Aujourd'hui je vote
Road Kamelot !!
Road, toujours Road !! Mais pourquoi un tel attachement envers Road ?
Road, personnage sadique :
C'est le mot qui ressort le plus souvent lorsqu'on parle d'elle. Tout simplement parce que oui, elle a un côté très sadique. Elle torture physiquement et psychologiquement ces victimes, elle fait du mal, elle provoque, elle énerve et enrage ses adversaires, elle détruit, elle ne manque pas d'une cruauté à vous glacer le sang, mais surtout elle y prend un plaisir malsain !! Ce n'est pas un secret, Road est une "méchante" dans son manga.
Mais où place-t-on la méchanceté après tout ? ;)
Road est manipulatrice grâce à son pouvoir de créer des dimensions et d'y être le maître des lieux, les victimes qui tombent entre ces mailles en font les frais, ce qui l'a rend bien redoutable durant ses combats. C'est un personnage puissant mais elle connaît aussi son lot de faiblesses. Ce qui en mon sens est indispensable pour être un bon "character".
Chouchoute de son clan, elle en profite pour faire un peu ce que bon lui semble. Elle est énergique mais sous son apparence de gamine se cache un esprit tordu et démoniaque à souhait. C'est une sale gosse, disons-le, et un brin capricieuse.
Le cliché Road ? Lui coller une sucette, parce qu'il est vrai que Road a souvent était vu avec sa sucrerie favorite à la main... Oui mais vous a-t-on parler de sa façon de se délecter du sang des akumas dont elle a ouvert le crâne ? Appétissant n'est-ce pas ?
[align=center]

[/align]
Road, c'est également une misanthrope qui semble véritablement détester l'espèce humaine et la mépriser...
Oui mais Road c'est aussi et surtout un personnage attachant !!
Elle hait l'espèce humaine, certes, mais elle est aussi capable d'aimer. Après tout qui pourrait vraiment haïr s'il ne pouvait baser son sentiment sur un comparatif afin de pouvoir en juger ? Mlle Kamelot est en particulier attachée à sa famille. Mais c'est surtout son attachement envers Allen (notre héros principal) qui est bien surprenant, entraînant au passage une situation paradoxale, puisqu'elle semble amoureuse de son ennemi.
Au fur et à mesure des ces apparitions, Road évolue, gagne en maturité et en importance, la rendant d'autant plus sympathique et attachante à chaque fois. Elle ne perd pas en charme diabolique pour autant !!
Mais Road présente aussi des aspects d'une jeune fille normale, ce qui peut paraître dingue quand on voit le déséquilibre mental de son entourage. Elle est scolarisée et fait même ces devoirs (tout les arguments sont bons !).
Road c'est donc des surprises, des rires, de l'épouvante, du mystère même.
De la sympathie pour un personnage dont les desseins sont démoniaques, et quand bien même on l'apprécie beaucoup, on ne souhaite pas la voir rejoindre les rangs "des gentils", car Road on l'aime comme elle est, pour ce qu'elle est !
Road, on en veut toujours plus !!!
Road parce qu'elle incarne le rêve mais aussi car, à mon humble avis, elle est l'un des piliers de l'univers de D.Gray-Man, une belle ambassadrice pour en défendre les couleurs.
Votez Road, faisons là encore monter d'une marche vers la finale ! Qu'elle vienne incarner le rêve jusque dans cette compétition ! Faites nous rêver !!
Soyons Road !!
[align=center]

[/align]
ps : je suis émue, c'est mon centième message, je le dédicace spécialement à Jiji-D, Saito et Cassi-chan, et à Road !