Pffiioouu, pas évident ce tour...
Je vois pas l'intérêt de voter blanc, surtout que on a le droit de vote, alors autant en profiter, c'est pas donner à tout le monde! Ca va être difficile, mais je vais quand même faire un choix.
-Jôtarô Kûjô: J'ai juste lu la première partie de Jojo's Bizarre Adventures, mais j'ai entendu tellement de bien de cette série que je le gardes. Et puis je ne me trompes pas, c'est bien lui le type qui peut arrêter le temps dans Jump Ultimate Stars. Donc je le gardes pour le moment.
-Tsubasa Ohzora/Olivier Atton: "Le tir de l'aigle!! Bfiioouu, swoouussh, yaaaah, itchh gwaahh, gooaall!!" Non cette série est trop mythique pour voter contre son héros! j'ai jamais aimer le foot, mais quand j'étais plus jeune, aller savoir pourquoi, je ne manquais jamais un épisode de Olive et Tom et de L'école des champions, avec une petite préférence pour ce dernier quand même. ^o^ "Quand on a trouver le bon équipier et walali et walala".
-Mido Ban: Jamais lu Get Backers, mais même si j'en ai entendu du bien, cette série ne m'a jamais vraiment attiré...
-Johann: A ce que j'ai compris c'est un tueur psychopate. Pourtant, à le voir comme ca, on a du mal à l'imaginer: j'aimes les types dans son genre, le genre de mecs qui aiderait une petite vieille à traverser la rue, pour ensuite aller massacrer des innocents.
-Crocodile: Méchant trop charismatique pour l'éliminer! C'est quand même un des méchants qui a donné le plus de mal à Luffy, et qui a réussi à "le tuer" à deux reprises tout de même! Je le gardes sur ce tour.
Vous l'aurez compris, c'est donc contre Ban que je votes.
PS: Tôji Tôji Chopper, c'est de l'ironie le coup de donner un lien vers le "topic" One Piece pour Crocodile?