TKots a écrit:
ECOUTEZ-MOI BIEN BANDE DE LARVES !
TOUS CEUX QUI AURONT VOTE POUR MUSASHI JE LEUR OFFRE UN CADEAU !
JE LEUR SCANNERAI PAGE PAR PAGE L'ARTBOOK WATER !
PS : ceci n'est pas de la triche, c'est un deal, un contrat, un "échange". Acune loi n'interdit ça niark niark.
Alors qu'elle est le mot pour qualifier un tel acte ? Honteux, lamentable, ridicule ? Non, tout cela n'est pas assez fort. Attristant serait peut-être le mot juste.
Ne trouvez vous pas cela attristant d'avoir recours à de tel moyen pour arriver à ces fins ?! Où est donc passé la noblesse de ce tournoi ?! Ces beaux jours où l'on voyait des posteurs défendre avec toutes leurs énergies sans tombé dans cette vulgarité. Nous avons vu des hommes prêt à s'exhiber pour arriver à leur fin, maintenant nous devons arriver dans le marchandage. Acheter les votes, cela est donc votre idéal du bon déroulement de ce tournoi. Crotte alors, menacer plutôt au moins cela vous apportera un minimum de plaisir. A l'inverse de cette situation qui est tout simplement difficile à réaliser et pénible. D'autant plus que cette personne qui vous promet votre douce convoitise ne s'est même pas réduire une image ! Alors comment serait-il capable de clean, un page à la perfection souhait par de nombreux personnes, ici présente. Cette personne vous trompe, ne vous laissez pas avoir par ces ruses plus que grossière lorsque l'on connait la personne ! Il profite de votre innocence, de votre cœur pur (non EnOd, tu ne fais partit de aucun de ces deux là, désolé de te l'apprendre ^^).
Votez Nami !
PS : Ça fessait longtemps que je ne t'avais pas vu TKots ^_^
PS :
La soubrette(je connais enfin une partie de ce surnom a écrit:
Bullzor a écrit:
Résultat des courses, c'est l'inverse qui s'est produit et cette ancienne aspiration s'est transformée en rancœur chez l'ancienne résidente de Kokoyashi...
Un seul constat : pour ce qui est de la mesquinerie, tu rattrapes dangereusement mon niveau !
Le seul constat que je fais moi : c'est que tu contamines ton entourage avec ta mesquinerie, le pauvre Bullzor est entrain de se faire contaminer ^__^