DocteurJojo a écrit:
Allez je vais faire vite je n'ai pas hésité une seconde : Végéta, je te hais, ton caractère m'exaspère, ton look aussi, tout chez toi me dégoute, donc j'ai voté contre lui.
ça le mérite d'être clair au moins !
c'est sur que vegeta sois on aime sois on haît! enfin bon chacun son choix...
Vegeta un redoutable adversaire qui a une volonté d'acier , et rarement de pitié , nappa frere d'arme ne fesant plus l'affaire, il la désintégré ! quand j ai vu cette épisode pour la 1er fois ça ma vraiment marqué! Lévolution du personnage est passionante , ces tenus de guerriers bien moulante parfois^^
Ce qui le rend si charismatique c'est son silence , ses pauses bras croisés dans son coin contre un mur ^^ et quand il prend la parole il ne mache pas ses mots...
un ptit passage qui me fait rire a chaque fois:
(arc contre boubou , vegeta comunique avec les terriens , et leur demande de levé les bras vers le ciel pour construire la fameuse boule genki (les terriens pas trés coopératifs))
vegeta: terriens... ! vous devez m'écouter....
c'est une question de vie ou de mort...
ARRETEZ DE VOUS POSEZ DES QUESTIONS ET LEVEZ VOS MAINS VERS LE CIEL C EST UN ORDRE!!!!

c'est mieux quand on le voit c'est sur...
donc on a un personnage doté d'une grande fierté avec un code d'honneur sans pareil, le prince des guerriers , redoutable , sans pitié , impatient mais aussi avec un grand coeur il reconnait à mainte reprise la supériorité de son ami/ennemi (goku) , et va se sacrifier plusieur fois!
Il a un charisme quasi sans égal!
j'arrete la pour la pomade...
mon vote ce porte malheuresement et un peu comme tout le monde sur Lina Inverse qui ne fait pas le poid pour moi tout simplement par rapport au autre , des grosses pointures , sa rival la dévore toute crue!
Kaori Makimura...alalaaa