Jiji-D a écrit:
◘ Leviathan Saga, Aqua Knight (Leto II)
Il faut faire un choix, et j'ai exclu ce topic pour une raison très bête je l'avoue, mais le fait ai que des images qui ne s'affiches pas a le don de me soulé, donc encore une fois rien de personnelle, mais un bon topic (avis personnelle vous êtes en droit de ne pas être d'accord ^^) est un topic qui donne envie d'être lu, et donc est aussi un topic bien présenté.
Bien sûr que je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, j'ai fait exprès de mettre des images HS (les hébergeurs sont parfois bien putassiers) parce que je n'avais pas envie d'être lu. Et j'y passe tous les quatre matins pour voir si elles n'ont pas été remises, eh oui, je suis comme ça moi ^0^.
(No, srly ?)
Par contre, il est vrai que je pourrais les remettre en état maintenant, mais à quoi bon : je ne les ai plus sur mon disque dur (et oui, je vide souvent mon fichier image de ce qui me semble dispensable) et de toute manière, qui lira le topic ? Bref.
Je vote pour Gundam, parce que j'adore les analyses comme celles faites par ange bleu, et en plus elles sont nombreuses. Ok, je ne les ai pas lu donc c'est très très malhonnête de ma part, mais en même temps je n'allais pas me spoiler (alors qu'il y a du schtroumpf dans tout le message) alors que je n'ai pas vu la série.
Néanmoins, si un autre topic devait passer, ce serait sans doute celui sur K-On!, parce que j'y ai participé et qu'il y a eu du débat (et de l'autosatisfaction, mais dans une moindre mesure !), c'était tendancieux, on s'insultait sans troller. Le bon vieux temps.