Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 10:54 
Ô-Totoro

Après une telle profusion d'amour envers le samouraï Musashi Miyamoto (aucun lien avec Shigeru... du moins je crois), il faut bien quelqu'un pour casser cette tendance, pour prouver que les 6 votes actuels pour Nami ne sont pas le fruit d'une faille spatiale, que voter du One Piece n'est pas devenu un moyen de se marginaliser et que ça n'est pas encore "out".

Oui, j'ai voté Nami, sans remord et sans hésitation. La raison la plus pure et simple en est que c'est mon deuxième personnage préféré du meilleur shonen de tous les temps (et je présume que personne ne me contredira sur ce point). Il est vrai que je ne connais pas Musashi Miyamoto, et que cela a pu orienter plus facilement mon vote, mais les qualités intrinsèques de la belle navigatrice sont indéniables.
Donnant à la plastique sublime du personnage féminin un intérêt bien moindre que son caractère haut en couleur, entre la raison la plus froide dans un monde totalement dingue qui lui indique de considérer les actions de son capitaine comme des folies, ce qui permet à Oda de nous montrer à quel point les péripéties de son manga sont folles, un nivellement nécessaire pour appréhender ce qui s'y passe en somme ; et entre la pingrerie et l'amour du Berry (cela me fait d'ailleurs penser qu'elle doit être fan inconditionnelle de l'actrice Halle Berry *__*), emprunté à ce culte pingre de Picsou, qui lui fait perdre cette sus-évoquée raison et la place dans le contexte délirant de One Piece, Oda réussit subliment son personnage.
Un équilibre parfait, qui fait que Nami n'aurait absolument pas à rougir de sa victoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 10:57 
.

Pour reprendre une citation déjà culte de mon futur film préféré:
"You've changed things, forever...There's no coming-back".
En gros TKots, si tu reviens sur tes paroles maintenant, tu auras (au moins) 5 personnes sur le dos et tu deviendras le "freak" du forum.
:Zoro nargueur:

Et juste pour le plaisir:
Image
Et comme l'a dit Tôji Tôji Chopper, un duel Takezo/Guts serait terriblement génial et excitant!

VOTEZ POUR TAKEZO/MUSASHI!!

Leto II a écrit:
(et je présume que personne ne me contredira sur ce point)

Si, moi: One Piece n'est pas le meilleur Shonen de tous les temps, c'est le meilleur manga de tous les temps, toutes catégories confondues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 11:22 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, je vais rétablir un équilibre cosmique (Rien que ça. ^_^) rompu durant cette nuit en effectuant une action toute simple.

Perdue dans la brume, une âme esseulée a écrit:
Si, il reste Nami. ^^ Laquelle est en duel face à Musashi... Et au risque de te surprendre, je pense que je vais voter Nami...

Résultat des courses, c'est l'inverse qui s'est produit et cette ancienne aspiration s'est transformée en rancœur chez l'ancienne résidente de Kokoyashi... Comme il n'est pas souhaitable que cette personne se fasse lapider à grands renforts de tangerines par une tierce personne navigatrice de son état, je me devais donc de palier à son absence pour rétablir la situation. ~_^

Je vote pour Nami donc pour une seule et unique raison : elle est le dernier personnage féminin du GT à être assez consensuel pour aller loin dans cette épreuve. Pour aujourd'hui, je fais donc le pari de la consensualité de Nami face à la primauté objective de Musashi Miyamoto ; tout simplement parce que Nami est peut-être la seule à avoir assez de crédit auprès du plus grand nombre pour qu'au moins un personnage féminin soit dans le Tableau Final.

Voilà, je laisse donc l'esthète des agrumes poursuivre son aventure dans le Tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 11:57 
1 000 Berrys

Je vote pour Musashi Miyamoto parce que bien que je n'aie que feuilleté Vagabond il me donne vraiment envie de le lire, parce que j'adore son design, parce qu'il a le même nom qu'un des plus grands génies de l'histoire (Shigeru de son prénom :D) et parce que moi aussi je veux l'artbook! :Sanji amoureu: Hop hop!

Nami elle a des jolis yeux et le reste aussi, mais côté charisme elle a rien à voir avec le samouraï.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 12:44 
125 000 000 Berrys

Citation:
C'est fait, je le veux !!! Et en cadeau-bonus tu m'expliques comment on prononce ton pseudo...

Tékahotéhaisse (sans prononcer le "-e" à la fin")

Bah sinon je m'attendais pas à une si grande satisfaction ^^()

Dernière règle (made in me) : Si Musashi passe pas, pas de artbook (et non les enfants ! En0d ! en lève ce ciseau de là-où-tu-sais !)

Citation:
Et puis surtout, je veux voir si le clodo du coin tient ses engagements, ou bien c'est que de la gueule et dans ce cas, je pourrais le traiter de Golden Boulet jusqu'au son des trompettes célestes du Jugement Dernier.

Pas de scan pour les gens qui me font des menaces !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 13:27 
225 000 000 Berrys

TKots a écrit:
Dernière règle (made in me) : Si Musashi passe pas, pas de artbook (et non les enfants ! En0d ! en lève ce ciseau de là-où-tu-sais !)

Damn it! Pourquoi est-ce que je passe pour un névrosé psychopathe maintenant ? T_T J'enchaine les récompenses après mon superbe surnom dit de la soubrette... ^^ Mais je suis prêt à endurer tout ça si c'est pour avoir le Saint Graal ! Et en parlant de ça, c'est simplement édifiant que tu imposes une telle condition après le déluge, TKots ! Je ne peux pas accepter ce revirement de dernière minute : éthiquement parlant, c'est pô juste !

Bullzor a écrit:
Résultat des courses, c'est l'inverse qui s'est produit et cette ancienne aspiration s'est transformée en rancœur chez l'ancienne résidente de Kokoyashi...

Un seul constat : pour ce qui est de la mesquinerie, tu rattrapes dangereusement mon niveau !
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 13:37 
8 000 000 Berrys

ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici moi

un peu decu de voir baggy quitté le tournoi meme si j'ai voté hiruma, je prefere de loin baggy a barbe noire, mais bon c'est le jeu.

ici, je ne sais vraiment pas pour qui voté... musashi je connais pas mais il a l'air pas mal, et nami je connais mais je ne suis pas vraiment fan... y'a des fois je l'aime bien et des fois je suis indifferent.

bref, je voterai pour le personnage qui aura la meilleur defense

(quoique si je vote nami, ca sera une des rare fois ou je voterai pareil que leto... c'est argument devrait me faire penché vers musashi :Luffy hilare: )

sans deconné j'attends les arguments (de toute facon je vote toujours pour le perdant moi :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 14:24 
150 000 000 Berrys

Vote Musashi !

Pourquoi ? Parce que l'âme du samourai est en moi ! Yaha !! ( et pis Nami je l'aime pas, na )

Votez Musashi sinon hara-kiri !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 14:26 
125 000 000 Berrys

Talalalilam...
Pourquoi voté pour Musashi? Parceque j'ai envie,
Pourquoi ne pas voté pour Nami? Parcequ'elle est mon ennemie!

Garçon!? Rajouté un Artbook Water pour moi et que ca saute !

(excellentes les justif' aujourd'hui ^_^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 19:14 
30 000 000 Berrys

Vote Nami perce que les justifications pour Musashi ne sont pas suffisante pour détrôner Nami.

Je sais je suis méchant...

Et puis de toute façon c'est mon second perso préféré dans OP. Donc Voilà!!!

Et puis de toute façon, on m'achète pas avec une des images...

Dernière édition par Kawamura le Jeu 12 Juin 2008 19:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 19:23 
200 000 000 Berrys

Vote Nami.

Parce que j'adore cette superbe rousse.
Parce que l'on ne m'achètera pas avec une page de papier, aussi jolie soit-elle.
Parce que j'ai envie de casser les pieds à ce cher clodo, et de voir les penchants psychopathe de NonOd à l'oeuvre.
Parce que j'ai grave envie de voir un type se faire Hara-Kiri, histoire de me détendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 22:17 
500 000 000 Berrys

Pas encore découvert Musashi. et en face il y a Nami, un personnage que j'aime vraiment beaucoup. Donc pas la moindre hésitation sur ce tour: Nami!!

Bon, sinon, Vagabond, ça fait un manga de plus à découvrir. Je l'ai déjà dit l'an dernier, mais là, faut que je le fasse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 22:26 
The Endless Sorcerer

TKots a écrit:
ECOUTEZ-MOI BIEN BANDE DE LARVES !

TOUS CEUX QUI AURONT VOTE POUR MUSASHI JE LEUR OFFRE UN CADEAU !

JE LEUR SCANNERAI PAGE PAR PAGE L'ARTBOOK WATER !

PS : ceci n'est pas de la triche, c'est un deal, un contrat, un "échange". Acune loi n'interdit ça niark niark.

Alors qu'elle est le mot pour qualifier un tel acte ? Honteux, lamentable, ridicule ? Non, tout cela n'est pas assez fort. Attristant serait peut-être le mot juste.
Ne trouvez vous pas cela attristant d'avoir recours à de tel moyen pour arriver à ces fins ?! Où est donc passé la noblesse de ce tournoi ?! Ces beaux jours où l'on voyait des posteurs défendre avec toutes leurs énergies sans tombé dans cette vulgarité. Nous avons vu des hommes prêt à s'exhiber pour arriver à leur fin, maintenant nous devons arriver dans le marchandage. Acheter les votes, cela est donc votre idéal du bon déroulement de ce tournoi. Crotte alors, menacer plutôt au moins cela vous apportera un minimum de plaisir. A l'inverse de cette situation qui est tout simplement difficile à réaliser et pénible. D'autant plus que cette personne qui vous promet votre douce convoitise ne s'est même pas réduire une image ! Alors comment serait-il capable de clean, un page à la perfection souhait par de nombreux personnes, ici présente. Cette personne vous trompe, ne vous laissez pas avoir par ces ruses plus que grossière lorsque l'on connait la personne ! Il profite de votre innocence, de votre cœur pur (non EnOd, tu ne fais partit de aucun de ces deux là, désolé de te l'apprendre ^^).

Votez Nami !

PS : Ça fessait longtemps que je ne t'avais pas vu TKots ^_^

PS :
La soubrette(je connais enfin une partie de ce surnom a écrit:
Bullzor a écrit:
Résultat des courses, c'est l'inverse qui s'est produit et cette ancienne aspiration s'est transformée en rancœur chez l'ancienne résidente de Kokoyashi...

Un seul constat : pour ce qui est de la mesquinerie, tu rattrapes dangereusement mon niveau !

Le seul constat que je fais moi : c'est que tu contamines ton entourage avec ta mesquinerie, le pauvre Bullzor est entrain de se faire contaminer ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 23:13 
275 000 000 Berrys

Image
TKots a écrit:
Tékahotéhaisse (sans prononcer le "-e" à la fin")

Bah... Quoi ? Il est passé où le surnom moche à rallonge qui veut rien dire ?
Celui qu'on nomme gentilment "clodo a écrit:
Pas de scan pour les gens qui me font des menaces !

Où vois-tu des menaces ? Ce ne sont que des marques d'affection :P
Le Gourmet a écrit:
Crotte alors, menacer plutôt au moins cela vous apportera un minimum de plaisir.

T'as tout à fait raison sur ce point. Il est tout à fait honteux de marchander pour des votes, alors que la menace est bien plus sympathique ^^.

Votez Musashi bandes de moules, ou vous serez mis au cachot et poursuivi par Liloo et ses tronçonneuses pendant un temps indéterminé !!!
Je compte sur les participations des pro-Takezo sur ce coup, les honoraires sont élevés ^^"
Le Gourmet a écrit:
La soubrette(je connais enfin une partie de ce surnom a écrit:
Bullzor a écrit:
Le seul constat que je fais moi : c'est que tu contamines ton entourage avec ta mesquinerie, le pauvre Bullzor est entrain de se faire contaminer ^__^

*Musique angoissante*
La NonOdite a encore frappé et commence à se répandre dans la communauté. Qui sera la prochaine victime de cette infâme maladie ? Vous le saurez, dans le prochain épisode de "Les Soubrettes sur Internet".

J'adore les justifications d'aujourd'hui ^^.
Enfin, j'invite quand même aux encore non-votants (et il y en a) à donner leurs voix au samouraï légendaire, qui intrinsèquement est bien meilleur que Nami.

Sur ce, wait (watchers) and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 01:22 
1 Berry

vue la façon dont le demande The Undertaker...avec autant d'amour et de délicatesse obligation de voter Nami...vous y avez cru hein...ba non pas de chance je ne voterai pas nami raison valable il ne lui manque que la harpe et elle nous ferait tomber le ciel sur la tête...oui c'est assez mauvais je vous l'accorde.

Musashi

raisons évocables : il n'y a pas photo entre un samouraï et Nami...après la flemme me touche probablement à cause de l'heure -_-'
donc faites un peu de lecture mais uniquement des postes pro Musashi...
je défend mon candidat un minimum quand même avec une petite phrase
"la pierre aiguise le sabre qui guida notre brave Musashi jusqu'à la parfaite lumière" :luffy langue:

sur ce
bonne nuit messieurs dames

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]