Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 23:54 
325 000 000 Berrys

Je vais au moins me justifier pour la finale.

Mon vote va vers le topic de The Undertaker sur Robert Johnson.
Un bluesman de légende.
Un topic à la hauteur de l'homme.
Très détaillé.
Avec la patte personnelle de l'auteur.
Un voyage.
De la musique.
Des détails.
Du plaisir.

Autant d'argument qui font du topic de The Undertaker mon favori pour cette finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 00:19 
375 000 000 Berrys

C'est sans hésiter que je vote, à mon sens, pour l'un des meilleurs sujets tout court de ce forum, celui sur Robert Johnson par The Undertaker. Il est assez difficile en effet de parler de ce bluesman dont une véritable légende et un certain mysticisme s'est forgée sur lui au fil des années, donc cela fait vraiment très plaisir de voir un topic aussi fourni sur cet homme. D'ailleurs c'est peut-être l'un des sujets sur Robert Johnson le plus fourni du web, puisqu'il est de toute façon purement et simplement difficile de trouver moult d'informations sur sa vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 08:40 
250 000 000 Berrys

Allez, allez !!

On se bouge les fesses et on vote pour le sujet de The undertaker. Le seul topic, qui dans cette finale, arrive à être esthétique, exhaustive, et magnifique. Ce qui n'est pas rien...

VOTEZ ROBERT JOHNSON !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 11:02 
500 000 000 Berrys

Deux lauréats en 2009 pour La Piste du Disco, on peut dire que c'est une chute qui n'était pas si prévisible que cela, ça rajoute donc du spectacle à ces deux victoires amplement méritées de part et d'autre.
:Vogue Merry:
Bien que je votais pour le précédent Award, celui de La Salle de Jeu pirates m'est plus familier, et j'ai un souvenir des 56 sujets que l'on a pu avoir cette année sur cette partie du forum qui fait que j'ai quelques favoris dans cet Award dans les Groupes à venir.

[Dossier] La saga "The Legend of Zelda" et Chrono Cross sont deux sujets qui ressortent clairement du lot, mais il y a un troisième larron qui me tient plus à cœur encore car abordant un sujet pas très répandu, a une présentation agréable et ne lésine pas sur les informations ou références tout en restant digeste à la lecture : Super Robot Taisen.

Même si le groupe est aujourd'hui très relevé, on peut dire que j'ai été réceptif à l'entreprise notifiable de Dark Link l'année dernière. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 12:57 
375 000 000 Berrys

Félicitation aux gagnants pour leurs topics vraiment accablant.
Finalement El-d, tu a tout de même réussi >_<

Donc on passe au sujet de pirates, pour ce 1er tour, il y a du bon pour ce topics.

[Dossier] La saga "The Legend of Zelda": Un dossier plutôt bien présenté, j'ai pris plaisir à lire ce topic malgré les quelques prises de têtes lors de certains message et qui m'a fait beaucoup rire je dois dire mais ce n'est pas le plus important ^^'

Professeur Layton et l'étrange village.: Faudrait que j'essaye de jouer à ce jeu pour m'amuser avec les enigmes, on en parle tellement parfois que ça devient tentant ^_^
Bref, pour ce topic assez sympa, bien présenté dans l'ensemble, mais dans tous ça.. il manque quelque chose... je ne sais pas pourquoi...

Chrono Cross: Une présentation fantastique pour ce jeu. Je n'y ait pas encore joué mais ce topic est vraiment awesome ! ^^
Je l'apprécie pour ses images bien colorées et superbes, ce topic va certainement recevoir mon vote.

Super Robot Taisen: un topic interessant à lire, plein d'images qui sont plaisantes à voir. Les personnage ont l'air d'être attachants pour certains.

Final fantasy fables : chocobo tales !: Pour tout dire ce que j'ai apprécié c'est seulement les images, pour le texte j'ai l'impression peut être qu'ils manquent des petites choses, car c'est un FF et ce jeu doit comporter beaucoup d'informations de qualités, mais je suis peut être dans le vide du sujet, dans ce cas je n'aurait rien dit ^^

Le topic de Lee reçoit mon vote pour ce tour ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:38 
375 000 000 Berrys

Un award s'achève un autre commence.
Félicitations tout d'abord au deux vainqueurs qui avaient vraiment de très bon topics !
Maintenant qu'on en a fini avec cet award je vais pouvoir m'atteler à un p'tit topic musical sur l'enfant terrible du rap !

Bref maintenant on attaque les jeux vidéos avec 3 gros challenger : les topics de Portgas, Lee et DL. Nora et VanAuger ne peuvent malheureusement pas rivalisé se limitent à une présentation très soft.
Il reste donc 3 sujets qui m'ont longuement fait hésité, en effet dans chacun a transpirer la passion de son auteur le tout abreuvé de différentes images, liens etc..
Après moult débats avec moi même je vais donc voter Portgas qui a pondu un dossier de très grosse qualité certes un peu long, certes déjà vu pas mal de fois mais qui apporte un petit vent de fraicheur et qui m'a beaucoup surpris de a part de son auteur. Au moins pour ce tour-ci je tenais donc à le féliciter modestement avec mon petit vote, on verra ce qu'il en est pour la suite.

Having fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 14:03 
150 000 000 Berrys

Donc donc

[Dossier] La saga "The Legend of Zelda" (Portgas)
Sujet bien présenté, beaucoup d'images et d'explications

Professeur Layton et l'étrange village. (VanAuger)
Pas mal mais ca reste peu travaillé au niveau du rendu visuel du topic

Chrono Cross (Lee)
Décidément un topic parfait qui parle d'un jeu terrible ( moi fan boy ^_- ), trés bon boulot de présentation qui se révèle trés riche..

Super Robot Taisen (Dark Link)
Oh oh une de mes séries favorites ( Alteisennn !!! )..Trés bon sujet bien présenté et tout et tout mais un poil en dessous de celui de Lee...

Final fantasy fables : chocobo tales ! (Nora)
Sujet agréable

Donc dans l'ensemble c'est pas mal du tout mais j'avoue que le topic de Lee mérite ma voix...Vote pour CC !!

Image

Dernière édition par raziel strife le Ven 22 Jan 2010 22:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 16:57 
25 000 000 Berrys

tres difficile de venir critiqué le boulot des autres surtout que c'est pas mon domaine, et que ce n'est pas moi qui ferait cela, mais, quand on a un pouvoir il faut en profiter.

alors 3 se sont tout de suite démarqué:

1/ topic " The Legend Of Zelda", par Portgas

simple, belle présentation, droit au but, donne vraiment envie

2/ topic "Super Robot Taisen", par Dark Link

super bien détaillé, je dirais meme sacré boulot à mes yeux

3/ topic "Final Fantasy Fables": chocobo tales, par Nora

cool, pas trop lourd à l'oeil question présentation(ce que je reprocherais un peu au numéro 2), mais qui va quand directement sur les points les points essentiels, ce qui est res importants pour moi

bon vu qu'il faut choisir, j'ai choisis le dernier, celui de nora, mais j'ai hésité avec le premier, mais dans tous les cas courageux et beaux boulots à tous les 5 (lee et VanAuger ayant bossé au meme titre que les 3 cités au dessus)

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:23 
175 000 000 Berry

Bon, pas trop eu le temps de me justifier pour la finale, le niveau était très relevé, j'ai finalement voté pour le topic de TTC. Bravo aux deux gagnants.

Aujourd'hui, je commence par écarter le topic de Nora, un peu en-dessous du reste pour moi. Puis celui sur Zelda : non pas que je n'aime pas les présentations elles-mêmes, elles sont au contraire complètes et intéressantes, mais le "débat" qui a suivi m'a tellement paru être une bataille de troll acharnée et même pas drôle, sur un sujet pourtant assez bateau (Zelda quoi...), que j'ai pas vraiment envie de le soutenir ici...

J'aime plutôt bien le topic de VanAuger. La mise en page n'est pas vraiment soignée, mais y a pas mal de remarques à la con qui s'avèrent tout à fait vraies sur le jeu (notamment la partie "comment les développeurs amènent-ils les énigmes"), ça m'a fait marrer.

Mais les sujets qui sortent du lot sont ceux que Dark Link et de Lili. Pas grand-chose à dire à part qu'ils sont tous les deux passionnés et riches en informations. Je voterai pour l'un des deux ce soir, mais je sais pas encore lequel.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:51 
250 000 000 Berrys

Moi, j'ai voté pour le sujet de Lee ! Après avoir un peu hésité avec le sujet de Link ténébreux, j'ai finalement choisi celui-ci. L'argument qui m'a convaincu, c'est la passion de son auteur. Ca se voit qu'il aime ce jeux, et qu'il est vraiment un fan... Et j'aime voir ça dans les topics ! Et c'est ce qui a pénalisé Dark Link : car même si son sujet est bon, il est trop... hum... rigide. Ouais, on va dire ça.

PS : c'est bon Jacky a placé son troll sur le topic Zelda, sortez le champagne \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 10:19 
350 000 000 Berrys

Hier me souviens même plus pour qui j'ai voté.

Aujourd' hui ,j'ai voté pour le sujet de dark link,les titres a redecouvrir,je trouve en soi que c'est une bonne idée de topic,et nous faqit resortir de la nostalgie en depoussierrant de "vieux" ou trés bon jeu du placard,j'aime l'initiative ,un bon sujet trés plaisant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 10:54 
375 000 000 Berrys

Cool, mon topic est passé hier !
(Intense moment d'émotion...)

Bref, aujourd'hui je suis pas vraiment emballé pour un sujet, et donc je vais voter par défaut pour celui de DL, l'idée de redécouvrir des Oldies est franchement sympa, donc vote pour DL.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 14:16 
375 000 000 Berrys

Pas très emballé non plus pour ce groupe.

Le sujet de Dark Link va se pense se qualifier sans problème et il le mérite car il est participatif et rappelle beaucoup de souvenirs à quelques uns.
Pour semer la discorde dans les votes je vais donc voter pour un autre concurrent.
Les sujets de Yosuke sont malheureusement trop minimalistes surtout au niveau de l'organisation. Il ne reste donc plus que deux prétendants et à JCC je vais préférer Sanji D Prince. Les deux topics ont chacun leur styles mais je préfère celui un peu plus imagé sur FF Cristal Chronicles: Echoes of Time. Mais il n'empêche que celui sur God of war avec ses quelques phrases bien classes est pas mal non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 14:30 
8 000 000 Berrys

Aprés qq hesitation, j'opte pour le topic de Sanji.D.prince.

L'analyse est plus complete à mon sens. Le jeux est mis en valeur dommage il n y a pas eu assez d'intervenants pour enrechir le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 17:16 
Ô-Totoro

Ne merdons pas une pinute (la référence est aussi foireuse que la réflexion !), je vote pour le sujet de Dark Link qui me parait le mieux équipé pour passer ce tour (voire même gagner l'Award) : il incite à la participation et à la nostalgie des jeux moches, c'est donc très bon pour lui !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]