Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:03 
175 000 000 Berry

Une décision rapide sur ce coup-là...

Question personnages que je ne connais pas, ce tour-ci j'avais Killy et le personnage de Battle Royale. Comme plein de gens très fréquentables disent que Blame ! ça déchire (y compris le cerveau) et que j'ai déjà ignominieusement voté d'une façon totalement arbitraire* contre un perso de Battle Royale, cette fois je laisse ce manga tranquille.

Ensuite, pour Misato, je ne connais pas beacoup Evangelion mais c'est noté quelque part qu'il faut que je le lise/visionne et comme ce personnage semble pour le moins important (et qu'une fois encore j'invoque un passage de l'AMV Hell à mourir de rire), je la garde.

Kon est pour moi intouchable, tellement l'essence même du comique de Bleach est incarné par ce personnage. Sans oublier une introduction à vous déchirer le coeur (être une âme artificielle c'est pas drôle tous le sjours). Bref, Kon est mon Kon-pain (ouaiiiiis encore deux jeux de mots pourri et je gagne des carambars).

Reste Hao, grand méchant d'un manga que je ne peux supporter même sans l'avoir lu jusqu'au bout. De toute façon, au contraire de certains, la première apparition de ce type m'a horripilé. Ce que fit de même son comportement par la suite (Je vous traite comme des sous-merde mais je garde le sourire, l'hypocrisie déborde de mon corps comme la bile de la vésicule d'un cancéreux).
Bref, dégage Hao.

*Vive les phrases à rallonge

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:31 
10 000 Berrys

Pour moi ca a été plutôt difficile...

Misato, bien qu'ayant une relation plus que bizarre avec Shinji Ikari, je l'aime bien quand même, et puis Evangelion est l'un de mes mangas préférés alors pas touche.

Shuya Nanahara, bah j'ai pas lu le manga, mais dans le film il a pas mal de ma sympathie, et en plus le dessin est joli, alors je vote pas contre lui.

Le personnage tiré de Blame! m'est inconnu, mais juste pour son style, je vote pas contre lui. (En plus il me donne envie d'en savoir plus sur Blame! alors je vais pas le blâmer *sort*)

Kon, je le connais pas non plus, mais il me fait délirer ! Limite si j'ai pas envie de me mettre à Bleach aussi en fait. Je peux pas voter contre une mascotte kawai si fun.

Reste donc Hao... j'aime pas le style du dessin, et apparemment il joue un connard dans le genre de Griffith, alors il dégage.

Bye bye Hao!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:36 
150 000 000 Berrys

tiens tiens , il y a hao :Sandji sur le cul: .....Damned avis général ne votez pas contre lui :Ace Oulala: !!..Bon ben j aurais essayé, passons a l elimination...

Misato Katsuragi : j aime bien son caractére d alcolo névrosée et pourtant sympa

Hao Asakura : meme en enlevant le fait que SK est mon premier manga ( avec une fin de m...) , Hao reste un trés bon personnage...Un immortel qui apporte une touche speciale au manga, un fantome trés classe , une apparence de gars sympa alors que c est un demon , une maitrise totale des evenements , je garrrrrrdeeeee !!!

Killy : Connais pas mais j aime bien le dessin...

Kon : Never Kon must be gone ( ca veut rien dire ) !!! Il doit rester !!! Un personnage trés important de Bleach !! Trés drole , trés fun , ce personnage est un des declencheurs comiques de Bleach et Radio Kon est international ainsi que les voyages intimes de Kon dans le gars des soins !! Kon Forever :Sanji amoureu: !!!Tu restes !!

Shuya Nanahara : Un vrai tueur detaché , avec du sang froid et tout ! Je l aime plutot bien !

Donc analysons le tout ! Kon et Hao restent ! Shuya aussi....Ca sera entre Killy et Misato....J aime bien Misato et malgré le dessin sympa de Killy je dois l eliminer mais c est serré comme vote ( qui a voté pour sangoku en passant :Zoro cri du sabre: !! Traitres !!! :Luffy hilare: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 00:37 
Captain Hook, Mouton Keeper

Premier ce soir après deux tours où je ne vote pas (trop peu de connaissances manga pour me permettre d'émettre une opinion... Ne connaître que deux personnages dans un groupe de 5 c'est trop peu).
ais le résultat du tout précédent m'énnerves un peu... Pourquoi Shûya ? Franchement pourquoi lui ? Il est un des personnages les plus important de Battle Royale et le témoin de la folie de ce jeu, ainsi que le relais des rêves et objectifs de tous ses camarades de classe... Grrr, pas lui...

Bon, pour ce tour, ça va se jouer entre Tsubasa Ozhora et Mido Ban.
Bon, Kûjô Jotarô, c'est mon Jojo préféré (avec Joseph), donc je ne peux pas voter pour lui. J'adore son sang froid, que dis-je, glacé, même dans les moments les plus tendus. Et puis son stand est quand même génial, même si au début il peut passer pour quelconque ('fin moi au tout début je ne l'appréciais pas tellement, mais bon, au cours de l'aventure, tout change ^^).

Johann, je n'en suis qu'au tome 2 de Monster, mais je sens déjà le genre de personnage que c'est. Le genre de tueur froid qui n'hésite devant rien (limite il te fait un génocie avec le sourire avec un brin de paille entre les lèvres), il a l'air d'aimer se délecter de la peur qu'éprouve ses victimes avant de souffir. Bon, ça ce n'est que jusqu'au tome 2, on sent que ce personnage est assez complexe déjà, donc impossible pour moi de voter contre lui.

Le troisième personnage contre qui je ne voterais pas est bien entendu Crocodile. Il a tellement la classe que rien que pour ça je ne voterais pas pour lui. Enuiste c'est le premier Capitaine Corsaire qu'affronte Luffy, il le pousse dans ses derniers retranchements et puis il est plein d'enseignement pour Chapeau de Paille (notamment, Le fruit du démon ne fait pas la puissance d'un combattant). Non, je ne vote pas contre Crodo des sables...

Bon, maintenant j'hésite entre Mido Ban et Olivier Atton... C'est difficile parce que d'un je ne connais pas Mido Ban et deux, même si le personnage de Tsubasa est très cliché (le petit jeune plein d'envie qui veut réussir et qui se donne à fond et qui est ami avec tout le monde, même avec son ballon... Ouais, vive les Teletubbies !), c'est quand même une part de ma jeunesse qui est incarnée en lui... Ces matchs à rallonge, ces terrains de 4.5km, les tirs de la feuille morte, son tandem avec Ben Becker... Bon, finalement, ce sera pour Ban, hop bannis du tournois (j'ai hésité de mettre ce jeu de mot, je crois que c'est le plus mauvais de toute ma vie, mais bon, j'assume. Et puis estimez vous heureux, si j'avais voté contre Olivier, vous vous seriez encaissé un "je n'ai pas d'Atton crochu avec toi"...).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 00:54 
200 000 000 Berrys

Hey hey hey ! Je croyais que tu mettais les nouveaux groupes que tôt le matin TTC !
En voilà une bonne nouvelle pour le couche tard que je suis ! Mais je ne suis que deuxième... Arf

Ainsi donc le nouveau groupe est...intéressant.

On a donc 1 persos que je connais à peu près et 2 autres très bien. Les deux derniers, je laisse tomber...

Dans l'ordre on a donc un héros de Jojo (saison 3 si j'ai bien retenu le loooong poste de l'ange dans le topic de Dark ^^), le footballeur le plus connu du manga, un drôle de type à la coiffure bizarre et aux lunettes d'un goût douteux, un blond coiffé très "classique" et un enfoiré qui a osé faire pleurer ma Vivi.......
Le choix serait-il déjà fait ?

Bon je ne me vois pas voter contre l'un des héros de Jojo Bizarre Adventure, puisque cette série m'a toujours beaucoup attiré, mais que malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de lire. (Jamais trouvé dans les magasins... T_____T)
Autrement, le capitaine Olivier Atton... Ahhh que de souvenirs ! Ces retournés à dix metres au dessus du sol et ses frappes monumentales comme le tir de la feuille morte sont à jamais gravés dans ma mémoires. D'ailleurs, j'ai toujours essayé et j'essaye encore de faire ce fameux tir, mais sans succès pour le moment ! Allez rien que pour ça, je te garde Capitaine.
Reste donc le Capitaine Crochet de One Piece, celui qui en a fait bavé à Luffy, à Vivi, à TOUT Alabasta ! Malgré tout il reste quand même le premier corsaire vaincu par Chapeau de Paille, et rien que pour ça, je ne lui botterai le c** que 10 fois !

Allez retourne en taule, Crocodile !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 01:00 
375 000 000 Berrys

Gros groupe celui-là..

Bon alors, Crocodile quatrième perso de One Piece, je trouve ça pas mal, je m'attendais à Sandy, mais Crocodile, ça met plus de diversité dans le groupe "One Piece Perso" je trouve^^
Clair que je voterai pas pour lui aux éliminatoires, il a beaucoup trop de classe en tant que méchant, très charismatique et j'adore les répliques froides qu'il nous sort, pareil lorsqu'il perso son sang-froid à quelques reprises face à Luffy.

Ensuite Ban, malgré quelque cliché dans ses répliques, j'adore ce perso de Getbackers, il m'a toujours fait marrer et j'ai pris de sacré fou rire avec lui. Et puis il faut avouer qu'il a pas mal de réplique pleine de style, et elles passent bien.

Jotaro, impensable que je vote contre lui, il est mon perso préféré de JOJO'S, la troisième génération de jojo a été ma préféré à lire ( ceci dit je suis tombé sur les premiers chap de la 5e à Glénat la dernière fois, en français, et ça partait bien ). Je me rappelle notamment lorsqu'il a battu D'arby le joueur, mythique comment j'avais apprécié cette partie! Et son affrontement contre Dio est des plus mémorable^^

Johann, difficile de trouver mieux comme criminel à la psychologie tordue. J'ai adoré le suivre dans Monster, donc je garde.

Tsubasa est simplement le maillon faible, je l'aime plutôt bien, Olive et Tom c'est du culte tout de même, masi face aux autres, il ne fais pas le poids.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 09:41 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe d'aujourd'hui, j'ai trouvé ma cible pour mon vote dés que j'ai vu son nom s'afficher.

Crocodile, c'est à ce jour le méchant que j'ai le plus préféré dans la série et je ne me voyais pas voter contre lui. J'aime son design, il est charismatique, il sort des répliques bien senties et j'aime son style de combat. De plus, son combat contre Luffy en trois actes est l'un des plus beaux de la série pour moi. Pour toutes ces raisons, je laisse Crocodile continuer l'aventure.

Ensuite, Jôtarô Kûjô, Mido Ban et Johann me sont inconnus. En temps normal, ils auraient pu être toucher par mon vote mais la présence d'un certain personnage les sauve. Je les laisse donc continuer vers la suite du tournoi.

Ma victime est donc Tsubasa... J'ai adoré voir cette série à un moment et, plus je l'ai revue, plus je l'ai trouvé ennuyeuse et faible. Lorsque est arrivé Road to 2002, j'ai cru que cette série allait enfin gommer certaines de ses imperfections mais non... Tsubasa n'est clairement pas mon personnage préféré dans cette série. Ce n'est tant pas les terrains marathoniens qu'il parcourt ni même les tirs surpuissants qu'il réalise qui ne me font pas apprécié le personnage mais je trouve Tsubasa trés creux. La seule facette qui peut me faire parfois apprécier le personnage est sa relation avec l'ancien joueur de génie brésilien mais celle-ci est toujours peu mise en avant. Désolé pour Tsubasa mais je le renvoie à l'entrainement avec la New-Team.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 10:49 
375 000 000 Berrys

Moi j'ai voté Johann, déjà je ne connais pas ce personnage, et ensuite je le sens pas, en tout cas moins que les autres.
Cette fois-ci les personnages mythiques sont :
-Jotaro Kujo, héros de Stardust Crusaders, la partie la plus connue de Jojo's, donc forcément il doit être au moins aux quarts de finale.
-Tsubasa Ohzora, que j'aime beaucoup, même s'il est quelques fois énérvant, je pense qu'il mérite de passer ce tour.
-Crocodile, pour moi l'un des boss de One Piece les plus charismatiques, il est obligé de passer ce tour.
Et enfin il y a Mido Ban, que je ne connais pas, mais je le sens bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 11:14 
Ô-Totoro

D'un, Jotaro et Olive (dit Captain Tsubasa), comment voter pour eux? Ils sont tellement cultes! Surtout que lorsqu'on écoute le générique de Olive et Tom, on ne peut tout simplement pas, purement sentimental.
Ensuite, Croco, j'aime pas sa tête sur l'image, mais en même temps, c'est le méchant de One Piece qui en aura fait baver le plus Luffy, il est machiavélique, rien ne peut l'arrêter, mégalo sur les bords. Que dire de plus si ce n'est que je l'aime?
Pour Johann... Ahahaha, vous me voyez sérieusement voter contre l'un des plus grand sociopathe allemand? Beau, sociable, courtois, gentilhomme mais aussi monstrueux, insensible, malin, diabolique... Vive le Kinderheim 511!

Oulah, c'est allé plus vite que je ne le pensais: il ne reste que Ban, qui malgré son nom n'est pas le Dieu du mal, c'est juste un héros méga-cool qui réussit à battre les vilains pas beaux... A voter donc!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 11:16 
.

Pffiioouu, pas évident ce tour... :Luffy erente:

Je vois pas l'intérêt de voter blanc, surtout que on a le droit de vote, alors autant en profiter, c'est pas donner à tout le monde! Ca va être difficile, mais je vais quand même faire un choix.

-Jôtarô Kûjô: J'ai juste lu la première partie de Jojo's Bizarre Adventures, mais j'ai entendu tellement de bien de cette série que je le gardes. Et puis je ne me trompes pas, c'est bien lui le type qui peut arrêter le temps dans Jump Ultimate Stars. Donc je le gardes pour le moment.

-Tsubasa Ohzora/Olivier Atton: "Le tir de l'aigle!! Bfiioouu, swoouussh, yaaaah, itchh gwaahh, gooaall!!" Non cette série est trop mythique pour voter contre son héros! j'ai jamais aimer le foot, mais quand j'étais plus jeune, aller savoir pourquoi, je ne manquais jamais un épisode de Olive et Tom et de L'école des champions, avec une petite préférence pour ce dernier quand même. ^o^ "Quand on a trouver le bon équipier et walali et walala".

-Mido Ban: Jamais lu Get Backers, mais même si j'en ai entendu du bien, cette série ne m'a jamais vraiment attiré...

-Johann: A ce que j'ai compris c'est un tueur psychopate. Pourtant, à le voir comme ca, on a du mal à l'imaginer: j'aimes les types dans son genre, le genre de mecs qui aiderait une petite vieille à traverser la rue, pour ensuite aller massacrer des innocents.

-Crocodile: Méchant trop charismatique pour l'éliminer! C'est quand même un des méchants qui a donné le plus de mal à Luffy, et qui a réussi à "le tuer" à deux reprises tout de même! Je le gardes sur ce tour.

Vous l'aurez compris, c'est donc contre Ban que je votes.

PS: Tôji Tôji Chopper, c'est de l'ironie le coup de donner un lien vers le "topic" One Piece pour Crocodile? :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 11:24 
The Endless Sorcerer

Olivier Attom, c'est ma jeuneuse, leur saute à dix metre du sol, leur tire surpuissant ect ... Rien que pour ça je ne peux pas l'éliminer.

Jôtarô Kûjô, grâce à JUS j'ai trouver le manga excellent, dommage que je ne l'ai jamais trouver dans un magazin :Ussop gloups:

Mido Ban, l'auteur de GTO est le même que ce manga (Get Backers), aimant ce manga (GTO) je ne peux voter contre lui,

Crocodile et Johann, mon vote est porter entre ces deux là;
Croco, le premier vrai méchant de One Piece mais le plus c****d surtout avec Vivi .... et à côté, on a Johann de Monster que je connais qu'un peu le manga ....

Désolé, Johann mais je vote contre toi :Chapeau de paille goute:

EDIT SSof :
Ce n'est pas l'auteur de GTO qui a fait GetBackers, mais "juste" un mangaka qui a été assitant de Fujisawa sur GTO.

EDIT : Oups ^^, je me disais bien qu'il avait une histoire comme ça avec l'auteur de GTO (je me suis tromper ^^) mais l'esprit de Get Backers est aussi tarer que celui de GTO ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 7 Juil 2007 11:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 11:50 
35 000 000 Berrys

quels droles de gouts sur ce forum,il y a quelques semaines sasuke uchiwa n'1 du japon et très apprécié dans le monde entier s'est fait laminé sur ce topic(un forum contre une planète,n'alllez pas me dire que vous avez pensé consience de tout ça) et là c'est la meme avec tsubasa ohzora,bon j'aime pas trop ce perso mais c'était vraiment magnifique la séire captain tsubasa surtout la suite ou ils sont adultes et sont champions du monde après ils vont tous en club,le baca pour tsubasa,hambourg pour wakabayashi et la juve pour hyuga enfin bref je garde et interdiction qu'il soit éliminé.

crocodile....hé attendez une minute!!!!!!!!!crocodile est un perso secondaire-il est juste l'ennemi ultime de la seconde partie- et pourtant vous le mettez,ca veux dire que si vous faites intervenir beaucoup de persos dans son genre le concours est pret à durer pendant des années enfin bref je le garde pouisqu'il est là :crocodil cigare:

jotaro kuro....jojo s'bizarre adventures est un très bon manga culte,j'ai du respect pour les vieux^^ je le garde.

mido ban....j'ai lu le premeir tome de get brackers et c'est vraiment très bien,je ne peux voter contre lui.

bah mes règles sont mes règles,quand je ne connais pas un perso,il sort et donc au revoir johann!!!!!!!!!!!!

Edit:J'ai "encore" du mal m'explqiuer sasuke uchiwa est n'1 du classement de naruto et vec tous les voix qu'il a,il fait vraiment parti des personnages les plus cotés.
encore autre chose,la moyenne d'age du forum est de 20 ans si tu l'as dit tu l'a dit!!! donc pourquoi AVEZ VOUS MIS PIKACHU ET SURTOUT HAMTARO AU CONCOURS ???? ENCORE PIKACHU CA FAIT PARTIE DE LA JEUNESSE DE CERTAINS MEMBRES COMME MOI MAIS HAMTARO CA DATE D'IL Y A PEINE 2 OU 3 ANS(POUR LA FRANCE),CA SERVAIT A RIEN DE LE METTRE FRANCHEMENT,C'EST COMME SI EN LE METTANT VOUS AURIEZ CHERCHER A PROTEGER CERTAINS PERSOS QUI PARTICIPAIENT AVEC LUI.Voilà

Dernier Edit:4 perso par série,je me la prends bien j'ai jamais lu ca.bon comrpis je ne dirais plus rien.

Dernière édition par larkof le Sam 7 Juil 2007 13:06, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 12:14 
350 000 000 Berrys

du tres tres gros sur ce tour ci, vote par defaut contre mido ban seul perso de ce gropue que je connais pas , mais les autres je ne peux pas voter pour eux.

Jotaro, ce qui est drole, j'ai commencé de lire la troisime partie de jojo hier et j'ai donc decouvert jotaro donc niet meme si je le connait pas en profondeur il me bote bien, heros voyou rebelle au grand coeur, son petit passage en prison m'a bien fait marrer il m'avait l'air bien installé le bougre.

ALors la honte a vous j'ai vu olivier atton 9 voix et est en tete à l'elimination mais non ollivier atton estun grand du monde de la japanime comment voter pour lui plus technique que ronaldo plus malin que zidane, capitaine de la new team numero 10, son tire de la feuille morte.
Dans la premiere partie de l'anime il est capitaine de la newteam et forme un excellent trio avec thomas price et ben becker, dans la deuxieme partie 2eme championnat il fait l'equipa a lui tout seul et offre 4 but face a ed warner et meme plus que blessé il n'abanne pas et s'evanouit pas nonOlliver atton olive et tom capitaine tsubasa impossible de voter pour lui.

Johann, le psychopate, le tueur de monster tout dans la pssychologie ce type , la encore niette perso de monster excellent manga peutpas voter contre lui pas le johann.

Crocodile;a rf perso de one piece 1er capitaine corsaire a renconterer luffy, mechant pourri jusqu' a la moelle, a ete mechant face au peuple d'alabasta , j'aime bien son style sa classe vestimentaire et sa classe tout court donc on garde

*Reste mido ban, désolé trop grand en face de toi pour que je te laisse ta chance

Dernière édition par Sanji D Prince le Sam 7 Juil 2007 12:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 12:15 
The old man

Mort de rire larkof^^;
sasuke uchiwa n'1 du Japon, ce qu'il ne faut pas lire. En France je veux bien mais au Japon, Naruto est certes l'un des shonen manga les plus populaires là bas mais ce n'est pas un truc "ultime" comme ici en France.
Après je connais beaucoup de site ou de forum de manga/anime où Naruto n'est pas considéré comme la référence ultime en manga et Sasuke comme le personnage ultime.
Evidemment si tu vas juste sur des sites où la majorité des membres ont entre 10 et 15 ans alors c'est sûr ça va être Naruto en force, mais bon ici si tu ne l'as pas encore remarqué la moyenne d'âge est légèrement plus élevé et il y a pas mal de plus de 20 ans.
Après ça ne remet pas en cause les qualités de Naruto qui est un excellent shonen mais faut pas s'attendre à ce qu'il soit le manga de chevet de plein de monde.
"un forum contre une planète" c'est plutôt un "ignorant contre un forum" si tu veux mon avis. Les goûts des personnes de ton âge ne peuvent être en total accord avec ceux des personnes plus âgés, c'est une évidence je trouve.

Pour ma part j'ai 27 ans et je lis des mangas depuis mes 13 ans. J'ai donc dernière moi 14 ans d'expérience manga. Alors tu pourras dire tout ce que tu veux mais j'ai des perspectives bien plus large que toi.
Qui ici connait le Shonen culte en dehors des séries du club DO des gamins de 13 ans de mon époque ? Il s'agit de Vidéo Girl Ai que TOUT le monde lisait de mon temps et que tout le monde adorait également.
Qui ici qui a environ 13 ans connait Vidéo Girl Aï ? Pas beaucoup je pense.

Ton problème larkof c'est que tu ne comprends pas qu'il s'agit d'un tournoi avec les personnages populaires de ces 10 dernières années (et un peu plus), il s'agit d'un tournoi inter générationnel.
Donc par exemple ton "Sasuke" il est certe cool comme perso mais s'il tombe sur Gally ou DS par exemple bah pour moi il ne fait pas le poids - c'est générationnel, c'est tout, comme par exemple le fait que jusqu'à présent je connaissais tous les persos présentés.

Sinon j'ai voté pour Mido Ban : sympa mais sans plus pour ma part.

Edit : tu n'as pas non plus compris qu'il s'agit d'un tournoi de persos et non de séries. Donc le nombre de perso est limité (4 maximum par série comme Tôji l'a déjà dit plusieurs fois) et pour que le tournoi soit intéressant il faut qu'il y ait un maxi de persos de séries différentes. Donc la logique c'est le maximum de persos de séries différentes et non le maximum de persos par série. Pikachu et Hamtaro sont des persos populaires de séries populaires, c'est donc tout à fait normal qu'ils soient présents. Ca n'a rien à voir avec les goûts et les connaissances d'une génération plutôt qu'une autre, le truc c'est d'être le plus large et le plus ouvert possible. Dans la vie c'est bien d'être ouvert et curieux, plutôt que de rester enfermé dans ses trippes. En regardant et lisant toujours la même chose, on ne peut rien découvrir de réellement nouveau et original.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 14:26 
500 000 000 Berrys

A Voté contre Mido Ban. J'ai jamais particulièrement accroché à Get Backers (comme déjà dit je crois...) et le brun poseur dans ce que j'en ai vu bof bof pour moi

Et puis les autres:
- Johann: connaît pas mais envie de découvrir monster
- Jotaro: une de mes stars du tournoi, malgré son côté sérieux. Mais il est le lien entre les parties 3-4-5-6 de Jojo, alors... Un vrai héros, qui du coup évolue pas mal quand même, a des places différentes dans la narration ce qui le rend assez riche, etc.
- Croco: le premier gros méchant, et personnellement, dans ceux affrontés jusque là par Luffy, mon préféré.
- Tsbasa: je suis déçu qu'il soit en tête des votes pour l'instant. J'ai vécu au rythme de l'animé, et même si je préférais, comme souvent, les personnages secondaires, lui je m'y suis attaché et il ne m'insupportais pas trop.

Ah et sinon plus généralement, l'intérêt de ce tournoi c'est précisément les divergences: pour nous nos choix nous paraissent naturels, et on doit se confronter aux jugements, différents, et donc incompréhensibles, des autres. J'aime bien. Parce qu'on explique quel lecteur on est. Sur les exemplesde Larkof, simplement mon cas: j'ai défendu pikachu, et pourtant j'ai 28 ans (ou presque), parce que la série m'était sympathique, du fait même de la petite bestiole. Et j'ai descendu Sasuke alors que j'aime Naruto mais déteste le traitement de ce personnages qui cumule pour moi beaucoup trop des défauts des manga.

Il y a des différences de goûts qui expriment des expériences diverses de lectures. Ce n'est pas là une posture pour se démarquer, mais nécessairement plus on connait un domaine, plus le jugement est marqué par une spécificité, et donc une divergence possible vis-à-vis de l'opinion générale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]