Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 19:51 
4 000 000 Berrys

pour moi le fruit gomu gomu je le trouve trésd original par rapport a aux logia j'ai hesiter avec celui de kuma mais pour une fois sa sera le gomu gomu

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 21:35 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Ah quel choix difficile parmi ces quatres fruits rous plus impressionants les un que les autres je ne c'est vraiment pas lequel prendre mais bon puiqu'il faut bien en choisir un parmi les autres je pense que mon choix se portera finalement sur le fruit de Kuma qui reste pour moi le plus impressionant de tous avec ses monstrueueses ondes de chocs et ses teleportations ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:07 
Ô-Totoro

Qui oserait remettre en doute le Travelo Way ?

Ivanokov pour gagnant !

:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

(Et histoire de faire hurler au sectarisme seleniel : ceux qui ont voté Ener, Magellan et Kizaru, vous êtes des kikoos dont l'argumentaire se base sur le "c'est trop fort lol").

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est vrai que comparé à la finale du précédent One Piece Awards, on est moins dans l'originalité. Quoi que quand on voit que sur cinq fruits il y a trois nouveaux, ça renouvelle la finale. Le Nikyu Nikyu Fruit est le premier fruit vainqueur à refaire une finale alors que le Goru Goru Fruit se pose en gros challenger après avoir déjà participé à une finale (et un repêchage l'année dernière).

Quoi qu'il en soit, j'hésite entre le fruit Ivankov et celui de Kuma, tout les deux étant d'une originalité assez déconcertante pour deux personnages très puissant. Mais je pense renouveler mon vote au possesseur du fruit de la papatte, tout simplement magique.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:00 
3 000 000 Berrys

Hmm... Choix difficile... Tous le fruits présents ont des capacités ravageuses, et malgré le certain manque d'imagination de la part d'Oda pour ce qui est des Logias, chaque fruit est intéressant. Évidemment, la palme de l'originalité revient au fruit d'Ivankov, mais je pense que mon vote ira au Pika Pika Fruit de l'Amiral Kizaru. Même si Leto II aura des soudaines envies de meurtre à mon égare, les capacités de la lumière, mis à part les attaques qui sont certes communes et facile à imaginer, sont géniales, non ? On a quand même le seul homme-lampadaire au monde qui est en plus un des plus haut-gradés de la Marine ! J'espère qu'Oda va se faire un petit délire hors-sujet genre ça.

Ok je déconne un peu, mais je trouve que ce fruit va faire parler de lui, de par sa puissance (cheatée crieront certains), mais pas invicibles. Quelle sera l'issue du combat entre la Lumière et les Ténèbres, qui est tout de même un topos dans la littérature ? De qui Barbe Noire ou Kizaru sortira vainqueur (même si le pirate reste favori en tant que grand méchant)?

J'ai déjà dit que les attaques proposées par le Pika Pika sont classiques, et malgré le manque de logique scientifique, restent trippantes, surtout lors de la première apparition de l'amiral et du clin d'œil aux Aventures Fantastiques du Baron de Munchhausen (voir l'affiche du film). Sa réplique "La vitesse est synonyme de puissance, etc..", figurera sûrement dans la collection des meilleures réparties de One Piece.

Bref, n'oubliez de faire un vote lumineux !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:32 
375 000 000 Berrys

Oh tiens , j'ai eu une crise de vote . Le genre de moment ou j'ai envie de voter ... je sais pas pourquoi . Alors j'ai vu ce topic ! Ui !

Alors déjà mon avis sur chacun des fruits :

- Doku Doku Fruit (Magellan)
Pas grand chose à dire sur son sujet ... C'est un peu un classique dans One piece les personnages qui peuvent produire de la matière et qui lui donne une forme d'être vivant . Un fruit classe mais qui ne se démarque pas des autres fruits .

- Goru Goru Fruit (Ener)
Ben ce fruits ressemble beaucoup à celui qui est juste en haut là /\ , dans son utilisation , Eneru utilise son l'électricité pour former divers créatures ... Je me demande bien pourquoi il perd son temps à faire ce genre de truc en combat alors que ça serait quand même plus pratique de seulement envoyer un rayon dans la tronche de l'adversaire ! Mais Eneru est un artiste ... Voilà ! Mais ça reste un bon fruit car l'idée de se servir de l'électricité pour mettre en marche un vaisseau spatial me plait bien .

- Horu Horu Fruit (Emporio Ivankov)
Sûrement le fruit le plus original de la liste . Tiens ça me fait remarquer quelque chose , pourquoi tout le monde croque toujours dans un fruit qui à un rapport avec sa personnalité ? On dirait que les fruits du démons sont dans tous les magasins du coin et qu'on peut même choisir celui qu'on veut ...

- Pika Pika Fruit (Kizaru)
Si Ener avait croquer ce fruit là , il aurait put aller beaucoup plus loin que sur la lune ! Enfin passons ...
Je redoutais un peut de voir ce fruit , parce que j'avais peur qu'Oda partes dans un délire Star wars , sabre laser et tout et tout . Malheureusement j'ai l'impression que toutes mes peurs concernant One piece se réalise ces derniers temps . En bref c'est un fruit classe comme celui du poison là en haut , mais pareil il n'y a rien qui lui permet de se démarquer des autres .

- Nikyu Nikyu Fruit (Bartholomew Kuma)
Je vote pour lui c'est clair ! Un mélange de classe et d'originalité , comme je les aime ! L'idée des coussinet est vraiment géniale , le genre de truc que j'aurais jamais put imaginer ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:46 
375 000 000 Berrys

Difficile à dire pour le groupe final, on retrouve de bons pouvoir comme la lumière, le poison, les hormones...

Je laisse de côté celui d'Ener, la foudre est certes un pouvoir bien puissant mais je le remplace avec le Pika Pika fruit, la lumière que je trouve plus puissant et plus intéressant à mon égard mais bon ce derneir sera remplacé également donc...

Kuma, Ivankov et Magellan maintenant. Dur dur de choisir parmi ces trois là ! Mais je pense que je vais donner ma chance vers Ivankov, un personnage qui utilise bien ce pouvoir, en plus ça lui convient comme il le faut, des techniques bien sympathiques et bien délirantes aussi >__< !

Donc voilà, et bien sûr c'est une décision qui vient de moi même pas parceque le vilain Leto le veut !! Nahhhhhh !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 12:13 
3 000 000 Berrys

Ce qui est sûr, c'est que le Doku Doku impose trop de contraintes à son porteur (pauvre Magellan, un peu d'Imodium ?) Et puis, un fruit qui suinte, c'est pas trop mon tripe ça !!

Celui-ci mis à part, le choix reste délicat, mais il faut se fier à sa "Kikoo-attitude" et... non, non, il faut rester constant dans ses choix, et c'est pourquoi mon vote va encore une fois vers le Nikyu Nikyu.
Bon, à ce stade on ne prend plus la peine de faire des posts ultra pertinents (ce que je ne fais pas vraiment tout bien reconsidéré), alors, c'est juste parce que ce fruit est, comme le dit TTC, "tout simplement magique."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 12:28 
125 000 000 Berrys

Certes le Doku Doku fruit est impressionant (enfin je trouve) mais il a de grpsse contraintes donc je le passe aux oubliettes car le faites de passer Xheures au toilettes ne me ferait pas trop plaisir donc je ne vote pas pour lui.

Donc mon choix reviens Nikyu Nikyu de Kuma car l'idée des coussinets est génials et le faite de pouvoirs dévier des attaques , se déléporter ,déléporter d'autres gens , comprimer l'air... m'a particulièrement plus donc +1

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 13:16 
100 000 000 Berrys

Je vote pour le fruit que je trouve le plus sympa et le plus original pour moi , celui de emporio ivankov !! comme la derniére fois !!
Je trouve ce fruit trés baléze sans en avoir l'air au fond !!
Cela dit ce n'est pas mon préférer ( c'est celui de Robin ^^ ) mais je trouve qu'il a plus de potentiel pour le moment que les autres !!
J'ai encore hésité avec kuma mais comme je l'ai dit pour moi dans les fruits de l'originalité et de la puissance kuma est de bronze et iva d'or ( luffy d'argent !! )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 01:15 
475 000 000 Berrys

Je reste sur mon choix précédent de "travello-attitude", et je rajoute un vote en faveur d'Ivankov !! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 01:46 
5 000 000 Berrys

Les deux fruits qui ressortent sont ceux de Kuma et d'ivankov par leur originalité (faut avouer les autres c'est juste des gros bourrins qui s'amusent à modeler des dragons et petits animaux en tous genres ou bien faire mumuse avec un sabre laser démodé).

J'ai quand même une grande préférence pour la papatte attitude, parce qu'on imagine pas tout ce qu'on peut faire avec des coussinets. (En plus c'est la clas... Enfin euh... ça fait un style quoi). En puis les grèves des transports ça l'affecte même pas le cochon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 15:12 
250 000 000 Berrys

Encore une fois nous avons le droit à une finale très original : du Logia, du Logia, le fruit de Kuma, et... ho, un fruit qui sort de l'ordinaire. Joie.
Je vote donc pour le fruit du travelo, parce qu'il faut quand même arrêter de déconner à un moment. C'est cool la puissance, les éclairs trop WOUAOUH, les hydres de poison, et tout, mais bon, votons quand même pour de qualité. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 01:34 
100 000 000 Berrys

[align=center]Pour la nouvelle catégorie j'invite les gens faignants (comme moi!) ou qui n'ont pas les tomes à porter de main à aller faire un tour ICI ou ICI (pour les voir en un peu plus grand) pour bien avoir en tête les couvertures avant de voter !
[/align]

Ensuite concernant le vainqueur du meilleur fruit du démon, je suis contente de voir le Horu Horu Fruit d'Ivankov (pour qui j'ai voté a 2 reprises) gagnant et le Fruit de Kuma en second fais plaisir aussi.

Aujourd'hui premier tour du coté des couvertures, une catégorie très sympa mais qui risque d'être tendu a départagé ! bref sa promet, et même moi j'arrive pas a trouvé ma préférée !
Et je me décide pour la couverture 32 pour ce tour !
Une couverture qui représente l'équipage tel qu'il est, ni plus ni moins ! Simple sans être vide pour autant, c'est ma préféré de se groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 08:22 
85 000 000 Berrys

J'ai hésité entre 47 et 33 et j'ai choisi la couverture du tome 33 tout simplement parce que j'adore la partie du davy back fight.Et puis luffy en coupe afro avec un superbe tatouage sur le ventre et qui plus est avec des gants de boxe ça en jette.

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]