*keuf keuf*
J'me suis étouffé avec mes cookies en voyant le Post de JCC !
Citation:
Ce petit égoïste de JCC a écrit:
Sakura... puis Pipo... y'en a marre ! Allez manger les cookies de Donnie pour la peine !
Hum...
Vilma ?
Kojiro ?
Keï ?
Il y avait d'excellents personnages qui méritaient de passer et qui se sont fait virés, d'autres qui le méritaient moins mais qui néanmoins ont réussi.
C'est injuste mais c'est comme ça... Et pour ton information JCC, manger des cookies chez moi est un immense honneur, un fantasme enfoui aux plus profonds de certains, et beaucoup de personnes seraient ravi de passer du bon temps avec moi, au bord de ma terrasse au soleil. Je sers même du thé à la menthe pour ceux qui veulent...
Pour ce tour-ci... Je ne réfléchis même pas, vote direct pour Spike.
Sandy a du charisme lui, aussi mais il ne fait définitivement pas le poids face à Spike !
Citation:
Sandy sait faire la cuisine et des Cookies
>O<
Putain, j'étais sur le point de mettre fin à mon message là, merci de m'avoir fait hésité pendant une seconde.
Allez, deux ou trois points en plus pour la forme !
Quand je pense à Spike, je pense au Jazz.
Quand je pense à Spike, je pense aux gentleman et à la drague.
Quand je pense à Spike, je pense au futur, avec des vaisseaux tous beaux qui tire des rayons lumineux.
Et surtout quand je pense à Spike, je pense à un homard pas frais, et ça me fait penser que j'adorerais en manger avec des cookies
*___*
Vote Spike, mon Dieu.