Peu de vote pour le moment, mais pratiquement aucun pour Noï.
Aie ! Aie ! Aie !
Les premiers échos que j'ai eu de Black Butler n'ont pas été bon et le personnage qui est représenter aujourd'hui (le principal donc) ne m'emballe guère. Et là je me dis que ça serais fort dommage de ce passer de Noï pour le reste de la compétition tant le personnage joue avec les clichés pour mieux les détruire.
Alors oui, à première vue, Noï ne respire pas le cliché. C'est une espèce de masse de muscle se battant en duo avec son partenaire Shin. Mais on apprend rapidement que derrière ce masque ce cache une jolie blonde. Et là c'est le choc, Noï est le personnage cliché de la blonde à forte poitrine (et quand je dis forte c'est très forte) qui se retrouve assez souvent dénudé pour la plus grand gêne de Shin. Car oui, entre les deux personnages il y a clairement des sentiments, caché/refoulé pour Shin mais carrément assumé pour Noï. Elle est folle amoureuse de lui.
On a donc quoi, une blonde à forte poitrine complètement amoureuse de son partenaire. On ne fait pas plus cliché que ça vous allez me dire. Oui mais Noï a une particularité que de nombreuse fille de se genre n'ont pas. Elle peut éclater la tête de n'importe qui à coup de poing, et je vous rassure qu'il y a peut de personne pouvant se mesurer à elle en force brute (déjà de taille c'est une des plus grande). C'est que du muscle et elle devient une vraie tueuse quand il faut aller au boulot. De plus elle a un des pouvoirs les plus puissant qu'on peut avoir, celui de la guérison. C'est simple, elle peut guérir n'importe qu'elle blessure, bénigne ou mortelle, voir même des cadavres en décomposition pour voir de qui il s'agit. Son pouvoir s'accorde à merveille avec celui de Shin (détruire un corps sans tuer la personne) et à eux deux, ils forment un duo mortel où on finit assez souvent dans un doggy bag. Et pour revenir à son amour pour Shin, sachez qu'elle a abandonner sa formation pour devenir diable juste pour sauver son ami (oui oui, y a des formations pour devenir diable, c'est tout un job).
Rajouter à ça le complexe d'elle donne à Ebisu qui elle n'a pas de seins et ça donne un des personnages les plus rafraichissant qu'il peut avoir dans Dorohedoro. Et j'adore le fait que Noï ne représente pas tout ce que devrait être une blonde à forte poitrine un peu niais, une simple gourde spectatrice. Non, elle est complétement badass et sa bonne humeur tranche radicalement avec ces exploits meurtrier.
Shin & Noï, le duo d'assassin pour la vie%20-%202011.JPEG)
PS: Et en passant le blonde à forte poitrine ne tient pas. Elle a les cheveux gris clair.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic