Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 21:04 
3 000 000 Berrys

Je crois que je n'ai même pas besoin de justifier ( bon dsl je ne vais pas respecter la consigne ) :

Je vote juste pour Ange Bleu !!

Edit : allez pour faire plaisir a Eru je vais mettre lui même en 2) et pi moi en 3) (oui je sais je suis égoïste et alors ^^)

Dernière édition par Quentin le Mar 29 Nov 2005 22:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 21:06 
150 000 000 Berrys

Moui y'a ange bleu, Ichigo, Dark Sol ca c'est sur... mais pour innover et privilégier les autres, je dirais que Lee n'est pas mal non plus ^^

EDIT > Donc

1) Lee
2) J'aurais bien voté Robin K mais on la voit plus trop en ce moment, et puis y'en a un qui poste pas trop mais lorsqu'il poste, c'est des longs messages, c'est SSof D Belge
3) Hum en troisieme place, je trouve que Ace le Terrible est aussi un bon argumenteur ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Dernière édition par Wario-san le Mar 29 Nov 2005 23:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 21:24 
Seigneur des Pirates Intérim

quentin si tu ne respect pas les régles ton vote ne sera pas pris en compte
wario tu vote pour qui??
Je vous laisse éditer votre message...
c'est pas dur de taper 1) 2) 3)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 21:48 
1 000 Berrys

1) MAt.D because je l'aime et l'amour ca s'explique pas :Luffy hilare:
2) Ange.Bleu car c'est un modo, et que leecher de temps en temps ca fait du bien ma foi ( non en fait c'est parce que j'aime barbe noire et donc voir 1) pour plus d'infos sur l'amour )
3)MonkeyD, car quand meme, il le vaut bien !

edit fingo: non ange n'est pas un modo c'est un admin... C'est pas pareil :Zoro nargueur:

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 22:04 
15 000 000 Berrys

Bon alors moi je vote pour
1) Ange Bleu (y'a pas a dire, c'est vraiment le plus plaisant a lire :teach: )
2) Mat D. (celui qui me fait re croire en paulee :luffy langue: )
3) Ichigo chacune des ses intervention est un vrai plaisir :Ussop vantard: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 22:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est quand même pas si évident que ça d'élire les trois users dont les posts sont agréables à lire, pas évident du tout. J'hésite vraiment car j'aimerais beaucoup citer des personnes qui mériteraient facilement leurs places dans le top 3 de cette Award.

Bon aller, je me lance:

Alors en premier, je pense que personne ne me contredira en citant ange bleu. Je prend toujours du plaisir à le lire, et ce, dans tout ces posts. Clair, bien construit et simple à lire, je n'hésite jamais à allé dans un sujet dans lequel il a posté, même quand c'est pour locké un sujet.

En deuxième place, je ne sais pas trop, l'user pour lequel je voudrais voté n'est plus parmis nous depuis un bon moment, et je dois avouer que cela me manque pas mal. Il postait des messages de fou, trés bien argumenté animé d'une grande passion pour les sujets qu'il évoquait, prêt à défendre jusqu'aux bout ses idées. Mon deuxième vote ira donc à Ryuma.

Et en troisième place, pas mal de membres se partage la place comme Dark Sol, Van, Eru, Lee, SSof D Belge et Kaos, et là, je ne sais vraiment pas pour qui votait. Bon comme il faut un troisième, je dirais SSof D Belge, pour le petit débat qu'on a eu tout les deux autour de l'existence des morts-vivants.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 22:41 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
1) mat d (ces post sont toujours precis et sans fioriture ).
2)wario san(toujours de bonnes idees et une grande connaissance de OP)
3)skyalex(parce qu'il a fait le meilleur topic*et peu de flood)
*avant,apres et pendant eL...
dure de choisir car j'aurais aime ajouter :eru,ange bleu et plein d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 22:44 
175 000 000 Berry

Je vote en premier pour Mat D. car j'aime bien ces posts et qu'il est tres actif en ce moment

En second, je vote pour Ange Bleu pour sa sagesse et sa maniere de parler pour dire des choses sans blesser les gens mais en arrivant tout de meme a leur faire comprendre ce qu'il veut ^^

En 3eme je vote pour Shield pour sa participation au RP

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 23:09 
Captain Hook, Mouton Keeper

A mon tour...

Bon en première place, comme un peu tout le monde, je place l'Ange... Je prends vraiment du plaisir à lire ses posts, toujours bien construits et attrayants...

En deuxième je mettrais Tôji Tôji Chopper, non pas pour le petit débat que l'on a eu sur l'existence des morts-vivants, mais pour la qualité de ses posts en général... Il est l'un des seuls (enfin avec ceux de mon top 3 plus quelques autres) dont je recherche les posts.

Enfin en troisième, je dirais... Pas facile pour la troisième place dis donc, y'en a plein que je voudrais placer... Allez Mat D., par défaut (rien d'offusquant là dedans ^^), pour la qualité de ses posts, mais ce qui le place légèrement au dessus du lot, c'est le fait qu'il possède le "Paulee Spirit"...

Bon j'aurais très bien pu étendre cette liste mais il ne faut que 3 nominés donc voilà mon vote...
Dommage que mes 2 premiers choix ne postent plus énormément, mais bon heureusement qu'il y a un bon nombre de bons posters sur ce forum pour assurer la relève.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 03:14 
100 000 000 Berrys

Alors moi je vote :
1) Ange Bleu, car dès qu'il passe il n'y a plus rien a dire après :Luffy hilare:.
Non c'est vrai c'est un plaisir pour moi de lire ses arguments (sauf quand il critique paulee >_<)

2) Je mettrais Crow : quand il va a l'essentiel il y va, pas de détours ^^

3) J'hésite entre Lee, Eru, Trinidad et tant d'autres dont les noms ne me viennent pas encore à l'esprit... Bon allez je dirais Eru.

Sinon je ne vote pas pour moi, mais j'avoue que des fois je retombe sur mes vieux posts... ca me fait halluciner, vraiment il y a des moments on dirait que j'ai avalé baggy : je suis plié de rire en relisant mes vieux posts :Chapeau de paille goute:

Mais il y a des nouveaux arrivants que je commence a bien apprécier aussi, mais bon je ne les mets pas encore dans le classement... bientôt bientôt ^^
MindTwister a écrit:
1) MAt.D because je l'aime et l'amour ca s'explique pas :Luffy hilare:
Ouh laaa.... j'ai peur :Chapeau de paille goute:

Je vais vite cou... SORU !!

~

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 12:55 
15 000 000 Berrys

Que c'est dur!!
Il y a tellement de bons posteurs^^
1) Ange Bleu
2) Trinidad
3) Mat D.
Désolé CRow, Eru, Lee, Robin K et tout
Ange Bleu surtout pour ses critiques de films et mangas et ses réctifications ou informations

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 13:56 
6 000 000 Berrys

Ben c'est vrai que c'est un peu dur de voter mais en premier je dirais Ange bleu, j'ai regardé ces posts et après j'avais plus du tout envie de poster juste apres lui car je n'ai rien a ajouté à ce qu'il dit.
En seconde position je dirais Mat D. bien que je sois tout nouveau et que je n'ai pas vu ces posts de 2004, je trouve qu'il argumente mieux que les autres et qu'il va au "fond des choses".
En troisieme position ..... ben je sais pas trop je ne doute pas que les "posteurs de 2004" auront un vote en leur faveur alors je vais voté pour Saru :luffy langue: , parmis tous les nouveaux qui sont arrivés (et dont je fais partie) il est à mon avis celui qui essaye le plus d'argumenter et je dis pas ca à cause de la longeur des ces posts, mais par rapport aux autres nouveaux le contenu de ses posts paraissent plus réfléchis meme si la réponse à l'air évidente on voit bien qu'il se donne l'effort de faire plus. Donc mon 3eme vote va pour Saru ( peut etre un sucesseur de Mat D. qui sait^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 15:16 
30 000 000 Berrys

je vois que on a voter pour moi.. snif je suis fier lol...
non moi je dirais ceux la!:
1)ange bleu..... Quand je vois un super long message de certain membre je veux pas lire vu que se se repete mais ange bleu il pourrait ecire 20 page je les lirais.....(comme dans mon topic dans les quais ma propo est toujours valble... tuveux m'epousser lol)
2)mm tres dure mais je dirais Mat-D deja pour le nombre en si peut de temp... mais surtout parce que c'est jamais(ou presque jamais) con vide ou du flood!
3)Je dirais ichigo qui me fait des fois bien rire!....

ps:un petit clin d'oeuil au autres!... toji toji chopper qui m'en a bouché un coin sur le topic du 11 septembre(maitenant loquer!) ainsi que SS of D belge, sinon nyojo c'est peut pas enorme en nombre mais c'est souvent tres interresant je trouve! sinon je dirais robin K et un autre ptit clin d'oeuil a crow... :Luffy hilare:
voila! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 15:25 
8 000 000 Berrys

Voici sans doute le D award le plus difficile à désigner, tellement que mon vote n'aura absolument rien d'objectif. En vrac il y a Ssof D. Belge, ange bleu, Dark Sol, Eru, Mat D., RED, Van, Toji Toji Chopper, mizukage, Trinidad, kaos, king D. zanza et j'en oublie surement.
Alors pour moi ce sera :

1) RED : ses posts m'intéressent beaucoup vu qu'il a un peu les mêmes centres d'intérêt que moi (One Piece, RPGs et OSTs entre autres ^^). Ajoutez à ça que ses posts sont parfaitement argumentés et vous comprendrez pourquoi je ne zappe pas ses posts. Et puis, faut le faire pour défendre un certain perso qui n'a aucune chance (idem pour Mat D. ^^)... je n'en dirais pas plus. ^_^

2) mizukage : je trouve ses posts intéressants, mais il a aussi fait partie de ceux qui ont défendu Robin dans un des derniers chapitres où elle a été très injustement critiqué. Heureusement qu'il y en a comme lui. ^_^

3) Van : parce qu'il a réalisé l'exploit de me faire intéresser à un jeu qui a été plus que critiqué (Xenosaga pour ceux qui ne sauraient pas) et assez injustement je dois dire. Enfin, c'est surtout parce qu'on sentait vraiment à travers ses posts qu'il était passionné et que ce n'était pas pour autant qu'il n'en disait que du bien (et aussi parce qu'il me garantissait que s'il ne plaisait pas, il me serait 100% remboursé par ses frais, mais ça devait resté secret ^^). D'ailleurs mon défi sera de le convaincre d'acheter Star Ocean 4 dès sa sortie (ça va pas être de la tarte ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 17:32 
Panzer Künstler

Et bien vraiment difficile comme choix^^

En tout cas c'est tres sympa que quelques-uns(Mat D. le premier a l'avoir fait :luffy langue: et Shino aussi) apprecient vos posts tout particulierement et ca vous motive a continuer...D'ailleurs je sens deja que Ange bleu va se remettre a poster, rien qu'en sachant que tout le monde l'attend...

Donc voila mon top 3:

1) Toji Toji Chopper
Sa culture est vraiment vaste et c'est l'un des seuls a pouvoir argumenter sur n'importe quel sujet, de critiques de film au critiques de manga en passant par les jeux videos..A chaque post qu'il fait j'ai l'impression qu'il a deja une grande experience de la vie^^voila je tenais a le dire car tes posts me manquent et ne cessent de me rappeler a quel point je suis inculte :Vogue Merry: Vive Toji Toji Chopper!

2) Lee
Alors lui c'est un phenomene...C'est un posteur qui allie facilement delire et argumentation, tout ca dans la plus grande coherence...Dans les quais tes posts sont mes preferes^^

3)Ange Bleu
Je me jette sur ces posts car ils sont si rares et renferment des arguments qu'on aurait pas trouver au bout d'une dizaine de pages...Lui aussi est dote d'une culture sur les pirates incroyable...

Je delivre une mention speciale(Eru ne la compte pas^^) a mizukage car d'une part il revient d'une longue absence(j'etais meme pas inscrit quand il postait XD) et arrive a tenir tete sur une page a un posteur de la qualite de Mat.D...
Chapeau franchement! :Vogue Merry:

(Faut que j'aille publier les resultats des D.Awards sur le skyblog^^ et une fic a continuer aussi..Que de plaisir a venir :luffy langue: )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]