Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:04 
175 000 000 Berry

Raaaaaaagh, c'est trop dur, je voudrais voter pour tous à la fois ! Oh mais attend, techniquement je l'ai déjà fait lors des tours précédents. Hmmm... Bon, va falloir faire un choix alors.
Tiens, c'est marrant. Dans ce groupe final, tous les avatars sont sombres, sauf un, qui est tellement lumineux qu'il rayonne, qu'il irradie même. C'est bien évidemment l'avatar d'EnOd. Et c'est parce qu'il m'éblouit que je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:08 
Ô-Totoro

Trois ans d'affilé que j'ai un avatar finaliste des D-Awards, merci beaucoup !

Leto II : Très naze, je déteste. On ne voit même pas ce que ça peut représenter, c'est tout sauf un avatar ! Et puis des tuyaux sur une image, tssss, non mais...

EnOd : Très girly, donc nul à tous les points de vue ! Et prendre du Aizawa, c'est une marque de mauvais goût absolu. A mort !

seleniel : Argh, d'un point de vue artistique c'est catastrophique (trois pixels de plus à droite, c'est HON-TEUX pour quelque chose qui doit être parfaitement centré), donc poubelle !

Le Chasseur : Où est mon collyre ? J'en ai besoin à chaque fois que je regarde cette version tunée de Sonic. Mes yeux picotent grave.

The Undertaker : MA-GNI-FI-QUE. Personnage féminin retourné, quasiment à poil, un minimum de couleur mais qui ressortent, un fond noir qui renforce la beauté de l'image. Je garde. Et je vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:23 
375 000 000 Berrys

Et voici enfin la finale tant attendue, aujourd'hui mon vote ira pour le tout premier que j'avais voté au début de ce tournoi, il s'agit de Leto II.
Même si les autres avatars sont bons, j'ai préféré celui de Leto tout simplement, c'est une sacrée finale que nous avons là ^_^
En avant l'épouvante !!!!
Allez Leto !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:26 
175 000 000 Berry

Vote Leto, parce que j'ai mis trois mois à comprendre que ça représentait une sorte de bonhomme, n'y voyant jusqu'alors qu'une vague plâtrée de spaghettis bolognaise. C'est dire s'il est complexe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:28 
150 000 000 Berrys

The Undertaker: Un peu.

Leto II: Beaucoup.

EnOd: Passionnément.

Le Chasseur: A la folie!

seleniel: Pas du tout.

Vote Le Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 14:56 
350 000 000 Berrys

De beaux avatars en cette finale,j'aime beaucoup,jai donné ma voix a the Undertaker,car même si un peu grand ,il est tres beau

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 17:24 
8 000 000 Berrys

LetoII:
j'ai voté pour son avatar à chaque fois qu'il etait en competition :
- original, mysterieux, ouvre droit à plusieur interpretation, identifacation directe avec son proprio.....

Seleniel :
Idem, il a eu droit à mon vote parceque :
Black is beautiful, simple et funky, fiele à son avatar et idenntification directe avec son proprio.....

The Undertaker :
Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est un peu l'outsider (ou bien challanger) de ces D-Award 2009, l'avatar merite sa place dans cette finale.....

Mon vote sera donné en fin de journée, je souhaite quand même voir ces trois protagonistes defendre leur avatar.

Ps: il se peut que je me trompe mais il y a confusion pour certain, nous votons pour les avatars et non pour les proprietaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 18:17 
475 000 000 Berrys

Très très dur aujourd'hui .... Et tu as tout à fait raison GoldenWeek on vote pour les avatars et non les membres ...

Donc pour cette session, ils me plaisent tous et donc je vote pour tous !! :P
Ah j'ai pas le droit ??? ^^

Non je maintiens mon vote pour ... RRRAAAAHHH c'est trop dur !!

allez il faut s'y mettre : THE UNDERTAKER (enfin l'avatar de Ryûk, quoi !!!) !!!!!

:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 18:54 
500 000 000 Berrys

S'il fallait un peu défendre mon avatar, je dirais qu'il combine une double identification: celle me concernant avec les lapins, mon leitmotiv visuel (oui, ça ne veut rien dire...) pour mes avatars, et celle du forum lui-même avec le thème des pirates et le jeu autour des drapeaux identitaires, finalement très très onepiece! Et puis je le trouve simple et surtoutplutôt drôle , critères importants pour moi dans le choix de mes avatars!

Content que ça plaise!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 20:08 
100 000 000 Berrys

Je continue donc à voter pour l'avatar d'EnOd, qui même si je lui préfère l'avatar d'Alice, qui fut pour moi celui qui représentait le mieux le membre, car, en plus de bien convenir au membre, et d'être graphiquement très joli, avec un effet d'éclairage qui ne fait qu'accentuer l'aspect mélancolique de l'image, il s'en dégage une atmosphère particulière propre au membre.

En d'autres termes, il s'agit de mon avatar préféré du groupe, et c'est pour ça que je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 21:46 
500 000 000 Berrys

C'est très beau, ça me parle beaucoup de manière que ça me plaise d'autant plus au à côté des qualités de la simple composition, c'est la cristallisation d'un contraste sérieux entre le côté lumineux de cette dernière avec la noirceur extrême de l'âme de son porteur (Malleus Maleficarum, mécréant, comme dirait l'autre), bref, ça a tout pour soi et je ne pouvais pas ne pas apporter ma contribution à son score. Hum ? J'ai oublié d'écrire que c'était pour l'avatar de la Reine EnOd que je votais à l'occasion de cette finale ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:28 
30 000 000 Berrys

Vote EnOd parce qu'il le mérite. En espérant que les résultats change avant ce soir.
Même si j'aime tous les autres, c'est la finale pas de pitié!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:43 
250 000 000 Berrys

Allez tous les membres de la volonté ! On se bouge le popotin et on vote pour l'avatar qui mérite de gagner. C'est-à-dire celui d'EnOd. Bah oui, le style de Kishiro il pue du fion. Il en va de même pour celui de Nihei, alors que celui de Yazawa est vraiment unique et magnifique. Quant à Sonic, même si Sega c'est plus fort que toi, ça vaut rien face à Nana Osaki. Puis les lapins, n'en parlons pas, ils sont trop crétins !!

Le seul avatar qui doit gagner aujourd'hui c'est celui de EnOd. Un avatar d'une rare mélancolie qui a une aura bien à lui et qui surtout est absolument magnifique. Je ne cesse de le répèter mais c'est pourtant vrai. Et pour moi, il est absolument au dessus des autres.

Votez EnOd !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:46 
325 000 000 Berrys

Une finale des D Awards, c'est toujours très difficile. Surtout pour les avatars. Difficile, pas tellement parce qu'il y a un avatar à choisir. Ce point est en général vite réglée. Difficile parce qu'il faut réussir à exprimer son ressenti face à un avatar sans avoir l'impression qu'on redit exactement la même chose que ce qu'on a déjà dit au tour précédent. Si en plus, on cherche une quelconque originalité dans ses propos, on se retrouve à raconter sa vie au second degré. Raconter sa vie pour parler d'un avatar ne fait pas énormément avancer les choses. La raconter au second degré est inutile en tous points. A quelques exceptions prés.

Donc, pour ne pas raconter ma vie en la prenant au second degré, je vote pour l'avatar de d'EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 23:59 
8 000 000 Berrys

A ce moment la du vote, 3 avatarts sont à 10 voix.....

Go pour Seleniel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]