Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 14:50 
350 000 000 Berrys

Le goupe précédent,jai vote me and the devil blues,series que j'ai decouverte et que je ne regrette pas,manga ou je m'y suis mis en partie a cause du sujet crée.

Aujourd 'hui,on aura au moins au minimum un sujet d'ange bleu en repechage ^^(Saito que fait tu dans ce groupe xD^^)

aujour dh'ui je vote 7 seeds,car ce sujet est vraiment bien presenté et cela donne envie de se mettre au manga (chose que je n'ai pas encore faite),on resend l'interêt de l'auteur pour ce manga a travers sa presentation, et enfin de compte c'est ce qu'on demande.

Vote 7 seeds

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 14:57 
500 000 000 Berrys

Heu... Alors c'est une spéciale ange bleu pour ce tour, avec Saito pour éviter toute accusation de sectarisme, mais ceux qui connaissent le sujet savent bien que dans ce sujet même, ange bleu n'est pas loin non plus...

Saint Seiya: The Lost Canvas (Saito): Sujet sur l'anime de Lost Canvas, mais que j'ai détourné à un moment pour relancer l'intérêt pour le manga. D'ailleurs je me rends compte que je n'ai toujours pas vu les deux derniers épisodes! Argh! Vais rattraper ça très vite! Remarquons que Saito actualise dans le premier post la liste des personnages au fur et à mesure de la diffusion!

Batman: The Brave & The Bold (ange bleu): la review hebdmadaire d'ange bleu sur la série, que je ne peux pas voir parce que pas le bon horaire et pas vraiment négociable à ce moment-là, ce jour-là! De la constance chez ange bleu quand même!

Carmen + Travis (ange bleu): un "gros" sujet à la ange bleu (dommage qu'il n'y ait pas un achievement ici concernant la quantité de mention d'un nom, ça aurait été l'occasion de l'exploser allègrement!), qui donne vraiment envie de découvrir cet univers!

Dorothéa, Le châtiment des sorcières (ange bleu): Présentation plus simple, mais qui a été efficace pour moi, puisque j'ai suivi la série rapidement. Bon, je n'ai pas posté, et me suis dit que j'aurais dû le faire, surtout que j'ai été sidéré de voir la série s'arrêter à 6 volumes seulement.

7 Seeds (ange bleu): sujet que j'avais hésité à faire, pensant d'abord que Cutty Flam, qui nous avait fait découvrir le titre, le ferait. Et ange bleu a bien fait de faire le sujet. La difficulté pour y participer réside dans le fait que je peine à chaque fois pour trouver les volumes, très mal distribués (en tout cas là où je vais d'habitude). Je dois quasiment à chaque fois les faire commander. Ca c'est pour l'excuse bidon de ne pas y répondre plus souvent...

Bref, des bons sujets, qui me font bien culpabiliser en plus de ne pas y (avoir) participer(/é)... Et mon vote va pour le sujet sur Carmen + Travis parce que super détaillé. Avec l'envie personnelle de voir aussi le sujet sur Lost Canvas aller plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 15:09 
375 000 000 Berrys

Saito VS ange bleu Gear 4. Ça va péter !!

Alors malgré l'omniprésence du Na'vi force est de constater que tout ses topics ne sont pas du même niveau.
Ceux sur 7 Seeds et Dorothéa sont très minimalistes (comparés au reste du groupe) et je suis même très déçu par celui sur Batman, qui ne se contente que de listés les épisodes avec très peu d'avis, alors que pourtant AB est un pro de l'analyse.

Il reste donc Saint Seya et Carmen+Travis et c'est vers ce dernier que mon vote va s'orienter car en plus d'être complet et très imagé il ne se contente pas de parler d'une BD mais bien d'une saga voir même un univers comme l'auteur du topic le dit lui même.
Bref je vote pour Carmen + Travis.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 16:07 
The Endless Sorcerer

Merci à tous ceux qui ont voté pour L'Antre, ce Awards va me permettre de voir si ça plait ou non (c'est pas le nombre de réponse qui m'aidait sur le coup...). Bah j'ai l'impression de ne pas avoir écris pour rien au vue de ce premier tour. J'avais voté pour ma part pour They’re here ! PowerPuff Girls Z !, car rendre un sujet intéressant avec comme base... ça. Chapeau.

Pour aujourd'hui... Pauvre Saito qui se trouve au milieu de plein d'ange. ^^
Mais bon, il est loin d'être à la ramasse, un très bon topic qu'il nous a fait là. J'hésite justement entre Saint Seiya et Carmen + Travis. Les deux sont de très bonne qualité. Je pense que mon vote ira vers le sujet de Saito...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 18:24 
475 000 000 Berrys

LG a écrit:
Pauvre Saito qui se trouve au milieu de plein d'ange. ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas de chances là ^^"
Néanmoins, Saito peut l'emporter, même quand l'ange passe en gear 4 ^__^
Et puis, il faut dire que son topic sur Lost Canvas m'a donné méchamment envi de revenir aux chevaliers et de découvrir ainsi cette suite ;)

Vote pour Saint Seiya: The Lost Canvas, un très bon sujet :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 23:30 
325 000 000 Berrys

Une déferlante d'ange bleu aujourd'hui. Des sujets traitant de supports et d'œuvres très variés. La qualité aussi est d'ailleurs très variable. Un Dorothea relativement faible, mais un Carmen + Carvis de très bonne facture.

Et pourtant, c'est pour le sujet de Saito sur The Lost Canvas que je vais voter. Sujet qui s'intéresse aussi bien à l'anime qu'au manga, avec descriptions des personnages, avec des résumés des épisodes et avec des critiques de tomes. Un sujet de bonne qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 12:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Aucune hésitation pour ce quatrième et dernier groupe. Malgré la très très grande qualité des sujets en lice aujourd'hui, un seul se démarque des autres, et même des autres qualifiés. Le sujet que je veux voir gagner cet award tant il est très complet, extrêmement bien rédigé et surtout aussi mortellement original que la série qu'il présente.

Je donne ma voix plutôt deux fois qu'une à l'exceptionnel sujet du Gourmet, BACCANO ! qui j'espère ira au plus haut dans cette catégorie.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 13:59 
The Endless Sorcerer

Groupe encore très relevé.

Je vais éviter de voter pour mes sujets... Même si, retourner sur le sujet de Narcissu m'a donné monstrueusement envie de recommencer l'histoire de Setsumi et cette ... non même pas une lutte, tellement elle a abandonnée... Merde T_T

Reste après les autres sujets, les sujets de Bullzor ont toujours ce petit truc qu'on les identifie facilement. Néanmoins, c'est bien ceux qui m'ont le moins plu dans ce qu'il a fait. Enfin, ici n'est pas la question, j'aurais une préférence pour son "Pimp my Giant Mecha !" que celui de Gurren Lagann.

Mais enfin, la question n'est toujours pas là. Car mon vote va directement pour la saga "When They Cry". Je lui trouve juste un manque d'image pour illustrer certaines parties. Mais bon, l'écriture est bien fluide, et c'est plaisant. J'ai adoré retrouver les fameux poèmes.

So who is the culprit, you ask?
Finding that out is part of the story, right?

So who is the culprit, you ask?
Do you even know what is the culprit in the first place?

So who is the culprit?
Who is the culprit that's gonna kill me?!

Très beau, bonne idée de les parsemer ici et là. Dommage que le sujet n'est pas tellement de réponses. La saga mérite tellement d'être connu. Ca me fait penser que je devrais peut-être faire un message bilan sur Umineko et peut-être le Visual Novel de Higurashi. Ouais, ça me permettra d'attendre le 6 plus facilement.

Enfin, on sent vraiment le fan qui a envie de faire découvrir l'un de ces plus grand coup de coeur qu'il n'a jamais eu. Et ça, c'est très beau. Vote "[Saga] When They Cry".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 14:11 
175 000 000 Berry

'Tain, pas facile ce groupe. Même si TTC a son favori dedans, lui assurant un vote rapide et aisé, en ce qui me concerne, il va falloir que je réfléchisse un peu plus. Parce que tous les sujets me semblent montrer une particularité dans la forme, parfois dans le fond, qui mérite d'être signalé. Sauf peut-être celui sur Narcissu, qui est donc le premier écarté.
Celui de Bullzor sur Gurren Lagann a une touche d'originalité dans sa mise en page, mais rien d'exceptionnel comparé aux autres en lice ce tour-ci. Écarté.
Par contre, le même Bullzor se rattrape avec son sujet sur les mechas, un sujet original s'il en est. Et bien présenté en plus. C'est un concurrent sérieux.
Le sujet du Chasseur sur la saga When they cry est impressionnant lui aussi. Surtout par sa mise en page, parce qu'elle s'accorde aussi au fond (avec tous ses acrostiches). Point négatif, ça spoile dans tous les sens, donc celui qui voudrait découvrir, ce que ce sujet devrait permettre, et peut tout de même, avance malgré tout en terrain miné. Je crois comprendre que c'est difficile de parler de cette saga sans spoiler, tant son intérêt repose justement sur le mystère, mais tout de même, c'est dommage.
Oui, le sujet sur Baccano! est très bien fait, c'est indéniable. Sa gestion du spoil mérite d'ailleurs d'être soulevée. L'utilisation de la chronologie non-linéaire de l'anime lui-même dans le sujet est une très bonne idée aussi. De la qualité, les ami(e)s !

Donc j'hésite entre Pimp my giant Mecha! et le sujet sur Baccano!. Le sujet de Bullzor n'ayant pas encore de voix, je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 14:19 
250 000 000 Berrys

Oulah !! Trois de mes favoris pour cet awards se retrouvent de ce groupe constitué de fanatique de Haruhi ; c'est pas bon. J'ai même envie de dire que ça fait mal. Alors : Narcissu, Baccano, ou When they cry ? Une question qui pour une fois ne m'a pas fait mal à la tête. Étrange ? Non, pas du tout. Quand un sujet est au dessus des autres, c'est assez facile. Or, aujourd'hui c'est le cas. Quel ce sujet ? Mystère. En tout cas, une chose est sûr, ce n'est pas un sujet de Bullzor. Pas que ces derniers soit mauvais, loin de là, mais ils sont un poil en dessous des autres, dommage pour eux. Même si je dois avouer que le topic sur les Mechas est monstrueux. Et ça se voit que c'est un passionné de ce genre de choses qui a fait ce sujet.
Sinon ce n'est pas Baccano. Bien que j'ai adoré ce sujet, je n'ai pas été enthousiasmé comme un certain sujet de ce groupe. La présentation est là (et quelle présentation ! Ca m'a donné envie de regarder la série direct !), le contenu est également présent, mais il manque quelque chose. Dommage pour le petit Gourmet. Enfin, il a deux topics : peut-être que Narcissu est ce fameux topic ? Et bien non. Mais il aurait pu l'être. Car même si ce topic est bref, il est néanmoins excellent. Le lire c'est comme écouter une certaine chanson de ce visual novel : c'est triste. Ce sujet est donc dans l'ambiance dans la série... Et ça, c'est toujours un peu plus. Et quand le contenu est là, alors c'est banco. Seulement... Il y a mon sujet préféré du chantier naval.

[align=center]Please do not deplore yourself.
Even if the world does not forgive, I will forgive you.

Please do not deplore yourself.
Even if you do not forgive the world, I will forgive you.

So please tell me.
What will it take for you, to forgive me ?
[/align]

Le sujet sur la saga When They Cry.
Ce topic est esthétique est son contenu, plus que exhaustif. Le Chasseur ne nous fait pas découvrir cette saga : il nous fait carrément un exposé dessus. Et il nous donne ainsi envie de faire les différents sound novels qui composent cette saga. En gros, chapeau. Je ne sais même pas combien d'heure de boulot ça représente un topic comme ça, tellement c'est énorme et complet. Que ce soit l'écriture ou la recherche. Franchement, encore une fois je dis bravo à la grande pomme !
Maintenant, comme l'a dit Le Gourmet, il reste plus qu'à faire un petit up du sujet pour parler du visual novel de Higurashi. Juste histoire de donner envie à certaines personnes de l'acheter. Pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 14:27 
375 000 000 Berrys

Groupe très très relevé !

Une seule petite déception en la personne ou plutôt dans le topic de Narcissu, seul sujet à ne pas être très approfondi.
Les autres quand à eux ont bons sur toute la ligne et c'est presque si il fallait faire un choix en faisant plouf plouf.
Cependant un se démarque du lot, c'est bien entendu Pimp My Giant Mecha, un véritable ovni dans ce groupe. Présentation original pour un sujet qui l'est tout autant. J'ai quand même failli voté Bullzor pour son autre topic qui lui aussi profite d'illustrations bien sympatosh mais il faut bien les départager.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 23:18 
500 000 000 Berrys

Pas mal hésité entre deux sujets surtout, qui se distinguent à mes yeux dans un ensemble effectivement de très haute qualité! Les deux sont le Pimp my Giant Mécha! et le Baccano! Le premier pour l'originalité de son sujet, et pour son traitement, et le second pour la très très grosse envie de découvrir la série qu'il procure (ça m'avait fait cet effet la première fois, puis j'ai oublié, et là, second effet kiss cool!).

Au final, mon vote ira vers Pimp my Giant Mecha! parce que c'est quand même un sacré ovni. Mais franchement, j'aimerai bien voir les deux continuer la "compétition".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 23:28 
325 000 000 Berrys

Ca c'est du groupe. Plein de qualité.

Mais, sachant que je tiens à ma vie, mon vote est déjà décidé. Je suis pas fou moi. Bon si, mais pas ce soir. Bon si, mais pas pour voter ce soir. Bon si, mais... Ok, je m'arrête là. Je reprends. Je tiens à ma vie. Ceci étant, qu'importe la qualité des autres sujets, il n'y en a qu'un seul pour lequel je vais voter. En même temps, ça vous avance as beaucoup. Que je sois suicidaire ou pas, je ne peux quand même voter que pour un seul et unique sujet. Mais rassurez vous, je suis peut etre fou, je tiens de manière plus ou moins évidente à ma vie, j'ai quand même du gout. Le sujet pour lequel je vais voter est tout de même un sujet de qualité.

Ca y est, j'ai voté.

Je suis sauvé ...

Ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 10:50 
175 000 000 Berry

Damn, il n'y a qu'un seul sujet pour lequel je ne me sens pas de voter ce tour-ci. Il s'agit de celui sur K-On!, mais la raison est essentiellement parce que tous les autres ont une option de vote venant de moi, exprimée lors des tours précédents. Toutefois, il y en a un qui en a une plus grosse que les autres (d'option, bande de pervers). Je parle bien sûr du sujet sur Me and the Devil blues. Pour un doublon !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 19:55 
Ô-Totoro

Me & The Devil Blues, encore une fois ! Ce sujet a été peaufiné par son auteur à tel point que ça se ressent vraiment quand on le lit (et puis quel manga ! Comment ça ce n'est pas le sujet ?). La prose de The Undertaker est vraiment agréable et je me régale toujours à lire ses posts, sujets en tête.
Normal qu'il reçoive ma voix, par conséquent !

(Catin borgne, c'est mort par ici).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]