Voici mon classement :
En 5eme place....
Eru! Pour son avatar original et bien fait, mais je m'en suis un peu lassé... il y a un mois c'était probablement un de mes préferés mais bon il y en a des tellements bien a coté qu'il faut bien faire un classement. 5eme place parmi au moins une centaine de jolis avatars, je trouve ca très honorable.
En 4eme place.....
Ssof D Belge pour son crochet, comme l'ont dit tout les autres, indémodables et eternel. Il a son avatar depuis si longtemps et on en est toujours pas lassé, il meriterait peut etre d'être premier si c'était le classement de l'avatar le plus indémodable, mais c'est pas le cas. 4eme place, bravo bravo c'est une belle performance, d'autant plus que ceux qui sont devant sont très bon donc c'est très bien de finir juste derriere ceux la :
3eme place :
Et oui... vous l'aurez reconnu, la colo d'un des prisonniers d'Impel Down(colo plutot simpliste mais que j'ai toujours admirée), c'est AJT !!!
Il aurait aussi été bien classé parmi les avatars les plus indémodables, et meme si comme le Crochet de SSoF ca fait un peu "vide" comme avatar, je l'aime bien aussi. Comme quoi ce n'est pas le meilleur dessin, meilleur colo(en l'occurence difficile de juger de la qualité de la colo vu sa simplicité), qui font le meilleur avatar!!! Un grand bravo a AJT qui se classe parmi les meilleurs (de mon classement ^^).
Voila la seconde place.... celui qui l'aura sera surpris je pense.....
J'adore Usopp, je trouve que sur cet avatar il a trop la classe, la colo est magnifique(faite par ShikaDh? Je me souviens plus s'il elle date de l'époque ou il faisait pas encore de la colo ou si elle est plus récente....),et l'effet de lumière en rajoute.... il mérite bien sa place!!!!!
Et voila la premiere place........A vrai dire je ne sais pas exactement quel avatar mettre.... n'empeche que ces avatars m'ont énormement amusés, et je tiens vraiment a donner la Palme d'Or des avatars les plus délirants a ..... Deu$(Dieu des avatars de Luffy dans toutes ses postures les plus loufoques et Envoyé d'Oda sur Terre il mérite son pseudo!!!!)
en voila d'autres a toi de Luffy :