Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 00:58 
125 000 000 Berrys

Oula du lourd pour le groupe 12....

Alors qui avons nous...

Paï? de 3X3 Eyes...Connais aps le manga donc je la met de côté d'autant plus que la description d'ange bleu est très bien faite(je viens de la lire) et cela m'à l'air pas mal....

Gally? nan 'peux pas voter contre elle, j'aime assez gunnm pour la garder...

Roy mustang? :Luffy hilare: même aps besoin de se justifier! c'est mon favoris pour le tournois!!(allez colonel!! on veut des mini jupes en uniformes pour les femmes^^ lol)

Alucard...Mouais j'aime moyens mais j'ai bien aimer the down onc je le garde.

reste nahza...il me rapelle quelqu'un mais pas moyen de mettre la main dessus...je clique sur le lien et je tome sur la des. de 3X3 eyes(raison de plus pour garder paï^^) donc je lance google^^ et oui je me diais bien que je l'avais vu^^ dans ultimate jump, je vois qui c'est, le gars rouge qui lance des espéce de bracelets, je ne l'aime pas trop à vrai dire( le héro est si charismatique^^) donc hop je vote contre toi désolé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 06:23 
.

Sur ce tour je ne connais que Alucard, Mustang et Gally de réputation. Les autres, j'ai juste entendu parler des mangas dont ils sont issus...

Bon, il est hors de question de virer un personnage aussi charismatique que Alucard, enfin pas contre ce genre de personnages, il reste donc Gally et Mustang!

Un choix donc très facile, vu que deja je ne connnais pas Gally, mais vu que je n'ai entendu que du bien de cette série, et que l'ami Leto arbore fièrement un avatar la mettant plus qu'en valeur depuis quelques mois deja, je ne peux pas voter contre elle, surtout qu'il y a Mustang dans le groupe!

Mustang? Roy Mustang, personnage de Full Metal Alchemist, manga qui comme je l'ai dit précedemment, je ne supportes pas, et à part le sympathique Hugues, je n'éprouve de la sympathie pour aucun des personnages.

Sur-ce, bye bye, Roy, part t'exiler un petit coup, c'est ton truc non? :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 08:23 
1 000 000 Berrys

Oh la la, y a du lourd aujourd'hui.
Bon d'après moi, 3 intouchables

Gally : Gunnm est mon premier manga et par conséquent il sera toujours un peu au desssus des autres pour moi. Et puis le perso de Gally est vraiment attachant, avec une psychologie recherchée, non franchement, c'est la star de ce groupe XD

Mustang : Un de mes petits chouchous de fma XD Un air sérieux, une classe folle et à un moment, y toujours un truc qui casse cette image (la scène où il va attaquer Scar et où Hawkeye l'arrête parcequ'il pleut et qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs est cultissime) C'est néanmoins un personnage torturé avec un secret lourd à porter. A garder absolument.

Alucard : Je n'ai vu que quelques Hellsing, mais j'ai accroché direct à ce perso. Une classe folle et un flingue hallucinant (D'ailleurs si quelqu'un peut me rappeler ce qu'il y a écrit dessus ;-)) Je garde donc aussi.

Reste paï et Nazha. Bon j'en connais aucun des deux, mais hors de question pour voter contre l'un des trois autres. Bon une fille contre un mec... Allez faut venger Akane, bye bye Nazha (Bon la présentation d'ange bleu sur 3x3 eyes m'a quand même aidé un peu (voire beaucoup) au choix ;-))

Dernière édition par bulma le Ven 29 Juin 2007 11:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 08:31 
350 000 000 Berrys

alors alucard je connais un peu, gally egalement un peu.

Full metal alchemist j'avis deja dit jeja vu un peu l'anime.

Pour ce groupe beaucoup d'inconnu et pas assez de connaissance sur les personnages, donc pas de prefere ni d'intouchable pour moi, ca reste plus que sur le physique ou les on dit que j'ai entendu sur les perso.

alucard j'ai vu les premiers episodes d'hellsinge j'ai jamais continuer je ne sais pas pour quoi d'ailleurs lui j'vais assez bien aime donc je garde

Galy , y a longtemps j'ai li du gunmm et ca m'avait pas deplu donc je garde

Roy mustang, d'apres ce que j'ai entendu et une fiche presentation sur lui que j'ai lu je garde il me boote assez.

Paî connait pas mais j'aime bien son style donc je garde

Reste je ne sais meme plus son nom nahza il m'a l'air quelqueconque et me donne pas envie de le connaitre plus donc mon vote ira pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 08:42 
500 000 000 Berrys

Un choix trés difficile à faire car il n'y avait que des inconnus pour moi dans ce groupe 12.

Le seul personnage qui m'était un peu moins totalement inconnu que les autres était Gally. Je ne connais absolumment pas Gunnm mais c'est le nom qui revenait le plus souvent dans les conversations que mes proches avaient sur cette série. En plus, ce personnage a l'air d'avoir une histoire assez fouillée donc j'ai décidé de la sauver.

Le second personnage que j'ai voulu sauver, c'est Alucard. Son histoire de vampire surpuissant et maitrisant les armes à feu m'a assez accroché pour que je le laisse continuer l'aventure. Ensuite, Roy Mustang et sa capacité avec le feu m'ont aussi bien plu, donc je le garde.

Mon vote s'est donc joué vers la fin entre Nahza et Paï. J'ai choisi de sauver Paï car son histoire me semble un peu plus atypique que celle de Nahza. Désolé pour Nahza mais mon vote s'est donc tourné vers lui aujourd'hui et je le laisse jouer avec ses bracelets dans son coin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 08:47 
500 000 000 Berrys

Petite précision avant la justification de ce tour, histoire de rassurer un peu Tôji:

On voit bien qu'au fil des votes deux modèles de choix se dessinent, du fait même que ceux qui connaissent à chaque fois les 5 prétendants d'un même tour sont (très) rares. La majorité est contrainte de se positionner par rapport à ses lacunes, et là deux profils généraux possibles:
- les "légalistes": ils ne votent que pour des personnages qu'ils connaissent, positionnant leur choix uniquement par rapport à leurs goûts
- les "pragmatiques": (dont je suis): conservent les personnages qu'ils connaissent pour la phase de duels, et éliminent les inconnus

Bien évidemment, selon les circontances, il y a des variations, comme lorsque personnellement j'ai voté contre Sasuke. Cela pour dire le second cas se justifie par le fait que l'on préfère avoir dans les duels des personnages que l'on connait afin de ne pas se trouver confronter à un duel "blanc": deux personnages inconnus. En terme de popularité ça deviendrait difficile de juger. Et puis personnellement, à quelques très rares exceptions près, les séries que j'ai suivies entraînent chez moi une forme d'affection pour les personnages qui les animent. Le plus souvent, au pire, c'est une forme d'indifférence avec un petit attachement. Mais du coup, voter pour des inconnus, c'est se confronter à une forme d'arbitraire, et dans mon cas, et je pense aussi dans celui d'autres, se justifier en argumentant sur la coiffure ou le regard du personnage, bref en prenant appui sur l'image plutôt que la présentation, c'est une manière de souligner l'arbitraire du choix, de montrer qu'on en est pas dupe, de le mettre en scène. Ce sont des non raisons, et elles sont montrées comme telles, en surjouant leur nature absurde, . Mais le choix en lui-même ne l'est pas, c'est juste que la logique choisie pour cette phase de poule conduit à cela, et que le mort de justification grossit ce trait. La dérision ne concerne finalement que le votant, pas l'objet du vote (me seble-t-il). Ce qui ne signifie pas pour autant qu'on ne fait pas l'effort de lire les présentations, bien au contraire. En tout cas c'est comme ça que moi je le conçois.

alors sinon pour ce tour, ben Paï et Gally sont pour moi deux personnages ultra importants. Toutes deux ont affaire avec les questions d'identité, et auprès de moi ça marche souvent, surtout quand c'est aussi bien fichu que dans ces manga. Mustang je l'apprécie également, même s'il est assez cliché. Enfin les deux derniers me sont inconnus. Nahza sort d'un manga qui a déjà été présenté plus haut me semble-t-il. Et sur me personnage même, dans le site que j'ai visité, il m'a semblé assez shonen de base. Alucard est un vampire, il a l'air d'avoir une belle dentition, élément auquel je suis particulièrement sensible depuis des souvenirs d'enfance traumatique. Ce début d'admiration le sauve. Kahza retourne donc jouer avec ses Baobeis

EDIT: je regrette presque après le plaidoyer, très convaincant, de Ryuk...

Dernière édition par seleniel le Ven 29 Juin 2007 13:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 09:11 
275 000 000 Berrys

Mais... Arrêtez !!!
Vous dîtes (pour certains) que Nazha n'est pas charismatique ect ect, mais vous ne savez rien mes pauvres gens !

Pour le sauver : Nazha est un hompme-baobei (un homme-arme si vous voulez) qui a pour but de devenir toujours plus puissant. Ses baobeis le lui permettent et il a une puissance phénoménale. Il ne vit que pour le combat et est à la limité psychopate. C'est le genre de personnage qui peut vous trahir jusqu'à la fin pour se battre contre vous.
On dit que c'est un shonen de base ? Mais laissez moi rire !!! Un scénario pareil, vous n'en retrouverez pas partout avec moults rebondissements inattendus. Lisez-le, vous verrez !!!
A la fin de Hoshin, il hérite d'un super baobei qui lui donne un pouvoir gigantesque SPOIL il peut alors lancer jusqu'à sept dragons colorés aux couleurs de l'arc-en-ciel pouvant être maniés indépendamment.
Je peux vous dire qu'il a énormément de classe et qu'il est très marrant (se bat contre les adultes mais se résigne à prendre des enfants sur son dos ^^).
Bref, le héros super charismatique et super fort. Son maître le craint énormément, car il pourrait le tuer d'un seul coup. De ce fait, on a des scènes mémorables avec Nazha faisant semblant d'attaquer son maître qui, lui, se cache dans un endroit super dur à atteindre. Nazha s'en va de suite, laissant son maître se débrouiller pour sortir de sa cachette farfelue.

Enfin, surtout pas lui !!!
Pour les autres, surtout pas Gally. Une de mes héroïnes préférées, avec un style et un charisme à tout épreuve.
Alucard et Paï, je les apprécie assez. Au contraire, j'avoue détester Roy Mustang, donc désolé pour lui.

Edit Leto II ==> T'as raison de me faire confiance !!!

Dernière édition par The Undertaker le Ven 29 Juin 2007 10:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 09:42 
375 000 000 Berrys

Mustang est pour moi le favori de ce groupe , surtout après avoir lu hier les tomes 10 , 11 , 12.
Il a vécu quelque chose de terrible ou il a du tué des vies innocentes , et ou il en garde encore un mauvais souvenir. Se lit ensuite d'amité à Hugues qui l'aidera à réaliser son ''rêve'' , devenir le généralissime. C'est un personnage dont on sait pas dans quelle sens cerné , du moins au début , ou finalement on se demande son objectif dans tout ça.
Toujours en train d'embêter ed il se révélera tout de même un précieux allié pour la suite. Surtout après la mort de son fidèle ami.

- Eh edward !
-Quoi ?!
- brelan !

*claque les doigts vers lui* ^^

Son combat contre pride dans l'animé grandiose !

Je sauve aussi Gally , car j'ai entendu beaucoup de bien de cette série et qu'à chaque couverture je flash dessus (faut dire qu'elles sont vraiment bien faite) mais mon porte-feuille suit pas. ^^

Alucard je le trouve vraiment classe , je ne le connais pas trop mais la photo me dit de ne pas voté contre lui. Comme bullzor ça me plait bien.

Paï et nahza: je ne les connais pas et vu que je suis pragmatique (suffit de voir le post de seleniel un peu au dessus ;)) je dois voté contre l'un deux. J'aurais appris beaucoup de chose en 12 jours dans l'univers manga et je voulais encore félicité TTC pour avoir mis en place ce tournoi. ^^
Donc je choisi nahsa malgré la présentation de Ryûk , paï me plait assez.

Dernière édition par Xehanort le Ven 29 Juin 2007 09:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 09:42 
375 000 000 Berrys

Désolé Ryûk, mais j'ai voté Nahza aussi.
Bon déjà les intouchables du tour, qui sont de plus des persos que j'adore : Gally et Roy Mustang.
Après il y a Paï, que ne connais pas mais qui me fait bonne impression, et puis j'ai l'impression que ce persos plaît bien à d'autres personnes.
Et enfin il y a Alucard, que je connais très peu puisque j'ai seulement pu feuilleter quelques pages de Hellsing, mais ce peu que je sache sur lui (je sais que c'est le héros, qu'il est charismatique, etc) me font que je le garde.
Donc désolé pour Nahza et Ryûk.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 10:02 
Ô-Totoro

Y a un hérétique dans le forum! Il a osé voter contre Gally! Qu'il se dénonce! Voter contre l'héroïne la plus charismatique, la plus androïde et paradoxalement l'une des plus humaines, c'est un blasphème!
Excusez moi pour cette intervention de fan-boy, mais vous l'aurez compris, Gally est vraiment l'intouchable de ce groupe, tout comme les personnages de Gunnm en général.
Merci à Deu$ qui m'a accordé sa confiance, tu le regretteras pas!

Bien, voyons les autres gus de ce groupe.
Bon, je crois que ça va être vite fait, sachant que je ne connais que de nom Alucard (parce qu'un des anciens colverts s'appellait comme cela u_u"), que je ne connais absolument pas Nahza et Paï (bien que je connaisse de nom les mangas dont ils sont tirés).
Reste Roy Mustang, un personnage qui a la classe, trop même. Qui se permet de ne pas mourir gentillement et donc de tout péter à l'écran. J'préfère de loin Edward ou Alphonse (ouais, j'aime bien Alphonse, son prénom me fait toujours marrer), donc il va écoper de mon vote!

Et puis en plus, Ryûk fait tout pour sauver Nahza, ce qui veut dire que c'est sûrement un bon gars, et Alucard à l'air de jouir d'une bonne popularité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 11:36 
1 000 000 Berrys

Bon, je vote assez peu pour les éliminatoires étant donné que je sais jamais pour qui voter. J'avoue que y'a toujours au moins un perso que je connais pas et du coup ça me gêne de voter pour un perso que je connais alors que les autres sont peut être encore plus pouris.
Cependant, là, c'est assez facile pour moi.

Tout d'abord, qui est ce que je conais ? Gally, Roy et Alucard. Et là je vais pas me faire d'amis mais j'ai voté Alucard. Eh oui, maintenant je vais m'expliquer. Tout d'abord, j'ai jamais eu une passion imodéré pour les histoires de vampires. Alors certe, Helsing est bien foutu dans le genre et j'ai du plaisir à le lire mais pas à cause de Alucard ni de Seres Victoria (encore que cette dernière est très interessante) mais plutôt pour tout les humains de ce manga qui sont tous aussi bien foutu les uns que les autres.
Et puis surtout, ce qui m'a décidé, c'est quand je me suis apperçu que l'histoire allait de nouveau finir par tourner autour de Vlad Tepes . J'ai cru que j'allai hurler de dépit :Zoro cri du sabre: . C'est pas possible, y'a quand même moyen de faire une histoire de vampire sans tourner autour de ce gars. Un peu d'imagination quoi !!!
Allez, prend toi un pieu dans le coeur Alucard et fout moi la paix. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 11:45 
35 000 000 Berrys

Bon Roy Mustang vient de FMA-Comme Scar hier-il ne doit pas etre viré-comme scar hier-c'est un perso très puissant ni trop gentil ni trop méchant-comme scar hier-et qui est mon perso préféré-non pas comme scar,il était 2è.Donc Mustang invirable.

ENsuite Alucard que je connais très bien,vive helllsing et alucard incarne le sommum des vampires,il est encore plus vfort que dracula^^ et mérité sa place au second tour,j'espère meme qu'il ira encorre plus loin toujours plus haut.

Ensuite Gally que je ne connais que de nom,enfin si les autres l'aimetn bien pas la peine de voter contre elle en plus c'est rare qu'un perso féminin passe le second tour(ce qui est arrivé à naru hier snif) donc voilà.

ENsuite il y a 2 persos que je ne connais pas-il faut qu'on m'explique à plus de 80% des cas je me retrouve avec 2 parfaits inconnus pour moi-pour alors qu'est je fais pile ou face,je vote pour le plus moche ou je recherche des informations oh je verrais après en éditant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 12:49 
175 000 000 Berry

Aaaaaaaargh mais qu'est-ce que c'est que ce groupe ? Sur cinq j'en connais que trois et je les aime tous ! Maintenant je comprends mieux ceux qui votent contre ceux qu'ils ne connaissent pas...
Mais bon, c'est que le premier tour, je vais voir si continuer dans ma logique est viable.

Donc, je ne connais pas Paï (enfin sauf par la présentation d'ange bleu, je doute que ce soit suffisant) ni Nahza (sauf depuis deux minutes par la présentation-éclair de Ryûk et même si je doute que ce soit suffisant, j'ai vu le mot "psychopathe" et c'est une très bonne raison pour moi de ne pas voter contre lui. Comme quoi finalement une simple présentation permet parfois d'en connaître suffisamment sur le personnage pour le juger, mais passons.)

-Gally : Intouchable ! Non seuleument parce que ce personnage est génial à tous points de vue mais aussi parce que je tiens à la vie (Leto est dans le coin ?).

-Roy Mustang : C'est vrai que j'aime bience perso et qu'il a une classe folle (en tout cas je n'ai vu que l'anime) mais comparé aux autres il est un cran en-dessous alors je mets une option dessus.

-Alucard : Intouchable aussi ! Sérieusement le vampire le plus balèze du monde, classe au possible, assoifé de sang, empreint de mythes et surtout complètement barge, je ne peux rien faire contre lui.

Donc désolé Roy, mais il en fallait bien un.
(Et que les "pragmatiques" se rassurent, si j'en crois les sondages ils sont les plus nombreux parmi les votant, donc c'est en gros leurs idées qui s'expriment le plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 13:06 
375 000 000 Berrys

Aargh, sur ce tour je vais passer de légaliste à pragmatique, pourquoi? Parce que je n'ai lu qu'un manga des 5 proposés, Full Metal Alchemist, et il est hors de question pour moi de voter contre Mustang.
Ce type à certes quelques clichés, mais dans son genre, je trouve que c'est l'un des meilleurs, il a beau être vraiment balèze, ce n'est pas pour autant qu'il est invincible.
Contre Scar il se retrouve impuissant, et face à Lust il écope de jolis blessures, sans côté que la Miss a bien failli lui percer le crane.
Et puis c'est le genre à anticiper les réactions des adversaires et à étonner dans ses choix stratégiques.
Clairement un perso que j'adore !
Son objectif est de prendre la tête du pays pour des motivations que l'on ne connait pas de manière explicite, pour cela il est prêt à tout et peut faire confiance à son équipe qui croit entièrement en lui. Mais à côté de ça, il ne peut pas toujours réfrener ses sentiments et se montre moins froid qu'il ne le voudrait.
Maintenant, j'attend que sa technique de combat se dévellope, car pour l'instant elle reste linéaire, surtout qu'il a le potentiel.

Puis 4 autres manga : Gunm, 3*3 eyes, Hellsing, Hoshin
J'avais lu la présentation d'ange bleu à propos de 3*3 eyes, et elle m'avais beaucoup plu, notamment les caractères de certains personnages.
Quand à Gunm j'en avais lu un ou deux tomes il y a un moment, et ça ne m'avait pas emballé, cependant Gally avait bien tiré son épingle du jeu.

De ce que j'ai pu entendre du reste, et connaissant le type d'histoire en jeu, c'est Hellsing que je sauverai.
Je vote donc contre Hoshin et son personnage Nahza, sorry

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 13:15 
150 000 000 Berrys

J'ai une question...

Dans le groupe actuel il y'a paï. Certes mais quand on pense a elle on ne doit penser qu'a la petite bonne femme qui ne pense qu'a manger et a dormir?
Ou on peut aussi avoir une pensée pour parvati?
Voila voila merci de m'avoir lue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]