Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:26 
175 000 000 Berry

Effectivement, un groupe plutôt facile.

Shin : Aïe, un héros de manga de sport. Comme le veut ma logique illogique et totalement infondée que "le sport c'est mal ça te fait des trucs douloureux dans ton corps frêle" je met un option dessus.

Tanaka : Connais pas Beck, mais j'en ai entendu beaucoup de bien... Bon dans le doute je m'abstiens.

Hikaru : Mon intouchable du groupe ! Qu'est-ce qu'il a pu nous faire rêver mes frangins et moi ce gamin à la coloration naturellement surnaturelle ! Rien que pour la bôôôté de ses coups il vaut le coup (Wouhou minuit passé les jeux de mots foireux pointent le bout de leur nez)

Pikachu : AAAAAARGH ! Autant je suis toujours un fan inconditionnel des jeux (mais seuleument les originaux sur portable, les Snap et autres dérivés c'est poubelle) (vivement le 27 juillet), autant l'anime est une hérésie qui n'aurait jamais du voir le jour.
"L'anime Pokemon, ou comment décrédibiliser totalement un phénomène innocent aux yeux de tous". Adieu Pikachu !!! (Pourvu qu'il n'y ait pas Sacha dans un groupe quelconque, ça ferait mal...).

Capitaine Flam : Argh derechef, je n'ai jamais regardé un seul épisode de ce monument de la japanim... Tout au plus suis-je capable de fredonner la phrase la plus connue du générique...
De toute façon j'ai déjà ma victime petite et jaune.

Je crois que je suis tombé dans le piège de la victime de Tôji, mais ça me fait plaisir.

(Si encore ç'avait été Ling Ling ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:27 
Captain Hook, Mouton Keeper

Effectivement, ce groupe est beaucoup plus facile ^^. Arf, la peluche jaune va être mise à mort dans peu de temps ^^.

Bon, non seulement je n'apprécie pas franchement pika-pika (même s'il a connu une adaptation manga papier de Pokemon plutôt pas mal réussie, et une autre à chier par contre), mais en plus il est confronté à des personnages énormes. Vive le Lynchage (avec un grand L).

C'est vrai quoi, contre un capitaine qui a bercé l'enfance de pas mal de monde ici je pense, un guitariste et chanteur que j'apprécie beaucoup parce qu'il se donne à fond pour sa passion (et dans un manga génial), un autre très gros bosseur et excellent joueur de foot US (très drôle par moment et charismatique) et un joueur de Go candide au début mais qui se découvre une passion et un talent énorme pour le Go, je crois qu'il n'y avait rien à faire.

Mon petit chouchou du groupe (je le dis quand même vu qu'on ne va pas voir beaucoup de vote contre quelqu'un d'autre que Pikachu dans ce tour je pense autant parler un peu ^^) est Hikaru. Raaah, je me rappelle lire ses aventures jusque très trs tard dans la nuit pour savoir comment il allait se tirer de telle ou telle situation. Et puis les dessins d'Obata font très souvent mouche pour ne rien gâcher.

EDIT :
Je ne nie pas aimer les pokemon hein... Juste que Pikachu m'énerve un peu, et puis les autres sont trop fort... C'est vrai que Pokemon est empreint de bons souvenirs pour moi, mais bon, Pikachu n'a jamais été mon favori...

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 1 Juil 2007 13:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:28 
200 000 000 Berrys

Zut Troisème...

Et qui voilà.... Pikachu !!!!! Et le capitaine Flam !!!!!

Séquence nostalgie là ^^

Nan plus sérieux, là, même si je connaîs pas du tout les 3 autres et que je connais à peine Flam, obligé je vote contre la bestiole jaune !

TTC, ce tour est le plus simple ou quoi ? Parce que y a pas trop le choix ^^

Allez pikachu, va revoir ton dresseur !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:37 
375 000 000 Berrys

Mon vote ira donc à pikachu car je considère qu'il ne fait pas le poids face aux autres candidats. (en plus c'est vrai^^)

Mon favori est shin , pour sa détermination , sa classe , ses paroles , etc , et puis aucun personnage d'eyeshield 21 ne pourrait subir mon vote.
A quand Hiruma dans le tournoi !!???????? :Sanji amoureu: Est ce qu'il y ait au moins...?
Inutile d'expliquer pour les autres , quelques posts le font déja si bien au dessus. Ce coup ci la team rocket s'envole dans d'autres cieux mais avec pikachu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:41 
35 000 000 Berrys

Tour Précédent :

Beaucoup de poids lourds dans ce groupe, mais cependant aucune hésitations.

Tout d’abord votez Kaori ce serais pour moi comme de mettre un coup de massue sur toutes les heures de mon enfance passaient à regarder le Club Dorothée.
De même pour Végéta, il m’est inconcevable de votez lui, l’un des personnages les plus charismatique de la série avec Piccolo.

Quand à Kaneda perso principal d’Akira, impossible, c’est vraiment cette oeuvre qui ma redonné envie de lire des mangas après la fin de la mode DBZ qui faisait fureur dans les cours de récré.

Guts s’avères être un personnage plus recherché qu’il n’y semble à première vue, véritable Hanti-héros, torturer à souhait par la vie,
on ce demande encore ou il trouve la force de lutter.

Ne reste plus Lina Inverse, paix à son âme.

Tour Actuel :

Premier votant , yeah !

Et je vote Pikachu !

Franchement, j’ai votez dans la précipitation et je m’en mord les doigts, j’ai beau ne pas aimer les Pokemon,
Pikachu s’avère être trop adorable (quand il veut bien la boucler ^^),
si je pouvais je changerais pour Hikaru Shindo, j’ai lu les premiers tomes de ce manga sans jamais accrocher, chose plutôt rare pour moi

Pour les autres peu de chose à dire, Shun peu causant arrive tout de fois à avoir une certaine prestance,
toujours en train de chercher à ce surpasser pour être le meilleur, il me fait penser à Zorro.

Tanaka de Beck, ce manga m’impressionnera toujours autant, ici pas de super pas de mystère à résoudre, pas de don,
Si ce n’est celui de la musique, un des manga les plus réaliste qui m’est été donner de lire, ce qui le rend extrêmement agréable.

Et Le Capitaine Flam, que dire pour son sujet ?
Capitaine Flam, tu n’es pas de notre galaxie
Mais tu peut comme même rester ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 09:28 
1 000 000 Berrys

Bon ben y en a trois que je connais pas, un qui fait partie de la mémoire collective (qui n'a jamais chanté ce générique?) Et une boule de poil jaune qui sait dire trois mots. Bon ben j'ai jamais accroché à Pokemon de toutes façons^^
Pika pika

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 09:53 
100 000 000 Berrys

Ahahahahah !
Nous devons sauver Pikachu !

Mon vote ira donc contre Capitaine Flam, car je sauve Pika, même si l'anime est vraiment à chier ! Je me rappelle avoir passé de bons moments sur les jeux, donc je garde.

Shin son imbécilité est à garder, j'adore son utilisation du GPS ^^

Hikaru, j'adore ce manga, même si j'ai lu que les premiers tomes, original donc je garde.

Beck je connais pas je touche pas.

Donc Flam, car j'ai regardé des épisodes, mais j'ai jamais accroché, à part le générique que j'ai toujours dans la tête à la limite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 10:01 
500 000 000 Berrys

et ben voilà: tout le monde tape sur la petite peluche jaune... mais que fait la SPP (société protectrcie des pokémon)? enfin bref moi j'aime beaucoup Pikachu, et i est associé à plein de souvenir sympa pour moi (j'ai même un sac à dos à l'éffigie du pokémon, tout doux avec des poils dessus, cadeaux d'amis moqueurs pour célébrer la fin d'oraux que je passais alrs...) Donc je regrette cette acharnement facile, cette mise à mort des idôles d'antan, cette manière de vouloir assassiner l'enfant qui est en vous dans cette vaine quête de maturité qui a sa place partout sauf dans un tel forum. Bouh! voter Pikachu est un contre-sens, vous ne le comprendrez qu'après coup et une part de vous, baillonnée, vous le signifiera en faisant émerger une oce de regret et de culpabilité en votre for intérieur...

Reste donc à éliminer à un autre:
- Shin: j'ai enfin rattrapé les scans d'ES21, j'aime vraiment beaucoup la série, même si je trouve Shin vraiment trop lisse. Heureusement qu'il y a parfois une dérision apportée justement à la rigidité du personnage, ce qi le sauve souvent
- Capitaine Flam: lui je l'aime, et ça a été un des premiers animé que j'ai vu (avec Goldorak, Albator, puis Jayce, ah Jayce...)
- Hikaru: grand projet de lecture depuis des mois; je l'apprécie d'avance
- Tanaka: autre projet de lecture/visionnage, mais bon... je fantasme moins (j'ai toujours été franchement mal à l'aise avec ceux qui grattais leurs guitare dans les soirées, certainement une forme de jalousie et d'envie vis-à-vis de ces manieur d'un des plus élémentaires piège à filles...). Et puis le peu aperçu à la télé ne m'a pas tant que ça emballé (et pourtant en disant ça je me dis que je dois avoir tort quelque part...)

Bref: deux personnages qui m'ont fait vibrer (flam et Pikapika), un que j'aime bien mais sans plus, un que j'ai envie de découvrir, et un dont le peu que j'ai vu à rejoint les limbes... C'est Tanaka qui retourne répéter dans son garage...

(Enfin au vu des résultats partiels, pikachu est en passe de se faire enlever par la team rocket...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 10:26 
375 000 000 Berrys

Je pense que cette fois-ci il n'y aura pas de problème de connaissance avec ces persos.
En effet, personnellement, je les connais tous.
Les intouchables du tour :
-Hikaru Shindo : personnage hyper charismatique qui a longtemps été mon persos favori dans le manga Hikaru no Go (détronné par Yeong Ha-Ko).
-Shin : super perso, mais je n'arrive pas à croire qu'il soit si fort ^^
-Capitaine Flam : j'ai regardé l'anime de cette série, et j'ai bien aimé ce perso.

Après il y a Pikachu, trop mignon pour l'instant pour que je l'élimine.
Et enfin Tanaka Yukio, qui ne vaut pas le coup.
Donc je vote contre Tanaka Yukio

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:10 
125 000 000 Berrys

Quel défouloir, ce Pikatchu ^^

Bon, voici 3 de mes 5 000 raisons de l'éliminer :

- dans Pokémon (Houla, ca date d'il y a 8 ans, ca, non ?), il n'évolue jamais
- Je déteste sa vois dans l'anime
- Envie de le frapper avec sa tronche de peluche ratée

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:46 
35 000 000 Berrys

Enfin excausé,enfin un groupe ou je connais tout le monde meme si plus ou moins bien,le fait de conaitre tout le monde est là icic présent sur ce forum.

Shin:eyeshield 21,c'est un manga que j'ai commencé à lire et qui est pas mal.je ne touche pas à shin.

hikaru:entendu parler du manga et du perso,lorsque je suis dans un cas comme ça,je laisse passer.allez file au 2è tour^^

takara:bon je l'apprécie pas spécialement mais bon beck est un manga pas mal donc je laisse passer^^

pikachu:il faut sauver pikahcu!!!!!!!!nous avons passer de bons moments ensemble rappelle toi la version jaune nous étions inséprables et je t'ai renud plus fort que le muewto^^a la la l'an 2000 est si loin maintenant... mais les souvenirs reste intact,je ne voterai pas cointre toi.

captaine flam:quand j'étais petit,j'étais un des rares à ne pas aimer,quel drole de gout que j'ai^^de plus il faut sauver pikachu,je vois voir comment il se débrouillera par la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 12:00 
350 000 000 Berrys

CAAAAPITAINE FLAM tu n'est pas dans la suite du tournoi car je vooote pour toi et retourne sur megara! a a a!!!

Bon je vote pour le capitaine flam car sa petite meche et sa tete qui ne donne aucune expression suivant les situation sur le devant je ne supporte pas meme si le capitaine flam me fait bien rire avec sa chanson culte qui vient a tirelarigot ca me fait enormement rire ,c'est limite ce genre de scene:
"j'ai un mangé un steak a midi"
*capitaine flam tu n'es pas de notre ....... *, si on entend pas le generique 10 fois on l'entend pas mais bon
non capitaine flam je suis pas fan , le personnage n'a rien d'original donc mon vote va pour lui.

En ce qui concerne pikachu au debu j'ai failli voter pour lui et je me suis dit non on va le garder juste pour le delire pika pika.
Mon premier episode de pokemon que j'ai vu c'etait quand bullbizard salameche pikachu et carpuce (euh je crois) etait perdu et il parlait ensemble en language pokemon avec le narrateur qui traduisait mais les pokemon sa donnait ca:
"pika pika"
"sala sala"
"cara cara puce puce"
"bulbi bulbi"

J'etais exploser de rire, mais bon pikachu reste une embleme pour le fun je vote pas pour lui meme si c'est pas mon preferé j'aurais preferé avoir psychokwak trop fort celui la XD !!!!

Les 3 autres je les connais pas, pis voila donc si pour une fois le capitaine flam perd ca me ferait plaisir xD!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 12:39 
125 000 000 Berrys

LOl quel changement avec l'autre groupe^^

Bon beck et eyeshield je n'ai jamais accroché et je n'aime pas beaucoup les perso. de ces séries(oui oui tous^^) donc j'hésite entre les deux..;

Ensuite vient Hikaru Shindo...je n'aime pas non plus ce manga... décidemment, contre qui vais-je voter...

je baisse mon regard et là que vois-je?? PIKACHu looool bon ok allez je vote directe tant pis pour les trois autre rigolo que j'éliminerais(enfin essayerais^^) un autre jour...

Toute façon après il y avais capitaine flam (caapitaiinnee flaamm tuuu n'esst pas...) bon le perso. est un peu ringard(j'avais pas ce souvenir là^^) enfin totue façon j'aurais voter pour l'émental sur patte rayé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:15 
55 000 000 Berrys

aaah Pikachu, la petite bête qui avait envoyé à l'hôpital un paquet de petits enfants japonais, on n'avait jamais vu série animée si réaliste.
le jeu Pokémon est très sympa, la série était bien aussi avec un générique tellement bon qu'il est dans mon iPod. et Pikachu est si mignon, mais si puissant dans le même temps, il est extraordinaire. ce n'est pas pour rien qu'il a sa place dans les Smash Bros.
Pikachu on garde, trop de bons souvenirs.

Beck je n'y connais rien, je n'aime pas la tête du perso, il est mal.

EyeShield 21 connaît beaucoup de succès, et semble original de part le sujet traité, bon point.

Hikaru No Go est également un énorme mystère pour moi, néanmoins je sais qu'il traite de Go, c'est original alors je garde.

le Capitaine Flam n'arrive pas à la cheville du Capitaine Raï, mais il est un monument du manga en France. je n'ai aucun souvenir de l'avoir regardé à la télé parce que je suis trop jeune, mais il a traversé les âges et le générique ainsi que le design old school me plaisent énormément.

donc Tanaka Yukio est ma victime du jour.

et je tiens à expliquer et justifier les votes contre les personnages que l'on ne connaît pas.
nous sommes dans un tournoi de popularité qui vise à désigner le personnage le plus populaire des mangas.
pour être populaire il faut être connu par beaucoup de personnes, ce qui inclue les néophytes, ceux qui n'ont pas une grande culture manga.
il est donc logique que les personnages peu connus, voire inconnus, du plus grand nombre sautent en premier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:38 
1 000 000 Berrys

J'a voté capitaine Flam. Même si c'est un dessin animé de mon enfance, j'ai jamais pu l'encadré ce mec. J'y peux rien, la répugnance est quasiment physique.

Bon, un mot sur les autres quand même. Pikachu j'aime pas particulièrement mais il a été sauvé par le capitaine de mes deux.
Shin et l'autre gars de Beck je connais pas (ou peu) donc on évite.
Hikaru je garde. J'aime vraiment beaucoup. Sa relation avec Saï est vraiment excellente et bien traitée et son évolution au fil du manga est tout simplement superbe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]