Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 17:09 
225 000 000 Berrys

[align=center]Ahhhh, Road-sama.
Tu passes de l'amour à la haine,
Tu es si cruelle, mais nous, on aime.
Ton sadisme nous fais rêver,
Et pour ça va falloir voter.

Image

Eh bien voilà, notre princesse Road est arrivé jusqu'ici, mais cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter de voter pour elle. Si elle ne gagne pas aujourd'hui, Saito, Jiji-D, Akebono, moi et d'autres qui la soutiennent finiront comme notre petite protégée, comme ceci :

Image

VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT VOTEZ ROAD KAMELOTT !

Image

Si vous n'êtes toujours pas décidé à voter, vous pouvez toujours vous rendre compte de la différence physique entre Yûki & Road... ALLEZ QUOI ! ROAD ELLE EST CANON !

Image[/align]

Dernière édition par Cassie le Mar 8 Juin 2010 18:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 17:14 
The old man

Parce qu'il ne faut pas oublier le travail de Yûki en tant que membre unique du club de littérature du lycée, voici la liste des ouvrages disponibles au club et rassemblés pour la majeur partie par Yûki elle-même :

1. The Greek Coffin Mystery par Ellery Queen
2. Endymion 1 par Dan Simmons
3. Ouroboros no Gisho par Kenji Takemoto
4. Soutou no Akuma par Arisu Arisugawa
5. Mouryou no Hako par Natsuhiko Kyougoku
6. Nukarundekara par Tetsuya Sato
7. Crape wo Nido Kueba par Tori Miki
8. Tasogare par Rintaro Norizuki
9. Natsu to Fuyu no Sonata par Yutaka Maya
10. Yuuyo no Tsuki par Chouhei Kanbayashi
11. Marionnettes humaines et Une porte sur l'été par Robert A. Heinlein
12. Babring Souseiki par Yasutaka Tsutsui
13. Kanpon Kokui Densetsu par Ken Asamatsu
14. Pascale no Hana wa Nagakatta par Hajime Komine
15. Collision avec Chronos (Collision Course) par Barrington John Bayley
16. The Three Coffins par John Dickson Carr
17. Alien Youzanki par Hideyuki Kikuchi
18. La Cité des permutants par Greg Egan
19. The Terminal Experiment par Robert J. Sawyer
20. Fukkatsusai no Tame no Requiem par Chihiro Arai
21. Phénoménologie de l'esprit 4 par Georg Wilhelm Friedrich Hegel
22. Le Meurtre de ma Tante par Richard Hull
23. The Philosophy of Godel par Shouichirou Takahashi
24. The Red House Mystery par Alan Alexander Milne
25. Jukkakukan no Satsujin par Yukito Ayatsuji
26. Vinus no Meidai par Takeshi Maki
27. Gohyakukounen par Jin Kusagami
28. The Code Book: The Science of Secrecy from Ancient Egypt to Quantum Cryptography 2 par Simon Singh
29. La série des Dumarest par Edwin Charles Tubb
30. Meitantei no Okite par Keigo Higashino
31. Yugen to Bishou no Pan par Hiroshi Mori
32. Histoire de la Magie par Eliphas Levi
33. Oedipus Shoukougun 3 par Kiyoshi Kasai
34. Dance Dance Dance par Haruki Murakami
35. Joker par Ryuusui Seiryouin
36. Le Baopuzi par Ge Hong
37. Satsujin Kigeki no 13-nin par Taku Ashibe
38. Psychic Self-Defense par Dion Fortune
39. Mousou Shizen Kagaku Nyuumon par Suzune Kikukawa
40. Les Cavernes d'acier par Isaac Asimov
41. Le Livre de la Loi par Aleister Crowley
42. L'Iliade par Homère
43. Les Œuvres complètes de HP Lovecraft
44. The Bishop Murder Case par S.S. van Dine
45. The Woman in the Wardrobe 5 par Peter Antony
46. Malice Aforethought par Francis Iles
47. Tondemo-bon no Sekai par Togakkai
48. Gadara no Buta par Ramo Nakajima
49. Akuryou no Yakata par Reito Nikaidou
50. Élévation par David Brin
51. Tau Zero par Poul Anderson
52. Tsuki ni Yobarete Umi yori Kitaru par Baku Yumemakura
53. Dictionnaire des Symboles et de l'Image par Ad de Vries
54. Tsubakihime wo Mimasenka par Masahiro Mori
55. Le Livre des Damnés par Charles Fort
56. Le Jour des Triffides par John Wyndham
57. The Body Snatchers par Jack Finney
58. Dead Soldier's Live par Masaki Yamada
59. Kurayami no Naka de Kodomo (Les Ténèbres Enfantines) par Outarou Maijou
60. À la recherche du temps perdu par Marcel Proust
61. Les Frères Karamazov par Fedor Dostoïevski
62. KiriKiriJin par Hisashi Inoue
63. Thinking of the Earth from Mars par T. Flowing
64. Kyuuketsuki Denshou Ikeru Shitai no Minzokugaku par Eiichirou Hiraga
65. Alien Deka par Mariko Oohara
66. The Case of the Restless Redhead par Erle Stanley Gardner
67. L'Innocence du Père Brown par Gilbert Keith Chesterton
68. Shouwa Kayou Daizenshuu par Ryu Murakami
69. Le Monde vert (Hothouse, The Long Afternoon of Earth) par Brian Wilson Aldiss
70. L'Anneau-Monde par Larry Niven
71. La Stratégie Ender par Orson Scott Card
72. The Starry Rift par James Tiptree Jr.
73. Kisou, Ten wo Ugokasu par Souji Shimada
74. Top Story Murder par Anthony Berkeley Cox
75. Yume no Ki ga Tsugetanara (Si Seulement les Arbres des Rêves Pouvaient Toucher) par Hiroyuki Morioka
76. Stardust City par Yuuichi Sasamoto
77. The Viaduct Murder par Ronald Arbuthnott Knox
78. Kane nara Kaesen! par Yutaka Ookawa
79. Umi wo miru Hito par Yasumi Kobayashi
80. The HOG Murders par William Louis DeAndrea
81. Shikou suru Monogatari SF no Genri, Rekishi, Shudai par Katsuhito Morishita
82. Dogra Magra par Kyuusaku Yumeno
83. Tasogare ni Kaeru par Ryu Mitsuse
84. Darkover anthologies par Marion Zimmer Bradley
85. ---- par ---- (indéchiffrable)
86. Shounen Esper Sentai par Aritsune Toyoda
87. Eccentrics par Sakumi Yoshino
88. Taiyou no Sandatsusha par Housuke Nojiri
89. Le Prince des Ténèbres : Radical Evil et Le Pouvoir de Dieu dans l'Histoire par Jeffrey Burton Russell
90. Sokonuke Choutaisaku par Eiga Hihou Henshuubu
91. Felidae par Akif Pirincci
92. Tiger! Tiger! par Alfred Bester
93. Third Contact par Kazuo Kobayashi
94. The Fifth Sally par Daniel Keyes
95. Le Rouge et le Noir par Stendhal
96. Mozu no Sakebu Yoru par Gou Ousaka
97. Inherit the Stars par James Patrick Hogan
98. Dekirukana Returns par Rieko Saibara
99. Umi ga Kikoeru (Je peux entendre l'océan) par Saeko Himuro
100. ---- par ---- (indéchiffrable)

Yûki ou la passion de la lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 17:26 
225 000 000 Berrys

Mhh, liste impressionnante ! Yûki passe donc tout son temps le nez fourré dans des livres. Apparemment, c'est la seule à s'occuper de la bibliothèque c'est bien ça ? Ouais, donc en gros, elle lis, elle est calme... Le genre de personnes que je déteste...
Elle est utile à sa série mais là, il ne s'agit pas de l'histoire mais du personnage ! (Ben ouais, il me semble que quelqu'un avait dit un truc comme sa hier soir.)
Mais je vais pas la juger, je ne la connais pas, sauf par vos description, mais je préfère les gens énergiques, drôles et fun !

Image

SI VOUS AUSSI VOUS AIMEZ LES GENS FUN, AMUSANTS, PETILLANTS, VOTEZ ROAD KAMELOT ! ;).

Image

Dernière édition par Cassie le Mar 8 Juin 2010 18:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 18:14 
3 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote Road Kamelot !!

Road, toujours Road !! Mais pourquoi un tel attachement envers Road ?

Road, personnage sadique :
C'est le mot qui ressort le plus souvent lorsqu'on parle d'elle. Tout simplement parce que oui, elle a un côté très sadique. Elle torture physiquement et psychologiquement ces victimes, elle fait du mal, elle provoque, elle énerve et enrage ses adversaires, elle détruit, elle ne manque pas d'une cruauté à vous glacer le sang, mais surtout elle y prend un plaisir malsain !! Ce n'est pas un secret, Road est une "méchante" dans son manga.
Mais où place-t-on la méchanceté après tout ? ;)
Road est manipulatrice grâce à son pouvoir de créer des dimensions et d'y être le maître des lieux, les victimes qui tombent entre ces mailles en font les frais, ce qui l'a rend bien redoutable durant ses combats. C'est un personnage puissant mais elle connaît aussi son lot de faiblesses. Ce qui en mon sens est indispensable pour être un bon "character".
Chouchoute de son clan, elle en profite pour faire un peu ce que bon lui semble. Elle est énergique mais sous son apparence de gamine se cache un esprit tordu et démoniaque à souhait. C'est une sale gosse, disons-le, et un brin capricieuse.
Le cliché Road ? Lui coller une sucette, parce qu'il est vrai que Road a souvent était vu avec sa sucrerie favorite à la main... Oui mais vous a-t-on parler de sa façon de se délecter du sang des akumas dont elle a ouvert le crâne ? Appétissant n'est-ce pas ?
[align=center]Image[/align]
Road, c'est également une misanthrope qui semble véritablement détester l'espèce humaine et la mépriser...

Oui mais Road c'est aussi et surtout un personnage attachant !!
Elle hait l'espèce humaine, certes, mais elle est aussi capable d'aimer. Après tout qui pourrait vraiment haïr s'il ne pouvait baser son sentiment sur un comparatif afin de pouvoir en juger ? Mlle Kamelot est en particulier attachée à sa famille. Mais c'est surtout son attachement envers Allen (notre héros principal) qui est bien surprenant, entraînant au passage une situation paradoxale, puisqu'elle semble amoureuse de son ennemi.
Au fur et à mesure des ces apparitions, Road évolue, gagne en maturité et en importance, la rendant d'autant plus sympathique et attachante à chaque fois. Elle ne perd pas en charme diabolique pour autant !!
Mais Road présente aussi des aspects d'une jeune fille normale, ce qui peut paraître dingue quand on voit le déséquilibre mental de son entourage. Elle est scolarisée et fait même ces devoirs (tout les arguments sont bons !).

Road c'est donc des surprises, des rires, de l'épouvante, du mystère même.
De la sympathie pour un personnage dont les desseins sont démoniaques, et quand bien même on l'apprécie beaucoup, on ne souhaite pas la voir rejoindre les rangs "des gentils", car Road on l'aime comme elle est, pour ce qu'elle est !
Image

Road, on en veut toujours plus !!!
Road parce qu'elle incarne le rêve mais aussi car, à mon humble avis, elle est l'un des piliers de l'univers de D.Gray-Man, une belle ambassadrice pour en défendre les couleurs.

Votez Road, faisons là encore monter d'une marche vers la finale ! Qu'elle vienne incarner le rêve jusque dans cette compétition ! Faites nous rêver !! Soyons Road !!

ps : je suis émue, c'est mon centième message, je le dédicace spécialement à Jiji-D, Saito et Cassi-chan, et à Road !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 18:55 
Ô-Totoro

Oh, le retour de la tactique honteuse du "voter pour le personnage parce qu'il est la synthèse de tous ceux qu'il a éliminé", ça fait tellement plaisir de la revoir.

Sinon, belle liste des livres du club littéraire du lycée, dommage qu'il y ait (forcément) beaucoup d'auteurs japonais qui nous sont inconnus, mais la présence de Simmons, Asimov et Lovecraft compense (sélection très geeky d'auteurs quand même :p).

Et je n'imaginais pas que parmi les fans de la Mélancolie, c'était Yûki qui faisait le plus d'émule, vu les liens de Bullzor, sa suprématie est incontestable. J'aurais imaginé que la Déesse les centralisait tous, perso. Dommage que Mikuru soit moins plébiscitée !

Et comme les défenseurs de Kamelot semblent gueuler comme des putois et en noir (gothique, stéréotypes toussa), les défenseurs de Yûki (moi en tout cas) vont adopter la technique inverse :

Votez Yûki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:27 
The old man

Yûki elle est trop forte aux jeux de combat

Yûki elle aussi elle peut être gothique

La légende dit que Yûki porte toujours sur elle un sabre laser ! (pas de preuve vu que c'est une légende)

Yûki aime les chats (ça se voit dans son regard)

Yûki c'est la caution culturelle et épique de la Bridage S.O.S. (ça se voit à sa pose déterminée)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:39 
The Endless Sorcerer

Ceux qui connaissent Yuki la trouve objectivement et subjectivement meilleur que Road. Ceux qui essayent Yuki l'adopte.

Tout ceci n'est pas un hasard ^__^

Edit : Ca vaut pour n'importe quelle œuvre. Pour juger, il faut voir tous ^_^

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 8 Juin 2010 20:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:57 
100 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Ceux qui connaissent Yuki la trouve objectivement et subjectivement meilleur que Road. Ceux qui essayent Yuki l'adopte.

Tout ceci n'est pas un hasard ^__^

Hummm j'ai juste envie de dire FAUX.
Je l'ai essayé je l'ai pas adopté, j'ai même arrêté. Tu peux dire que c'est un manque de persévérance si tu le souhaite, mais dans tous les cas, je ne l'ai pas adopté. ARGUMENT ► CONTRE ARGUMENT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:25 
500 000 000 Berrys

Yûki est peut-être le seul personnage dont il est culturellement admissible qu'elle puisse mettre KO une certaine organisation qui bosse pour faire de l'homme quelque chose de mieux, ça vaut pas un beau ticket pour la suite de la compétition ?
:Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:42 
425 000 000 Berrys

Pour ma part je n'ai jamais réussi à trouver dans Road autre chose qu'une simple Loligoth qui aime son ennemi et l'aide selon les situations.
Son rôle est bancale et je n'arrive pas à l'apprécier plus que ça, j'attends toujours d'en voir plus de ce personnage.

Yûki fait partie d'une série fondatrice en son genre, et bien que je n'y ai pas accroché plus que cela,
le personnage qui m'aura le plus marqué est-cette jeune ______.
De plus après discussion il semble qu'elle se trouve approfondie d'une manière assez impressionnante sur le film.

Mon vote est donc tout fait, pour finir "d'enfoncer le clou" je dirais que si même ange bleu justifie,
ce qui il faut bien l'avouer arrive trop rarement, c'est que le personnage est d'une qualité supérieure, AOabC !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:50 
250 000 000 Berrys

Kiki-:D a écrit:
Hummm j'ai juste envie de dire FAUX.
Je l'ai essayé je l'ai pas adopté, j'ai même arrêté. Tu peux dire que c'est un manque de persévérance si tu le souhaite, mais dans tous les cas, je ne l'ai pas adopté.
Yûki est un personnage qui peut paraître assez banal au début de la Saga [Haruhi Suzumiya] (on va appeler ça comme cela au lieu de dire la mélancolie tout le temps). Cependant, une fois que l'on connaît sa véritable "nature" ce personnage ne fait que monter en puissance : en devenant tout d'abord, un entité qui a toute notre sympathie puis ensuite dans la saison 2 et dans le film... un monstre. Ni plus, ni moins. Même si c'est plus le film qui la fait éclater jusqu'à nous convertir au Yukiiisme !

Bref, je vote Yuki. Et je vous invite à faire de même !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:54 
225 000 000 Berrys

Citation:
Pour ma part je n'ai jamais réussi à trouver dans Road autre chose qu'une simple Loligoth qui aime son ennemi et l'aide selon les situations.

OULALALALA, faux complètement faux ! Je dirais même plus : "LOL". (Oh Seigneur, je hais ce "mot")
Road n'aide en AUCUN cas son ennemi, puisque ses ennemis sont les exorcistes, chose qu'elle hais. Renseigne-toi la prochaine fois. x]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:23 
1 Berry

Moi je dis : VOTEZ ROAD KAMELOT !!!

Franchement étant dessinateur, je m'inspire parfois de D Gray Man et je puise souvent mon imagination dans le clan Noé, et surtout Road. Sérieux, ce personnage arrache tout ! Elle a ce quelque chose qui fait qu'on l'aime..

Surtout quand elle est avec Lero alors la c'est vraiment que du fun !

Road à toutes les qualités de l'adversaire attachant comme on pourrait trouver cette " qualité " chez, si je puis me permettre, Trafalgar Law ( en aucun cas j'affirme que ces personnages ce ressemblent ! ). Leur seul point commun est qu'ils sont attachant par leur aspect et leur façon d'être. Pour en revenir a Road, je trouve qu'elle est marrante, pétillante, VIVANTE ! ;)

Si j'ai bien un conseil a donner c'est de voter pour elle !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:30 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Sinon, belle liste des livres du club littéraire du lycée, dommage qu'il y ait (forcément) beaucoup d'auteurs japonais qui nous sont inconnus, mais la présence de Simmons, Asimov et Lovecraft compense (sélection très geeky d'auteurs quand même :p).

Il y a surtout Proust, Stendhal et Dostoïevski!

Sinon, j'ai retrouvé le titre du n°85: Domenech, histoires secrètes d'une imposture, de Bruno Godard, ouvrage prémonitoire qui a honteusement subi une demande de mise à l'index de la part du sélectionneur!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:17 
50 000 000 Berrys

Après une longue journée passée sur la route, je ne peux qu'exprimer ma profonde incompréhension face aux votes actuels.
C'est une blague, ou une tentative des supporters d'Ace de se venger après l'échec d'hier en faisant passer un personnage intrinsèquement inférieur à son opposant dans la suite du tournois ?
Pourtant, pour qu'Ange Bleu lui même défende si activement le personnage qu'est Nagato Yuki, doit bien y avoir un truc de très très spéciale chez elle, un truc que très visiblement Road n'a pas.

Même Seleniel et Leto II vote Yuki, et sont presque d'accord, ce n'est vraiment pas rien.
Même LG est intervenu de nouveau dans le GT.
Même Bullzor, un HaruhIST, vote Nagato Yuki.
Même l'Otaku Master du Forum vote Nagato Yuki.
Même JCC, qui n'a pas compris grand chose à la vie, vote Nagato Yuki.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]