Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 13:36 
35 000 000 Berrys

Voici mon classement :

En 5eme place....

Eru! Pour son avatar original et bien fait, mais je m'en suis un peu lassé... il y a un mois c'était probablement un de mes préferés mais bon il y en a des tellements bien a coté qu'il faut bien faire un classement. 5eme place parmi au moins une centaine de jolis avatars, je trouve ca très honorable.
Image

En 4eme place.....
Image

Ssof D Belge pour son crochet, comme l'ont dit tout les autres, indémodables et eternel. Il a son avatar depuis si longtemps et on en est toujours pas lassé, il meriterait peut etre d'être premier si c'était le classement de l'avatar le plus indémodable, mais c'est pas le cas. 4eme place, bravo bravo c'est une belle performance, d'autant plus que ceux qui sont devant sont très bon donc c'est très bien de finir juste derriere ceux la :

3eme place :

Image

Et oui... vous l'aurez reconnu, la colo d'un des prisonniers d'Impel Down(colo plutot simpliste mais que j'ai toujours admirée), c'est AJT !!!
Il aurait aussi été bien classé parmi les avatars les plus indémodables, et meme si comme le Crochet de SSoF ca fait un peu "vide" comme avatar, je l'aime bien aussi. Comme quoi ce n'est pas le meilleur dessin, meilleur colo(en l'occurence difficile de juger de la qualité de la colo vu sa simplicité), qui font le meilleur avatar!!! Un grand bravo a AJT qui se classe parmi les meilleurs (de mon classement ^^).

Voila la seconde place.... celui qui l'aura sera surpris je pense.....

Image

J'adore Usopp, je trouve que sur cet avatar il a trop la classe, la colo est magnifique(faite par ShikaDh? Je me souviens plus s'il elle date de l'époque ou il faisait pas encore de la colo ou si elle est plus récente....),et l'effet de lumière en rajoute.... il mérite bien sa place!!!!!

Et voila la premiere place........A vrai dire je ne sais pas exactement quel avatar mettre.... n'empeche que ces avatars m'ont énormement amusés, et je tiens vraiment a donner la Palme d'Or des avatars les plus délirants a ..... Deu$(Dieu des avatars de Luffy dans toutes ses postures les plus loufoques et Envoyé d'Oda sur Terre il mérite son pseudo!!!!)
Image
Image

en voila d'autres a toi de Luffy :
Image
Image

Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Sam 18 Nov 2006 20:00, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 19:25 
15 000 000 Berrys

Dommage qu'il y a pas de délai comme dans ceux de 2005, j'aurai préparé le mien meme si j'adore celui fait par Dr Fred^^

5 : Ssof D Belge
Image
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien, c'est dans l'esprit pirate.
4 : Dr Fred
Image
Il est simple mais il en jette, il est parfaitement acclimaté pour le foo et les cheveux rendent bien.
3 : Eru
Image
Il est stylé, le choix des couleurs est bon et pis quels beaux regards^^
2 : Onizuku
Image
J'adore Onizuku, surtout avec cette pose et puis les petits détails comme les reflets sont magnifiques.
1 : Hitsu
Image
Tout comme l'avatar de Spandam, celui là est innovant et rend vachement bien, ça doit etre long et dur à faire, donc "tout salaire mérite "récompense".

Dernière édition par Zanbai le Dim 19 Nov 2006 13:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 19:39 
1 000 000 Berrys

Hola, je crois avoir décelé un soucis avec un avatar. Depuis le début des D Award, deux personnes ont voté pour Deu$. ShikaDh et cutty flam ont voté pour cette avatar:

Image

Donc, je demanderais tout d'abord à Deu$ d'évité de changer d'avatar et de garder celui qu'il avait depuis le debut des D Award, et ensuite, je demanderais à Zanbai et à Kurai.D.Yoru, soit de modifier leurs votes, soit de confirmé qu'il vote bien pour cette avatar et pas un autre:

Image

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Interdiction de changer d'avatar pendant les élections, gare à vous, sinon je laisse le soin à mon collègue Bas de ce chargez de vous, merci de votre compréhension.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 20:04 
35 000 000 Berrys

Bien compris Juge Kerville!!

En fait je vote pour les avatars de Deu$ en géneral et donc je confirme celui-la, meme si c'est pas mon avatar préferé, puisque mon préferé est un des autres de Deu$ et que personne ne le porte ni le portait au moment ou ca a commencé, et bien je me dois de voter pour un autre avatar donc je choisi celui que tu as montré.

En resumé : ca veut dire que je confirme mon vote pour Deu$!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 02:21 
Seigneur des Pirates Intérim

Ce serait peut étre temps de voter^^
ALors voila mes 5 poulins:

5°) Ange Bleu
Image

4°) Dark Sol
Image

Ahlala bien joué les Brothers, ca fait plaisir cette séance nostalgie! Ce me fait regréter la saturne! Ah que de bon moment avec Shinig Force III!
Dark est devant l'ange car je préfére son perso^^

3°) Dr. Fred
Image
Ce n'est pas ma colo préféré du Doc dont sont issu de nombreux avatars mais je ne voulais pas donné de points aux autres vu que tout le mérite revient a lui.

2°) Red
Image
Tout simplement la grande classe! Je ne sais pas qui est se perso (enfin je l'ai appris dans se topic) mais je trouve que cette image péte un maximum! J'adhére!

1°) Ajt
Image
Pour tout ce qu'il représente cet avatar mérite vraiment la 1ére place! Une colo génial, une idée original et clairement l'immage qui représente Ajt! Génial!! Ne l'enléve jamais, pleaseeeeeeee!!!

Voila ^_-
J'en profite merci pour remercier tout ceux qui ont voté pour moi, vu le temps que j'ai passé sur l'avatar ca fait trés trés plaisir! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 21:13 
Juge Extrémiste

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!
Alors les maudits des flots!!! Il vous reste plus qu'une semaine pour voter!!!!
Allé, Allé on se motive et on vote!!!
Sinon la sentence sera mortelle!!!

Mouhahahahahahahahaha !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 22:06 
5 000 000 Berrys

Bon, bah je crois que je vais voter aussi =)

5eme place : Dark Knight

Image

4eme place : Ichigo

Image

3eme place: AJT

Image

2eme place : SSof D Belge (vive Crochet u_u)

Image

Et première place à Eru qui a vraiment un avatar magnifique!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 14:02 
500 000 Berrys

5 votes de plus pour agrémenter cette nouvelle édition des D Awards (et donner un peu de boulot à cette faignasse de Baskerville ^^)

N°5 : MDL : comment dire, ce doit être à cause des oreilles, au moins un qui ose encore les oreilles d'elfes XD
Image

N°4 : Dr Fred : quand on est fan de Sanji, une si belle colo d'un highlight de ce cher sourcil en vrille est un régal !
Image

N°3 : The king of this street : pour son superbe Allen Walker
Image

N°2 : Mat D sonic : le choix du deuxième a été dur mais cette colo est tellement réussi qu'on ne pouvait que difficilement passer à coté, encore bravo !
Image

N°1 : Eru : que ce soit ses anciens Franky Unbreakable ou l'actuel Mugiwara, je les trouve tout simplement magnifiques, il est donc premier de loin ^^ !
Image

A voté !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 18:31 
1 Berry

À mon tour ! ^^

5e => Cutty flam
Image
J'adore Chopperman au milieu de tout ce rose !

4e => Wario san
Image
WARIOOOOOOOOOOOO !

3e => ShikaDh
Image
L'effet de lumière est très bien fait ! Bravo !

2e => Robin K.
Image
Classe, élégant, que dire de plus ! La première fois que je l'ai vu, j'était complètement hypnotisé !

1er => Tôji Tôji Chopper
Image
En deux mots : J'ADORES ! C'est elle qui m'a le plus sauté aux yeux !

Au suivant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 19:34 
125 000 000 Berrys

C'est tres gentil d'avoir voté pour moi vous autres (même si il n'y en a qu'un) !

N°5) Ichigo !

Image

pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est hilarant !

N°4) Eru !

Image

des couleurs pétantes mais beaucoup trop a mon gout !

N°3) Ange bleu !

Image

bien sur si je met l'un, je met l'autre (donc je n'ai pas mit le tient Dark Sol) avatars symbolisant l'union des freres, je trouve cela tres beau !

N°2) Dark knight !

Image

parce que Dark Knight gagne contre Dark Sol ^^Non, je plaisante, mais j'ai remarqué que Nami faisait "sortir" son aspect gamine et c'est tres mignon (même si il y a de la morve sur le nez de Nami)

N°1 Dr Fred !

Image

mes arguments :
1 : je viens de voir que Sandy est brun
2 : un côté de Sandy que j'aime qui est completement mis en valeur
3 : bien sur, une colo parfaite !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 22:46 
150 000 000 Berrys

Han des nouveaux D Awards deja?!!! (Oui bon je viens de plus en plus rarement c'est pas ma fote ^^') Et on commence par le meilleur avatar? Oh ouaiiiissss!!!

Bon ben les avatars des colos des derniers chapitres de One Piece sont les plus sympathiques pour moi. Ainsi, je vote:

1)deu$Image
Trop puissant cet avatar!!! La colo est franchement bien faite mais surtout c'est l'evenement retranscrit qui me fait choisir cet avatar comme premier ^^.

2)dr fredImage
Ici c'est plus en termes de qualités... un Sanji brun, bien colorié, et qui laisse bien passer le fond bleu, et comme c'est une colo, donc second :)

3)lysopp
Image
Ici l'image est un peu petite, j'avoue avoir une préférence pour les grands avatars, mais sinon ca va.

4)sanjy kunImage
Celui ci est pas mal, m'enfin bon rien de bien special a dire, si ce n'est que j'adore Sanji ^^

5)seleniel
Image
Enfin celui ci, j'ai pas trouvé mieux en fait :p Mais bon il est sobre, clair et assez joli, donc pourquoi pas? :)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 23:53 
1 000 000 Berrys

Restons calme et civilisé. Trés chère Wario-san, tu n'est pas dans le droit chemin, mais ne t'inquiète pas, je serais ta lumière pour te guider dans la bonne direction.

Voila, tout d'abord, il serait plus judicieux de préciser à qui appartient les avatars que tu nomine, pour plus de clarté lors du décompte, cela va de soi. Et deuxièmement, et là je ne m'adresse pas directement à toi mais à Deu$. Tu a changé d'avatar pendant les D Award et un début de pagaille est en train de se resentir. Donc, pour que tout le monde soit bien d'accord, Deu$, ton avatar en course est celui là:

Image

Par contre, l'autre avatar, celui pour lequel vient de voter Wario-san et plutot Zanbai et à Kurai.D.Yoru n'est pas du tout prit en compte.

(Je parle de celui là):

Image

Je vais revenir également sur une déclaration de Kurai.D.Yoru:

Citation:
En fait je vote pour les avatars de Deu$ en géneral et donc je confirme celui-la, meme si c'est pas mon avatar préferé, puisque mon préferé est un des autres de Deu$ et que personne ne le porte ni le portait au moment ou ca a commencé, et bien je me dois de voter pour un autre avatar donc je choisi celui que tu as montré.

En resumé : ca veut dire que je confirme mon vote pour Deu$!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton choix. Tu vote en première place pour un avatar qui n'est pas ton préféré, pourquoi ? On doit voter les avatars que l'on préfére du moment, pas ceux d'avant ou ceux qui viendront plus tard. Moi je vois juste du favoristisme envers Deu$ et ça je ne l'accepte pas. En plus impossible pour toi de revenir sur tes paroles. Donc en qualité de juge, je te demanderais de revenir sur ton vote en restant objectif et en évitant d'indiquer tes préférances pour tels ou tels membres du forum.

Voila, si un de mes voisins à quelques choses à ajouter, qu'ils se taisent, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 00:55 
1 000 000 Berrys

Ah les D awards sont de retour que de suspence vite il faut que je participe.

Alors premier : Mat D Sonic

Image
J'adore Lucci et cet avatar montre tout le caractère du personnage, sublime ^^.

Deuxième : Eru
Image
Avec un tel équipage en avatar comment ne pas être classé.

Troisième : Leto II
Image
Je suis fan de gunnm et plus particulièrement de Kaelhula alors....

Quatrième : Tarocean
Image
Ca c'est du frérot , une belle image

Cinquième : V²rLZ
Image
A chaque fois que je le regarde je rigole , il mérite mon soutien

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 00:54 
10 000 Berrys

alors pour ma première participation au D-Awards, je vote:
5ème position Eru
Image
un avatar coloré avec les mugiwara que j'aime bien

4ème position Lucci de Mat D Sonic
Image
cet avatar de lucci me plait bien

3ème position Robin K
Image
un avatar sympathique qui fait penser à venise et ses carnavals

2ème position Ulquiorra de Zanbai
Image
j'apprécie cet avatar et je trouve la colo très bien

1ère positionnamientor
Image
un bel avatar avec un soupçon de poésie, c'est mon coup de coeur

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 01:00 
1 000 Berrys

Coucou
A moi
Sonic 5
Image
J'adore Lucci surtout sur cette pose
Seleniel 4
Image
Lapin cyber, j'adore ça fit spécial comme avatar et original.
Eru 3
Image
Flashy et ça montre que les mugi sont unis
2 Ichigo
Image
Tordant, les 4 vérités de l'admin, Gif simple mais efficace.
1 Zanbai
Belle colo de FRed et j'adore ce perso.
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]