Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 09:20 
Ô-Totoro

Hésitation entre le topic de RED et celui de Portgas : le deuxième pour son évidente exhaustivité, les débats qui l'ont animé (troll ou pas, l'animation ça fait toujours plaisir sur un topic), les interventions underground de Dark Link... Il y a matière à faire avec.
Pour celui de RED, c'est principalement pour l'image qu'il a mise dans son article afin d'expliquer rapidement, facilement et graphiquement le gameplay du jeu, ce qui est une très bonne idée, bien exploitée comme il faut ! Et puis il y a cette touche RED qui fait que le topic a reçu très peu de réponses car le sujet est obscur, et qu'il s'obstine sur cette voix mérite de passer (sans lui, comment ferions-nous pour découvrir ce genre de choses ?).
Dilemne, en fait. J'verrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 11:24 
500 000 000 Berrys

Pour ma part j'hésite entre les sujets de RED et de king D. zanza. Le premier parce que complet, précis, bien rédigé, agréable à lire et donnant envie de jouer. Le second parce que drôle dans sa présentation, alléchant, et donnant envie de jouer aussi!!

Mais au final, mon vote ira au sujet de RED, dont les présentations sont toujours des musts à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 14:36 
250 000 000 Berrys

Bon allez, pour ce groupe de repêchage je la joue fun : j'ai voté pour le topic Zelda. Rien que pour les interventions de Dark Link ! Franchement, je le remercie pour ses critiques underground et pour m'avoir fait rire dedans mon corps pendant au moins 5 minutes non stop !

Un must, un must, un must !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 23:06 
375 000 000 Berrys

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir bien rigolé dans le topic de Portgas >_<
Il faut le remercier pour ce moment fun, mais ce n'est pas pour ça que j'ai voté pour son topic !! ^_-

J'ai voté celui de RED, car c'est celui que je préfère dans ce groupe tout simplement, ( au moins je suis content d'avoir passé un tour avec l'un de mes topics ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 09:48 
375 000 000 Berrys

Je lui avais apporté mon soutien au premier tour et je continu en votant à nouveau pour le dossier sur la saga The legend of Zelda qui est quand même l'un des rares topics de la section jeu vidéo à avoir suscité autant de commentaires.
Même si la présentation est perfectible on imagine déjà bien tout le boulot qu'elle a nécéssité et puis je suis même tombé sur certains phrases qui m'ont fait sourir comme : "On ne le présente plus... Koji revient encore et toujours, pire que les adieux de Charles Aznavour, seule différence, Koji, on aime bien le revoir."
Ça mange pas de pain mais c'est quand même amusant à l'image de tout le dossier qui ne se prend pas trop la tête à adopter un ton ultra sérieux pour au contraire être plein de couleur et de fun à l'image des Zelda (sauf deux ou trois qui ont été un peu terne surtout twilight princess).

Sinon les 5 autres topics sont très bien eux aussi mais après tout il faut bien faire un choix.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 10:02 
500 000 000 Berrys

Pour la finale, je me retrouve devant la question que j'aurais pu me poser dès le Groupe 1 si il n'y avait pas eu le sujet sur Super Robot Taisen de Dark Link : Chrono Cross ou [Dossier] La saga "The Legend of Zelda" ? Épineuse question vu qu'il y a une réelle différence de conception entre les deux et que fatalement, ça renvoie à des attentes différentes. En conséquence, j'ai porter mon choix vers l'animation pure et l'émulation qu'elle a créé, c'est donc vers [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"que s'est dirigé mon vote. Après, rien n'interdit à nouveau d'avoir une égalité au sommet pour récompenser ces deux sujets qui le méritent. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:10 
200 000 000 Berrys

Pour moi, ce sera Chrono Cross. Lee a transmit sa passion dans ce sujet de très belle manière, et quand on est fan comme ça, ça ne peut que me plaire.

Vote donc pour le sujet de Lee !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 15:26 
Viewtiful Shinigami

Je vote pour le sujet de Lee, Chrono Cross.

Chose assez difficile car il a fallut pour cela évincer Chrono Trigger si cher a mon cœur.

Tant de passion sur Chrono Cross (ici et ailleurs) n'ont fait que forcer mon respect, et c'est pour cela que je me suis lancé dans l'aventure a la fin de l'année 2009.

Lee m'avait promis un voyage exceptionnel, extrêmement dubitatif j'ai bien été obligé d'admettre l'évidence, c'est un jeu rare, qui vous prend au tripes et qui est la digne suite de Chrono Trigger. Et je ne connais qu'une personne qui en parle avec autant de passion. Qui plus est il a longuement discuté avec moi sur le jeu lors de mon avancée et après la fin de celui ci. Un telle disponibilité est a son image, a l'image de son sujet : généreux.

Ta passion est devenu ma passion, chapeau bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 15:47 
The Endless Sorcerer

Vote pour la passion, vote pour Lee.

Lee et ces luttes de chaque instant, c'est toujours aussi beau. Un homme passionné pour notre plus grand plaisir. La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'est toujours pas fait un topic sur Persona 3 : FES. Mais je lui en veux pas, je sais qu'il s'en veut de ne pas l'avoir fait...

Lee et son Chrono Cross mérite vraiment de gagner ce D-Award !
Vote, et votez Chono Cross !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 18:43 
8 000 000 Berrys

Merci pour avoir permis à 2 de mes sujets d'accéder à la finale, c'est la classe. :Zoro nargueur: (où qu'y sont les smileys Barbe Blanche)
Dommage que mon Chrono Trigger en fasse les frais mais c'est vrai que je l'ai un peu moins bossé que celui de Chrono Cross. Il faut dire aussi que Trigger avait moins besoin de promotion que Cross, ce dernier étant bien moins reconnu que sa préquelle, considéré à juste titre comme l'un des meilleurs RPG de tous les temps. Mais j'ai beau aimer faire la gueguerre avec des amis comme Ichigo pour savoir lequel des deux est le meilleur, ces deux épisodes forment un tout, une Histoire (avec un grand H) incroyablement riche. Les fans de Trigger ont souvent redouté Cross au point même de l'abandonner. Il est vrai que les premières heures de jeu ne sont pas faites pour rassurer le fan de la 1ère heure, tant il semble se démarquer de son aîné, aussi bien au niveau de l'histoire qu'artistiquement. On a du mal à se convaincre que les deux épisodes forment un tout. Et c'est ce que j'ai voulu faire comprendre à tous les sceptiques car ce serait selon moi un gâchis monumental pour les fans de Chrono Trigger, et même pour les fans de RPG, de passer à côté de ce chef d'oeuvre (d'autres peuvent l'attester).
Je suis très content qu'Ichigo et bientôt Emilio fassent désormais partie de ces privilégiés et j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est le but premier de mon topic.

Et un peu de promo grâce à ces magnifiques AMV :
Dreaming of you Remake
Desert Rose
Chrono Trigger/Cross : Kryptonite

Le Gourmet a écrit:
La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'est toujours pas fait un topic sur Persona 3 : FES. Mais je lui en veux pas, je sais qu'il s'en veut de ne pas l'avoir fait...

Je l'ai pas fait ici parce qu'il y a déjà un très bon topic, à savoir celui de RED. Mais il est clair que cette manie que j'ai de repousser à chaque fois la création de ce topic sur Ocean Pie m'énerve. Sauf que vu que ton frangin est à quelques jours de la fin du jeu, il va bien falloir que je me bouge.
Sans oublier Dissidia.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:11 
375 000 000 Berrys

Bon bah finalement, mon sujet est arrivé en finale ! Après un passage aux repêchage très chaud -_-

Cette finale semble se jouer encore entre le sujet de Lee (qui au passage est vraiment excellent ! ) Et mon sujet sur Zelda (qui au passage, est encore plus excellent ! ) Hum, non rien, bref...
Comme la remarqué CK, j'ai "essayé" de mettre de l'humour dans ces différents articles sur chaque jeu :)

Et puis le troll qu'il y a eu, personnellement, j'adore ca ! Quand on se bat pour démontrer par 1+1=3 qu'on a quand même raison !

Quand la mauvaise foi entre dans le troll, bon ca devient chiant, mais ce n'est pas vraiment un troll, sinon ! :)

Donc, en tous cas, merci d'avoir soutenu/de soutenir Zelda ! Et que la triforce soit avec vous !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je vote aussi pour le passionnel car cette passion est également mienne et ce sujet y rend honneur avec passion ^^.

C'est sans hésiter que je vote pour le sujet de Lee, Chrono Cross, un sujet presque complet qui donne vraiment envie de se plonger ou se replonger dans ce monument du RPG. Il y a beaucoup d'amour dans ce sujet et pour moi il dépasse tout les autres.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 23:40 
325 000 000 Berrys

Même si je ne l'ai pas fait avant, je viens voter et me justifier pour la finale.

Et je vote pour le sujet de Lee sur Chrono Cross.

Un sujet où on sent la passion du rédacteur.
Un sujet qui donne envie de jouer au jeu.
Un sujet bien illustré, et dont la lecture est agréable.

Un très beau sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 11:19 
375 000 000 Berrys

Tout d'abord félicitations au gagnant de l'award pour le meilleur sujet de la salle de jeu pirates ! Bravo à Lee !

Passons donc maintenant Chantier naval, là où les choses vont se confronter puisque des topics sur les manga/BD vont affronter des topics sur les animes, qui sont rarement construits pareils.
Et dans le duel on retrouve un autre duel : ange bleu VS Bullzor, deux topics chacun en compétition !

Perso, je trouve tout les sujets de ce premier groupe de bonne facture, qui présente l'essentiel et remplisse parfaitement leur tache. Et il est donc difficile de vraiment trouver un topic sortant du lot mais j'aime bien celui sur Gundam 00, très bien illustré, avec aussi du texte comme seul ange bleu, toujours entre analyse et avis personnel.

'Va pas être facile cet award.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 11:19 
500 000 000 Berrys

Nouvelle catégorie, avec effectivement que des sujets soignés et qui donnent envie!! En fait que des sujets frustrants, puisque je ne peux suivre que ce qui se fait en version papier! Argh!

Du coup, mon vote ira pour l'objet d'animé qui a le plus suscité mes fantasmes, à savoir le sujet sur Gundam, parce que grosse présentation, grosse réponse d'EvOr, et surtout tout une série d'analyses super détaillées et super intéressantes à mes yeux sur l'univers Gundam.

En tout cas, ça fait plaisir de voir autant d'investissement dans la rédaction de sujets sur manga et animé. Je nourris d'autant plus de regret de ne plus avoir la disponibilité pour découvrir tout ça directement! Merci de faire ces sujets au moins pour qu'on puisse "connaître" quasiment par procuration!

Vote pour le sujet Gundam 00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]