Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 17:52 
4 000 000 Berrys

De retour après une longue absence et assez satisfait des persos encore en liste.

Alors mon vote s'est tourné pour Ryo qui surpasse de très loin n'importe quel perso d'Eyeshield, notamment Sena.
Pour la chanson culte, pour le caractère du personnage et pour les énormes coups de massue qu'il se prend tout au long du manga, Ryo/ Nicky mérite mon vote et d'atteindre le tableau final.

Vote Ryo/Nicky !!

Et je m'en vais préparer la défense de Poppu qui sera sur le devant de la scène dans quelques jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 09:25 
500 000 000 Berrys

Avant la déferlante Onizuka qui s'annonce pour cette finale de Tableau IV, autant revenir quelques temps sur son adversaire qui ne démérite en rien par rapport à lui et qui mériterait quand même un beau sort dans ce même duel. Pourquoi Faye mériterait ces égards ? Tout simplement parce qu'elle est un personnage impérissable et qu'elle laisse un souvenir assez conséquent chez ceux qui ont pu la découvrir. Comme toutes les figures marquantes, elle est unique dans son genre et c'est ce qui fait sa force intrinsèque et la rend si attractive.

Pour ma part, il n'y a pas de communes mesures pour mon ressenti entre les deux concurrents du jour et c'est pourquoi je laisse volontiers Faye continuer son chemin vers le Tableau Final.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 11:39 
150 000 000 Berrys

Déferlante, déferlante....On va dire que je suis la brise qui annonce le tsunami alors ^^

Donc donc je vais préférer Onizuka...Ah je vous imagine déja dire : Ah là là ce qui lui plait c'est les blagues pipi-caca-boudin...Eh bien en partie oui parce qu'au final GTO est un manga qui ne vole parfois pas trés haut mais qui arrive à arracher un sourire là ou d'autres multiplieraient les gags parfois à outrance ( je vous épargne le nom du manga )..Et puis Onizuka est un mec banal certes mais il vit dans un environnement banal et avec ce petit grain déjanté de Zoku qu'il a, il nous fait passer de bons moments....Ses méthodes d'enseignement sont...originales mais elles ont le mérite d'apporter un peu de distraction et souvent une belle leçon de vie..Certes Onizuka est un looser mais ca ne le rend que plus proche d'un être humain et donc quelque part de nous ( ceux qui ne se sentent pas humains, je ne peux rien pour vous )...

Bref un prof fou-fou qui tout en partant dans du gras arrive à faire du fin et nous offre de belles scénes ( je pense à celle ou il est dans la barque avec la fille, cette scéne est tout bonnement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Y a pas d'autre mot ! )

Sans hésitation, Onizuka je vote pour toi !

Et si vous hésitez encore, vu l'âge du manga il peut être considéré comme un vieux de la vielle et donc quelque part culte...aprés chacun ses gouts...

Vote Onizuka :Sandji cloppinette:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 20:33 
9 000 000 Berrys

Sans le mondre petit doute et sans une once de remord je vote évidement pour le beau , le fort , le merveilleux , le tout puissant : ONIZUKA

Yeahhhhhhhhhhhhh ! ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA

Vote : ONIZUKA

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:02 
200 000 000 Berrys

Yeah ! Aujourd'hui je vote sans remord pour la plus belle et la plus sexy des héroïne-euh !

Yeah ! FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE FAYE !

Vote pour Faye !

Parce que je le vaux bien... *mouvement de tête rotatif*

PS : Promis, demain je fais une justification digne de ce nom ~_^

Edit : Plus la peine, Robin K a tout dit pour moi... Great !

Dernière édition par Le Chasseur le Mar 17 Juin 2008 21:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:36 
225 000 000 Berrys

Je vote sans problème pour Valentine parce qu’elle n’a pas de Faye. D’un autre côté, je n’aime pas Onizuka. Enfin, je ne le déteste pas mais le temps où il pouvait me faire jaser et gausser est aujourd’hui révolu. Tant pis pour lui !

Tant que je suis là, je vais également justifier mes prochains choix, non pas parce que je serai absent les jours qui vont suivre mais parce que j’ai décidé de me taper une petite semaine déprime. Et qui dit âme en dérive dit pas d’message sur le qui-vive.

Pop Vs. Kay :
Choix assez difficile quand même. Celle qui porte pour nom le cri de Rantanplan a toujours été une source de satisfaction pour moi car elle faisait état d’un peu de douceur brutale dans un doux monde de brutes. Cependant, je voterai pour Pop : étant dans une semaine déprime, il n’y a rien de plus logique ; je me rappelle que le gentil magicien m’avait à l’époque tout émoustillé. Kyaaaa !! Non mais trop dingue kôa ! T’as vu ? Ilé trop chou avec Fuam !

Rohan Vs. Cobra :
J’sais pôôô ! J’hésite… Je ne connais malheureusement pas énormément ni l’un ni l’autre. Je veux dire, Cobra je vois qui c’est, et je l’ai déjà croisé derrière mon écran, même que des fois il me faisait des coucous avant d’essayer de me tuer ! Enfluuuure ! Mais Rohan, c’est un artiste dans l’âme : il dessine dans un manga. Et La mise en abyme est un procédé qui m’a toujours plu, je trouve ça fort de se dire qu’un monde tourne alors qu’il est incrusté dans un monde (qui tourne), lui-même incrusté dans un monde (qui tourne). Enfin bref, autant le confesser : je ne sais pas encore pour qui je pencherai.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 10:05 
350 000 000 Berrys

Ce week end j'ai voté Ryo saeba pas eu le temps de venir beaucoup ce week end beaucoup de chose a faire je voulais lui faire une petite defense mais faute de temps et comme j'ai vu qu'il été en tete j'ai rien fait.

Aujourd'dhui vote pour faye car onizuka et un bon personnage mais je trouve qu'il joue un peu trop dans le meme registre un personnage interessant mais dont on a vite fait le tour je trouve il a fait un bon parcours mais il est temps que son chemin s'arrete ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 12:19 
175 000 000 Berry

Je vote Onizuka bien sûr. Il est tout simplement un des héros de manga qui m' afait le plus rire. Il porte sur ses épaules tout un manga, et le fait bien car il associe sa folie et sa crétinerie que tout le monde connaît, à une certaine classe, mais aussi un certain côté "clown triste" par moments, ce qui selon moi le fait jouer à beaucoup plus d'un registre. Ainsi Onizuka, même s'il n'a pas de profondeur particulière, réussit quand même à nous faire passer un très bon moment. Un personnage culte, iconique de par sa personnalité et les valeurs concernant l'éducation qu'il porte l'air de rien.
Votez Onizuka.

PS/ Justification hyper-bordélique aujourd'hui, mais je suis un peu fatigué.
PS2: Sémiologie.

EDIT: Vote Onizuka parce qu'il n'a aucun intérêt, et vous invite à faire de même.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mar 17 Juin 2008 21:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 14:58 
125 000 000 Berrys

Et pan! vote pour Faye...

D'abord elle a un nom très beau et pratique à retenir!
Et puis bon elle est bonne du début jusqu'a la fin alors qu'Onizuka est un peu LOURD(du même type qu'Hiruma) même si sympas...

Et puis d'abord que voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:11 
The Endless Sorcerer

Sena est pas passé. Quelle devrait être ma réaction face à cette annonce ?
La colère ? Non, réservons nous ça pour plus tard.
La déception ? Il y a un peu de cela, car j'aurais bien aimé voir Sena passé.
Un sentiment de justice ? Pas trop mais il faut dire que Ryô était un bon personnage.
Une poussé de vouloir se venger ? Bien sûr que non, voyons pour qui me prenez-vous.

Bref, je vous hais ^_^

Aujourd'hui, vote pipi, caca et grotte de nez !
En somme Onizuka, même si Faye. Ah j'hésite.
Bon je voterais pendant le match de foot de la France face à l'Italie.

PS : Allez pour le plaisir "ITALIE A MORT ! VIVE LA FRANCE !" ^___^

Edit : Vote Fay (La France va gagner !)

Edit 2 : La France a perdu T__T

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 18 Juin 2008 07:17, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:29 
25 000 000 Berrys

Nan mais faut pas déconner >_< !!!

Stop à l'absurdité, un peu de sérieux que diable !!!! Vous aimez onizuka ? grand bien vous en face, ok, il est débile, pipi caca, n'a aucune profondeur et pas rgand interet à part s'écraser sur les voitures mais bon, il peut faire rire, ok.

Mais là on parle d'un meilleur personnage, on cherche une personnage charismatique, recherché, interessant ! Pas un bouffon du roi qui fait le con pendant vingts tomes !

Onizuka n'est pas mauvais dans son style, il est même drôle, mais ce n'est pas ce que j'appelle un bon personnage. C'est une caricature et sa seule réelle utilité est de faire le couillon à longueur de journée. Je veux bien qu'on l'apprécie, là n'est pas le problème, mais je ne pense pas qu'on puisse le défendre comme un personnage de manga vraiment construit et interessant, je ne pense pas qu'il puisse être comparé à des vrais protagonistes, fouillés comme Galy, Guts, Tetsuo, L, Johann, Asuka....

Je vote stop à Onizuka.
Je vote Faye

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 08:45 
Panzer Künstler

Je ne vais pas me justifier, je vais implorer^^

S'il vous plait, votez Pop.
C'est un de mes seuls favoris a etre encore en lice.

Merci pour votre comprehension.
Au revoir, et bonne journee^^

P.S: Si vous ne votez pas Pop vous aurez 36 ans de bonheur. Et comme c'est un message type Forward MSN, on est toujours enclin a faire le contraire. Vous voterez Pop, j'en suis sur. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 09:09 
500 000 000 Berrys

Raziel Strife a écrit:
Déferlante, déferlante....On va dire que je suis la brise qui annonce le tsunami alors ^^

La prochaine fois, je demanderais plutôt à Louise Bourguoin de faire mes prévisions météo car là... Il faut sincèrement me donner l'adresse de l'architecte de l'édifice Faye car là aussi, je n'ai jamais vu un bâtiment résister aussi bien aux intempéries et aux catastrophes naturelles. ^_^ La victoire de Faye est quand même un miracle à mes yeux vu comment le duel était engagé même à quelques heures de sa conclusion, elle pourra mettre cet exploit dans sa VHS souvenir...
:Vogue Merry:

Pour revenir au duel du jour, même si on m'a plus que évoqué il y a peu les mérites de Kay, je ne peux décemment pas passer à côté de ceux de Poppu. Comme cela a pu être dit le long de ces deux éditions, ce brave garçon a vraiment quelque chose à défendre et atteindre le Tableau Final pour un tel personnage ne me semble pas immérité.

Voilà, je laisse donc Poppu continuer son aventure dans le Tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 10:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bullzor a écrit:
La victoire de Faye est quand même un miracle à mes yeux vu comment le duel était engagé même à quelques heures de sa conclusion

Miracle il n'y a pas vraiment eu, puisque moi même j'ai attendu au dernier moment pour voter ramenant à un score parfait, tout en sachant, moi et pas vous, que ce cher Leto II votait pour Faye par procuration, la faisant gagner d'un point.

Pour le duel d'aujourd'hui, encore pas mal d'incertitude, même si j'ai envie de voter pour la magicien. J'attends de voir comment ça ce déroule et je ferais mon choix surement demain.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 12:12 
150 000 000 Berrys

Comme le dit si bien Suoerbus...

Pop'n'gum !!

Pop Pop'n'gum ouh ouh !!
Pop'n'gum ! ouh ouh !!
Pop pop'n'gum ! ouh ouh !!

Bref l'idée est là, votez Pop le magicien !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]