J'ai voté contre moi, enfin contre Wham quoi.
Pourquoi ? Parce que je n'aime pas les vampires, tout simplement. JE commence à en avoir marre de ces sales bestioles qu'on finit par retrouver 7 fois sur 10 quand on a besoin d'un personnage "classe et charismatique". Mais merde quoi, y'a moyen de faire ça sans avoir à appeler ces putains de suceurs !
Bon, je me calme et je repart. Je vote contre wham aussi un peu parce que j'avais lu quelque part (je vous laisse deviner où) des commentaires élogieux sur la série Jojo's bizarre adventure. Je ne sais pas si les vampires avaient été mentionné, quoi qu'il en soit, je n'avais pas fait gaffe. Toujours est il qu'après nombre de commentaire sur la déclinaison "Jojo c'est trop de la balle", je tombe pile sur le type de perso que je n'aime pas.
Bon, j'avoue ensuite que ça n'a pas suffit à enlever mon intérêt pour la série, mais toujours est il que je l'ai stoppé pour le moment et que je ne connais toujours pas Wham. Donc oui, c'est un vote injuste et arbitraire et je ne cache pas que j'aurais peut être des regrêts quand je le verrais enfin mais voilà, le fait est que dans mes dispositions d'esprits actuels, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête plus avant.
Et puis, faut pas se voiler la face, y'a aucune chance pour qu'il se fasse jarcler sur ce tour. J'aurais peut être des chances de me rattraper à sa prochaine apparition si j'ai avancer dans Jojo's entre temps.
N'empêche que ça me soule, je vais vraiment finir par changer de pseudo. C'est la deuxième fois que je m'apperçois qu'il est lié à un truc que je n'aime pas, ça commence à bien faire.
Vote donc Wamuu, je m'en mordrais peut être les doigts plus tard, mais dans l'état actuel des choses, c'est le seul vote qui me vienne à l'esprit.
PS : et oui, dans ma croisade anti vampire, j'ai laissé passer Kaelhula, mais je ne l'oublie pas pour autant.
Edit seleniel : oui oui, je ne suis pas allé bien loin, je ne le cache pas (je suis à peu près à la fin du combat contre le mec qui combat avec ses cheveux, j'ai zappé son nom). Ensuite, comme je l'ai dit, malgré la présence des vampires, la série m'a quand même suffisamment intéressé pour que j'essaye de continuer plus tard. Parce que justement, l'ambiance victorienne et tout le bazard, j'aime assez.
Après, les vampires me débectent certes (et là, j'avoue que j'aimerais dire avoir déjà vu des vampires plus originaux que ceux de Jojo's, mais c'est peut être un peu un désir de provocation puéril), mais si l'histoire à côté est bonne, je vais pas être con non plus en en stoppant net la lecture alors qu'elle peut se révéler plein de bonnes surprises.
Mais merci pour les précisions ;) .