Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 10:46 
1 Berry

bonsoir a tous !!
Alors voyons voir qui est-ce qu'il y'a dans ce nouveau groupe.
Edward Elric : hum j'y touche pô car... euh bon bin j'y touche pas un point c'est tout.
Griffith :hum un perso de Berserk, un inconnu car je ne lis pas le manga, mais bon on votera contre lui sinon je vais passer un sale quart d'heure à cause de tout ceux qui l'apprécie sur ce forum.
Sanosuke Sagara: humpf encore un inconnu, bon bin quand on ne connais pas on n'y touche pas !
Yusuke Urameshi : encore un inconnu donc on n'y touche pas !
Kimihiro Watanuki : un inconnu de plus auquel on ne touche pas !

Ma logique voudrait donc que je ne vote pour personne donc on va voter ...

AU PIF !!! :Zoro cri du sabre: Comme ça y'aura pas de jaloux !!

bon à pas regarder où j'ai cliquer je ne peut pas savoir contre qui va mon vote. RAH c'est si bon parfois de faire des choses totalement absurdes et insensés.
*n'empêche que ça m'énerve quand même de pas savoir contre qui j'ai voté*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 11:13 
500 000 000 Berrys

Un nouveau contingent de personnages à juger, c'est parti pour décider de qui ne verra plus le jour dans le Grand Tournoi !

Le seul personnage familier du jury est Yusuke Urameshi. Yusuke est un personnage sympathique, même si il est loin d'être mon favori de sa série. Il a encore assez de qualités viables pour continuer le tournoi pour ma part donc la sentence est claire : il reste !

Le second personnage à se présenter est Kimihiro Watanuki. Son cas est très simple : je soupçonne une certaine personne d'avoir des affinités avec ce personnage à la vue de sa série d'origine et de la signature de ce membre. Bon, ce n'est pas encore son égérie féminine de cette série mais tout de même, je n'aimerais pas me prendre ses foudres si le jury décidaient d'éliminer Kimihiro Watanuki. La sentence est claire : il reste ! Mais vous qui votez l'élimination de Kimihiro Watanuki, regardez bien derrière vous quand vous votez, il se pourrait qu'une personne vous identifie en vue d'actions ultérieures. ^^

Le troisième personnage à se présenter est Griffith. Griffith m'est inconnu mais il est assez atypique pour continuer. Et comme il reste du monde pour choisir qui éliminer, la sentence est claire : il reste !

Mon vote éliminatoire s'est donc joué entre Sanosuke Sagara et Edward Elric. Un vote qui s'est finalement décidé rapidement grâce à la conjoncture : Sanosuke est un personnage que j'ai dû éliminer très rapidement dans la précédente édition, donc on peut lui laisser un petit passe-droit ; quand à Edward Elric, c'est un personnage qui ne m'attire toujours autant pas et qui va recevoir de ce fait mon vote en sa défaveur, une vielle habitude. ^^

Je laisse donc Edward Elric prendre la porte de sortie du Grand Tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 11:24 
350 000 000 Berrys

Bon alors aujourd'hui, a part un qui se detache du lot et un que je ne connais pas les trois autres sont de bons perso mais n'ont pas l'etoffe de grand grands

Kimihiro watanuki:y a tanuki dedans donc ca me va j'aime bien le tanuki(peut etre du a mon récent visionnage de pompoko)je ne connias pas ce perso en plus donc on garde

GRIFFITH : Hors de question de voter pour lui mon grand remord et regrets lors de la 1ere editions,ou je n'avez pas voter pour lui lors de son duel contre Kuroro(mince je sais plus comment on l'écrit) du fait de ma méconnaissance de ce personnage mais aprés la lecture de 322 tomes (y a pas besoin de 32 tomes pour çà dés que l'on voit griffith on sent tout de suite la qualité du perso donc non intouchable ici pour moi

Yusuke Urameshi :Bon j'apprecie ce perso tous comme son manga meme si au funal y a pas vraiment de choses transcendantes,c'est pas le meilleur personnage mais c'est pas le plus mauvais on va le garder a ce satde au dabut il me plaisait bien son coté voyou bagarreur qui s'etompe trés vite mais ceci dit ca serait un peu dur de l'eliminer tout de suite je trouve.

EDward ELric: j'ai vu que quelque episode de l'anime mais ce perso ne m'a jamais trop fait vibrer

Sanosugé sagara: : bon perso mais sur ce tour je le mets sur la selette avec Elric j'aimais beaucoup ce personnage mais avec le recul ben en fait il est bon sans plus mais bon on va le garder quand meme jusqu'au prochain tour.

Donc mon vote ira a Elric qui est un personnage issu d'un manga et d'un anime qui ne m'attire pas plus que çà et qui ne m'a jamais vraiment envie de continuer à regarder ou lire le manga.

VOte Edward Elric

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 11:24 
The old man

- Edward Elric de Full Metal Alchemist : le fameux alchimiste d'acier. Un personnage extrêmement sympathique dont le parcours est très intéressant à suivre.

- Griffith de Berserk : l'ange magnifique de Berserk et l'ennemi juré de Guts. Un personnage qui remue et qui m'a profondément marqué. Un monstre qui aurait pu être un véritable héros.

- Yusuke Urameshi de Yuyu Hakusho : Pas un personnage énorme mais il m'a accompagné un bout de ma jeunesse et il reste assez agréable. J'aimais bien le truc de la "coupe de cheveux spécial baston" ^_^

- Kimihiro Watanuki de xxxHolic : Pas spécialement fan du personnge mais j'avoue qu'il m'amuse beaucoup avec tous les malheurs qui lui arrive et puis il y a le mystère qui entoure sa relation avec Yuko, un mystère comme les Clamp savent tellement bien les ménager.

- Sanosuke Sagara de Kenshin le Vagabond : Comme la plupart des personnages de Kenshin il me laisse relativement indifférent. Enfin bon c'est quand même celui qui m'a laissé la meilleure impression en apportant un peu d'air à ce manga qui a tendance à s'asphyxier. Cependant je vote quand même contre lui car tout ce qui touche à Kenshin a tendance à me gonfler maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 12:15 
225 000 000 Berrys

What?! Watanuki a deux voix contre lui ?! Mais faut pas ! Non, ne votez pas contre ce personnage fort attachant et sympathique au possible, spécialement si vous ne le connaissez pas !

Sans contestation, Watanuki et Griffith sont pour moi les deux gros morceaux de ce groupe. D'emblée, il est donc hors de propos que je m'amuse à cliquer sur le petit bouton qu'ils ont à côté de leurs noms.

D'abord, Watanuki... qui est franchement un avatar représentatif de tous les personnages comiques par excellence. Déjà, faut-il remarquer le magnifique clin d'œil propre à son nom réalisé par Clamp. Car Watanuki signifie « Premier Avril » et par là même, il semble être prédestiné à un caractère original et plaisant qui ne trouvera nul défaut, pas même celui de la lourdeur chronique qui parait, au fil du temps, animer la plupart des personnages à vocation humoristique. Watanuki est un lycéen qui depuis son plus jeune âge est capable de voir des créatures ectoplasmiques. Mais si cette faculté est somme toute plutôt récurrente dans les mangas, Clamp par le biais de xxxHolic la traite d'une manière totalement différente par rapport à ce que de coutume, on peut voir. Ainsi, Watanuki représente-t-il bizarrement ce qui constitue être pour les spectres et les esprits un met fabuleux et délicieux ; par conséquent, le harcèlent-ils sans cesse. Un jour, par le plus grand des hasards, il pénètre dans une maison splendide qui se trouve être en réalité une boutique spéciale tenue par une jeune femme du nom de Yûko, affectueusement surnommée la « sorcière des dimensions ». Cette dernière précise à Watanuki qu’il vient d’entrer dans un espace particulier car sa boutique n’est autre qu’une boutique de vœux. En outre, elle lui offre la possibilité de lui débarrasser de tous ces esprits qui le hantent et ainsi de réaliser son souhait le plus cher. Cependant, Yûko a pour habitude d’obtenir en retour quelque chose d’une valeur équivalente au vœu qu’elle exaucera. Dans le cas de notre jeune lycéen, elle exige qu’il devienne son larbin pour une durée indéterminée jusqu’à ce qu’elle juge le retour suffisant pour compenser ce qu’elle lui accordera. Bien que Watanuki ait de prime abord refusé l’offre de la sorcière, il est par la suite contraint par « la force des choses » à finalement l’accepter. Sa carrière de cuisinier-homme-à-tout-faire vient de commencer et avec elle, xxxHolic !

Je ne dirai pour l’heure pas plus de Watanuki mais simplement, ne votez pas à tort contre lui.

Griffith ensuite. Personnage classe et mystérieux de Berserk, il est pour ma part complètement intouchable. C’est en bref, le méchant incontournable du manga dont Guts est le héros.

Urameshi, je ne le connais pas. Toutefois, les bons échos que j’ai pu avoir de Yuyu Hakusho vont lui permettre de ne pas obtenir ma voix.

Edward Elric… Ben je l’aime bien donc il va rester.

Et enfin, Sanosuke Sagara… Si je le trouve très classe et plutôt réussi, je dois avouer qu’il m’a beaucoup moins marqué que les autres personnages du groupe. Et de plus, Kenshin n’est pas vraiment une œuvre qui a toute ma considération.

Je vote donc pour l’éviction de Sanosuke.

Edit : Edit : Edit : Edit : Edit : Edit : Onze voix ?? o_O

NOOOOOON !! PAS WATANUKI !!!

Dernière édition par EnOd le Sam 12 Jan 2008 22:29, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 13:15 
200 000 000 Berrys

Nouvelle poule aujourd'hui: les concurrents sont:

-Edward Elric: l'intouchable du groupe: un petit alchimiste qui m'a vraiment surpris dans Fullmetal Alchemist. Il mérite d'aller plus loin: il a le caractère, la personnalité, le charisme et la force d'aller dans les hautes sphères du tournoi. Donc, je ne vote pas contre ce personnage, que j'adooore !

-Griffith: après avoir feuilleté des Berserk, je me suis dit que lui aussi était un personnage mythique du Manga. Déjà, rien qu'à son apprence, on répugne l'idée de le virer...Donc je ne vote en aucun cas contre lui !

-Les trois autres: je ne connais pas donc ils restent !

Ce tour sera pour moi un vote blanc !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 13:28 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Mes justifications et vote du jour :

Edward Elric : Le FullMetal Alchemist est drôle et le manga est intéréssant , je ne vais pas voter contre lui .

Griffith : Connais pas donc je ne peut pas voter contre lui .

Yusuke Urameshi : C'est dommage , au début je l'aimais bien ce bagareur d'Urameshi , mais au fur et à mesure du manga , il devient de plus en plus inintéréssant . Je préfère de loin , Kurama ( celui qui manie les plantes ! ^^ ) à Yusuke !

Watanuki : Connais pas donc je ne peut pas voter contre lui .

Sanosuke Sagara : Kenshin le Vagabond , est un manga que j'adore , et Sanosuke étant le troisième personnage que j'aime dans ce manga ( c'est Yahiko que je préfère ) , et en plus j'adore ses " disputes " avec Kaoru et Yahiko ! ^^ Je ne voterais donc pas contre lui .

Mon vote est donc contre Urameshi Yusuke !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 13:54 
8 000 000 Berrys

bon je vais commencer par un petit coup de gueule que je ne trouve etre une critique mais une constatation.

vous etes des anti shonen classique, les mecs...

serieux a chaque personnage de shonen classique c'est lui qui est en danger et la plupart du temps sorti.

bon moi les shonen classique c'est ce que j'aime donc je vote clairement pas contre yusuke urameshi, mon preferé reste kurama mais les 4 persos principal sont bon pour moi et je ne l'elimine surement pas

le 2eme a surement pas se faire eliminer, c'est sanosuke, je pense qu'il s'agit de mon preferé dans kenshin, son style de combat me plait beaucoup.

Griffith, soyons clair, j'aime bien son perso dans la premiere partie ou il dirige sa brigade, mais quand il commence a peter les plombs, je ne l'aime plus du tout, c'est un ramassi de vice a lui tout seul, bref je vais garder pour ce tour juste grace a son role dans la brigade.

reste le mec de xxxholic, serie qui m'a jamais interessé du tout et edward elric dont la serie fma, me laisse de marbre...

au final, je vais attendre pour voter, car je trouve que yusuke urameshi est tiré d'un shonen classique certes, mais il s'agit d'un des 1er shonen, il date de 1992, donc niveau cliché (pour moi cliché c'est des idées volée) et bien y'a bien pire, vu qu'il s'agit d'un des premiers a foulé nos terres, je pense qu'il a pas pu volé grand chose.
de plus yuyu hakusho est une serie divertissante, certes classique pour les plus jeunes et qui comme dbz, a beaucoup de scene de baston, mais sachez qu'a l'epoque ce genre de serie etait culte et puis c'est marrant de voir des beaux combats plutot qu'une histoire chiante sans rebondissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 14:27 
500 000 000 Berrys

Ben j'aimerais bien également que Yusuke reste: héros sympathique, d'un manga qui m'a plu quand j'étais ado.Et puis c'est de Togashi, HxH a la côte, ça pourrait bénéficier à Yusuke! Et même dans ce groupe il devrait y avoir de la place pour lui. Pour moi, hormis Griffith totalement intouchable et monstrueux (mes chats n'ont même pas besoin de me mettre le couteau sous la gorge, et je me refais une réputation), les autres sont/ont l'air d'être de bons persos, assez classiques et plus ou moins dans le même registre. La différence se fait donc en fonction du manga dont ils sont extraits, du goût que j'ai pour eux.

Du coup, vote contre Sanosuke Sagara, parce que outre Yuyu, FMA me palit bien, et xxxholic, j'aimerais découvrir. Et Kenshin, pas de souvenir marquant.

Donc bye Sanosuke, et essayez de sauver Yusuke!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 14:30 
The old man

sanjii a écrit:
au final, je vais attendre pour voter, car je trouve que yusuke urameshi est tiré d'un shonen classique certes, mais il s'agit d'un des 1er shonen, il date de 1992, donc niveau cliché (pour moi cliché c'est des idées volée)

Euh le monde n'est pas né en même temps que toi^^

Le style shonen a été "inventé" dans les années 50 avec Osamu Tezuka et son fameux Astroboy qui pose les bases du genre.

Sinon on peut aussi citer le fondamental Cyborg 009 (1962) de Shotaro Ishinomori qui est le premier à proposer de suivre les aventures d'une bande de jeunes heros ayant chacun un pouvoir particulier et des traits de caractères spécifiques (héros fougueux, le marrant, le solitaire/rebelle, la nana, etc.). Dans ce manga culte il y a toutes les bases du groupe de héros shonen.

Enfin bref il y a une très longue histoire derrière.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 14:44 
275 000 000 Berrys

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh T_T
Moi qui avait demandé que Yakitate soit dans le Tournoi, vais devoir me battre pour qu'il reste au prochain.
Enfin, passons, ce sera pour la prochaine.

Aujourd'hui...
Trois inconnus, trois "intouchables" de ce fait.
Yusuke, qui bien que ne devant pas être exceptionnel, doit être sympathique, Kimihiro Watanuki que je ne connais absolument pas, et Sanosuke Sagara que je ne connais que par le Tournoi et que, bien que m'ayant l'air moyen, ne se prendra pas un vote de plus injustifié dans la tête.

En restent deux...
Griffith. Rien à dire. A la fois un ange, qu'on représente par un faucon blanc, toujours habillé en clair, intelligent avec un visage doux comme un agneau, mais aussi un monstre, de par l'esprit, ses plans, et surtout ses yeux, que l'on voit devenir rouge. Un personnage en ambiguité, marquant dans Berserk, surtout quand on le voit à quelques pages près, God Hand et chevalier. Un personnage phare de Berserk, c'est tout.

Edward Elric, un personnage assez sympathique, mais sans plus, rien d'exceptionnel pour moi, qui ne m'avait pas spécialement marqué dans son manga, sans plus véritable.

Donc, envie de voter Edward, mais au cas où, garde le vote si Griffith est en mauvais posture. Vote en suspens, sauf si... Sinon :

Vote Edward.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 14:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Justification en masse.

Alors pour le groupe d'hier, horrible groupe que c'était. Je connaissais les cinq personnages et sur ces cinq là, aucun ne méritait d'être éliminé dés les phase de qualification. Il a fallu faire un choix et j'avoue que je regrette un peu le choix que j'ai fais. Déjà sur les cinq personnages, en regardant en profondeur, il y avait un gros, très gros intouchable, Mun-Su. Cet anti-héros par excellence est énorme et il mériterait d'être dans les huit premiers de ce tournoi. Autre intouchable, Dio Brando, The BAD qui controlle the WORLD, tout est dit. Après vient le très classe Ashram. Putain, qu'est-ce que je l'adorais ce personnage, impossible de voter contre lui aussi. Ne reste plus que le SkullKnight et Azuma Kazuma. Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert Yakitate! Japan et malheureusement c'est ce qui n'a pas joué en la faveur du sympathique boulanger, et pourtant, j'ai accroché direct au personnage et je suis assez déçu qu'il soit éliminé et que j'ai du voter contre lui. De toute manière c'était lui ou Ashram, alors ça n'aurait servit à rien de voter contre le Skullknight, le mythe dans le mythe, personnage enigmatique par excellence.

Pour le groupe aujourd'hui, plus simple et moins prise de tête donc j'ai voté sans scrupule. Alors Watanuki reste, puisque je ne le connais pas. Edward Elric est un héros sympathique mélangeant passage très drole et tragique. En parlant de tragique, Griffith est intouchable sur ce tour, et je veux le voir aller très loin dans la compétition. Ne reste plus que Yusuke et Sanosuke. Les deux personnages ne m'ont jamais emballé plus que ça, mais Yusuke a la chance de faire partie de Yuyu Hakusho, un manga qui ne m'a pratiquement jamais déçu, ce qui n'est pas le cas de Kenshin le Vagabond. De plus Sanosuke est le genre de personnage qui ne m'attire vraiment pas, malgré que je ne le déteste pas. Vote contre Sanosuke.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 14:54 
20 000 000 Berrys

A part le gars de xxxHolic, je connais tout le monde.

Griffith: c'est lui qui sort du lot, immonde et cruel personnage à la gueule d'ange, pour lui sacrifier un ami est à peine plus qu'une formalité, c'est pas Goku, Naruto ou Luffy qui feraient pareil, j'adore^^

Ed le nabot: j'aime bien aussi, sacrément émouvant, le passage le plus fort est quand il décide de s'armer pour vaincre l'homonculus Sloth.

Yusuke: lui non plus je ne le déteste pas, j'avais bien aimé ses aventures et plus particulièrement le tournoi des ombres avec Toguro. C'est également le héros d'un des premiers mangas/animes que j'ai connus.

Sanosuke: je n'ai rien aimé dans Kenshin et Sagara ne fait pas exception à la règle, c'est donc lui qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 15:19 
200 000 000 Berrys

Après le groupe terrible d'hier, où je n'ai pas voté faute de réellement connaître les personnages, je vais essayer me refaire une santé avec ce nouveau groupe.

Commençons par le commencement.
Edward Elric, le personnage principal de FMA, est un personnage que j'aimais bien quand j'ai regardé l'anime (d'ailleurs, le manga m'attire vu qu'il y a pas mal de différences avec la version mouvante).
Première chose que l'on remarque, c'est sa taille. Comique de répétition autour cela, que je n'ai pas personnellement trouvé trop lourd. Son style de combat, mélange d'alchimie et de combat avec une lame, me plait pas mal.
Et puis je trouve sa quête de la fameuse pierre très intéressante à suivre (encore une fois, en anime).

Viens ensuite Yusuke Urameshi. Personnage sympathique au demeurant, il ne m'a jamais fait faux bond et est resté cohérent, fidèle à lui-même. Cette constance m'empêche de voter contre lui, et puis j'adore son rayon astrale ainsi que son "Astalabista Baby !"

Reste trois personnages que je ne connais pas. Pourtant, ma cible se trouve dedans, sûrement au fait que l'un des mangas dans lequel il évolue ne m'a jamais, au grand jamais, intéressé.

Cette cible est Sanosuke Sagara. Non, Kenshin ne m'a jamais intéressé, et ne m'intéressera jamais. C'est donc sans regret que je vote contre lui.

Bye bye !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 17:05 
375 000 000 Berrys

Griffith me semble clairement être l'intouchable du groupe d'aujourd'hui, menant son rêve quelque soient les sacrifices à faire. Le grand méchant de Berserk qui passerait pour le héros si l'on se tenait aux apparences.

Ensuite suivent deux outsider prometteurs pour moi, Elric et Watanuki. Le premier mélange habilement génie de l'alchimie et fragilité intérieure. En dehors de ça je le trouve bien marrant, il ne tombe pas dans le lourd et n'est pas the Invincible Héros, bref un perso que j'apprécie.
Watanuki, grand serviteur en chef de la sorcière des dimensions dont l'extraordinaire pouvoir est de.....Pouvoir voir les esprits et autres manifestations non humaines. Mais c'est bien tout le pouvoir qu'il possède, du coup pour s'en débarasser il est souvent embêté. J'aime beaucoup cette série qui croise avec Tsubasa Reservoir Chronicle, et qui contient également d'autres éléments provenant de diverses séries des Clamp me semble-t-il, et Watanuki y est pour quelque chose, je le trouve à la fois marrant et touchant dans les aventures énigmatiques qui lui arrivent. Le seul défaut d'XXXholic pour moi est de ne toujours pas avoir attaqué le gros de l'histoire, mais bon ils ont encore du temps.

Suivent finalement Sanoskue et Yusuke, je ne deteste pas les deux, mais ils sont clairement mes cibles du groupes. Sanoskue est un bon perso de Kenshin mais le manque d'originalité dans ses combats m'a lassé ( le double-coup ça faisait plaisir, mais au bour d'un moment j'aurai préféré quelques changements )
Yusuke commence sa série très fort je trouve, j'avais bien accroché et je le sentais, mais il la termine malheureusement dans les choux, ce qui laisse un sale gout amer. Enfin bon, la fin de Yuyu Hakusho est bien connu pour cela.

Après réflexion je vais voter Yusuke

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 12 Jan 2008 21:51, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]