Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 10:52 
500 000 000 Berrys

Pas un groupe trop compliqué pour ce tour. Tetsuo est au top, avec Porco Rosso et Wamuu. Ils sont connus ou TTC les a décrits, donc pas la peine d'en rajouter normalement. Je précise juste que Wamuu est impliqué dans un remake de Ben-Hur tout bonnement phénoménal.

Par ailleurs, j'aime bien Feitan, même s'il est assez classique et grosbill. Mais c'est un membre de la Brigade, ce qui est déjà une qualité.

Reste Seto Kaiba. Bon, pas la peine de s'étendre sur son cas, ce serait être gratuitement désobligeant.

Vote contre Seto Kaiba.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 11:39 
500 000 000 Berrys

Énormément d'inconnus pour ma part dans ce groupe, heureusement qu'il y a un concurrent qui fasse l'affaire parmi ceux-là...

• Tetsuo Hara : Tiens, un revenant... Ne connaissant pas le personnage, je vais m'abstenir pour aujourd'hui de commentaires sur lui-même. Néanmoins, on pourra remarquer que ce concurrent provoque très généralement des cris gutturaux chez certains membres à l'évocation de son nom. Pour avoir vu ça de mes yeux il y a longtemps, j'en suis resté stupéfait, on a l'impression que ce nom sert de brame à des fans esseulés afin qu'ils se retrouvent. En tout cas, si vous voulez aller à la chasse aux proxénètes palmipèdes, vous savez quel bruit doit faire votre appeau.
:Vogue Merry:

• Porco Rosso : Malheureusement inconnu au bataillon...

• Wamuu : Là non plus, je ne le connais pas. Hum ? On crie déjà son nom dès la page précédente ? Damned, c'est encore des menaces de mort ou de sévices qui vont pleuvoir ces prochains mois ça... ^o^

• Feitan : Je ne le connais pas, et il est pourtant d'autant moins inquiété grâce au dernier concurrent en lice.

• Seto Kaiba : Je n'ai vu que l'adaptation animée de sa série, donc je ne saurais dire si il est bien meilleur d'ordinaire de ce que je peux en penser. Le personnage ne m'a jamais paru fantastique dans cette adaptation, je le trouvais même un peu usant parfois dans son opposition avec le héros tant il n'était que marqué par les stéréotypes du vrai-faux-vrai concurrent/rival du héros (Rayez les mentions inutiles). Un personnage qui ne m'a pas paru marquant, mais pas mauvais non plus vu qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération, qui a surtout pour lui l'inconvénient d'être le seul concurrent à m'être familier aujourd'hui. C'est donc Seto qui récolte mon vote du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 11:42 
150 000 000 Berrys

Porco Rosso : Ah jl'aime pas celui, un cochon communiste....non mais oh..(OMJ = Oh My Joke)..Personnage trés sympa et toujours plaisant a suivre , ce bac(=r)on rouge

Seto Kaiba : Ah Yu Gi Oh (!!!) eh ben je l'aime bien dans son role de péteux fini même si il ne casse pas trois briques....

Tetsuo Hara : Tetssssssssssssssuuuuuuuuuooooooooooo

Wamuu : Jojooooooo Bizarrrrreee Adventureeeeessss

Feitan : Autant HunterxHunter j'aimais avant, autant maintenant ca fait flop...

Vote pour Feitan car il faut etre fun et laisser une chance a Seito Kaiba et à son redoutable dragon à trois têtes et aux neuf yeux !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 12:02 
175 000 000 Berry

J'ai un peu de boulot (et non, pas les cours, hihihihi ~_^), donc je serai court. Je passerai sur Tetsuo, bad guy ultra-charismatique et ambigu.
TTC a écrit:
Tetsuo vainqueur du GT, un point c'est tout.

Nop, Itto Ogami s'il y est... ou alors Dio Brando s'il y est aussi... sinon Miyamoto Musashi... ou bien Blanc et Noir...
Enfin de toute façon y a du choix (même si à la fin quoi qu'en dise ce sera Pipo qui gagnera).
:Vogue Merry:

Passerai aussi sur Wamuu, mon point de vue est pour ainsi dire le même que celui de TTC. Je passerai encore sur Feitan (je tends la perche pour les vannes salaces là), vu que je le connais pas.
Porco Rosso je l'ai découvert y a pas longtemps. Il vient d'un film à double interprétation, à la fois bourré d'aventures et, comme souvent chez Miyazaki, de symboles abordant certaines questions universelles. Au milieu de tout ça, ce héros n'est pas qu'un simple outil pour l'intrigue. En plus d'avoir un postulat le rendant immdiatement assez classe à mon goût, ses péripéties ont de lui un personnage carrément attachant.

Reste Seto. J'ai jamais regardé ni lu Yu-Gi-Oh, mais depuis le temps j'ai tellement d'à-priori sur cette série que je vais bêtement voter contre lui: au vu des justifications et des autres personnages en lice, j'assume totalement.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 22 Jan 2009 12:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 12:03 
1 000 000 Berrys

J'ai voté contre moi, enfin contre Wham quoi. :Chapeau de paille goute:

Pourquoi ? Parce que je n'aime pas les vampires, tout simplement. JE commence à en avoir marre de ces sales bestioles qu'on finit par retrouver 7 fois sur 10 quand on a besoin d'un personnage "classe et charismatique". Mais merde quoi, y'a moyen de faire ça sans avoir à appeler ces putains de suceurs !
Bon, je me calme et je repart. Je vote contre wham aussi un peu parce que j'avais lu quelque part (je vous laisse deviner où) des commentaires élogieux sur la série Jojo's bizarre adventure. Je ne sais pas si les vampires avaient été mentionné, quoi qu'il en soit, je n'avais pas fait gaffe. Toujours est il qu'après nombre de commentaire sur la déclinaison "Jojo c'est trop de la balle", je tombe pile sur le type de perso que je n'aime pas.

Bon, j'avoue ensuite que ça n'a pas suffit à enlever mon intérêt pour la série, mais toujours est il que je l'ai stoppé pour le moment et que je ne connais toujours pas Wham. Donc oui, c'est un vote injuste et arbitraire et je ne cache pas que j'aurais peut être des regrêts quand je le verrais enfin mais voilà, le fait est que dans mes dispositions d'esprits actuels, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête plus avant.
Et puis, faut pas se voiler la face, y'a aucune chance pour qu'il se fasse jarcler sur ce tour. J'aurais peut être des chances de me rattraper à sa prochaine apparition si j'ai avancer dans Jojo's entre temps.

N'empêche que ça me soule, je vais vraiment finir par changer de pseudo. C'est la deuxième fois que je m'apperçois qu'il est lié à un truc que je n'aime pas, ça commence à bien faire. :Ace Oulala:

Vote donc Wamuu, je m'en mordrais peut être les doigts plus tard, mais dans l'état actuel des choses, c'est le seul vote qui me vienne à l'esprit.

PS : et oui, dans ma croisade anti vampire, j'ai laissé passer Kaelhula, mais je ne l'oublie pas pour autant. :teach:

Edit seleniel : oui oui, je ne suis pas allé bien loin, je ne le cache pas (je suis à peu près à la fin du combat contre le mec qui combat avec ses cheveux, j'ai zappé son nom). Ensuite, comme je l'ai dit, malgré la présence des vampires, la série m'a quand même suffisamment intéressé pour que j'essaye de continuer plus tard. Parce que justement, l'ambiance victorienne et tout le bazard, j'aime assez.
Après, les vampires me débectent certes (et là, j'avoue que j'aimerais dire avoir déjà vu des vampires plus originaux que ceux de Jojo's, mais c'est peut être un peu un désir de provocation puéril), mais si l'histoire à côté est bonne, je vais pas être con non plus en en stoppant net la lecture alors qu'elle peut se révéler plein de bonnes surprises.
Mais merci pour les précisions ;) .

Dernière édition par dam'B le Jeu 22 Jan 2009 12:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 12:47 
500 000 000 Berrys

Petite paranthèse pour Wham: si tu n'as pas encore vu Wham dans Jojo's, c'est que tu n'es pas allé bien loin... Les deux premières saisons sont très différentes des suivantes dans la mesure où Araki n'a pas encore mis au point l'élément narratif des stands qui fonde la qualité de la série aux yeux de beaucoup.

Pour les vampires, c'est lié à la trame de la saison 1, et à la volonté de Araki de s'acrer référentiellement. Le Monde anglais, pseudo victorien, gothique, oscillant entre Jack L'éventreur, cultes amériendiens (goûts pour l'exploration exotique dans la veine des indiana jones) et nuit vampiresque est en soi très cohérent, même si très disparate.

D'autant que le mythe du vampire selon Araki est quand même assez spécifique, et très dérivé de celui d'origine.

Bref, si tu veux découvrir Jojo et que tu as été déçu par le début, attaque-toi à la saison 3, plus classique shonen, plus immédiate d'accès, et qui pose les bases narratives de Jojo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:37 
225 000 000 Berrys

J’ai voté contre Kaiba – un peu par défaut il faut le reconnaitre vu que je ne me sentais pas l’âme de faire autrement aujourd’hui.

Il était de toute façon hors de propos de voter contre Porco Rosso… Et pour moi, c’est très simple : pratiquement tous les personnages de Miyazaki auront une place de choix dans ma liste de favoris pour le GT. Je ne vais pour l’instant pas insister sur le cochon-aviateur puisque certains ont déjà dit ce qu’il fallait pour lui éviter une élimination injustifiée pour ce tour. Enfin j’espère…

De même, impossible de toucher à Tetsuo, ne fut-ce que parce que j’avais utilisé l’argument Ôtomo pour défendre Steamboy, donc pourquoi ne pas recycler ce procédé pour l’appliquer à l’un des bad guys les plus charismatiques qui soient ? Hop, c’est dit c’est fait.

Wamuu et Feitan sont tous deux des inconnus pour moi. Mais comme le dirait si bien TEW, pour le premier, j’invoque l’incantation suivante : bouclier de protection automatique JoJo’s. Et pour le second, je vais juste dire que HxH m’a laissé d’assez bons souvenirs (même si j’ai décroché du manga vers le tome 20, excédé par son rythme relativement lent) pour que j’accepte de ne pas faire de mal à ses personnages dans l’immédiat.

[En vérité, Feitan n'est peut-être pas un inconnu... mais s'il est apparu avant le tome 20, c'est-à-dire que je l'ai oublié.]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:40 
175 000 000 Berry

Jeudi 22 janvier 2009 ou Le groupe qui passait comme dans du beurre.

Porco Rosso : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *cri de fanboy hystérique* PORCOOOOOOOOOO !!! *_* *_* *_*
Oui je l'avoue, quand je vois Porco Rosso je suis
a) une midinette de 13 ans devant le héros principal
b) la même chose mais en garçon devant sa mécano
Je mets une prime sur la tronche de tous ceux qui oseront voter contre lui.

Seto Kaiba : Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter la tête de turc du jour !

Tetsuo Hara : Je laisse le cri hystérique à Leto, il en a à revendre.

Wamuu : Bouclier de sauvegarde automatique Jojo's Bizarre adventure (çui-là c'est pas la première fois qu'on le voit).

Feitan : Membre de la Brigade Fantôme. Bon point. Charismatique et classe. Deuxième bon point. Sadique, possède des techniques de bourrin mais subtiles (comme les épées Durandil !). Encore un bon point.
Bref, pas touche.

Vote Seto, tant pis pour sa gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:47 
325 000 000 Berrys

Tiens un groupe facile aujourd'hui. Juste à regarder les noms, on sait déjà qui va quitter le tournoi.

En même temps, avoir dans le même temps du Miyazaki, du Akira et du Jojo, ça aide pas. Ca ne laisse que peu de chances à ceux qui ne font pas partie de ces 3 catégories précédemment citées. Si vous vous demandez pourquoi, c'est qu'il y a toute une culture à refaire. Vous devriez les connaitre. Au moins de nom, comme c'est le cas pour moi avec les Jojo.

Reste donc, Feitant et Kaiba. Le choix n'est pas non plus très compliqué. Hunter est un bon manga, Feitan appartient à la Brigade Fantôme. Ce n'est pas le meilleur perso mais il est suffisament bon pour être gardé.

Kaiba n'est pas non plus le pire perso de Yu-Gi-Oh mais il est tombé sur plus fort que lui. Exit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:56 
175 000 000 Berry

*s'éclaircit la gorge*

TETSUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

*un écho au loin répond*

KANEDAAAAA!

Tetsuo, vainqueur du GT>>>>>+1!

Désolé Lote... mais depuis quand tout le monde dit que Tetsuo est ton concurrent??
Reprenez les années précédentes messieurs et vous remarquerez qu'avant Leto II, c'est bien TTC et moi qui avons lancé le mouvement Akira!
D'ailleurs, échange de bon procédé, j'ai "initié" Lote à Akira, Lote m'a initié à Gunnm... elle est pas belle la vie?

(et pourquoi pas Zapan vainqueur du grand tournoi??? Il en a la trempe! Même si il n'arrive pas à la cheville de Jashugan dit "Dieu")

Edit: Excuse moi seleniel tu fais parti de ces oubliés.... digne du soldat inconnu que tu n'es pas xD

J'ai donc du me fourvoir et ces histoires de Tetsuo n'ont du se dérouler que par msn... au temps pour moi!
(ce qui n'enlève en rien que Lote m'en doit une bonne!)
Et le fait que je fasse parti de la LEC m'excuse totalement de cette imposture de toute façon!!

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 22 Jan 2009 19:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 14:48 
500 000 000 Berrys

Je m'insurge contre ces diverses prétentions d'appropriation: la première défense enthousiaste du personnage dans le GT, c'est dans le 1er GT, et c'est de ma pomme:
la preuve

Et regardez les pages suivantes: défenses modestes de Leto ou de TTC, mais pas la moindre trace de ShikaDh!! Un peu fort dès de s'auto proclamer initiateur du mouvement Akira!

bouuuuh! L'imposteur!!!!

(mais accordons quand même à l'imposteur le bénéfice d'une bonne volonté évidente, même si tardive dans ce premier GT: le premier cri long et rauque est bien sien:
la preuve encore)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 16:21 
200 000 000 Berrys

Trois personnages me sont connus, mais deux particulièrement.

Tetsuo n'a pas besoin de mon soutien, je pense qu'il passera sans aucun problème. Restent donc Kaïba et Feitan. Autant le dire tout de suite, je ne m'attendais vraiment pas à trouver un tel personnage de Hunter X Hunter dans ce tournoi (je pensais que le choix s'était porté rien que sur Gon et les héros principaux). Mais quelle agréable surprise de voir Feitan ici !
Un de mes personnages préférés à coup sûr. Je sais qu'il ne fera pas long feu après passé ce tour mais il n'en reste pas moins un méchant de la pire espèce, prêt à torturer le premier venu. Et puis, faut avouer qu'il a le style avec lui (argument du fan-boy ultime): se battre avec un parapluie, faut avuer que ça gère la fougère. Et puis faut pas l'énerver le Feitan, car il vous sortira des attaques surpuissantes et mortelles.
Rien que pour tout ces arguments là (qui ne sont pas très recherchés je vous l'accorde), je garde Feitan.

Et j'ai donc voté contre Kaïba (encore un). Parce que Môssieur a les jambes longues, une coiffure minable et collectionne des cartes de Dragons ! (Feitan, lui, tue les Dragons). Même si son rôle de méchant-rival pour l'éternité est très bien joué, je n'accroche pas trop.
Adieu Seto (un point Seto ha ha ha !).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 17:23 
100 000 000 Berrys

Porco Rosso : Intouchable, étant donné que j'aie vu le dessin animé de Miyazaki sur lui. Même si ce n'est pas sa meilleure production. J'étais encore jeune à l'époque (comment ça je le suis toujours ?). Bref il représente quand même une figure icônique pour moi, et par conséquent je ne voterai pas contre lui.

Seto Kaiba : Ahaaa, une tête de turc (n'allez pas croire que j'aie quelque chose contre les turcs, accusez plutôt celui qui a inventé cette expression). Bref, il ne m'a jamais plu, il ne me plaît pas, et il ne me plaira jamais ! Vote contre la tête de dragon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 18:14 
80 000 000 Berrys

Hum... Sakura, Plue et Kaiba, un bon trio de winners :Luffy hilare:

Pas de suspens, je vote contre Kaiba, un perso assez banal, mais bon, c'est pas le pire dans Yu-Gi-Oh... C'est dire la qualité du manga ^^

Le petit Kaiba ne fait donc pas le poid ici, et inutile de décrire le massacre s'il venait a passer ce tour, donc pour sa santé... Votez tous Kaiba !!!

Vote : Seto Kaiba

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 21:00 
3 000 000 Berrys

LE PREMIER QUI VOTE PORCO ROSSO JE LE BUTE SUR PLACE

PAAANNN, Mais ouais, mais je t'avais prévenu aussi

Personnellement j'ai voté pou Seto Kaïba pour son manque évident de charisme et je n'aime pas sa tête en plus je ne suis pas Fan de Yu-Gi-Oh

_m'étant arrêter à l'anime de HxH je ne connais pas le candidat proposé

_On vote pas contre un Perso de Akira (Logique)

_ je ne connais pas Jojo's

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]