Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 12:51 
70 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Je n'aime ni les avatars datés, ni Asterix, ni les fesses, ni les bébés. (Jeu spécial : trouvez le point où j'ai menti, lot d'un baguette et d'un pot de rillettes à gagner, jeu sans obligation d'achat.)

C'est forcément la réponse C qui est fausse.
On sait tous ici que tu adores les fesses et peut-être même les fessées qui sait.

Edit @ CK : Je le savais. ;)

Edit :

Isuzu : L'avatar est vraiment classe et on l'associe tout de suite à son porteur.

Youstonn : Je n'aime pas spécialement les gifs.

Ao Kiji 29 : Rien d'exceptionnel.

el-d-brokeur : La religion ne m'intéresse pas.

EnOd : L'image est sympa mais pas en avatar.

Tôji Tôji Chopper : Je n'aime pas les enfants.

Je vote pour Isuzu.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 10 Jan 2012 15:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 13:00 
15 000 000 Berrys

Ouch! Pas emballé des masses pour ce groupe... Ah, au fait, au groupe d'avant j'avais voté Shanji. Parce que je le trouve assez classe quand même.Beaucoup classe même. Et je suis bien content qu'il soit passé ^^ (Mais...Mais... D'une voix! Tiens, je me sens utile d'un coup ^^)

Pour aujourd'hui... Bah pas emballé comme je l'ai dit plus haut... Izusu...C'est pas mon style...TTC...C'eeeesst miiiiiignooonnn...Mais c'eeeesstt touuuuuut...Ao Kiji...Pas trop mal...mais...je sais pas...el-d...XPTDR trooop lol c't avatar! Cet image à le chic pour me mettre de bonne humeur...Youstonn...Astérix, j'aime bien...EnOd...Jamais compris ce que c'était...

'Fin voilà quoi, tout ça pour dire que je vote pour el-d brokeur :)

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Mar 10 Jan 2012 19:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 13:29 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vote El-D car un cardinal montrant ses fesses, ça attouche mon choeur ! ( Crackerjack joke !). Sinon les autres sont quelconques,déjà participer l'année dernière ou très moches ( je prend en exemple celui TTC,outre que son mioche est laid (oui je l'assume complètement),le fait de le mettre en avatar montre le peu de respect envers ce petit en le médiatisant et en le faisant participer comme un personnage imaginaire et non comme une personne. Ainsi TTC est un vil papa ! :Luffy hilare: )

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 13:42 
375 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
( je prend en exemple celui TTC,outre que son mioche est laid (oui je l'assume complètement)

Il y a la circonstance atténuante que les bébés ne sont beaux qu'aux yeux de leurs parents. Mais c'est vrai que... Cracker, nous somme d'accord ! Que nous arrivent-ils ?!

Bref, un bébé écarté, ça me fait le lien idéal avec l'avatar de el-d. J'adore à chaque fois les avatars signés kuxumusukuxsumusuku (enlevez les syllabes inutiles).

Et pour le reste, je dois bien dire que rien ne m'attire... À la grande limite l'avatar d'Ao Kiji, mais je trouve le tout assez fade. Donc mon vote ira à Benoit XVI (t'as vu le double jeu de mot, el-d, hein !)

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 13:52 
65 000 000 Berrys

J'ai voté pour TTC, une fameuse tête de brigand ce gamin ! Il méritait bien une voix !

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 14:29 
45 000 000 Berrys

Les avatars de Isuzu et de el-d brokeur sont mes favoris du groupe.
el-d brokeur pour le côté humoristique et Isuzu pour la qualité de l'avatar et l'univers.
Par contre je n'aime pas trop le style de ce dernier avatar donc mon vote ira à el-d brokeur ( officiellement tout du moins :) ).

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 14:57 
100 000 Berrys

Pour moi, l'avatar de Youstonn sort du lot, je le trouve plus sympas que les autres. En plus, on voit tout de suite à quel membre il correspond.
Allez, mon vote va pour le Druide Touilleur!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 15:15 
350 000 000 Berrys

Cassi: Il s'agit de Frau Totenkinder du comics Fables, peinte pour une couverture par le formidable James Jean^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 17:27 
225 000 000 Berrys

Alors, pe-ti-te explication sur mon avatar.
Il s'agit d'un Enso, terme japonnais signifiant "cercle".

L'Enso est un concept associé au zen, souvent dessiné comme un cercle incomplet.
C'est un symbole de l'illumination, de la force, de l'élégance, de l'Univers et de la vacuité.
C'est également un symbole de l'imperfection car l'imperfection fait partie intégrante de l'existence. La nature elle-même, bien que pleine de beauté, harmonieuse et équilibrée, consiste en des relations souvent asymétriques. "Il s'agit d'une beauté dynamique qui attire et implique."

Le cercle zen est une "expression du moment", considéré la plupart du temps comme une forme d'art minimaliste. C'est le moment où l'esprit libre permet au corps de créer. Enso, c'est donc le mouvement de l'esprit à un instant donné.

J'aime ce symbole parce que c'est un rappel que l'idée de la perfection se trouve dans la sensation et qu'elle n'a, en soi, pas de réalité.
L'absolu est relatif.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 17:44 
150 000 000 Berrys

bon bah alors, aujourd'hui aucune personne ne m'inspire je n'aime pas quelqu'un plus que l'autre donc je n'ais voter pour personne --' :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 18:08 
475 000 000 Berrys

Pareil que NonOd, je vais juste un peu expliquer mon avatar. Comme l'a si bien rappelé Portgas (bien joué pour le jeu de mot - même s'il était facile hein ^^), ce dessin a un but purement et simplement (voire) H.U.M.O.R.I.S.T.I.Q.U.E !!!

Image

Ceux qui me connaisse savent que je voue une admiration sans borne à cette marque de vêtements basques ! Car oui, KUKUXUMUSU est une marque de vêtements (entre autre) à caractère humoristique !

Dans mon avatar, par exemple, le but était de se moquer de l'église (d'où les fesses hein ^^). D'ailleurs, la marque avait sorti deux types de vêtements sur le thème "ecclésiastique" : l'un avec mon avatar derrière, l'autre avec ce dessin-ci ! J'adore l'humour de Kukuxumusu.

Ceux qui se souvienne de mon ancienne signature, c'était ce dessin :

Image

Bref, tout ça pour dire, que KUKUXUMUSU, ce sont des dessins totalement humoristiques (décalés certes) et critiques aussi (cf le thème de l'église) ! Bref, pour moi j'adore !!!!

Voilà, en espérant avoir été plus clair ! :-P

Image
VIVE KUKUXUMUSU \o/

Plus d'infos ? Allez voir ICI !!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 19:37 
30 000 000 Berrys

Il n'y a que l'avatar d'EnOd qui me plaît dans ce groupe. C'est pourquoi je vote donc pour lui.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 19:52 
55 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Groupe assez homogène, pour moi seuls ceux d'Aokiji et d'Enod attisent un peu ma curiosité. Celui d'Aokiji encore +, parce que ce personnage me dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi. Vote Aokiji donc (paie ta relation cause-effet foireuse).

Merci pour le vote et j'ai sûrement une réponse à ta question.
Ce personnage est en fait dessiné par Tony Valente, un dessinateur de bande-dessinés, et ce dernier s'est inspiré du jeu vidéo "Shadow of the Colossus".
C'est peut être de là que tu as l'impression de l'avoir déjà vu.
Petite image pour la comparaison :

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:29 
225 000 000 Berrys

Voici mon brin de sel sur ce groupe d'avatars.

Enod : Le concept des lettres, de l'encre et du cercle me fascinent si je n'aime pas le fond blanc qui respire la monotonie. Aussi, je trouve que cette image me rappelle la littérature dédacente. Toutefois, ce cercle peut rapporter à autre chose, ce qui nous fait réfléchir avec intérêt.

Youstonn : Ce bon vieux druide Panoramix dans Astérix est bien tracé, mais les couleurs sont brouillon. Toutefois, ce personnage fait inspirer la bienveillance chez Youstonn.

TTC : Bien que je n'aime pas la couleur de l'avatar Wanted, trop sobre monotone et trop homogène avec le beige foncé, je peux comprendre la fierté d'un père de montrer les photos de son fils qui grandit.

El-d : Je dois dire que j'aime bien l'humour de cette image lorsque le cardinal montre ses fesses, ce qui réflète exceptionnellement la personnalité de notre ami. Par contre, l'alternance entre le jeune et le rouge fait de sorte que l'avatar est un peu trop simple, enfantin et brouillon.

Ao Kijii : En gros, le fond ciel est correct et le personnage est bien colorisé, mais je ne trouve pas que la vraie personnalité de ce membre est exposée sur cet avatar. De plus, les couleurs vives, pas assez nombreuses, un peu trop sombres font de sorte que l'avatar est trop sombre et pas assez marquant.

Isuzu : La madame qui arrose ses plantes est bien colorisé et nous devinons que cette image est peinte par un artiste. J'accroche cependant moins aux traits du personnages comme son dos même cela peut réfléter à la souffrance.

Je ne sais pas qui je voterai, mais je le ferai pour Youstonn pour des raisons nostalgiques et la représentation du membre.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:30 
5 000 000 Berrys

Isuzu: Avatar représentant la mélancolie et la dépression pour moi, je ne le trouve pas si mal mais bon essayons de trouver plus gaie .

Youstonn: Panoramixxxxxx!!!!(j'avais rien d'autre a dire...)

Ao Kiji 29: Soit c'est moi soit y a pas d'image.... Alors je prend en compte celui qu'il a maintenant et je dis:
Yaou un astronaute (ou quelqu'un qui porte une tenue anti-radioactivité).

el-d-brokeur:Ahem... Avatar gaie mais la tenu du personnage est comment dire (no coment).

EnOd: Comme je comprend pas trop ce que c'est et que ça na pas trop l'air d'être une image d'avatr...

Tôji Tôji Chopper: Enfin un avatar qu'il est bien (si, je sait parler français) juste qu'il a de trop grosse joue (et mince, en noir et blanc ) mais sinon vraiment mignon malheureusement je sur ce groupe la je me vois obligé de voter pour l'avatar dépressif... (Y a du niveau)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]