C'est un groupe assez relevé que nous avons là. Logique, il contient deux sujets de L'undertaker, un de RED, et un de Isuzu. Ce qui n'est pas rien. J'enlève celui de Snitch du tas, car pour moi il n'est pas assez bon pour passer. Il est un peu dans la même veine que le mien hier ; court, sympathique à lire, mais ça s'arrête là. Donc c'est pour ça que je ne le mets pas avec les autres. Peut-être que si il était tombé dans un groupe un peu moins chargé en poids lourds. Mais bon c'est ainsi. Au fait, pendant que j'y suis, avant d'entrer dans le vif du sujet, je remercie tout ceux qui ont votés pour mon sujet hier. C'est cool de voir que ça a plu à quelques personnes, ça m'encourage à créer d'autres sujets ! Thanks. Bon, reprenons maintenant.
Alors tout d'abord parlons du sujet de RED. Un topic vraiment intéressant, de par sa mise en page et de par son contenu. Je dois dire que encore une fois j'ai été bluffé par le style d'écriture de son auteur (RED's touch – désolé, j'ai des droits d'auteur sur celle-là à partir de maintenant !), qui rend vraiment son sujet passionnant. Je pense que si quelqu'un d'autre que RED aurait fait un sujet sur un tel groupe je n'aurais pas été aussi intéressé à la chose. Comme quoi, le style d'écriture d'une personne, ça aide vraiment à rentrer dans un topic. De plus, outre ceci, le sujet est vraiment intéressant en lui même. Et surtout, sans connaître en profondeur le groupe, je crois qu'il est exhaustif (phoque Jacky).
Mais voilà, il y a encore mieux : le topic d'Isuzu. Alors là, nous n'avons rien de génial pour ce qui est de l'esthétisme (en même temps le membre a déjà dit que c'était un domaine dans lequel il n'était pas un roi – ne lui en voulons pas), mais pour ce qui est du contenu c'est autre chose. C'est absolument passionnant, et ça se voit que c'est écrit par un passionné un vrai, qui n'a qu'un objectif : nous faire découvrir quelque chose. Et ça j'aime. Cependant, il y a encore un sujet que je trouve mieux. Désolé Isuzu, mais celui de l'Undertaker. Pas celui sur Carpe Diem, mais celui sur RJ. Tout simplement le meilleur sujet de la piste de disco. C'est tout simplement géant !
J'en garde un petit peu pour les prochains tours (histoire de le défendre), et je vote pour lui, sans aucune hésitation. Désolé pour les autres sujets, mais celui-ci est bien trop excellent. Ils iront en repêchage, c'est pas si mal. ^_^
PS : de rien EnOd pour avoir défendu ton avatar. C'est tout naturel en tant que fan de Ai Yazawa. Si je ne l'avais pas défendu, je dois dire que j'aurais eu honte de moi. Honte de ne pas avoir écouter le fan-boy qui est en moi. Enfin, tout est bien qui fini bien. Ton avatar a gagné, et Nana Osaki a enfin gagné un événement. Reste à savoir si elle peut faire mal dans un autre événement, comme par exemple, le grand-tournoi. Qui sait...
_________________ "Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.
|