Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Ashitaka
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 17:34 
375 000 000 Berrys

J'ai voté, de temps en temps, mais aucune justif' depuis le début de la compétition. Je veux bien faire un effort malgré le peu de contenu qui sera ajouté ><

+1 en faveur du chirurgien de la mort. Un personnage qui apporte de l'intérêt au vue des événements récents dans le manga, que j'admire avec beaucoup d'attention et bien évidemment, qui possède un style qui me plaît énormément. Law détenant un pouvoir d'autant plus efficace et à la fois ajoutant quelques touches d'humour selon les situations (Lors de sa première apparition avec sa petite démonstration devant Luffy et Kidd par exemple).

Je pense que ça suffira pour le moment.
Tantôt.

MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 19:03 
30 000 000 Berrys

Dieu que les votes sont cruels avec Ashitaka.
Que Law soit dans l'air du temps je veux bien. Mais réfléchissez un peu, qui vous a le plus marqué ? La réponse est claire.
Votez Ashitaka.

MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 22:28 
300 000 000 Berrys

Dieu que c'est difficile :Luffy n'y crois pas:

J'aime beaucoup Law, aucune idée de ce qu'il deviendra à terme mais je surkiffe déjà; comme un peu beaucoup tout ce qui se rapporte au devenir des Supernovae.
En face, Ashitaka, héros comme Yuushi de mon Miyazaki préféré - oui oui que je place même avec effronterie devant Porco Rosso - porteur d'un thème musical qui me déchire l'âme à chaque fois qu'il effleure mes tympans. Très simple dans ce qu'il est, ce qu'il représente et ce qu'il est amené à devenir, mais qu'est-ce que ce personnage a pu me marquer.

Vote Ashitaka, même si au final la probable victoire de Law ne me dérange pas des masses.

MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 23:37 
225 000 000 Berrys

Le chirugien de la mort est absolument palpitant à suivre,
Spoiler: Montrer
surtout depuis le Nouveau Monde où il est devenu beaucoup plus puissant et on découvre plus sur son passé. Son duel avec Doffy est de haut niveau et il est un des personnages à le plus surveiller.

Le petit bémol est que je ne connais que très vaguement Ashitaka.

Je vote pour Law sans hésitation!!!

Sujet du message: Re: Le GT#7 - Thorfinn Vs Kirua Zoldik
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 12:57 
175 000 000 Berry

Je ferais court pour ce duel. Les images parlent mieux que les mots.

Voilà pourquoi il ne faut PAS voter Kirua :
Image
DO YOU REMEMBER KIRUAAAAAAAA ??

Voilà pourquoi il faut voter Thorfinn :
Image
Il faut quand même avouer qu'il est badass le gars.

MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 23:31 
125 000 000 Berrys

Les combats que l'on mène tout au long de notre vie nous construisent. Parfois la violence de ces conflits est telle qu'elle ne peut que nous laisser brisé sur le bord du chemin.
Thorfinn aurait pu lui aussi resté sur le côté de la route. Il s'est tracé pourtant sa route dans un maelstrom d'ombres et de sang. Mais qui lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.

Thorfinn a finit par tomber dans les abimes de son âme. D'une manière différente il a continué à combattre pour sortir de cette abime.

Voter pour Thorfinn c'est le vote d'un combat contre la vie et ses vicissitudes.

MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 01:25 
225 000 000 Berrys

Je vote encore une fois pour Thorfinn, courageux et incroyable maître de sa vie qui a été très dure. J'éprouve à l'infini de l'admiration envers lui.

De plus, je ne connais guère Kirua.

C'est l'égalité!!! Basculez en faveur de Thorfinn!!!

MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 02:18 
250 000 000 Berrys

Hi cher membre de la volonté du D,

Tu es un être plutôt nocturne, préférant naviguer en ces terres bleus plus le jour que la nuit ? Tu as indécis en ce qui concerne ton vote, au vu de l'heure et des scores ? Dans ce cas ne fais pas un geste de plus et donnes ta voix à Thorfinn. Killua est un personnage pour qui j'ai la plus grande sympathie, néanmoins peu importe ce qu'il se passe au cours de Hunter x Hunter, il n'aura jamais la profondeur et la justesse de son adversaire.

Votez Thorfinn. Même défoncé j'arrive encore à le dire. C'est dire.

Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kamina Vs Hana Youshouki
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 09:42 
500 000 000 Berrys

Même si ça m’enchanterais de voir Hana arriver au Tableau Final, mon cœur de FanBoy va battre aujourd'hui pour Kamina, qui est un personnage ô combien incontournable à mes yeux. Même si les deux concurrents du jour ont clairement les reins solides pour aller au Tableau Final, j'ai quand même une préférence subjective pour Kamina afin de le voir rattraper le fil de son aventure vers les plus hautes strates de la compétition. Après tout, pourquoi ne pas porter haut dans ce GT#7 cette inspiration incarnée de la passion pour les plus jeunes qu'est Kamina ?
:frankype:

Image

Au passage, Kill la Kill du papa de Kamina, à regarder en ce moment. ♥

Sujet du message: Re: Le GT#7 - Brook Vs Eiji Niizuma
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 12:33 
20 000 000 Berrys

Il est temps d'arrêter Brook dans sa lancée juste parce que "One Piece". J'aime bien Law, c'est un bon personnage et je serais pour qu'il passe mais pas Brook. C'est un personnage assez plat, avec un humour pas terrible, un rire pire qu'agaçant ; il ne sort pas du lot et dans le sujet "Qui n'a pas sa place dans l'équipage" les seuls arguments sont ses techniques de combat. Le fait qu'il ait un avantage parce qu'il vient d'un manga que tout le monde connait ici ne me dérange pas, c'est juste que je trouve qu'à côté d'Eiji, il n'a pas la place de rivaliser avec Kamina.

Eiji est un personnage d'un manga qui offre à mes yeux la meilleure galerie de personnages ; il est marrant, il est bien réalisé, il sait quand-même être sérieux et les auteurs n'en font pas des tonnes sur lui alors qu'ils le pourraient. Au moins on le juge pour sa personnalité, pas pour ce qu'il est capable de faire. "Un personnage de Bakuman se prête beaucoup plus à l'argumentation." Je reprends la phrase d'anto.

Sinon côté calcul, Eiji a plus de chance de rivaliser avec Kamina que Brook, il a plus de chances de se faire défendre, et ça peut donner un tour vraiment intéressant.

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 13:53 
2 000 000 Berrys

Je ne connais pas Eiji (comme la plupart des personnages de ce GT d'ailleurs lol) mais je connais Brook et c'est largement suffisant pour me faire voter pour Eiji...

Comme la très bien dit Baron Tamago, Brook est un personnage assez plat et avec un humour pas spécialement transcendant... Une partie de son humour étant déjà utilisé par Sanji et notre cuistot l'utilise de manière bien plus efficace et drole... Son style de combat n'a meme pas encore été mis en avant et n'a pas non plus participé a un seul combat epique, comme tout les autres... Car oui meme Franky a eu son combat contre fukuro a enies lobby.

Je ne veux pas me mettre les fans de Brook a dos mais parfois il est vrai que je me dis qu'il s"agit d'une erreur de casting, qu'il a pris une place dans l'equipage qu'un autre personnage bien plus cool et interessant aurait pu prétendre.

Voila la raison de mon vote pour l'inconnu Eiji

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 14:04 
175 000 000 Berry

Cela fait un moment que j'ai dis dans ce GT que Brook est pour moi le moins intéressant des Mugiwara et qu'il est assez pâle face aux autres (Enfin pour un squelette aussi.. Skeleton Joke o/) Bon mis à part quelques-unes de ses blagues, son style de combat ne m'intéresse pas, sa fonction dans l'équipage aussi, Thriller Bark est l'un des arcs que j'ai le moins aimé, son passé est aussi l'un des moins intéressants bref Brook depuis son apparition n'a pas su me faire vibrer vraiment au moins une fois là ou tout les autres ont au moins eu quelque chose d'intéressant.

A côté je ne suis pas le plus grand fan d'Eiji non plus, j'ai déjà préféré ses adversaires dans ce GT et j'ai souvent trouvé le personnage too much dans ses exagérations (Une hyperbole hyperbolique voyez-vous :3) mais bon c'est aussi ce côté du personnage qui le rend unique et qui fait qu'il est aimé par de nombreuses personnes. Qui fait aussi qu'à l'heure actuelle il poutre Brook assez largement ce qui est tout de même une agréable surprise.
Donc même si Eiji n'est pas pour moi le plus grand personnage ni de toute l'histoire du manga ni de Bakuman ça reste quand même un personnage intéressant par moments qui a le mérite d'apporter un caractère spécial significatif pour moi de passage pour le Tableau Final et d'un duel de prestige face à Kamina :D

Ps : Ah et j'ai failli oublier :

Citation:
J'aime bien Law, c'est un bon personnage et je serais pour qu'il passe

Image
What did you say???

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 14:10 
225 000 000 Berrys

Oui Brook a un style assez répétitif dans son humour comme demander à une jolie demoiselle à lui montrer ses culottes, la skeleton joke, etc. Mais, son style de combat a gagné dans beaucoup d'intérêt (LA GLACE), surtout contre Zeo sur l'île des Hommes-Poissons.
N'oubliez pas qu'il peut être très rusé (même s'il est un peu fou) au combat!

Ainsi que son passé qui est très touchant et touche habilement un aspect que Luffy connaissait depuis un bon bout de temps (le Saké de Binks, Crocus et Laboon).

Cessons de voter pour Eijii et votons pour Brook par amour du maître Oda!

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 14:24 
250 000 000 Berrys

J'aime plutôt Eiji malgré le fait que ce ne soit pas forcément un personnage sensationnel ; du moins assez pour lui accorder ma voix et ne pas donner mon vote à Brook. Ce dernier est vraiment l'élément le plus pauvre de l'équipage de Luffy. Alors certes, le personnage a beaucoup évolué depuis son arrivée, mais il reste tout de même relativement plat et sans intérêt. Le coup du squelette pervers ne me fait pas forcément rire et son power-up récent me laisse de glace (hihi). J'attends de voir ce que Oda veut en faire dans l'avenir mais je ne suis pas forcément très optimiste à ce propos.

Vote Eiji, par élimination plus que par PASSION.

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 19:30 
35 000 000 Berrys

Si Brook est passé jusque là, ce n'est pas grâce à moi. C'est pour moi le personnage qui a le moins d'intérêt dans l'équipage de smugis, jusqu'à certains moments où je me demande "qu'est-ce qu'il fous là ?!" Bien sur il y a des moments où il est clairement badass, mais pour le pervers on a déjà donner, Oda exploite trop ça et à la longue ça fait plus rire. Bien sûr, je suis un fan assidu des Skeleton Joke, et même si j'aime Brook, il n'a pas autant de valeur que le reste de l'équipage.
Par contre Eiji... Personnage SENTATIONEL. C'est mon plus gros coup de coeur dans Bakuman, le génie excentrique qui prend des poses bizares... Un personnage que le duo Obata-Ohba réussi a merveille avec Eiji et L, et j'adore !! Ses analyses, ses découvertes, sa manière de parler, de se comporter, Niizuma surpasse tout personnage de Bakuman, et une défaite de sa part équivaudrait à un décet et de ma part (et bim, t'aura ma mort sur la conscience, bâtard !!).
Donc, tous ça pour dire :
Votez Niizuma !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]