Emilio a écrit:
On peut voter pour soi au moins ?...
Rien n'empêche de le faire, même si c'est pas le top je trouve. A toi de voir (je te conseil de le faire, mais ne le répète à personne ^^).
Bon, avant de donner ma justification, je précise quand tant qu'organisateur, je réserve mon vote en fin de journée pour éventuellement départager une égalité. Je le ferais bien sûr selon mes préférences, mais si celles ci ne sont pas celle qui sont prioritaire à mon égard.
Pour commencer, je ne suis pas un grand fan des avatars One Piece, je trouve personnellement que ça manque d'originalité, même si on se trouve sur un forum One Piece. Je privilégierais donc les autres. Il faut bien avouer que celui de
ShikaDh est vraiment pas mal dans son genre, tout comme celui de
cutty flam que je préfère toute fois un peu moins. J'aime bien la pose de celui d'
el-d-brokeur mais le faite que ça vient de l'anime me gène un peu.
Je ne voterais pas pour celui de
Chiquillo, bien que j'aime beaucoup l'image, j'aurais préféré que son avatar soit plus zoomé sur le personnage. Mon choix final se tourne donc entre celui de
RED et d'
Emilio. J'aime bien l'évolution de l'avatar de RED qu'il arbore depuis très longtemps. Et puis Lzeard Valeth est quand même le gagnant du PT, ce qui n'est pas rien non plus. Mais j'apprécie bien celui d'Emilio également. Je ne connais pas le personnage mais j'aime bien le design et la pose. Par contre, je suis pas fan de la couleur. Mon choix ira vers celui d'Emilio, histoire de le faire remonter un peu plus haut dans ce groupe, et j'espère qu'il ne soit pas à égalité avec celui de RED demain soir, sinon ça sera très dur de les départager.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic