Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 09:05 
375 000 000 Berrys

XD Bon Cross tu vas crever !
Oui j'ai voté pour lui sans hésiter car il est insupportable, même avec son passé je trouve qu'il en fait trop.
D'ailleurs sur ce tour je connaissais tous le monde et pour moi mes persos favoris qui sont là sont :
-Faye, partenaire féminine de mon Spyki, que j'aime bien aussi.
-Ryûk, mon dieu de la mort préféré.
-Actarus, celui là par contre je le connais peu, mais quand même assez pour le laisser.
Et pour Saito, bah il a eu de la chance sur ce tour puisque il me laisse indifférent dans le manga Kenshin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 09:26 
350 000 000 Berrys

Croos aussi les autres sont difficilement accessible.

Actarus c'est actarus,quand meme un pillier de l'animation japonaise celui qui rentre dans son goldorak celui qui fait un tour complet sur son siege pour passer de la cabine de pilotage a la cabine de son robot j'avez vu ca sur un site mais je sais plus lequel en fait on constate que quand il tire la poignée son siege dexsend ensuite demi tour il avance et ensuite re demi tour donc les demi tout ne sert a rien juste pour le fun XD.
Donc monsieur fulguropoint et hasterache on peut difficlement.

Ryuk personnage sympathique de death note un shinigami plein de classe une bonne allure bref trop sympa comme perso pour l'eliminer.

Faye la jolie demoiselle de xowboy beepop difficle de voter contre elle hypnotyser par sa beauté XD!!!

ARf, mon intouchable du groupe hajime saito, le loup de mibu , la claasse incarné, le capitaione de la 3eme division du shinsengumi delit punition expeditive raah certainement un des plus fort si ce n'est le plus fort d'un des personnages de kenshin, son sul but faire revenit battosai l'assasin.
Non peut pas voter contre lui impossible.

Reste cross, connais pas mais peut pas voter pour les autres, de tros gros morceaux pour garder un ionconnu face a des geants comme actarus et sait

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 09:54 
100 000 000 Berrys

Cross pareil, il n'a pas sa place comparé aux autres, trop d'émotion tue l'émotion...

Ryuk : le Dieu de la mort de notre Light... Il s'en fout de tout, on garde !

Les autres je les connais trop peu... (inculture :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:07 
500 000 000 Berrys

Mon vote pour le groupe d'aujourd'hui s'est joué entre les membres qui m'étaient inconnus et qui étaient au nombre de trois.

Faye Valentine... Comment voter contre un personnage aussi attachant ? Je ne la sauve pas d'office car elle fait partie de Cowboy Bepop mais parce que j'aime son côté voleuse, parieuse éffrénée et son histoire avec la quête de son passé. Je laisse donc Faye continuer l'aventure.

Ensuite viens Ryûk. C'est un personnage que je trouve trés amusant car il dénote beaucoup avec sa légèreté avec l'atmosphère sombre de sa série. Voir un dieu de la mort devenir aussi vite accro aux pommes, ce n'est vraiment pas banal donc je garde ce personnage pour la suite.

Mon vote s'est donc joué entre Actarus, Cross et Hajimé Saito. Je me suis demandé de suite lorsque j'ai vu Actarus si je n'allais pas l'éliminer du tournoi mais la nostalgie était ici plus forte avec ce personnage qu'avec feu le capitaine Flam. J'ai finalement décidé de le garder pour la suite. Ensuite, entre Hajimé Saito et Cross, l'histoire de ce dernier m'a un peu plus plu que celle de Hajimé Saito d'aprés certaines de leurs fiches sur le net. Désolé pour lui mais mon vote d'aujourd'hui est donc allé à Hajimé Saito.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:45 
125 000 000 Berrys

Arg, pas ça ! Mes trois personnages préférés dans leurs manga respectifs ! Pas possible ! Faye est trop sexy pour être éliminée (je me répète ?) et Saito est trop classe, j'élimine donc Ryûk qui est drôle et tout, mais pas si attachant que ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:47 
55 000 000 Berrys

j'ai voté contre... Ryûk. non ce n'est pas un délit de sale gueule même si effectivement je n'aime pas du tout son design, mais juste que ce personnage, avec du recul, m'a méchamment gavé dans un manga qui m'a méchamment déçu à la fin.
voilà j'avais envie d'être méchant ce matin, c'est fait.

et pour revenir sur le problème du vote contre les inconnus, de la popularité des personnages présentés, je ne pense pas que ce que tu dis TTC aille dans le sens contraire de celui de mes propos.
effectivement j'avais oublié de dire que on était bien là dans un vote de popularité fait sur le forum qui comporte beaucoup de très jeunes dans l'histoire du manga en France (arbitrairement en-dessous de 15-16 ans) qui n'ont même pas connus les rediffusions des anciennes séries, et qu'il y environ 50-60 votants par tour pour l'instant avec un pic à 63.
ces paramètres font que ce concours ne peut pas être représentatif du tout de la population qui lit des mangas en France, mais moi je parlais à l'échelle unitaire, ce à quoi peut penser un votant au moment d'accomplir son devoir (voter est aussi un devoir).
moi quand je vote, si je tombe sur des personnages que je ne connais pas je regarde s'abord si j'apprécie les personnages que je connais, et si je les aime je voterais contre celui ou celle qui a le moins de chance de me plaire, parce que j'ai envie qu'un personnage que j'aime devienne le plus populaire.
et si c'est le cas je peux me dire que je connais au moins le plus populaire, à défaut d'avoir une grande culture manga.

c'est comme ceux qui ne connaissent rien au foot, ils connaissent forcément au moins Zidane. après si on leur parle de Francis Llacer il n'y a plus personne.
et bien moi en manga je suis comme ceux qui ne connaissent que Zidane au foot, et je me dis que si je ne connais que Zidane je connais l'essentiel. ce qui totalement faux, mais rassurant si c'est Zidane qui est élu. (je ne sais pas si cet exemple est très clair...)

Dernière édition par oid le Mar 3 Juil 2007 10:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:49 
375 000 000 Berrys

Bon, actarus connait pas.
hop

Impossible de voter pour Saito, 'me suis refait les kenshins dernièrement et j'ai (re)eu une énorme déception lors de son combat final contre Battosai ( enfin, kenshin ).
Tout le long du manga il reste globalement le même, et c'est pour mon bonheur, j'adore ce perso.

Faye Valentine, j'aime bien, je garde.
Reste Cross et Ryuk,
Je hais 666satan, mais pas Cross
J'adore Death Note, mais je n'ai pas d'affinité particulière pour Ryuk
Dilemme
C'est un concours de perso, pas de manga, je vote donc Ryuk
Satan 666 est un manga qui m'exaspère, mais le gamin ultra-puissant qui se dresse face à satan me plait bien, il a un style auquel j'accroche. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:52 
1 000 000 Berrys

J'ai voté contre cross.

Actarus: il fait tout de meme partie d'un manga mythique,qui a permis a la France d decouvrir le manga (avec st Seya , dragonball et akira)
Rien que pour sa je le garde.

Ryuk:Un des personnnages clé de Death note.J'adore son look.

Faye: Vu tout les bonnes critiques que j'entend sur cowboy bepop je la garde ( :Sanji amoureu: )

Saito: je ne connais pas donc je garde.

De toute facon je n' ai jamais aimé 666 Satan (rien que le nom..) qui est pour moi un melange de plein de manga (le debut m' a vraiment rappelé dragon ball)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:13 
10 000 Berrys

J'ai voté contre Saito.

La plus grande raison à cela c'est que je connais très peu les autres nominés, et je crois que ça va devenir une habitude mais... J'aime pas Saito :D Ryûk j'aime bien sa tronche (ouais je sais je suis bizarre), et Actarus je connais que de nom...

Donc voilà. Quant à expliquer pourquoi j'aime pas Hajime Saïto... alors là j'en sais rien. Sa tête peut-être? Nan pis même je préfère Kenshin, Sanosuke et même celui avec ses bandages dont le nom m'échappe...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:14 
35 000 000 Berrys

PAS TOUCHE A RYUUKU,pour commencer.c'est mon 2èb perso préféré dans death note derrière raito,il est assez marrant et très mystérieux.

actarus,respect aux vieillards comme akira il y a quelques jours,je ne vote pas contre toi respect à la génération ancienne.

saito,étant donné que je me mettrais bientot à kenshin,je ne peux résoudre à éliminer un participant.

reste cross et faye.j'ai jamais entendu parler du manga de faye .je vote contre faye donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:41 
Ô-Totoro

Alors, sur ce tour, Ryûk sera pour moi un intouchable, grâce à son style décontracté (comparé aux autres Dieu de la Mort) et sa phrase mythique à la fin du manga ([Spoil] On aura bien tué le temps hein? [/Spoil]), bref il est pour moi indétronable, j'adore sa voix dans la série et son rire sarcastique. On va le garder ç'ui là!
Goldorak, je connais de nom mais pas Actarus personnelement, mais étant donné que c'est une série mythique (Fulguro Poing!), dans le bénéfice du doute il va passer.
Faye Valentine, faut pas déconner, Cowboy Bebop est un manga excellent, c'est une femme, elle est bien foutu, elle a un tempérament, pourquoi voter pour elle?

Reste Cross et Hajimé, je connais de nom Satan666, mais pas ce personnage en particulier, et je connais le début de Kenshin mais pas ce personnage. Que faire, que faire? Voter contre celui qui a une tête à claque, malheureusement. Cross va s'en prendre plein la tronche dans ce cas (même pas capable de nous montrer son visage en entier, l'est tellement laid qu'il se cache derrière sa main! Bouhou!).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 13:39 
200 000 000 Berrys

Il y a au moins deux personnes sur ce tour dont je suis sûr que je ne pourrais pas voter contre eux. En premier lieu, la superbe demoiselle de Cowboy Bebop, j'ai nommé la ravissante, mais non moins sulfureuse Faye ! (Pff elle a une des ces paires.... Rien que pour ça, je garde ! :Sanji amoureu: ).
Et ensuite l'un personnage les plus atypique que j'ai jamais vu, le Shinigami Ryûk (je préfère quand même son nom version japonnaise... J'adorais Ryuuku ^^), si déjanté quand il est en manque de pomme, et pourtant assez intéressant de par sa position, reste aux côtés de Raito, mais ne veut pas l'aider. Je trouve ça intéressant comme patenariat !

Viennent ensuite les autres personnages de ce groupe... Une légende de l'animation, que je ne connais pas malgré tout (^_^;), et deux autres que je ne connais vraiment pas du tout....

Alors, dans ce cas, on passe à la dernière solution... Le délit de sale gueule (et l'importance de la réputation !) vont donc condamner le pauvre Cross... Oui, je n'aime pas ta tête et en prime, il paraît que ton manga est inintéressant. Donc bye bye ! (Ouais, t'as pas tord Leto. A ce niveau, le petit Cross va s'en prendre plein la figure !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 19:30 
20 000 000 Berrys

"Métamorphose" Ca résonne encore dans ma tête, que du bonheur et d'excellents souvenirs avec Goldorak. Bref Actarus est intouchable, héros super classe etc etc... Me souvient qu'à l'époque de la diffusion télé, du haut de mes 5-6ans, j'avais été super intrigué par le fait qu'il appelait son père adoptif "Père" et le vouvoyait^^ Super étonné de voir qu'il a 14 votes contre lui, surtout que quasi tous les intervenants de ce topic ont voté Cross... :Chopper allucine:

Concernant les autres personnages

Ryuk: intouchable pour moi, sans doute mon perso préféré de Death Note,

Saito: il me semble savoir qui c'est et je crois me souvenir que c'était un méchant assez charismatique bien que je ne sois pas super fan de Kenshin

Faye Valentine: connais pas mais j'aurais bien aimé...

Cross: perso qui ne me fait ni chaud ni froid, un peu comme 666 Satan dans son ensemble

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 20:12 
175 000 000 Berry

Ca va être vite expédié tout ça...

Alors, Actarus, j'ai très peu de souvenir de Goldorak (à part peut-être celui que je ratais le dessin animé tous les jours) mais le mythe du personnage (plus une note d'un certain Lenono sur son blogue au thème "Si j'étais un prince...") me le font garder (oh et puis j'y pense, la chanson des Fatals Picards "Goldorak est mort) me donne une raison supplémentaire de sauver ce perso).

Je ne toucherai pas à Ryûk non plus, personnage de Death Note des plus intéressant qui, si on y réfléchit, amène toute une série de catastrophes sans précédent sur Terre simplement parce qu'il s'ennuie. Une chose est sûre, ce type sait s'amuser !

Je ne connais pas Saito (j'ai dû lire à peine trois tomes de Kenshin...) donc je vais m'abstenir.

Faye... Hum, je laisse parler mes hormones ou vous comprenez pourquoi je la sauve ? (Si vous trouvez ce message drôle tapez 1, si vous trouvez ce message pas drôle/sexiste/tout ça tapez-moi).

Reste Cross... Pas de bol, je n'aime pas les fanatiques religieux de tout poil. Allez, bye bye "Mister cheuveux blancs à 8 ans" !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 23:08 
2 000 000 Berrys

Déjà que le Capitaine Flam n'est plus des nôtres, il m'a donc été impossible de voter pour Actarus.
Ne connaissant pas Cross et par délit de sale gu**le, j'ai voté pour lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]