Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 17:57 
350 000 000 Berrys

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes bien partis pour avoir une finale Spandam/Charloss très disputée à en croire les votes. ^^

J'ai pour ma part voter pour Vander Decken. Le fait qu'il ait flashé sur une mineure au moment où il l'a touchée avec son pouvoir et son comportement de stalker font de lui un être particulièrement repoussant et suintant.

MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 19:24 
75 000 000 Berrys

J'ai hésité entre Dofla et Caribou, pour des raisons complètement "rien à voir" :D

Dofla parce qu'en termes de dégâts, il est inexcusable. Manipuler les gens pour qu'ils s'entretuent, prise de Dressrosa, meurtre de son père, exil forcé de Ryku, meurtre de Corazon, tentative de meurtre sur Law, la bird cage...

Caribou, c'est délit de sale gueule: je le supporte paaaasss...

Je vois que Charlos va récolter la palme, mais il m'énerve moins que Dofla par exemple. Parce que chaque fois qu'on l'a vu dans l'intrigue, et qu'il a fait une connerie, il s'est (Dieu merci) mangé une beigne n____n

Donc Dofla pour moi, diabolique et charismatique, mais clairement la palme de cette catégorie.

@ Enitu: ton post était monstrueux!!!!! J'ai hurlé de rire, excellent!! :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 21:05 
150 000 000 Berrys

Pour le tour précédent j'ai voté pour le Colonel nezumi, spandam étant déjà sacré finaliste ça me semblait logique de porter mon vote sur ce gredin ci, qui non content d'être corrompu jusqu'à la moelle en magouillant avec Arlong ce paye en plus le luxe de voler gratuitement le dur labeur de Nami.

Pour le groupe d'aujourd'hui je vais porter mon vote sur Hody Jones.
J'écarte Charloss, ne serait-ce que pour le plaidoyer magnifique de son Avocat @Enitu !

Pour le reste de la liste Vander Decken aurait largement mérité sa place également mais je trouve Hody encore plus dangereux dans sa bêtise.

Je confirme que Hannyabal a quelque peu voler la place de Charlotte flampe qui la méritait amplement malgré un oubli totale de ce personnage de ma part...même les organisateurs ne sont pas infaillible, que voulez-vous^_^

Image
la playlist de la volonté du D

MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 21:41 
25 000 000 Berrys

Image

Madame/monsieur la/le président (e),

Messieurs, Mesdames, les Jurés,

Nous sommes, ce soir, réunis au sein de ce temple de la justice qu’est le forum la volonté du D.
Dans ce dossier, oh combien macabre, Monsieur Charlos , membre des dragons célestes, s’il le fallait le rappeler encore, s’est rendus coupable d’une liste conséquente de crime :

- Meurtres ;
- Assassinat (meurtre avec préméditation) ;
- Empoisonnement prémédité ou aggravé
- Empoissonnements ;
- Disparition forcée ;
- Tortures précédées, accompagnées ou suivies d'un autre crime ;
- Tortures ayant entraîné la mort de la victime sans intention de la donner ;
- Viol avec torture ;
- Enlèvement ou séquestration suivie de mort ou avec tortures ;
- Enlèvement ou séquestration d'enfant ;
- Enlèvement ou séquestration en bande organisée ;
- Traite des êtres humains avec tortures ;
- Proxénétisme avec tortures ;
- Extorsion ayant entraîné la mort ou avec tortures ;
- Recel d'un crime puni de la perpétuité lorsque le receleur sait qu'il recèle le résultat du crime en question et qu'il connaît les circonstances qui rendent ce crime passible de cette peine ;
- Destruction, dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui par incendie de bois, forêts, landes, maquis, plantations ou reboisements d'autrui ayant entraîné pour autrui une mutilation ou une infirmité permanente ;
- Destruction, dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui par l'effet d'une substance explosive, d'un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes ayant entraîné la mort ;
- Crimes de guerres.

Je rajouterais simplement génocide pour compléter ce funeste inventaire et ainsi vous ferrait grâce de la liste complète des crimes commis par l’accusé ici présent.
Compte tenu de la gravité des faits reprochés, il est tout bonnement abject d’invoquer une prétendue fragilité chez Monsieur Charlos .
Monsieur Charlos a vécu toute sa vie dans le luxe et dans l’abondance et il n’a jamais manqué de quoi que ce soit qui puisse justifier un trouble psychologique.
« Un homme joueur, rêveur, curieux, soucieux de son bien-être, animé d'un amour filial certain, et qui prend à cœur tout ce qu'il entreprend » vous dites ? Vous parlez de cet homme lâche, esclavagiste, raciste qui tue et viole sans raison ? Dont la famille a participé des siècles durant à des chasses à l’homme, massacrant des centaines de milliers d’innocents ?

Monsieur Charlos est la personnification du mal il est l’être le plus ignoble que notre terre n’ait jamais eu à porter.

Je vous enjoins à voter par acquit de conscience.
En vous remerciant de votre lecture.

Image

MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 21:53 
75 000 000 Berrys

@Klein: oooOoooh Miiiiiillleess *_____________________*

@Enitu: tu as créé une mode, qui créé déjà des p'tits monstres :Luffy hilare:

Histoire de pas flooder, j'en profite pour m'étonner que Caesar soit laissé de côté. Les "smiles", ce partenariat du démon avec Dofla et Kaidou, les expériences sur les enfants, le gaz mortel qui a faillit tuer tous les Minks...

Je veux dire, dans l'ignominie, le nouveau monde est irrigué par le fil rouge de leurs méfaits à ces trois là.

Quand on pense que "ll'ère du sourire" a été annoncée sur Jaya...

Une belle brochette de bandit, ouimessieurs!!

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 22:21 
375 000 000 Berrys

Je n'ai pas compris pourquoi le courant ne se soit pas bien passé entre vous et Saint Charloss. Après tout c'est un bon vivant, plutôt beau garçon, d'une amabilité incomparable.
Peut-être que vous n'avez pas compris le but du sondage et qu'il ne s'agit pas de voter pour votre être humain préféré ?

MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 23:48 
375 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Je donne une chance au docteur Hogback. Un savant fou sans scrupules qui viole la paix des morts en faisant revivre leurs corps grâce aux ombres. Les grands guerriers et personnages du passé comme Ryuma et Cindy ne sont que l'ombre d'eux-mêmes. Des scènes macabres et glacantes qui m'ont amené à détester ce personnage. Penser à Hogback qui opère tous ces corps en très mauvais état et leur donnant des nouveaux membres, me donne envie de vomir.

Le traitement que le docteur Hogback réserve à Cindy est révoltant et dégueulasse. Ressusciter une glorieuse chanteuse pour la transformer en servante méprisée. Que dire de la désillusion brutale de Chopper, un médecin scrupuleux et respectueux de l'éthique, sur Hogback qu'il tenait en très haute estime avant l'arc Thriller Bark.

J'hésitais entre Doflamingo et lui, et tu m'as convaincu. Je cite pour ne pas répéter ses terribles méfaits !

C'est vrai que Caesar Clown s'en sort plutôt très bien :Ace Oulala:

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 00:12 
500 000 000 Berrys

Décision rapide cette fois : Orochi l'affreux. Rah juste voir sa tronche de cake suffit à me donner de l'urticaire. Et il en a 8 !

PS : Enitu je ne te trouve pas très crédible en avocat des nantis :p

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 00:32 
125 000 000 Berrys

J'irai vers Sakazuki pour ce groupe.

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 00:53 
1 000 000 Berrys

@Enitu Très beau plaidoyer qui aurait sûrement fait mouche sur un jury composé de chevaliers divins mais je n'en suis pas un. :baggyvictory: Et @Klein très belle déclaration préliminaire. On se croirai dans un Ace Attorney avec vous deux. Il manque plus que Monsieur le Juge.

Pour le 3ème groupe, ayant voté St Carlos hier la logique voudrait que je vote pour St Saturn cette fois. Mais quand j'ai vu Orochi dans la liste j'ai instantanément eu envi de voter pour lui. Et je suis bien incapable de le justifier.
Les traîtres Kanjuro et Apoo sont pas mal dans le genre aussi.

PS: J'aurai bien vu Foxy dans la liste des détestables. Bon, vu les champions de chaque groupe je n'aurai sans doute pas voté pour lui mais je ne voulais pas qu'il s'en sorte aussi facilement donc je le mentionne. :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 01:18 
450 000 000 Berrys

Au tour précédent j'ai voté Saint Charlos (oui, en fait XD) Il fait quasiment l'unanimité contre lui, c'est fou qu'un personnage soit aussi détestable. Mais du coup, l'occasion était trop belle pour ne pas se saisir de l'opportunité. Content que Klein se soit pris au jeu pour porter l'accusation, et que ça ait plu. Je me suis bien amusé ! Ça aidera pour la finale, qui va être compliquée. Déjà pour ce tour-ci... Bon, j'ai fini par jeter mon dévolu contre Judge parce que c'est celui pour qui je ressens le plus d'affect. La maltraitance sans doute, l'absence d'empathie, le déni de gentillesse... Je perçois les autres (à l'exception des dragons célestes) comme étant de bons antagonistes, très loin d'être des enfants de cœur, mais auxquels j'ai fini par m'attacher. Puis dans univers de pirates... bon voilà quoi. Barbe noir ou Sakazuki qui sont des figures historiques ne me sont pas antipathiques foncièrement, alors qu'il y aurait de quoi ! (ils font partie des meubles de one piece)

ps : Libre à quiconque de réutiliser l'avocat de Saint Charloss, maître Chanmé, s'il le souhaite pour poursuivre le procès ^^

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 02:08 
225 000 000 Berrys

J'ai voté pour Orochi sans hésiter. Ce shogun à la fois détestable, hypocrite, lâche et pathétique est un chef fantoche que Kaidou tient par les c*******!

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 07:24 
9 000 000 Berrys

Flûte j’ai loupé le tour précédent... J’ai hésité entre Orochi et Judge. Ce personnage dénué d’empathie, scientifique sans conscience capable d’utiliser ses propres enfants comme cobayes mais incapable de les aimer (y compris les triplés transformés) m’avait vraiment déplu. Mais bizarrement je l’imagine capable de vaguement s’améliorer. Ce que je n’ai absolument pas senti chez Orochi. Fourbe, pleutre, vicieux, il se hisse pratiquement au niveau d’un dragon céleste.

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 11:29 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Nouveau tour pour un nouvel avis!
Là encore, un peu de mal à me décider, donc Spanda pour la win en finale. Il faut dire qu'avec ce tour ils ont tous au moins un éclair de compétence à un moment ou à un autre, ce qui n'est le cas ni de Charloss ni de Spandam!

Bon, comme pour les tours précédent, je vais faire mon marché:

Garland est pour l'instant anecdotique, et il a au moins l'air badass
Pauvre Jack me fait plutôt de la peine vu comment il est maltraité par la narration. Queen est plus détestable à mon sens.
Ryokugyuu n'a pas particulièrement brillé, et je le trouve plus pathétique que particulièrement détestable
Kanjuro est un perso vide, mais contrairement à Bellamy ou Hody je dis pas ça comme un défaut: c'est comme ça qu'il nous a été présenté. Il fait quand même de grosses saloperies, quand j'y repense.
Saturn a la coolitude pour lui
J'vais pas vous mentir...j'aime bien Orochi. Il est horrible mais horrible distrayant, sa voix dans l'anime marche très bien et quand je dis que tous les persos ont des éclats de compétence ici et là, bah c'est vrai pour lui aussi, notamment quand il prend les mesures à la fin de l'arc 2 de Wano pour bloquer les renforts des Kozuki. Même si personne ne le croit, lui le sait et s'en fiche: il fait quand même ce qu'il a à faire. Props to him.
Apoo aussi est un personnage que j'aime bien malgré sa proportion à être un traître de l'acabit du roi Loth. Son pouvoir est méga-stylax, et graphiquement ça donne des trucs sympas, et il se défend vachement bien à Wano vu ce qu'il se prend dans la figure.

Restent Akainu, Teach et Judge.
Akainu a tué Ace! ...mais j'aimais pas forcément donc un peu balek mdr. Le fait que ce soit un extrémiste de la pire espèce, j'attend juste qu'il se fasse déboîter mais l a tellement l'air de souffrir depuis qu'il est amiral en chef :Luffy hilare:
Barbe Noire, le roublard. Il est moche, il ressemble à rien, il se fait défoncer à chaque fois qu'il combat mais arrive quand même à ses fins dès que la caméra n'est plus sur lui, il a aucune race... Comme Orochi, c'est un personnage que les gens adorent détester, je pense :sunnyc:
Et Judge le papa fasciste... Judge arrive à être pathétique et répugnant en même temps, un père horrible qui n'aime ses enfants que s'ils sont exactement comme il le veut, un roi pas mieux qui utilise ses gens comme des pions...et en plus il s'en sort bien à Whole Cake! Deux beignes!

Allez, prend ça, Teach!
Image

MessagePosté: Lun 5 Fév 2024 12:28 
20 000 000 Berrys

Camarade révolutionnaire !

Saint Saturn incarne le pire de ce qu'on peut faire.

Au delà de soutenir et de contribuer aux innombrable horreurs des dragons célestes qui viennent égaler celle de n'importe qu'elle autre personnage. Il en est l'origine avec ces confrères et Imu, il a pensé, théorisé et organisé le fonctionnement du monde pour le contrôler et pour le façonner. Loin d'être un soldat de point, d'être le privilégié suiveur, il est l'organisateur cynique d'un système basé sur les inégalité, le maintien des privilège et le détournement d'un gouvernement au profit d'un petit groupe.
Pire en paraissant compétant dans sa politique, il participe à créer un aura de pseudo coolitude, je vous en conjure n'écouter pas les sirènes de l'apparence : ici la compétence, la maîtrise sont des facteurs aggravant.

Comité de l'armée révolutionnaire.

Nyctalopus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]