Et bien vraiment difficile comme choix^^
En tout cas c'est tres sympa que quelques-uns(Mat D. le premier a l'avoir fait

et Shino aussi) apprecient vos posts tout particulierement et ca vous motive a continuer...D'ailleurs je sens deja que Ange bleu va se remettre a poster, rien qu'en sachant que tout le monde l'attend...
Donc voila mon top 3:
1) Toji Toji Chopper
Sa culture est vraiment vaste et c'est l'un des seuls a pouvoir argumenter sur n'importe quel sujet, de critiques de film au critiques de manga en passant par les jeux videos..A chaque post qu'il fait j'ai l'impression qu'il a deja une grande experience de la vie^^voila je tenais a le dire car tes posts me manquent et ne cessent de me rappeler a quel point je suis inculte

Vive Toji Toji Chopper!
2) Lee
Alors lui c'est un phenomene...C'est un posteur qui allie facilement delire et argumentation, tout ca dans la plus grande coherence...Dans les quais tes posts sont mes preferes^^
3)Ange Bleu
Je me jette sur ces posts car ils sont si rares et renferment des arguments qu'on aurait pas trouver au bout d'une dizaine de pages...Lui aussi est dote d'une culture sur les pirates incroyable...
Je delivre une mention speciale(Eru ne la compte pas^^) a mizukage car d'une part il revient d'une longue absence(j'etais meme pas inscrit quand il postait XD) et arrive a tenir tete sur une page a un posteur de la qualite de Mat.D...
Chapeau franchement!
(Faut que j'aille publier les resultats des D.Awards sur le skyblog^^ et une fic a continuer aussi..Que de plaisir a venir

)