Groupe encore très relevé.
Je vais éviter de voter pour mes sujets... Même si, retourner sur le sujet de Narcissu m'a donné monstrueusement envie de recommencer l'histoire de Setsumi et cette ... non même pas une lutte, tellement elle a abandonnée...
Merde T_T
Reste après les autres sujets, les sujets de Bullzor ont toujours ce petit truc qu'on les identifie facilement. Néanmoins, c'est bien ceux qui m'ont le moins plu dans ce qu'il a fait. Enfin, ici n'est pas la question, j'aurais une préférence pour son "Pimp my Giant Mecha !" que celui de Gurren Lagann.
Mais enfin, la question n'est toujours pas là. Car mon vote va directement pour la saga "When They Cry". Je lui trouve juste un manque d'image pour illustrer certaines parties. Mais bon, l'écriture est bien fluide, et c'est plaisant. J'ai adoré retrouver les fameux poèmes.
So who is the culprit, you ask?
Finding that out is part of the story, right?
So who is the culprit, you ask?
Do you even know what is the culprit in the first place?
So who is the culprit?
Who is the culprit that's gonna kill me?!
Très beau, bonne idée de les parsemer ici et là. Dommage que le sujet n'est pas tellement de réponses. La saga mérite tellement d'être connu. Ca me fait penser que je devrais peut-être faire un message bilan sur Umineko et peut-être le Visual Novel de Higurashi. Ouais, ça me permettra d'attendre le 6 plus facilement.
Enfin, on sent vraiment le fan qui a envie de faire découvrir l'un de ces plus grand coup de coeur qu'il n'a jamais eu. Et ça, c'est très beau. Vote "[Saga] When They Cry".