Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 01:46 
35 000 000 Berrys

Comme j'avais la flemme de bien expliquer mon choix, cette fois je vais bien l'expliquer.
Je disais que je votais pas pour mon avatar préferé puisque mon avatar préferé est un de ceux que Deu$ ne portaient pas sur le moment, donc en gros si tu veux c'est mon avatar préferé parmi ceux pour lesquels je peux voter.

C'est bon?

Mais bon finalement je vais changer d'avis(bin zut alors....) et mettre l'avatar de MDL en premier.
Et qu'il ne croit pas que ce soit pour remplacer Deu$, c'est juste que comme Deu$ a fait des avatars meilleurs que l'avatar qu'il avait a l'époque c'est .... bon ok j'me tais,
voila, l'avatar de MDL premier a mon classement et le reste change pas!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 17:19 
.

Bon il serait peut-etre temps de prendre part à cette discussion, parce-qu'après tout j'en suis la cause principale...

Bon alors, l'avatar en noir et blanc je l'avais mis en attente d'un autre avatar parce-que je le trouvais sympa.
Entre temps dans le plus grand secret on commencé les D. awards, et a mon grand etonnement, une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout s'est produite!
Cutty flam a voté pour moi suivi de ShikaDh!

Or le probleme c'est que moi je voulais pas garder cet avatar et comme je l'ai dit au début, ce n'était qu'un avatar d'attente, un peu la roue de secours quoi...

Enfin bref, le fait ait que a cause de moi il y a un debut de pagaille qui est en train de se faire ressentir ici!

Alors je dirais une chose:
NE VOTEZ PAS (PLUS) POUR MOI!

Et tout ceux qui l'ont deja fait ben je leur demanderais de changer leur vote ou bien que les juges ne prennent pas en compte leur voie...

Voila ca me fait super plaisir de voir que certains adorent mes avatars, mais je veux pas qu'ils deviennent la cause de nombreux soucis, après tout ils sont un peu comme mes enfants!^^

PS: Aux prochains posteurs, si vous trouvez que mes avatars méritent d'être premiers, mettez les en "premiere position fictive", ca me fera plaisir! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 22:22 
55 000 000 Berrys

désolé les amis je ne peux pas sur cet ordinateur mettre les images, alors je mettrai juste les noms.

alors en 5ème position, Eru :Luffy erente:
je suis obligé de le mettre pour récompenser son travail mais un détail me gène dessus ^^, donc 5ème place, pas mieux.
Image

4ème place, seleniel
des changements d'avatars mais une constante, les lapins. celui-ci est sympathique et charismatique je trouve.
Image

3ème place, Mat. D Sonic
avatar qui rend hommage au personnage, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
Image

2ème place, Hitsugaya
la colo est splendide, c'est une magnifique recherche de style, les couleurs sont belles. enfin bref c'est beau.
Image

1ère place, ........ Sanjy-kun!!!
un Sandy blond c'est assez rare de la part de l'auteur pour être signalé, et celui-ci est vraiment joli. c'est le rendu de colo que je préfère chez le doc, les couleurs sont vives, jolies, le sang est beau.
Image

et maintenant, pour me faire pardonner de ne pas mettre d'image, je vous offre un bonus.

LES D-AWOID 2006

c'est simple, il suffit d'élire le oid que vous préférez, et je suis sympa je vous donne la liste.
-le oid engagé (cf topic Football)
-le oid révolté (cf topic Football)
-le oid théoricien (cf quelque part dans les Quais)
-le oid comique (cf un peu partout sur le forum)
-le oid caustique (cf je n'ai pas vraiment d'idée)
-le oid je-donne-mon-avis-sur-ce-qui-ne-me-regarde-pas (cf La Piste)

vous avez jusqu'à la fin du vote sur le meilleur avatar pour voter.
je donnerai les résultats lors de mon vote pour le prochain D-Award.

Edit TTC: Je me suis permis de mettre les images, ^^.

EDIT: merci TTC, ça rend mieux comme ça.

Dernière édition par oid le Lun 27 Nov 2006 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 16:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon bah, c'est à moi de conclure ce premier tour avec mes votes. Comme d'hab, il n'y a rien de plus compliqué de voter pour un avatar. Beaucoup de beau avatar, et en plus qui change tout le temps, alors deviniez la difficulté de faire un choix? Et pourtant c'est ce qu'on nous demande alors je vais m'exécuter.

En 5ème place, et ce même si il n'a pas voté pour moi (alors qu'il avait dit de le faire, non, non, je n'est pas essayé de l'acheter). Je vote pour SSof D Belge juste pour la longévité de son avatar, chose assez rare sur le forum.
Image

En 4ème place, je vote pour seleniel, et pas spécialement parce qu'il a voté pour moi, mais parce qu'il a réussi à garder le même thème depuis son arrivé, le lapin, je trouve ça sympathique.
Image

En 3ème place, je choisis l'avatar de Leto II pour la simple et bonne raison que je suis fan de Gunnm et de Gunnm Last Order dont la côte monte de plus en plus dans mon coeur.
Image

En 2ème, je vote pour le trés trés joli avatar d'Eru, parce qu'il le faut bien aussi ^^.
Image

Et en première place, qui c'est qu'on a ? Un avatar que je trouve génial et qui définit trés bien la passion du membre qui se cache derrière. C'est l'avatar de RED.
Image

Evidement, j'ai été obligé de zappé certain avatar, comme ceux d'ange bleu et de Dark Sol dont je ne savais même pas d'où ils étaient tiré. Tout les avatars colorisés, comme l'avatar mythique d'AJT, le génial Lucci de Mat D Sonic, de Dr Fred et tout ceux qui lui sont rattaché.

Voila, ça n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé, maintenant, je me demande ce que nous reserve le prochain et dernier tour final.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 18:55 
Juge Extrémiste

Vils brigand!!!
Je t'envoi un mp pour dire de pas répondre au sujet mais simplement d'éditer ton post, mais toi non tu post!
Surréaliste :Chapeau de paille goute:

Edit: Et bien sur trop compliqué pour toi dans l'edit de mettre l'image de l'ava d'Ajt! C'est dingue :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 20:29 
Grand roi des Noldor

Bon ne cherche pas ton post Shika il n'existe plus alors cette fois ci édite ton post s'il te plait... :Chapeau de paille goute:

Bon bon bon pour qui vais je voter^^

Allez en cinquième position je vote pour la miss aux tronçoneuses (content de te revoir passer sur le fofo par la même occasion ):luffy langue:

Image

Ensuite celui d'un membre que j'aimerais bien voir plus souvent :Luffy erente: mister Ben Beckman :teach:

Image

Ensuite en troisième position mister Ichigo

Image

Second (n'ayant pas le droit de voteer pour moi je suis un peu emmerdé (méchant Kerville bouh :luffy langue: ) je vais voter pour AJT ^^

Image

Premier Red et son avatar de valkyrie profile 2

Image

Edit: Voila édité vite fait

Oh oui Kerville frappe moi j'aime ça :luffy langue:

Hé ben je vote juste a temps et n'oubliez pas mon avatar les jeunes :Luffy hilare:

Dernière édition par Fingolfin le Lun 27 Nov 2006 20:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 20:43 
1 000 000 Berrys

AHAHAHAH !!! Quel plaisir je vais avoir de remttre à ça place un modérateur, beaucoup de membre ici en rêve secrètement. Mais je suis pour la souplesse et le pardon, alors mes paroles transmettrons le voix de la rédemption aprés la chatiment divin que tu devras accepter, trés cher Fingolfin. Tu me lira en te fouettant la fesse droite avec un dictionnaire tout en mangeant des cornichons à la moutarde sur un pied sautillant autour d'un bégonia séché à la morve de caméléon enrhumé:

Citation:
Une dernière chose et après je vous laisse à vos votes, il est interdit de se nominé soit même, trop facile sinon.

Une fois fait, tu changera ton vote rapidement car ce soir est le dernier jour de ce premier tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:47 
Juge Extrémiste

ET VOILA !!!!!

Les 5 Finalistes sont:

Lysop (31 points)
Image

Ichigo (35 points)
Image

Seleniel (35 points)
Image

Dr Fred (37 points)
Image

Eru (78 points)
Image

On vote pour 1 seul personne et on a pas le droit de voter pour soit!
Vous avez 2 semaines pour voter!
VOTEZ!!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhaaaaaa!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:53 
Ô-Totoro

C'est pas marqué qu'on doit voter par edit non? (spécial dédicasse à Shik' :p)
Ok je sors=>

Euh... Finalement je reste pour donner mon vote:
Image
Le seul qui était dans mon top 5, il est donc normal que je lui attribue la meilleur place u_u
Plus je le vois, plus cet avatar me fait tripper (et non, ce n'est pas un joint qu'il tiens, c'est une carotte de métal ;p).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:57 
Viewtiful Shinigami

Je vote pour

Image

Et oui...

l'admin est imbu de lui même.

l'admin est mégalo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:58 
175 000 000 Berry

Bon et bien à moi de voter!!!!

Attention sa va vous paraitre stupide vu que cela ne respecte pas mon ordre de base mais bon... JE VOTE POUR........... LYSOP!!!!

Image

Et on a pas le droit a la liste des concurrents et n'ayant pas été sélectionné?

edit: Merci Kerville ^^
et je ne me suis pas plaint... c'etais juste une suggestion et je ne pouvais pas savoir que c'étais prévu ^^

Dernière édition par ShikaDh le Mar 28 Nov 2006 20:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 20:01 
375 000 000 Berrys

Mon vote : Dr. Fred

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 20:02 
1 000 000 Berrys

Et les autres ? Ils comptent pour du beurre ? Faudrait que t'arrète un peu de penser qu'à ceux qui ont payé pour être dans les cinq premiers.

Bon moi comme je suis sympas, je vous file le reste du classement:

06: Namienator et SSof D Belge avec 29 points.
07: Mat D Sonic avec 25 points.
08: ShikaDh avec 24 points.
09: Hitsugaya avec 23 points
10: AJT avec 22 points.
11: Onizoku avec 19 points.
12: RED avec 15 points
13: Robin K avec 14 points
14: Liloo, Sanjy-kun, Zanbai et TTC avec 12 points.
15: Leto II avec 11 points.
16: King D Zanza avec 8 points.
17: Wario-san avec 7 points.
18: MDL et Dark Knight avec 6 points.
19: Van, ange bleu et Dark Sol 5 points.
20: Lee avec 4 points.
21: Ben Beckman, Nagaroth et The King of this Street avec 3 points.
22: Tarocan et cutty flam avec 2 points.
23: Naivybe, Evor, Portgas D Bob et V²rLZ 1 avec 1 seul point.

PS: Faut peut être un peu patient au lieu de se plaindre tout en postant le plus rapidement possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 20:07 
Juge Extrémiste

Ah bon bin ca va!!
Faut pas abuser toi qui est si clément d'habitude!
Sinon Ichigo on a pas le droit de voter pour soit, faut changer!!

Edit Ichigo: l'admin a tous les droits.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 20:17 
350 000 000 Berrys

Bon j'ai pas voter au premier tour, donc je sais pas si j'ai le droit de voter pour le second mais je le fais quand meme (arrivé tro tard pour le premier)(donc apres les juges prendront ou pas mon vote en compte)

Mon vote reviens a seleniel car je trouve son avatar tres original et tres beau et sur les 5 restant c'est celui que je prefere tout simplement

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]