Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 01:12 
100 000 000 Berrys

Je vote pour moi ! AHAHAH !!
D'une parce que j'adore mon avatar (je ne l'aurais pas gardé depuis si longtemps dans le cas contraire), et de deux par narcissisme (une prérogative pour faire partie de la ligue des connards élitistes si j'ai bien capté l'ambiance). J'ai tout de même longuement hésité avec l'avatar de ShikaDh, toujours aussi classe. Et puis bon, ShikaDh est le deuxième plus grand fan d'Usopp derrière moi...

Non, j'ai surtout voté pour moi pour me redonner une chance, j'aimerais autant continuer les D Awards plus avant, même si ça me paraît bien mal barré!

Merci à tous ceux qui m'admirent !

On peut voter pour soi au moins ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 01:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Emilio a écrit:
On peut voter pour soi au moins ?...

Rien n'empêche de le faire, même si c'est pas le top je trouve. A toi de voir (je te conseil de le faire, mais ne le répète à personne ^^).

Bon, avant de donner ma justification, je précise quand tant qu'organisateur, je réserve mon vote en fin de journée pour éventuellement départager une égalité. Je le ferais bien sûr selon mes préférences, mais si celles ci ne sont pas celle qui sont prioritaire à mon égard.

Pour commencer, je ne suis pas un grand fan des avatars One Piece, je trouve personnellement que ça manque d'originalité, même si on se trouve sur un forum One Piece. Je privilégierais donc les autres. Il faut bien avouer que celui de ShikaDh est vraiment pas mal dans son genre, tout comme celui de cutty flam que je préfère toute fois un peu moins. J'aime bien la pose de celui d'el-d-brokeur mais le faite que ça vient de l'anime me gène un peu.

Je ne voterais pas pour celui de Chiquillo, bien que j'aime beaucoup l'image, j'aurais préféré que son avatar soit plus zoomé sur le personnage. Mon choix final se tourne donc entre celui de RED et d'Emilio. J'aime bien l'évolution de l'avatar de RED qu'il arbore depuis très longtemps. Et puis Lzeard Valeth est quand même le gagnant du PT, ce qui n'est pas rien non plus. Mais j'apprécie bien celui d'Emilio également. Je ne connais pas le personnage mais j'aime bien le design et la pose. Par contre, je suis pas fan de la couleur. Mon choix ira vers celui d'Emilio, histoire de le faire remonter un peu plus haut dans ce groupe, et j'espère qu'il ne soit pas à égalité avec celui de RED demain soir, sinon ça sera très dur de les départager.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 10:34 
.

Le Gourmet a écrit:
(même si bon pour moi, j'ai plus l'impression que c'est celui de Fred >_<)

C'est pour cette raison que je voterais pas pour lui.
J'ai toujours adorer cet avatar et à l'époque où Dr. Fred avait sorti la colo, je m'étais pris une énorme claque dans la gueule.
Malheuresement, il a pas pu le porter très longtemps...
Du coup pour moi cet avatar, c'est celui qui représente le plus Dr. Fred pour moi (c'est un de ceux qui m'a le plus marqué en tout cas) et uniquement Dr. Fred.
Je vais donc voter pour celui de el-d-brokeur...Non je plaisante, l'anime c'est le mal.
ShikaDh, parce-que même si je comprends pas comment il fait pour tenir aussi longtemps sans changer d'avatar, il m'a toujours plus, me plaît et continuera à me plaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 14:56 
8 000 000 Berrys

Après avoir... séparé mes préférés de ceux qui m'emballaient le moins...
J'ai finalement jeté mon dévolu sur le superbe avatar resplendissant de cutty flam ! Oui la colo donne une de c'est passion dans l'image, c'est fou ^^ ! En plus, on a le droit à Sanji qui offre une classe pas possible, mais... moins que celle de Usopp ! Oui, c'est pour cela que j'ai penché aussi pour celui de ShikaDh !!! Où le cannonier est vraiment superbe, faut le dire, dans l'un de ses instants de gloire !! En plus j'adore le ciel et le soleil *o* !!
Mais j'avais aussi hésité avec celui d'Emilio que je trouve mimi à croquer ^w^ !! Oui, je l'adore, j'avoue !!
Bon, tout cela pour vous dire que mon vote rehausse les points de cutty ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 17:35 
125 000 000 Berrys

Après moults hésitations, je donne ma voix à RED et à son fabuleux avatar qui n'arrete pas de me rapeller d'excellents souvenirs vidéoludiques et surtout Valkyrie Profile.

Le niveau est pourtant assez élevé car les avatars présents sont tous très beaux(un peu moins El-D mais c'est pas sa faute, c'est l'anime^^) et je pense sincèrement que le Pandaren Brewmaster de Chiquillo ( <3 WarIII ), le Pipo de ShikaD, le sanji de Cutty Flam et le Romuald d'Emilio méritent de gagner(ouais je sais je suis pas lourd^^)

Sinon personellement, je préfére que les D Awards se passent comme ca, beaucoup plus conviviale qu'une bête liste, plus marrant surtout à certains moments, risque de y avoir du sport!

Dernière édition par Gharde le Lun 5 Jan 2009 18:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 18:32 
175 000 000 Berry

Comme Emilio, j'ai voté pour moi même

MOUHAHA

Faut dire que la concurrence est rude et que je ne pensais pas être en tête... enfin pour l'instant T___T

Bref, si je pouvais vanter les mérites de mon avatar, bahh c'est l'un des meilleurs moments de Pipo et vu que je suis son Greatest Fan (j'accorde à Emilio la médaille d'argent admettons.... XDDDD Bah quoi premier arrivé premier servi??? NAN MAIS EST CE QUE JVIENS VOUS EMMERDER SUR OCEAN PIE MOI??? XDDD)
Plaisanterie à part, c'est toujours pour moi un hommage à Dr Fred... qui est avec AJT mon sensei de colo et à qui je suis éternellement reconnaissant... 2 hommes que j'ai eu l'occasion de rencontrer en vrai et qui sont aussi intégres que sur le forum... sans parler de leur gentillesse incarné... bon ça c'étais pour le coup de léche :p.

C'est mon avatar de toujours et je ne l'ai pas changé depuis (à part pour des délires d'une semaine un peu à la Leto Kirby par exemple... et encore même pas sur!). C'est mon avatar msn (que je change quand même pour le coup), mon avatar de blog, mon avatar lorsque je me suis inscrit sur Facebook... bref, c'est mon illustration personnifié! XD

PS: pour démentir les rumeurs, cet avatar n'est pas une simple colo de Dr Fred, et il n'a jamais compter l'utiliser en temps qu'avatar... puisque c'est une commande que j'avais passé auprès de lui et pour laquelle il m'avait demandé moultes conseils... auquels je n'avais quasiment pas répondu si ce n'est le choix de l'image, lui laissant total confiance sur son travail... et ayant eu raison de faire ce choix :p

Bref j'ai la chance de faire parti de ceux dont Dr Fred a eu le courage d'accepter la commande... et depuis ce jour je crois que je lui ai bien montré ma reconnaissance ^^

Un mot tout de même sur les autres avatars:

cutty: je suis super fan on se demande bien pourquoi ^^
el-d: désolé pour le coup j'adhère pas trop... pour la même raison que TTC c'est à dire que c'est tiré de l'anime... et même si je trouve qu'il ne cesse de s'améliorer, les dessins restent largement en dessous du manga!
Emilio: je n'ai pas la chance de connaitre ce personnage! Mais je reconnais que c'est kawai^^ De plus j'aime bien les avatars à "contours bleus qui font croire que ça fait parti du forum"... et pis ça te représente bien je trouve, en rédacteur du Sunny Time ^^
RED: pareil je ne connais pas le personnage... difficile de s'attacher à un avatar dans ces conditions! D'ailleurs je préfére celui que tu portes actuellement ^^ enfin bref...
Chiquillo, j'aime bien l'image mais elle rend moins bien à cette taille là... mais sinon j'adore ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 19:54 
75 000 000 Berrys

Eh ben c'est partit pour mon premier vote.

cutty flam
Image

Trop beau pour être original je trouve, même si l'avatar reste une magnifique colo. Il manquerait juste un brin de fantaisie pour rajouter du charme à l'avatar.

Chiquillo
Image

Le seul point faible de cette image, c'est qu'elle bénéficie d'une trop petite dimension. Sinon, cela reste un bon avatar cependant elle n'obtiendra pas mon vote.

Emilio
Image

A chaque fois que mes yeux rencontrent cet avatar, je pense directement à l'autre niais qui n'a de cesse de répèter 'dessine moi un mouton'... c'est partit d'une fausse idée mais ça à le don de m'agacer. Voila ça c'est fait.

RED
Image

Alors le personnage de l'image en lui même, je ne le connais pas. Malheureusement pour lui, c'est physique, je n'aime pas sa tronche. Néanmoins, j'apprécie vraiment RED ^^ et c'est pour cela que j'éspère qu'un jour il nous montrera un nouveau genre d'avatar.

Eh ben on dirait qu'imageshack s'est joué de moi... C'est dommage puisque l'avatar d'el d brokeur allait bénécifier de mon vote pour ce tour.
L'image provient de l'anime et alors ?! Il s'agit quand même de la première image de brokeur si je ne me gourre pas et c'est pour cela que j'ai voté pour lui.

ShikaDh

Tout comme cutty flam, cet avatar reste une très bonne colo mais mon choix est fait... impossible de revenir en arrière ^^

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:33 
275 000 000 Berrys

J'ai directement éliminé l'avatar de el-d-brokeur simplement parce que c'est une image de l'animé, que je n'aime paaaaaaaas les animés, et que le moment a beau être magnifiquement tragique, il reste peu mis en valeur par cet extrait.

Le panda samouraï, c'est une idée originale, pas courant. Mais il est vrai que le tout est un peu petit malgré tout... Dommage !

Celui d'Emilio est sympathique, mais en-dessous à mon goût des suivants, il attire moins mon regard et mon attention. De la même façon, je n'ai pas voté pour l'avatar de cutty, parce que je préférais les autres.

Restaient ShikaDh et RED. Et franchement, Lezard est bien plus représentatif de l'année en cours que le Pipo qui prend la poussière depuis maintenant quatre ans. Comment ça "méchant" ?
Mais très franchement, j'ai privilégié un avatar marquant pour l'année, et représentatif d'une personne. Gagner le Petit Tournoi, ça n'est pas rien ^__~.

Vote RED.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:53 
1 000 Berrys

Mon vote va pour RED:
Plusieurs raison à cela, la première car c'est un personnage qui à une classe vraiment sympa, tout est dans le character design, pour moi il s'impose sur mon écran et me dit " toi la viens voter pour moi" bon O.k non quand même pas.
La deuxième raison c'est sa position au sein d'un jeu que j'apprécie et qui me rappelle de nombreux souvenir en tant que simple spectacteur, et ce personnage fait partie de ceux qui m'ont beaucoup marquer , Valkyrie si tu m'entends

Bien entendu les autres avatars sont très jolie à vrai dire j'ai même hésiter avec celui d'Emilio qui me semble vraiment fun, seulement avec mon amour pour les animaux je me suis bêtement demandé si c'était pas ma folie qui parlait plus que mon coeur (poète que je suis) d'ailleurs j'ai eu un temps de latence sur l'avatar de Chiquillo pour la même raison (ah la la les animaux et moi...)

Pour les autres je n'ai pas été vraiment attiré par l'avatar provenant de l'anime de one piece je préfère largement ceux de ShikaDh et cutty flam mais bon, ils ne portent pas autant de sens pour moi que Lezard Valeth, même si il faut dire qu'il est certain qu'aucun d'entre eux ne passe inaperçu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 00:07 
Chasseur de Rêves

L'avatar de Lezard peut l'emporter, ne reste plus grand chose. Le Pipo de ShikaDh n'a que trop duré... wait a sec… je reprends mes esprits... C'est encore le syndrome PPT (Post Petit Tournoi) qui reprend le dessus. On dirait un vétéran du Vietnam en manque d'LSD ^^ Mais sérieux content que l'avatar vous ait plu, faut aussi remercier Deu$ qui a fait le découpage.

Sinon pour la qualité de l’avatar, ben l’image que j’avais à l’époque n’était pas très bonne, mais Deu$ a quand même su extraire l’avatar sans pour autant le détériorer plus encore.

Voilà l’image originale et qui est d’une très grande qualité (un fichier image très lourd) digne du talent des character designers (les frères Kou et You Yoshinari) de Valkyrie Profile : Library.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:08 
100 000 000 Berrys

Ah, je suis récalé ! J'ai pas dû tomber dans le bon groupe !

Deuxième tour, everybody move your body: je vote pour Ichigo !
Parce que bon, à force de porter cet avatar, il en est indissociable ! Essentiel, tout comme lui ! Quant à l'image en elle-même, je l'adore ! En tout cas beaucoup plus que les autres.
Il y a bien celui de Kawa qui me plaît beaucoup, mais désolé mon pote, il ne fait pas le poids (l'avatar d'un boulet ne fait pas le poids, c'est bien connu)!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:16 
225 000 000 Berrys

Deuxième salve d'avatars. En veux-tu, en voilà. Et de qualité avec ça (température d'ébullition : supérieure à 85°C). Pour ma part, cette nouvelle formule me convient à merveille : beaucoup plus excitante et plus dynamique. Et plus sournoise aussi vu qu'on peut voter pour soi-même. *Etoiles-dans-les-yeux*

Je sais bien que le fait que l'avatar de raziel soit déformé est une marque de fabrique chez lui, et que ce style est volontaire, mais cependant, je n'arrive pas à m'y faire. Par contre, le personnage représenté dessus est l'un des rares que j'apprécie encore dans Bleach (normal, Gin Tonic n'apparait jamais, et quand il apparait, il parle jamais - ça aide à l'aimer). En tout cas, un jour... même raziel se décidera à trouver que Bleach c'est de l'arnaque. (Et hop, une vanne gratuite, tout en hors contexte, en passant. \o/)

Tout me plait beaucoup dans l'avatar d'Ichigo que ce soit la taille, les couleurs ou le dessin (enfin, pour le dessin, c'est pas surprenant que ça me plaise d'un autre côté). Mais bon, je vais prendre le risque de ne pas voter pour notre méchant admin, parce que j'ai une préférence ailleurs.

Eh non, ma préférence ailleurs n'est pas dévolue à Bullzor. L'une des raisons étant que je déteste ce membre. Tout ce qu'il peut faire m'horripile au plus haut point, vous pouvez pas savoir ! Après, en revanche, j'admets que D'oh est fun, que son avatar est beau avec une symbolique très marquée pour son porteur (simple, il l'a jamais changé - quelle manque d'imagination !) Mais tout comme pour Ichigo, mon vote a été pour une autre nimaze.

Pour Kawamura, je n'accroche pas vraiment au concept de son avatar. Je ne sais pas, à moi, j'ai l'impression que c'est finalement assez agressif ces espèces d'yeux qui vous fixent avec une sensible profondeur. Brrr...

Rendons à Chuck Norris ce qui appartient à César, l'avatar de Chaosx est joli. Mais, allons ? Naruto ? Sérieux ? Moi je suis pragmatique (youhou) donc je ne peux clairement pas voter pour du Kishimoto. ^^

Pas besoin d'être devin pour le deviner, mon choix s'est tourné vers le... mec arboré par le minuscule Ryûk. Concrètement, je ne saurais en définir pleinement la raison. Je ne suis peut-être pas encore très doué en analyse purement esthétique, mais je sens que ces quelques 22500 pixels dégagent une certaine beauté qui me parle. Et puis, faut dire que le (tout) p'tit Ryûk a gardé son avatar suffisamment longtemps pour marquer les esprits avec. ^^

Vote The Underkater a.k.a. Ryûk a.k.a. etc.

Et en parlant d'avatar, j'ai enfin appris à créer un gif animé ! Ouais, ça y est, je suis carrément sorti de l'âge de Pierre-Paul-Jacques. Plus besoin de choisir entre Chihiro et Nausicaä ! Yeah ! Et plus important encore, maintenant, je peux regarder à la fois à droite et à gauche. La grande classe quoi ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:45 
Viewtiful Shinigami

Je viens vendre mes arguments:

Petite histoire de l'avatar, car c'est un peu comme moi, compliqué et simple a la fois.
J'ai toujours préféré les cowboy aux pirates notamment les chasseurs de prime (et ma foi d'avoir des têtes mises a prix a la Far West me plais toujours autant dans One piece). D'ailleurs il semblerait que notre auteur favori leur garde une place de choix dans son cœur lui aussi, sa première vraie histoire publiée est dédiée aux hommes de l'Ouest dans le receuil "Wanted".
La référence est explicite. Et ce cher jeune homme qui souffle sur son colt n'est autre que Gill Bastard, le premier vrai héros d'Eiichiro Oda, un peu remis au gout du jour par lui même. Ce n'est en rien un quelconque fanart (pour les plus jeunes qui ne le sauraient pas)

Et donc j'ai scanné, il y a des années de cela mon tome de Wanted, enfin sa couverture, et par choix ça explique qu'il n'est pas photoshopé de quelque manière que ce soit pour le rendre plus joli. Les avatars se sont succédés mais j'en reviens toujours au même et il bat les records de longévité.

Je suis un indécrottable fan de l'ouest et de ses mystères (ahahaha!) mon film préféré les plus observateurs le connaissent (particulièrement aimé une V2 en vidéo a ce propos) et pour ceux qui en douteraient, même mon adresse msn en est une double/triple référence a la chose.

Et que ceux qui ne sont pas d'accord le disent, je leur donne dans la grand rue quand il veulent, suffit juste de sortir de la Taverne pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:59 
225 000 000 Berrys

Bonjour, je vais vous donner mon point de vue sur les avatars.
Néamoins, je ne voudrais pas faire la peine aux membres, que je n'aime pas leur avatar.

-Raziel Strife: :Sanji amoureu:
Ah que c'est beau l'amour, mais je ne l'aime pas beaucoup!

-Ichigo: :Luffy erente:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas tellement!

-Bullzor: :robin:
Trop rétro selon moi!

-Kawamura: :Ussop tien tien:
Trop zarbi pour moi!

-Chaosx: :Bon clay bizou bizou:
Sans vouloir être trop égoiste, j'aime trop mon avatar ainsi que la série Naruto et c'est mon préféré parmi ce groupe.

-The Undertaker: :Chapeau de paille goute:
Trop sobre pour moi!

Voilà, je vote pour mon propre avatar... Ne vous inquiétez pas, je n'aime pas seulement mon avatar, il y en a qui sont sublimes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 03:03 
150 000 000 Berrys

Pas déformé, c'est juste un zoom d'abord et la qualité reste la même cad parfaite ! Sinon j avoue que revoir mon avatar me rappelle que je l avais mis pour un evenement particulier et que j imagine qu aprés 50 ans de volonté du d je serais encore capable de sourire a la vue de celui ci pour ce qui lui est lié...Bref je m'égare et je dirais juste que les avatars gifs a deux images c est vraiment l'arnaque ca !

ET pour en revenir au duel des avatars je vais donc voter pour Raziel Stri...non je peux pas ....donc j ai le choix entre histoiredoda, simpson, berserk, naruto et tueurdontjemensouvienspluslenom.....hum hum....jvais voter pour Kawawura parce que son avatar garde ce coté mystique lié au personnage ( du manga pas Kawawura hein )...donc voila vote pour K !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]