Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 20:56 
Chasseur de Rêves

Apparemment vous êtes pas mal portés sur les nouveaux chapitres !!
Bon pour moi le chapitre qui m’a fait le plus d’impression est bien le chapitre : 234 (qui fait partie de la période 2004-2005)
Vous souvenez-vous ??

Et bien, c’est la chapitre où l’on voit et pour la première fois :
-Donquihote
-Kuma
-Sangoku
-Barbe Blanche
-Rockstar : Le nouveau membre de l’équipage de Shanks.
-Laffite : De l’equipage de Barbe Noire.

Ajoutons à ça : Shanks, La ville Marie-Joie, l’équipage réuni (et dans une tres belle illustration) de Barbe Noire…
Et pleins d’infos sont donner durant ce chapitre : Le possible arrivée de Barbe Noire dans le corps des 7 corsaires, Barbe Blanche comme étant l’homme le plus fort de Grand Line ainsi que son vrai visage, le pouvoir de Donquihote, la composition de l’équipage de Barbe Noire ainsi que le D de Barbe Noire….

Vraiment un chapitre qui a fait naître des tonnes de théories et de questions… MYTHIQUE !!!!

Dernière édition par RED le Mer 9 Nov 2005 21:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 20:59 
100 000 Berrys

Pour moi c'est le dernier chapitre sortie, le 388.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 11:56 
8 000 000 Berrys

Je vote pour le chapitre 359 [SPOIL] parce qu'il m'a sorti d'une grande, très grande période d'angoisse. Et oui j'ai enfin été rassuré sur les véritables motivations de Robin, moi qui craignait par moment qu'elle ne quitterait l'équipage. Robin adorée, j'ai toujours cru en toi. ^^
Enfin, les chapitres énormes c'est pas ça qui manque dans l'arc en cours au Japon.

Autre chapitre que j'adore, le 217 avec l'arrivée de Robin chan dans l'équipage. Ca aurait été mon chapitre préféré sans conteste si on ne m'avait pas spoilé cet évènement, vu que ça aurait été une grosse claque (et surtout une grosse joie). ^^
Aaaaaaaaah, Robin, tant d'admiration pour un personnage dessiné sur papier... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 22:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, je ne me rapelle plus du numéro du chapitre, qui m'a cloué sur le cul, il faut le dire, comme beaucoup d'autres personnes je pense. C'est tout simplement le chapitre de la révélation des membres du CP9, jamais je n'aurais pensé que Lucci et Kaku en faisaient partis, ça m'a tellement boulversé/excité que j'ai eu du mal à dormir.
Si les connaisseurs pourraient m'indiqué le numero du chapitre en question, ça serait sympathique de leurs parts, merci.

345^^

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 23:31 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors déja Toji j'ai éditer ton message plus haut^^

Pour moi je dois avouer que le choix est trés dur...
J'hésite entre 3 chapitre du dernier arc

le chap 333: Luffy vs Pipo, le combat que je n'aurais jamais osé imaginer, ce chapitre m'a retourné et c'est a ce moment que one Piece et entré dans une autre dimension...

Le chap 357: C'est la fin du flash back de Franky... trés émouvant, et surtout je trouve que on resens toute la detresse de Franky dans ce chap et malgrés tout c'est la que net le réve de Franky.
Magnifique...

Le chap 373: Entre la patate ultime de Franky et la phrase mythique de Sogeking "Nico Robin est a moi" , ça fait trés mal^^

Au final je vote pour le 357 parce que en ce moment j'ai un kiffe sur Franky (sisi je vous jure^^) qui m'arrive preseque de le préférer a Luffy... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 16:15 

Bon voici les résultats le D awards du meilleur chapitre est attribué a....
une égalité entre le 333 et le 388!!!

Sinon on pass a une idée d'awards de Mr Froll....

.L'award du plus fervant fan d'un personnage one piece

les nominés sont:

_Lee pour Robin
_Ange Bleu pour Barbe Noire
_Capitaine Crow pour Crow
_Eru pour Franky
_Mat.D pour Paulee
_Red pour Paulee
_Quentin pour Franky
_Luffy pour Luffy

Voila a vos Vote ( 1personne)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 16:57 
15 000 000 Berrys

ho je suis nominer ^^
ha ba sa me fait plaisir que l'on reconnaisse mon attachement pour luffy :luffy langue: il reste le personnage que j'aime le plus tout manga confondu et aussi le personnage auqel je m'indentifie (et mes amis aussi ^^) le plus.
je vais donc voter pour moi, pour avoir au moin une voie :Luffy hilare:

sinon je trouve vraiment que eru et lee sont les plus grand fan de leur personnage; il apporte une tel argumentation quand il s'agit de les défendre...j'ai rarmenent vu mieux ^^ (héhé c'est grace aux argumentations de eru en faveur de franky que j'ai commencer à aimer franky, même si paulee reste mon premier choix :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 17:02 
Panzer Künstler

Eru a écrit:
Bon voici les résultats le D awards du meilleur chapitre est attribué a....
une égalité entre le 333 et le 388!!!

Sinon on pass a une idée d'awards de Mr Froll....

.L'award du plus fervant fan d'un personnage one piece

les nominés sont:

_Lee pour Robin
_Ange Bleu pour Barbe Noire
_Capitaine Crow pour Crow
_Eru pour Franky
_Mat.D pour Paulee
_Red pour Paulee
_Quentin pour Franky
_Luffy pour Luffy

Voila a vos Vote ( 1personne)

Alors la j'hesite pas une seule seconde!!!!
C'est Lee pour moi!!!
Vive robin!!!

Vous voulez savoir pourquoi??
...
Ben je croyais que c'etait evident...
Lee quel que soit le topic sur one piece il arrive a inserer robin de facon magistral :robin: :Sanji amoureu:

Je trouve que les autres nomines sont un cran derriere Lee car ils defendent leur perso respectif par moments quand on remet en cause leur attachement ou leurs theories sur ce meme perso...Alors que Lee lui c'est du fanatisme^^

En tout cas Lee je suis derriere toi a 100%!!!Vive Lee!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 17:27 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je vote pour Eru evidemment ^^, l'homme aux 100 avatars et bannieres de Francky :Luffy hilare:
J'ai hesite avec Red aussi car je me souviens des "prises de tetes" enormes qu'ils faisaient dans pas mal de topics(ca continue non?).Surtout dans le topic sur le prochain membre d'equipage ^^, mais dans ce topic il n'y a que des messages de folies ^^(Lee,Eru,Red,Mat D.......)

Vote pour Eru ^^

PS:ca fait longtemps que j'ai pas poster dis donc...
PS:Whaou!!j'ai ete nominé!!!Moi lol, chez les coloristes, un honneur que vous m'avez faits ^^(vu que je n'en fait pas souvent donc tres moyennes au niveau de la qualite ^^)

@++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 20:30 
150 000 000 Berrys

Les seuls que je trouve vraiment pur fan d'un perso ici et qui le montre veritablement, ce sont pour moi Lee et Eru... et a choisir, ben je vote Lee parce que je prefere Robin a Franky ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 20:53 
3 000 000 Berrys

Bon même si je suis nominé je vote quand même pour Eru car il honneur bien mieux que moi ce sacré Franky ..

Allez Eru, allez Eru !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Nov 2005 22:16 

Bon je vais voter aussi...
je vote pour The Robin's Loyal Warrior comme il se fait appeler de part chez nous c'est a dire Mr Lee!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 00:25 
8 000 000 Berrys

Je suis absolument mort de rire depuis 5 minutes, soit le moment où j'ai lu quel est le prochain D Award et vos commentaires !!!!! :Luffy hilare:
J'ai presque honte d'ailleurs, mais j'avoue que si Robin n'était pas dans One Piece, je n'adorerais peut-être pas autant ce manga (même si le vaillant Cap'tain Usopp est toujours là :Ussop vantard: ).

Pour mon vote, j'ai hésité entre Eru, Luffy, Quentin et Ange Bleu. Finalement mon vote va pour Eru, ça l'aidera peut-être enfin à avouer que Franky est bel et bien devenu son personnage préféré, et non pas Luffy comme il le dit (sérieux, vous y croyez vous qu'il préfère Luffy à Franky ? :teach: ).

Très marrante en tout cas cette idée de D Award, bravo à Froll. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 00:31 
Chasseur de Rêves

Alors maintenant les D Awards du Fan...

Je dois dire que c'est un honneur que d'être parmi cette bande "d'argumentateurs" qui se cassent les méninges pour défendre leur point de vue et l'image de leur idole, c'est déjà une victoire pour moi mais surtout pour le forum car c'est ce qui le fait vivre : " De bons postes, bien remplis !! "

Concernant LE fan de cette année (j'hésite vachement)...... aller punaise !! Je vais dire : ERU :Ace Oulala:

Il l'a quand même bien mérité le fourbe, avec ses postes pro Franky, sa signature pro Franky, son avatar pro Franky... Donc respect pour Eru (même si nos avis concernant le futur membre divergent ^^)

Sinon.... VIVE PAULEE ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 02:05 
100 000 000 Berrys

Tiens ? je suis nominé pour Paulee ? :luffy langue:

C'est bizarre, pourtant je ne l'apprécie pas du tout beaucoup plus que franky et je ne le défend que très peu... (ps : de nombreuses erreurs se sont glissées dans cette phrase, saurez vous les retrouver ?):Luffy hilare:

Bon sinon je vote pour Lee ^^... chaque fois que je vois quelqu'un critiquer Robin je pense a lui et je me dit "ah vivement que Lee voit ce post..." (le pire c'est que c'est vrai :luffy langue: )
Que c'est drôle de poster pour dire "Robin va mourrir", "de toute facon elle n'a jamais fait partie de l'équipage", "pfff Robin est inutile dans le manga", etc... Je le ferais juste pour taquiner Lee ! :Luffy hilare: (d'ailleurs quelques cheveux ont dû se hérisser en lisant mes exemples ^^)

Donc voilà je vote Lee ^^

Dernière édition par Mat D Sonic le Mar 29 Nov 2005 01:35, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]