Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 13:18 
125 000 000 Berrys

Celui qui vote contre Mustang, je lui explose la tête ! Je vote contre Paï, perso, je la trouve peu charismatique et elle à tendance à m'énervé très souvent avec son caractère (j'arrive pas à la supportée). Elle est drôle mais c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 13:19 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Cette fois, c'était un choix plutot facile.

Pour commencé Paï, même si je n'ai pas fini 3x3 eyes, j'en ait lu presque la moitié et j'ai apprécié le caractère de Paï qui ramène parfois quelques emmerde à yakumo.

Ensuite vient gally, elle ce n'est pas une intouchable pour moi, mais elle s'en rapproche, j'aime bien ce presonnage.

Puis vient Roy Mustang, lui pas touche, j'aime beaucoup le Flame Alchemist, même s'il se la péte pas mal souvent, il a un grand coeur et une puissance immense (et un ego surdimensionné), mais il est impuissant les jours de plui, ce qui est pas mal fendare, surtout dans le tome 2 ou il veut se la joué devant scar :Luffy hilare: .

Ensuite c'est Alucard, pas touche non plus ce mec est un bourrinde première catégorie doublé un parfait psychopathe, j'adore sa mentalité et ses combats sont toujours super impressionnant.

Mon choix se porte donc sur Nahza de Hoshin, par la force des choses( et la présences des autres concurrents) bye.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 16:30 
The Endless Sorcerer

Ne connaisant que Roy, en lisant les presentation des personnages, et en lisant vos explications pour votre vote, je n'ai pas réussit a choisir contre qui voter donc je me suis dit que je n'allais pas faire comme certaine personne voter au hasard, je désider de voter blanc, et j'en suis fier

PS :C'est quand qu'on aura un groupe vraiment interessant comme le groupe 8 (je crois).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 00:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Parce que tu trouve que ce groupe n'est pas intéressant ? Je sais pas ce qu'il te faut pour que ça soit intéressant, mais la plus part d'entre vous ne connaissent pas la moitié des personnages en course, alors ne vous attendez pas à voir des groupes composés que de personnages que vous connaissez. Celui là est déjà bien assez compliqué, mais il n'est pas encore du niveau du groupe qui va le remplacé dans quelques minutes. Et je vous préviens tout de suite, je ne veux même pas voir des excuses bidon de vote, là vous avez pas le choix, c'est le premier groupe de la mort (j'en compte deux en tout).

Bon, sinon j'ai voté contre Nahza, un peu à contre coeur aussi. Mais il ne fait pas le poid face aux quatre autres, il est le seul à ne pas avoir une personnalité aussi développé (je dirais même plus qu'elle est quasi inexistante). Faut dire que c'est un cyborg qui ne s'embarrasse vraiment de sentiment. Dommage pour lui.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 00:48 
1 000 000 Berrys

Vegeta (Dragon Ball) Je ne peux pas voter contre le price des sayens, il ne me le pardonnerai pas ^^. Un hommr qui au fur et à mesure évolue en tant qu'alter ego de sangoku tout en se battant à ses cotés. Un perso classe de chez classe

Kaneda (Akira) Ke chef d'un gang de motard qui est débrouillard. Charismatique ) un degré différent de tetsuo mais pourtant énorme. surtout dans sa moto^^

Lina Inverse (Slayers) Connais pas :Chapeau de paille goute:

Kaori Makimura/Laura Marconi (City Hunter/Nicky Larson) Aaah une attaque à coup de marteau à 900 tonnes, dispersion des plaisirs charnels, marrons... Nombreuses attaques pour un rendu humoristiques exeptionnel. Ah, kaori

Guts (Berserk) L'homme torturé, luttant pour sa survie et celle de ses amis dans un monde baroque très dark, luttant contre un destin qui s'acharne contre lui. Un homme dur mais sensible...

Mon vote est donc contre lina inverse. Je comprends le pourquoi du groupe de la mort TTC, et il reste encore combien de poules?

Edit TTC: Tss Tss, faut apprendre à lire les messages. Je l'ai dit dans le coin des suggestions combien il y avait de groupe, va voir là-bas, merci ^^.

desolé mais je ne m'en souvenais plus ^^', j'y vais de ce pas mais en même temps, ce n'est pas comme si j'avais posté juste pour cette question. Bref j'attends tout de même le prochain groupe de la mort avec impatience

Dernière édition par phenix le Sam 30 Juin 2007 17:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 01:43 
125 000 000 Berrys

Wouuu le groupe de la mort!! :Chapeau de paille goute: comment choisir...

Bon déjà les trois intouchable(ouica en fait beaucoup lol)

Végéta...le sayen par excellen^ce^^ j'adore dbz, j'aime beaucoup végeta, son côté arogant sa puissance toujours mise à mal par songoku et surtout leu fusion, je ne peux voter contre un tel perso.!

Guts!Lol jamais de la vie plutôt mourir que de voter contre guts, son charisme sa force et son histoire m'en empéecheront de toute façon et puis j'adore son look avec sa nouvelle armure^^

Kaneda d'akira svp^^ j'aime trop ce manga et ce perso.(bien que ce soit aps mon favoris^^) pour voter contre lui!

Bon il reste les deux autres...

Lina inverse, connait légérement j'ai bien aimé slayers mais il y a longtemps...peut étre...enfin ca me fait toujours rire^^

Kaori Makimura/Laura Marconi...bof j'aime pas beaucoup...le coup du marteau de 900 tonnes déjà( :Ussop vantard: ) même si j'aime bien le reste bon je garde car elle à encore quelques atotus humoristiques^^

Donc bye Lina mais dommage^^ je n'aurais ps voter pour elle si elle était dans un autre groupe :Chapeau de paille goute: enfin c'est ça le destin(de TTC^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 07:14 
.

Wouah, le groupe de fou! :Sanji amoureu:

Bon, deja, Vegeta, mon personnage préféré de dragon Ball (avec Mister Satan ^^), le prince Sayan, et même prince tout court, le plus fier que l'univers n'ait jamais porté, ultra-charismaque, prêt à tout pour prouver qu'il est le plus fort, même à se sacrifier, hors de question de voter contre lui (PS: tiens j'en profites pour vous passer un lien sympa, le doubleur francais de Vegeta en "guest-star" sur un morceau de rap du duo Bouchées Doubles: ici, vous aller dans Artistes en haut, sélectionner Bouchées Doubles, et c'est le quatrième morceau ^^).

Ensuite, Guts, bon j'ai lu les 13 premiers tomes en quelques jours, et j'en suis tombé complètement dingue! Hors de question donc de voter contre lui, contre ce personnage bien trop torturé et complexe, même si je lui préfère Judo personellement. ^____^

Kaori aussi c'est hors de question, pas envie de me prendre un marteau de 100 tonnes sur la tronche moi! Sérieusement, comment voter contre un des personnages qui me faisait le plus rire quand j'étais plus jeune? C'est tout bonnement impossible.

Bon ensuite reste le type d'Akira et la nana de Slayers. Je ne connais pas du tout Slayers, en revanche j'ai lu un peu Akira, et ca m'avait bien plus. Et puis Kaneda est bien classe avec sa bande de motards aux bécanes futuristes!

Donc désolé Lina Inverse, "tes seins sont trop petits". :Zoro nargueur:

Dernière édition par Deu$ le Sam 30 Juin 2007 08:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 08:10 
500 000 000 Berrys

Ouch! un groupe de nouveau sacrément relevé... Les trois personnages masculins sont vraiment bons et évitent en gros le syndrôme personnage de base. Kaori/Laura remplit au premier abord la fonction de "l'héroïne enlevée", mais la structure du manga avec les "clientes" du héros et la construction même de l'héroïne permettent d'y échapper. Face à tous ces "gros", pour moi, Lina Inverse ne fait pas vraiment le poids...

Désolé Lina Inverse!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:12 
350 000 000 Berrys

Apparition de mon premier poulain, un de mes finlaistes exellent challlenger donc pour pour moi intouchable c'est a dire Mr orgueil et fierté le prince des sayens celui qui a une planete a son nom j'a nommé VEGETA.

J'adore son caractere certainement le precuurseur de beaucoup de perso de manga, deplus j'aime ces attaques J'ai pleuré lors de sa mort face a boo ou il m' avait vraiment ému dans sa facon de perir, bref vegeta non il est dans mon top 5.

Guts connait pas mais vu le bien que j'ai entendu de lui je garde.

Kaori mukimura , la femme a la massue, je peux decemment pas voter pour elle personnage de nicky larson culte non le 100T, le corbeau et le moustique derniere la tete surtout la massue je garde c'est obligatoire

Reste lina inverse et kaneda, alors la je suis tres embeter d'un coté on a kaneda que je connais peu au final mais akira je connais un peu et de l'autre lina inverse la planche a repasser xD, une magicienne talentueuse et tellement drole j'ai vu slayers et slayers next c'etait quand meme bien drole

Donc voter pour un des deux est pour moi dur je pense que je vais quand meme garder lina inverse que je connais mieux et voter contre kaneda(deja un perso d'akira est passe en plus donc voila ) vote kaneda mais ca me fait pas plaisir

T'es dur TTC , les groupes pourrait etre plus facile XD!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:20 
500 000 000 Berrys

Un groupe vraiment enlevé aujourd'hui mais j'ai trouvé le personnage qui va par sa présence avoir mon vote et sauver les autres.

D'abord, il y avait Vegeta... Comment voter contre un tel mythe de DragonBall ? Ce personnage est charismatique, il a une ambition et un amour de soi démentiels... J'ai donc décidé de laisser Vegeta poursuivre l'aventure. Ensuite, j'ai décidé de sauver Kaori dans ce groupe. J'ai adoré ses scènes humoristiques avec Nicky et ses inévitables coups de massue. Mais, Kaori c'est aussi une certaine sensibilité qui peine à s'exprimer du fait que les clients la prennent parfois pour un homme ou que les clientes attirent plus l'oeil de Nicky qu'elle.

Viennent ensuite ceux que je ne connaissais pas, c'est-à-dire Guts et Kaneda. L'histoire torturé de Guts m'a vraiment impressionné et il était un candidat naturel à la sauvegarde dans ce groupe. De même, l'histoire de Kaneda a l'air assez poussée pour qu'il puisse être sauvé. Mais la présence d'un certain personnage les sauve d'office...

Lina Inverse, c'est donc elle ma victime du jour. Bien qu'elle ne me soit pas totalement antipatyque, je trouve que c'est un personnage qui ne m'a pas vraiment scotché, ni m'a fait apprécié par sa présence sa série que je trouve assez quelquonque. Désolé pour elle mais je la renvoie chez elle régler son complexe anatomique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:28 
1 000 000 Berrys

Oh la la la Pour du lourd c'est du lourd ^^
Bon Végéta c'est même pas la peine, comme beaucoup il fait partie de mes finalistes (voire vainqueur) Quand à pourquoi, bah je suis fan quoi ;-)
(c'est pas pour rien mon pseudo^^)

Guts connait pas, mais ce que j'ai lu dans la présentation m'a bien plu, donc je garde.

Kaori : Comment virer Kaori ? Une habileté à la masse hallucinante, et un don pour le tir aléatoire (elle touche toujours sa cible quand même, ou quelque chose qui va heurter sa cible...) Une de mes petites favorites.

Lina Inverse, je connais un peu et j'aime beaucoup le personnage donc je garde.

Reste Kaneda. Bon personnage mais peut-être pas au niveau des 4 autres (enfin pour moi) Donc je vote contre lui.

D'ailleurs toujours pour moi, y en a qu'un qui mérite vraiment de passer d'abord (et d'aller jusqu'au bout bien évidemment). Que celui qui a été lui mettre un vote se présente, j'ai une grosse masse qui l'attend.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 10:09 
375 000 000 Berrys

Pfiouuuu, rien que ça, eh oui, faut pas provoquer Tôji ! ^_^
Bon, mon vote va suivre la trame générale,
Végéta et Guts sont pour moi des prétendants aux demi-finales, si Végéta se retrouvait face à Songoku, je voterai pour lui.
Ce perso a bercé mes premiers manga de tout son charisme, c'est pas pour rien que d'autre perso sont traités de "pseudo-végéta", il est LA référence en matière de bad guys qui retourne leur veste.

Ensuite Guts, une classe somptueuse! Un charisme impressionant, et l'histoire qu'il traverse, où il doit faire face au destin et bravé des forces surnaturelles pour changer ce qui doit s'accomplir, c'est du bonheur, c'est du berserk!

Ces deux là sont nettement au-dessus du lot, de la trempe des Zorro et autre

Ensuite

Kaneda et Kaori, deux bons personnages franchement, Kaori m'a toujours fait marrer, et Kaneda, j'ai toujours bien aimé le style motard que sa bande te lui dégageait.
Reste Lina Inverse, sorry, mais face à ses tenors je n'ai plus beaucoup de choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 10:37 
100 000 000 Berrys

Allez je vais faire vite je n'ai pas hésité une seconde : Végéta, je te hais, ton caractère m'exaspère, ton look aussi, tout chez toi me dégoute, donc j'ai voté contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 11:40 
100 000 Berrys

DocteurJojo a écrit:
Allez je vais faire vite je n'ai pas hésité une seconde : Végéta, je te hais, ton caractère m'exaspère, ton look aussi, tout chez toi me dégoute, donc j'ai voté contre lui.

ça le mérite d'être clair au moins !
c'est sur que vegeta sois on aime sois on haît! enfin bon chacun son choix...

Vegeta un redoutable adversaire qui a une volonté d'acier , et rarement de pitié , nappa frere d'arme ne fesant plus l'affaire, il la désintégré ! quand j ai vu cette épisode pour la 1er fois ça ma vraiment marqué! Lévolution du personnage est passionante , ces tenus de guerriers bien moulante parfois^^
Ce qui le rend si charismatique c'est son silence , ses pauses bras croisés dans son coin contre un mur ^^ et quand il prend la parole il ne mache pas ses mots...
un ptit passage qui me fait rire a chaque fois:

(arc contre boubou , vegeta comunique avec les terriens , et leur demande de levé les bras vers le ciel pour construire la fameuse boule genki (les terriens pas trés coopératifs))

vegeta: terriens... ! vous devez m'écouter....
c'est une question de vie ou de mort...

ARRETEZ DE VOUS POSEZ DES QUESTIONS ET LEVEZ VOS MAINS VERS LE CIEL C EST UN ORDRE!!!!

:Ussop vantard: :Ussop vantard: c'est mieux quand on le voit c'est sur...

donc on a un personnage doté d'une grande fierté avec un code d'honneur sans pareil, le prince des guerriers , redoutable , sans pitié , impatient mais aussi avec un grand coeur il reconnait à mainte reprise la supériorité de son ami/ennemi (goku) , et va se sacrifier plusieur fois!
Il a un charisme quasi sans égal!
j'arrete la pour la pomade...:ace:

mon vote ce porte malheuresement et un peu comme tout le monde sur Lina Inverse qui ne fait pas le poid pour moi tout simplement par rapport au autre , des grosses pointures , sa rival la dévore toute crue!
Kaori Makimura...alalaaa :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 11:46 
Cryptkeeper

Bon alors...

Kaori, on ne la vire pas, étant fan de "city hunter", je ne vais surement virer le garde-fou de Ryo...

Végéta, pas la peine de voter contre lui, il est indétronable...

Kaneda, pas fande Akira (pas taper, pas taper) mais sa relation avec Tetsuo est ce qui m'a plu chez lui...

Guts : le héros de bersek? Peut sûrement pas le virer....

Lina ? Bein dans slayer, je la trouve assez bien moi... Une magicienne qui fait des conneries en pulvérisant des villes, j'adore ça...

Donc pour aujourd'hui, je vais voter contre Végéta, puisque de toute façon il va rester en course. Au moins il ne restera pas avec un zéro votes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]