Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 20:24 
475 000 000 Berrys

Je confirme, je plussoie, applaudis ce que dis Leto ^^
Et je maintiens ainsi mon vote et mes arguments pour le sujet de Ryûk !!

Oui ce manga est exceptionnel (ah mince c'est pas le sujet ^^) et cela se ressent dans le sujet. Ryûk donne une telle passion qu'on est abreuvé par l'histoire (que l'on a envi de lire tout de suite), ce destin tragique de cet immense (et incompris) artiste qu'était Robert Johnson !!!

Un sujet très bien présenté pour un manga exceptionnel !!!

Il vous faut quelque chose de plus ??? Non !! Alors, votez Me and the devil Blues (un point c'est tout) ...

Leto a écrit:
(Catin borgne, c'est mort par ici)
effectivement, j'aurais pas dit mieux ... Pourtant c'est pas les vacances à ce que je sache ... oO

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 23:42 
325 000 000 Berrys

Que de bon sujets !!

Dont deux sont vraiment de très très bonnes qualités. Il s'agit du sujet de Me and The Devil Blues et de When They Cry.
Deux sujets qui méritent assurément leur place en finale. Mais, il ne peut en rester qu'un. Ou une phrase à fort impact sur le lecteur dans ce genre là.
Et dont l'un des deux est absolument magnifique. Celui sur Me and The Devil Blues.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 10:47 
500 000 000 Berrys

Pour la Finale, je reste sur mon impression de l'un des groupes précédents ; et c'est ainsi que je vote pour L'Antre du Fanboy de LG. Comme écrit précédemment, l'entreprise qui est à l'origine de ce sujet est à remarquer vu qu'une ambition de référencement aussi bien réalisée vaut le coup d'œil. Et puis, chose importante à mes yeux, le sujet vit avec le contenu que son auteur lui apporte régulièrement ; ce qui fait que le sujet s'inscrit sur la durée et c'est un bon point. C'est parti pour débloquer le compteur de ce sujet dans cette Finale.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 11:02 
175 000 000 Berry

Hum, erf, gn, damn, pas facile... Il y a deux sujets que j'aimerais vraiment voir gagner : L'antre du Fanboy et celui de The Undertaker. Pour des raisons évidemment différentes : le premier est une excellente initiative très bien réalisée, l'autre est une présentation originale dans son existence très bien réalisée.
Difficile de déterminer ce que je voudrais récompenser le plus. Mais au final, mon choix se porte sur le sujet de The Undertaker. Précisons que ça s'est joué à un cheveu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 11:22 
500 000 000 Berrys

Pour cette finale, surpris de ne pas voir de sujet de Bullzor quand même!!

Sinon, les 5 sont vraiment très bons, et leur présence fait vraiment plaisir. J'hésite surtout entre L'Antre, pour son idée, et le Gundam 00 pour sa présentation et surtout ses "articles" dans les posts suivants. Et comme on ne se refait pas, je vote pour le Gundam!

vote pour Gundam 00!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 17:55 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'Antre aujourd'hui. La raison est simple : j'adore tout simplement. L'idée est très intéressante et utile, et c'est couplé avec des séances de critiques de bonnes factures sur des œuvres méconnues, qui sont pourtant digne de recevoir une attention particulière... ou non.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 22:03 
375 000 000 Berrys

La seule fois que j'avais justifié mon vote pour cette catégorie, c'était au début pour l'Antre du Fanboy.
Maintenant c'est la finale et ce topic s'y retrouve, pas difficile je vote encore pour le topic de l'Antre de Fanboy. Une idée vraiment géniale d'avoir crée ce topic, avec une bonne présentation et surtout la mise en place de chaque animé est plutôt bien plaisante, j'aime ce topic ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 22:21 
250 000 000 Berrys

J'ai moi même encore une fois voté pour l'antre du fanboy. Pour moi c'est le sujet qui mérite de gagner cet finale. Que ce soit pour les petites critiques, la présentation qui déchire tout, ou l'idée en elle même, simple mais pratique et surtout efficace.

Allez, votons pour l'antre du petit Gourmet !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 23:15 
325 000 000 Berrys

Pas d'hésitation aujourd'hui. Je vote pour l'Antre du Fan Boy.

Intrinsèquement, je trouve pourtant que le sujet sur Me And The Devil Blues est meilleur. Mais quand bien même.

Je vote pour l'Antre car c'est le sujet que je trouve le plus apte à remporter un Awards parmi tous ceux d'aujourd'hui. C'est un sujet qui si doit d'être récompensé. Pas sa qualité, sa synthèse, ses idées, ses critiques, ses rapports. Il mérite de gagner cet Award.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:20 
500 000 000 Berrys

Bravo pour l'Antre!

Pour ce nouvel award, d'une section que je fréquente beaucoup, ça va être plus facile que je pensais: certains sujets sont "anciens" (Jojo VI), d'autres, je ne les fréquente pas (Tsubasa) même s'ils ont l'air sympa, et enfin il y a ceux qui n'ont pas vraiment pris, ou qui peinent à prendre.

Restent deux sujets pour moi: Berserk, même si vaches maigres en cette année 2009, mais chaque chapitre constitue un événement du coup; et le Eyeshield 21, parce que le manga s'est fini cette année là, et que franchement ça m'a fait un truc de voir une grosse série hebdo que je suivais depuis longtemps s'achever comme ça.

Je vais voir comment ça se passe dans la journée pour ces deux sujets.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:37 
500 000 000 Berrys

Hé ! J'espère que LG nous offre le champagne après cette victoire, il est de la région pour après tout !
:Zoro nargueur:
Pour aujourd'hui, ce seraient les sujets sur ES21 et Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE que j'aimerais bien voir passer, le premier car l'arrêt de la série est quelque chose de marquant dans le domaine pour 2009 (et de plus, la participation régulière y était) et le second car les interventions étaient bien intéressantes à suivre (surtout si on essaye de piger un temps soit peu cette histoire de crossover sans lire tout ^_^;) et là encore il y a un arrêt de série qui traine... Je verrai en fonction de l'avancée des résultats.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 19:05 
The Endless Sorcerer

Merci tout le monde pour avoir voter pour l'Antre. Comptez sur moi pour continuer à vous harcelez avec ça ! =D

Qu'est que je dis moi... Si vous aimez tant ce topic et l'idée, pourquoi vous ne participez pas ?! Vous savez quoi faire maintenant... (essaie de faire du pied même si il sait d'avance que cela ne servira à rien !)

Bref, merci et entamons cette nouvelle catégories en votant pour Eyeshield 21. Car fin de série oblige, ça sera un moyen détourné de rendre hommage à cette série et au animation qu'on a eu le droit de temps en temps sur le topic. Dans le même genre, je peux voter Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE même si j'étais plus extérieur dans ce cas là. J'ai apprécié voir (et lire plus ou moins) les interventions des fans de CLAMP.

Je verrais plus tard, en somme... tout comme Bullzor (le champagne... même endroit que d'habitude, prends le passage secret près de la statue... Tu connais le chemin...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 20:34 
225 000 000 Berrys

Ben dis donc, ça a l'air de vachement motiver cette nouvelle catégorie des D-Awards, ça fait trop peur !

Personnellement, je suis plus qu'embêté : je n'ai suivi aucun des sujets en course aujourd'hui hormis le mien sur Tsubasa... Et en plus, y a personne pour m'aider à voter (soupir).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 20:59 
325 000 000 Berrys

Oula, pas grand monde pour cette nouvelle catégorie.

Aujourd'hui, il y a un sujet qui me plait vraiment. Celui d'EnOd sur Tsubasa. Pas fondamentalement surprenant vous m'avouerez.
C'est un sujet sur lequel je me suis bien amusé semaine après semaine à essayer de deviner le suite de Tsubasa. Tenter des hypothèses toutes plus tordues les unes que les autres. Se baser dur des bouts de dialogue presque insignifiants. C'est un sujet dans lequel j'ai pris énormément de plaisir. De plus, de temps à autre, je tentais de plus grosses hypothèses sans rapport avec les chapitres en cours.

Le sujet sur Tsubasa est vraiment un sujet que j'apprécie particulièrement, qui étais régulièrement fourni d'hypothèses saugrenues avec de temps à autre, des débats bien plaisants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 21:37 
Ô-Totoro

Jojo's Star Ocean sans vraiment pouvoir argumenter contre les autres topics : c'est le seul que j'ai suivi (tardivement, mais tout de même !) parmi ceux en lice. Et puis les débats Jojoiques entre seleniel, SneV et ange bleu, c'est toujours un plaisir à lire !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]