Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 09:59 
75 000 000 Berrys

J'ai voté, je vote et je voterais toujours pour les mugiwaras qui restent en course. Pipo est passé à la trappe, pas grave, il nous reste Sandy -_-'

Sandy nom de dieu ! Sandy l'homme à tout faire !

Faisons la liste de ce que possède le coq contrairement à Spiegel :

Sandy est blond
Sandy sait se coiffer
Sandy est beau goss
Sandy sait faire la cuisine et des Cookies
Sandy n'est pas mort
Sandy met des Kicks à Bruce Lee
Sandy chasse le dinosaure
Sandy est extraverti
Sandy ou les 1001 rateaux

Satisfait ou pas, c'est la même chose. Vote Sandy !
Faites de même !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 10:29 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote Spike,même si j'ai toujours pas fini cowboy bebop,Spike a une certaine classe,un personnage intéressant,unpassé trouble.

Sandy/Sanji,je l'aimais beaucoup au début mais trés vite d'autre sont venu le dépasser,dans l'univers de one pîece,Ace,pipo,smoker....,bref un bon personnage,mais qui arrive a un tour qui lui correspond je trouve,je trouve qu'il n'a pas l'envergure d'un gagnant de GT(je vais me faire des ennemis sur le coup),je trouve que se tour correspond au niveau de sandy dans les spheres du grand tournoi donc je prefere qu'il s'arrete ici,un beau parcours,mais spike est un poil meilleur(spike qui sera donc eliminé au prochain tour en tout logique^^)

Vote spike

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 10:53 
Ô-Totoro

Aaah, pauvre JCC, son innocence l'a perdu lui aussi : l'Organisation veille à ce que les ultras-favoris de certains soient dégagés à une vitesse expéditive (il ne m'en reste qu'un d'ailleurs ; mais j'ai deux autres favories qui ont un potentiel indéniable, quasi-supérieur). Le GT est une institution qui apprend la vie, la douleur, la joie, les déceptions et les très bonnes surprises (je devais être le seul à y croire lors du premier GT, parce que j'étais con sans doute. Mais ça m'a réussit \o/). Euh... *kof kof*. Je suis parti dans un trip quasi-mélo, presque trop nostalgique.

Pour inverser le ton de ce post, je vais maintenant prouver que je ne suis pas rancunier (ce qui est très rare, avec l'élimination précédente) : j'ai voté Spike. Non pas que Sandy soit mauvais, mais dans ma hiérarchie gustative des membres de l'équipage, il arrive tout juste devant les deux derniers Zoro et Franky (AARGH, pitié, mes yeux !). Qu'on ne se trompe pas, Oda le gère très bien mais il manque un peu d'originalité, de folie, d'étincelle.
Alors Spike, parce qu'il a sorti Tetsuo, et donc qu'il doit avoir un minimum de qualités (ou sinon sa victoire est une pure connerie. Ce que je n'espère pas). Suffisamment plus que Sandy, je pense.

Ca m'fait penser que j'ai les cassettes à TôtôChô de Cowboy Bebop, et que j'en suis TOUJOURS à l'épisode 2. C'est ma rédemption pour n'avoir pas continuer, et promis, avant la fin de l'été je connaitrais les 26 épisodes !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 11:07 
375 000 000 Berrys

Le duel d'hier était dur. J'aime bien Pipo mais pour moir Ryô Saeba le surpassait d'un cran niveau humour et aussi pour son image d'icône culte donc j'ai voté pour lui.

Aujourd'hui, et c'est vraiment pas de chance pour les personnages de One Piece, je vote pour mon p'tit Spiky. C'est un personnage que j'aime énormément, tant au niveau du manga que l'anime de Cowboy Bebop. C'est aussi un personnage qui est très agréable à suivre et à voir évoluer, puisque il a plusieurs facettes toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Sandy reste tout de même un bon personnage, mais encore une fois, face au standing de son adversaire, il ne fait pas le poids.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 11:14 
500 000 000 Berrys

Le Tableau 2, ou celui où il y a quasiment tous mes derniers favoris chez les personnages masculins de ce GT#3... Ce duel entre Spike et Sandy est pour moi extrêmement relevé, mais aussi très frustrant, car l'un des deux devra quand même rester sur le carreau aujourd'hui alors qu'ils ont tout les deux le potentiel à mes yeux pour faire de grandes choses. Néanmoins, même si ce duel m'est relevé, je sais de suite à sa composition pour qui je vais voter.

En effet, l'un est un des personnage masculin qui a forgé mon référentiel à une certaine époque, l'autre est carrément aujourd'hui et ce depuis la découverte de sa série mon personnage masculin préféré toutes séries confondues. Je vote donc pour Sandy car des deux, c'est tout simplement celui que je préfère. Bon, je ne vais pas m'amuser à rabaisser pour le plaisir le potentiel de Spike car il est énorme et ne mérite nullement cela. Le truc qui différencie peut-être les deux dans mon ressenti, c'est que Spike a évolué dans un univers acquis comme fini alors que Sandy continue de me balancer ses standards qui me font adhérer au personnage d'année en année. Bien sûr, c'est très bête de comparer les deux sur ça vu que leur médias n'ont pas la même nature mais c'est pourtant ça qui joue à mes yeux, Sandy restera sûrement le personnage que j'aurai apprécié le plus dans une série que je suis, étalée sur quelques années. Bon, les qualités de Sandy, tout le monde les connait donc je soulignerai juste qu'à mes yeux, il cristallise les qualités d'écriture de Oda car Sandy est toujours au centre d'un jeu subtil entre le caractère comique de la série et ceux plus sérieux des standards d'élaboration des personnages pensés comme charismatiques.

Dans tous les cas, Sandy, c'est le top incontesté de ma hiérarchie préférentielle chez les personnages masculins donc je ne pouvais que mettre une nouvelle fois de plus un vote sur son nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 11:56 
200 000 000 Berrys

Ouais enfin... C'est quand même assez fou la relativité ! Einstein ne s'était pas trompé avec sa théorie, la relativité, c'est complètement in. Tellement in que l'on commence à raconter n'importe quoi.

Ce n'est pas parce que Sanji est un personnage de One Piece qu'il faut le dénigrer abusivement.
Il reste quand même l'une des plus belles réussites d'Oda. Son rôle à part dans l'équipage, en marge de l'action, le rend spécial à mes yeux. Son côté homme de l'ombre m'a toujours énormément plu.

Si, en plus, on rajoute les qualités du personnage et cette légère parodie des français dans son comportement, on tient pour moi un excellent personnage.

Je ne vais pas me priver pour voter pour lui alors.

Edit : 1000e message pour mon personnage favori de One Piece... Yeah !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 12:02 
125 000 000 Berrys

*keuf keuf*
J'me suis étouffé avec mes cookies en voyant le Post de JCC !

Citation:
Ce petit égoïste de JCC a écrit:
Sakura... puis Pipo... y'en a marre ! Allez manger les cookies de Donnie pour la peine !

Hum...

Vilma ?
Kojiro ?
Keï ?

Il y avait d'excellents personnages qui méritaient de passer et qui se sont fait virés, d'autres qui le méritaient moins mais qui néanmoins ont réussi.
C'est injuste mais c'est comme ça... Et pour ton information JCC, manger des cookies chez moi est un immense honneur, un fantasme enfoui aux plus profonds de certains, et beaucoup de personnes seraient ravi de passer du bon temps avec moi, au bord de ma terrasse au soleil. Je sers même du thé à la menthe pour ceux qui veulent...

Pour ce tour-ci... Je ne réfléchis même pas, vote direct pour Spike.
Sandy a du charisme lui, aussi mais il ne fait définitivement pas le poids face à Spike !
Citation:
Sandy sait faire la cuisine et des Cookies

>O<
Putain, j'étais sur le point de mettre fin à mon message là, merci de m'avoir fait hésité pendant une seconde.
Allez, deux ou trois points en plus pour la forme !

Quand je pense à Spike, je pense au Jazz.
Quand je pense à Spike, je pense aux gentleman et à la drague.
Quand je pense à Spike, je pense au futur, avec des vaisseaux tous beaux qui tire des rayons lumineux.
Et surtout quand je pense à Spike, je pense à un homard pas frais, et ça me fait penser que j'adorerais en manger avec des cookies *___*

Vote Spike, mon Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 12:22 
100 000 000 Berrys

Je vote Spike, car Sandy, je peux pas vraiment le blairer.

Spike, c'est un monument du dessin animé japonais. Rien de moins.

(Et Pipo est mort ! Mouahahaha ! On va virer tous les loosers !)

Et merci d'avoir tant pensé à moi petit JCC, la prochaine fois tu sauras qu'il vaut mieux respecter les favoris des autres aussi. ^_^

(Note : Voter Ippo si JCC continue à être sage...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 13:38 
175 000 000 Berry

J'ai pour ma part voté Spike.

Sanji est un personnage agréable, sympa a suivre etc... Spike, j'ai juste un très grand attrait pour le perso. Il fait partie de Cowboy Bebop qui est un monument de l'anime japonais et vu que le dit anime tourne pas mal autour de lui, dire que c'est un bon perso est un euphémisme. Il est classieux, sait être loufoque, fait son Bruce Lee, a une peine de cœur, une fin magistrale, etc...

Je vais pas épiloguer pendant des plombes, Spike a peut-être l'avantage d'être le personnage principal de CB, ce qui permet plus de développement. Il restera quoi qu'il en soit une valeur sure et inébranlable de l'animation et il mérite tout a fait sa place dans les hautes sphères du GT.

Tout ça pour dire que si j'ai voté Spike, c'est bien sur parce qu'il est borgne...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 14:02 
275 000 000 Berrys

Oublié de voter hier... Je ne sais pas quel aurait été mon choix, je n'ai même pas réfléchi à la question. A vrai dire, Pipo et Ryô attirent ma sympathie, sans non plus me captiver totalement. Que ce soit l'un ou l'autre qui passe, je m'en tamponne un peu, en somme.

Ce second tableau ne s'est pas révélé si exceptionnel de mon point de vue, en ce troisième tour. Car, pour le duel actuel, rebelotte. Disons que je laisse mes remarques gratuites sur les animés de côté. Du fait, Sandy me plaît sans trasncender ma vision du plexus shakra, tout en émoustillant mon shakra terrien. Bref. Idem pour Spike. Alors, en souvenir de Tetsuo, et puisque je trouve globalement fier de soutenir le tombeur de mes favoris (sauf Asuka, cas à part), je me décide avant que le troisième tableau n'arrive.

Vote Spike Spiegel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 15:24 
325 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Demon Slash a écrit:
D'ailleurs, en ce moment, je compte intenter un procès pour concurrence déloyale.

Ha ha ha, vas-y, je t'attends toi et ton armée d'avocats véreux !

En attendant, c'est TTC que j'ai envie de poursuivre en justice, pour avoir mis fin au tour d'hier (qui est encore aujourd'hui pour moi, c'est dire l'étendue de mon désarroi) plus tôt que d'habitude, m'empêchant d'y participer !

Tu rigoles peut être maintenant mais c'est qui celui qui n'a pas pu voter hier ? TTC a décidé de sa propre initiative de défendre son matelot en clôturant plus tôt. Même si c'est pas la cas, ça me permet d'avoir quelque chose de concret à répondre. C'est dommage, hein ?

Quand au duel d'aujourd'hui, la question est : Va t on avoir en deux jours deux persos de One Piece éliminé du GT ? Peut être. En tout cas, ce n'est pas mou qui l'empêcherait. Car, même si Sanji est bon, Spike est simplement au dessus du cuistot.

Spike, c'est la classe incarné.
Spike, c'est le gentleman parfait.
Spike, c'est le chasseur de primes.
Spike, c'est la dualité passé/présent.
Spike, c'est les airs de Jazz.

Vote Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 16:44 
125 000 000 Berrys

Je...Arg encore un duel avec des perso. que j'adore X_x i'm over!

Ce tableau est vraiment horrible, pas une seconde de répit, et il y a eu de grosses pertes(rhaaa Kojiro :Ussop gloups: )

Bon aujourd'hui nous avons le choix entre Spike et Sandy T_T wtf!
Sandy est mon perso. de OP préféré, j'adore absolument out chez lui, sons tyle de combat, ses combats, son flashback, son caractère, son humour, etc... Un des pillier majeur de One Piece(comme tous les nakama quoi^^) malheureusement parfois éclipsé par Zorro ou laissé de côté alors qu'il vaut autant si ce n'est plus.

M'enfin Spike est meilleur, bourré de qualité jusqu'a en exploser, comme déjà dit, CB est un des meilleur anime qui soit, et Spike y est pour quelque chose(incroyable non^^).

Alors faut-il privilégier la qualité ou l'affectivité? De toute façon, quel que soit le résultat, un bon personnage passera, mais si ca peux être un excellent personnage, ca ne peut que être mieux.

Vote Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 23:13 
150 000 000 Berrys

Sandy est stylé, classieux, charismatique, avec un style de combat fluide et sympathique mais Spike a ma préférence

Vote Spike ( surtout quand il se bat avec Buffy...Argh j'ai fait une blague a la Enod \o/ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 23:20 
225 000 000 Berrys

Posons-nous et réfléchissons deux minutes, l’heure est grave. Parlons de Bullzor aussi, parce que son cas est fort intéressant, et je dois avouer, ma foi, que c’est par lui que mon choix final s’est fait.

Donc j’ai commencé CBB hier, et au total j’ai pu voir jusqu’à présent quelques trois épisodes, vraiment bons faut-il le noter. Comme je sais qu’à la lecture de ce petit verset, Bullzor se laissera porter par une certaine surprise, autant le surprendre d’autant plus, si c’était possible : je pressens avec Spike et sa série un chef-d’œuvre. Rien de moins.

En soixante minutes d’animation effective, CBB m’a véritablement conquis, et l’apparition furtive de Faye n’a fait que renforcer ce sentiment extatique. En particulier, le space cowboy me semble être un géant ! Et pour tout dire, il me plait déjà plus que beaucoup.

Pour autant, j’ai voté Sandy.

Edit @ raziel : Jamais de la vie ! x__x

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 10:45 
350 000 000 Berrys

j'avais envie de le dire et le faire, preum's pour voter mouah ahahahaha!!

Donc le deuxieme à voter verra pour qui j'ai voter.

J'ai voté ici Pop,car il merite sa place dans le tableau final,car un véritable Guts, quant à lui, tout comme berserk et ses personnages m'ont un "peu déçu" dans le sens ou plus sa vient moins j'ai d'étoiles qui brille dans mes yeux (à la luffy)au fur et à mesure de ma lecture des aventure de Guts,si je feaisais une courbe se serait une courbe descendante en ce moment,je trouve que bererk connait une petite baisse de régime depuis un petit moment donc courbe qui descend en esperant qu'elle remontera,si je prens Pop, sa courbe lui ne fait que monter et c'est pour cette raison aussi, que je vote pour lui.

Pop,en constantce évolution et toujours dans le bon sens,d'un départ lâche et peureux et d'une magie de bas étage,il finit par etre un mage extrement courageux et qui est le seul debout au coté de fly dans la bataille final,de plus , Medoroa quoi ne peut pas rester insensible a ce sort.

donc vote Pop

EDIT:tant décrire mon post 2 partout soit 4 voix ca va vite ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]