Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 16:10 
Ô-Totoro

sanjii a écrit:
pour revenir sur doro machin, non je n'ai pas lu et je ne le ferai pas, vu que je ne lis pas de manga, ca coute trop cher pour ce que c'est, je prefere regardé des animés

Enorme, tout simplement. Mec, je te voue un culte maintenant, c'est décidé. Venir parler de manga alors que tu n'en lis pas, c'est mythique.
Amen.
Et je vais suivre ton exemple maintenant, je parlerai sans connaissance de cause, ça sera fun.

PS : J'ai voté Tigre Rouge, c'est vraiment un de ceux qui me tapent sur les nerfs dans Kyo, d'où le peu de pitié contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 16:27 
8 000 000 Berrys

cependant je n'ai jamais dit "c'est de la merde" concernant une serie, vexant par la meme occasion les gens qui aiment la serie.

quand je dis que ca m'a l'air sans interet, je dis toujours "pour moi" ou "je trouve" ce qui veut dire que ca ne s'applique qu'a moi.

sinon oui je prefere regarder des films ou des animés, parce que un manga coute minimum 5 euros le volume, comptant qu'il y'a minimum 10 volumes par manga generalement ca revient vite tres tres cher.

hors on a pas tous les meme priorités, moi je prefere m'acheter des fringues, parce que je prefere etre bien habillé plutot que ressembler a un clodo...

mais meme si je regarde que des animés, je peux tout a fait donner mon avis, et defendre les shonens classique qui sont totallement sous estimé ici...

disons que je reste sur la nostalgie et que je regarde des series qui me font rever, genre one piece naruto dbz etc... plutot que des genre berserk, qui est loin de faire rever personnellement, les univers gore ca fait pas trop rever...

donc voila, vous recherchez de la profondeur et de la violence, moi je recherche de beaux combats dans des univers qui sortent de la norme dans le sens du reve et des pouvoirs impressionnant et dont l'humour est different des films.
vu que je suis un fan de cinema, j'essaie de trouver dans les mangas, ce que je trouve pas dans les films.
c'est a dire du reve...

je ne pense pas etre un extra terrestre de penser comme cela. donc je defends le shonen classique qui est largement sous estimé tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:00 
Segamaniac

Oui enfin juste une précision quand même, c'est pas parce qu'on achète beaucoup de manga et beaucoup de jeux vidéos (dans mon cas) que l'on est des clodos. T'es gentil, mais on sait aussi s'habiller.

Et puis on ne sous estime pas le shonen classique, c'est juste un genre qui a ses codes et donc ses limites.

Une dernière chose quand même à t'entendre on ne lit que berserk et on est des gros malades sociopathes avides de massacres et de viols. Très sympa, mais pour ma part, je ne lis pas que Berserk, j'adore One Piece et GTO (tu vois je sais apprécier un manga drôle), mais je lis aussi des Shôjô. Ce n'est pas parce que j'adore Berserk que je ne lis que ce type de manga : je suis ouvert à tout.

C'est juste que quand je te lis, j'ai l'impression que c'est toi qui nous prend pour des aliens.

PS : Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, tu n'as pas dit que ce genre de manga c'était de la merde mais que ce n'était pas ton style de mange et pour ça je respecte ton point de vue.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:10 
225 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Enorme, tout simplement. Mec, je te voue un culte maintenant, c'est décidé. Venir parler de manga alors que tu n'en lis pas, c'est mythique.
Amen.
Et je vais suivre ton exemple maintenant, je parlerai sans connaissance de cause, ça sera fun.

Bon ben, je suis un poil en retard mais je vais m'autoproclamer fan en second de Sir Sanjii. Depuis quelques temps, je suis comme un rat de labo, lobotomisé que je suis par les effluves savoureux de mon idole nouveau. Je bois ses paroles comme une liqueur indispensable, source de la vie, assise d'une nouvelle vision du monde.

Mais il y a toujours un certain manque de tact évident dans ce que tu dis et qui, même si pour toi il n'y a pas d'a priori, ne peut que nous faire réagir. Présentement, je n'ai pas du tout saisi le rapport entre acheter des mangas et s'habiller en clodo (pour ainsi reprendre tes termes délicats). Les mangas ne sont - et le resteront - qu'une forme de divertissement quand bien même ils nous donneraient matière à réfléchir (du moins pour ma part) ; aussi, tout loisir qu'ils sont, ils ne peuvent pas par essence empiéter de la sorte sur notre vie sociale et par ce biais contaminer notre image publique. Je trouve que tu vas loin, même sans le faire exprès. Et c'est d'autant plus désolant...

Edit : Bon ben... Dark m'a devancé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

sanjii a écrit:
cependant je n'ai jamais dit "c'est de la merde" concernant une serie, vexant par la meme occasion les gens qui aiment la serie.

Faudrait peut être pas déformer ce que j'ai écrit.

TTC a écrit:
mais si Dorohedoro est véritablement une série sans intérêt, alors on peut dire que SDK, Naruto, Bleach et autres shonen (...), c'est de la merde

J'ai jamais dis que ces manga là était véritablement de la merde (j'ai du me faire mal comprendre). C'est comme si tu disais que One Piece était sans intérêt, relégant donc les manga moins bien que One Piece aux statut de merde. C'est ce que je voulais te faire comprendre quand tu a écrit que Dorohedoro était sans intérêt.

Le pire dans tout ça, c'est que tu arrive à porter un jugement sur un manga que tu a jamais lu. De plus quand je vois ce que tu écrit après correspond presque à ce que l'on peut trouver dans Dorohedoro, c'est vraiment incohérent avec ce que tu pense.

sanjii a écrit:
bref, j'adore tout ce qui est combat, et ce que vous appelez manga profond, ca m'interessera, si l'action y est passionnante...

je regarde les mangas mettant en scene des combats disons intenses et surnaturelle que je ne trouve pas dans les films ainsi que des series a l'humour decalé qu'on ne peut pas non plus voir dans les films...

Du surnaturelle ? De l'humour décalé ? De l'action passionnante ? Quelque part ça ressemble pas mal à ce que propose Dorohedoro, c'est drôle quand même.

sanjii a écrit:
hors on a pas tous les meme priorités, moi je prefere m'acheter des fringues, parce que je prefere etre bien habillé plutot que ressembler a un clodo...

On dois le prendre pour nous ou pas ? Ah oui, c'est vrai, c'est ce que tu pense toi.

sanjii a écrit:
mais meme si je regarde que des animés, je peux tout a fait donner mon avis, et defendre les shonens classique qui sont totallement sous estimé ici...

Faudrait aussi apprendre à comprendre ce que tu lis aussi. Les shonens sous-estimé ? Je ne crois pas. Naruto, Hunter X Hunter, Bleach, Dragon Quest, GTO, Death Note, Slam Dunk, Dragon Ball, Yuyu Hakusho, Saint Seiya, je passe et des meilleurs, la majorité des membres du forum apprécie assez bien ces séries, donc dire que le shonen ici est sous-estimé, c'est un peu de la connerie, non ?

sanjii a écrit:
disons que je reste sur la nostalgie et que je regarde des series qui me font rever, genre one piece naruto dbz etc... plutot que des genre berserk, qui est loin de faire rever personnellement, les univers gore ca fait pas trop rever...

donc voila, vous recherchez de la profondeur et de la violence, moi je recherche de beaux combats dans des univers qui sortent de la norme dans le sens du reve et des pouvoirs impressionnant et dont l'humour est different des films.
vu que je suis un fan de cinema, j'essaie de trouver dans les mangas, ce que je trouve pas dans les films.
c'est a dire du reve...

Est-ce que à un moment tu a réfléchis au faite que certaines personnes pouvaient avoir plusieurs goût ? J'aime la profondeur et le gore certe, mais j'aime aussi les beaux combats, l'humour et le rêve (et plein d'autre truc). Je suis un fan de cinema aussi, mais je trouve tout ce qui me plait parce que je suis un fouineur, tu ne dois pas très bien chercher apparement parce qu'on trouve tout ce que tu désire sur tout les supports en cherchant un peu.

Quand je dis que certaines personnes on un esprit fermé, on me crois pas, c'est dingue ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:21 
200 000 000 Berrys

Citation:

Bon ben, je suis un poil en retard mais je vais m'autoproclamer fan en second de Sir Sanjii. Depuis quelques temps, je suis comme un rat de labo, lobotomisé que je suis par les effluves savoureux de mon idole nouveau. Je bois ses paroles comme une liqueur indispensable, source de la vie, assise d'une nouvelle vision du monde.

Autant dire que je suis le 3e alors ! Sérieusement Sanjii, tu vas très loin, trop loin. EnOd l'a dit avant moi : les mangas restent un loisir. Tu n'est pas obligé d'acheter 10 mangas par mois, un ou deux suffisent pour ma part.

Enfin, là n'est pas le problème. Le problème est que tu es limite "trop" engagé, Sanjii. Tes réactions m'atterrent le plus souvent. Dans ta défense de tes personnages préférés, tu finis par nous souler, rien de moins.

On te parle d'une chose, et on a l'impression que tu dévies consciemment de la discussion. Résultat, on obtient des réactions comme celles plus hauts. Je suppose que l'exaspération devait être à son comble devant les énormités que tu sors...

Bref, revenons au sujet qui nous intéressait vraiment.
J'ai voté contre Tigre Rouge, personnage assez peu intéressant d'un shonen assez nul parmi les shonens classiques. Et Dieu sait qu'il y en a eu des bons de Shonen "Classiques", tels Dragon Ball ou Fly... Au moins, il y avait de l'intérêt à les suivre eux.

Bye bye Tigre Rouge. Retourne au zoo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:26 
35 000 000 Berrys

Tour difficile,j'annonce dès le départ que je vote blanc aujourd'hui.

Sinon merci énormément TTcCde faire participer 4 persos de FMA dans ce tournoi,les bons résultats de ce manga n'auront pas été laisssées au hasard.
Bien que cette année,le manga connait des difficultés avec l'élimnation de Ling et les passages in extremis d'ED et de Roy.
Heursement,d'un autre côté,Lust est une femme jolie à fortes potirines et ne se fait pas autant attaquer que ses confrères. Cette homonoculus n'est pas ma préfré ni pour autant celle que j'aime le moins.
J'aime beaucoup ce perso mais il a sa part si je puis dire. C'est bien quand memem qu'elle participe au moment où je peux la protéger en tant que chef des SPLPDFMAP(organisation minime qui ne compte qu'une personne moi.

Tigre Rouge et l'un des rares persos que j'apprécie dans le manga où il vient succéder à Kyoshiro coté humour. Il est aussi celui qui parle avec tout le monde et est un petit moteur d'ambiance. Il est hjors dequestion que j'enfonce ce perso mais je ne peux pas le sauver.

Guts que j'ai longtemps méprisé comme sanjii le fait cette année-au fait non,je ne l'ai pas méprisé mais je pouvoais tout faire pourqu'il soit éliminé,en revanche je ne me suis montré moins défensif sur ce choix, et Guts fut rapidment l'un des persos inconnus à qui je donnais du respect.
Comme prmois,j'ai commencé Berserk(le tome 1-ils sont emballés et je ne peux tous les lire en un coup comme je l'avais fait avec Ippo par exemple) et j'ai vraiment apprécié. J'espère que Guts ira loin dans le tournoi en meme temps que je chrcher à le connaitremieux lorsque j'aurais lu la suite. Parce que dans le tome 1, si Guts est génial c'est Puck qui m'a vraiment marqué.

Sinon je connais pas les 2 autres et je vote blanc.
Sibnon, je suis plutot satisfait des résultats de cette semaine, et je remercie énormément les votants d'avoir garder Hyuga(alais mark landers) en course. Jusqu'à maintenant seuls 2 départs m'ont "touché" ceux de Ling(FMA) et Eikichi(Yuyu Hakusho). peut-etre un trosième aujourd"hui avec Tigre Rouge.
Sinon je suis également content que Kyo soit passé, ce manga n'est peut être qu'un manga qui contient de la baston à 90% mais Kyo est son héros et fait partie des 10 % de bien(scénario du début oublié pour revenir à la fin).
Mais je pense que Kyo n'aurait pas mérité de sortir aux prélimilinaires. et puis dans le forum,il y a un membre qui s'appelle scelentite et si je mets à sa place,je n'aimreais pas voir tous les persos d'un manga que j'adore éliminés dès les préliminaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Arf mes arrêtez avec le petit Sanjii! Il va se vexer c'est pas très gentils!
Et puis il a raison on est tous des clodos!!
Regardez moi, je m'habille toujours pareil, je vis sous un pont, je commence à perdre des dents et en plus je m'avine matin midi et soir! Bon le fait est que j'ai la chance d'avoir une connexion Adsl sous mon pont!
Et oui on est des clodos mais des clodos new génération avec wifi, bluetooth et j'en passe!
La classe quoi!!^^'

Enfin bref sur ce tour je continue ma vendetta sur FMA!
Manga que je déteste toujours autant... Du coup bye bye Lusts!!

Vraiment un gros coup de peau pour Tigre ROuge qui aurait giclé si l'autre bougre n’avait pas été là!

De plus je rejoins l'avis de TTC sur Caïman de Dorohedore! Pas un personnage cultissime mais qui mérite de faire partie des duels!
Pour Guts no comment il reste c'est tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:31 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
seleniel a écrit:
Sinon, sur Saint Seiya, c'est juste que ayant lu le manga après l'animé, c'est l'un des rares cas où la version papier ne m'a pas davantage transporté que la version animé. Je ne sais plus trop comment est né le projet, mais je ne suis plus trop convaincu que Kurumada soit l'unique "auteur" ou concepteur du truc. Mais je reste totalement fan de la série (avec la tentative de revival de Lost Canvas ici-même). Mon message était plutôt de soutien, pas de critique.

Non, non t'inquiete ! Je n'ai jamais crus une seul seconde que tu critiquais ! C'est simplement que je cherchais à comprendre ce que tu en pensais ! (Je crois que dans beaucoup de cas, ta conception des choses est intéréssante !)

Sinon pour aujourd'hui ! On va se la jouer tranquille !!

Guts connais pas..... Caïman connais pas....
Pour Lust, j'ai un mauvais souvenir d'elle d'en l'anime ! Y'a quelque chose qui me génait mais je suis incapable de me rappeller quoi !

Pour Shuda, c'est un personnage que j'aime, de par sa puissance et de par son charisme ! Puissance et charisme qui n'ont réellement vu le jour que bien plus tard ! Mais ce qui fait de lui un personnage attrayant !

Enfin Tigre Rouge ! On aurait pu faire mieux ! (C'est dingue comment je me rends compte qu'une série que j'aimais beaucoup il y a quelques années n'a presque plus d'interets à mes yeux ! )

Donc je vais voter... soit pour lust soit pour Tigre Rouge ! Mais je ne sais pas trop encore !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:45 
.

sanjii a écrit:

En même temps , si tes gouts vestimentaires sont aussi bon que tes gouts pour les avatars et les signatures , entre nous je sais pas qui est le plus proche du clodo...
^__^

Bref...
Guts, intouchable.
Caïman, intouchable.
Lust, j'aime pas Full Metal Alchemist, mais pour le peu que j'en ai vu, elle m'a laissé une assez bonne impression.
Tigre rouge, me laisse totalement indifférent.
Shuda, je ne connais pas Rave, j'ai pas envie de le découvrir, j'aime pas sa tête, je vote contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:47 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Mince j'ai oublié de participer à l'attraction du jour....

Sanjii a écrit:
sinon oui je prefere regarder des films ou des animés, parce que un manga coute minimum 5 euros le volume, comptant qu'il y'a minimum 10 volumes par manga generalement ca revient vite tres tres cher.

Pour ma part, j'ai eu ma période achat de manga sans compté ! Et je suis d'accord pour dire que ça coute cher ! Mais aujourd'hui, étant étudiant, les sous je les gardent pour l'alco....euh les livres scolaires ! Donc je ne m'achete presque plus de manga ! Pour tant ça ne m'empeche pas de suivre beaucoup de séries en scan ou encore des résumés très précis et passionnant ! J'ai aussi des fans de manga dans mon entourages qui me pretent des mangas ou encore échangent des débats ! Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autre moyens de s'ouvrir aux mangas !

En gros au lieu de dire que tu n'aime pas ou que l'aspect ne te plait pas ou quoi que se soit, sache que ce tournoi est fait pour ça, pour entendre les avis d'autres personnes et etre tenté d'essayer des mangas que tu ne connaissais pas ! J'ai moi meme découvert Vagabond ! Et j'adore ! Bien qu'au départ, cela ne me tentait pas du tout ! Donc, voila ! Au lieu de chercher la polémique sur des sujets que tu ne connais pas, aprends des autres !

Lorsque les 3/4 du forum se ligue pour éteindre la flamme de SDK, dis toi qu'ils ont quasiment tous essayé ce manga ! et donc qu'il ne crache pas dessus sans connaissance de causes ! Ce que malheureusement tu fais et qui énerve tout le monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:50 
8 000 000 Berrys

oulala, je crois que ceux qui sont pas des fans inconditionnelles de japanimation sont pas trop les bienvenu ici lol

quand je disais berserk c'etait un exemple, je n'allais pas citer 1000 series, c'est un exemple qui est aimé ici et que moi je n'aime pas c'est ce que je voulais exprimer en le citant.

concernant l'histoire de clodo, c'est vrai qu'en relisant, ca voulait dire que vous l'etiez, hors je voulais juste dire que j'aime etre habillé de facon class et faire attention a mon look, et pas m'habiller avec des jeans carrefour et des t-shirt banal. bref le look est ma priorité.

concernant les shonens classique que tu as cité, on a quand meme yuyu hakusho qui a vu sortir son heros qu'est urameshi... donc si ca c'est etre bien aimé, c'est montrer bizarrement ;) mais bon c'est vrai que ce ne sera pas un perso de shonen qui gagnera donc c'est pas bien grave.

maintenant, je ne defends aucun personnage en particulier, juste les shonens classique.
ce qui m'avais fait reagir, c'est que vous disiez que le chemin des personnages de sdk etait lineaire, les heros deviennent plus fort et affronte des ennemis plus fort. c'est vrai, mais c'est comme ca dans tout shonen...

comme je l'expliquais, au cinema, des histoires shojo, on en trouve au cinema avec les films romantiques, des histoires gores pareil, action aventure pareil et idem pour la science fiction...

la seul chose que je ne voit pas au cinema (et heureusement car ca ne serait pas aussi bien exploité et surtout ca attirerai pas grand monde et moi le premier) c'est le genre shonen classique.
le mec qui a une quete qui a des pouvoirs qui lui sont propres et qui se bat dans des combats spectaculaires
et niveau comedie, meme si la comedie francaise est pour moi de loin superieur a la comedie americaine.
le fait de voir des tetes ahurissantes comme par exemple les yeux de sanji qui se change en coeur et ses jambes en tornades, c'est des scenes loufoques qu'on voit pas dans des films...
GTO est egalement une serie plaisante mettant en scene un prof loufoque qui est bien exploité, disons que je trouve que au cinema, le genre loufoque est pas facilement exploitable ou alors quand c'est exploité c'est souvent mauvais a mon gout.

voila ce que je recherche dans les mangas, et comme je l'ai dit je vois pas ce qui a de loufoque de ne pas chercher plus loin dans l'univers mangas, puisque les films me satisfont largement.

maintenant, si vous me dites que je suis borné et que j'ai l'esprit fermé et bien peut etre, mais vu que je n'ai pas le besoin de chercher plus loin, je ne vois pas ou est le mal.

et puis bon, les debats un peu arrosé, deplaisent a certains? moi je trouve que c'est necessaire a l'ambiance du tournoi, tout simplement parce que regarder les explications des autres concernant leur choix, c'est bien un peu, mais ca manque un peu de piquant a mon gout.

cela dit, si mes remarques vous derange tant que cela et bien pas de probleme, je ferais des posts simples sans trop developper, comme ca, ca embetera plus personne ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 18:35 
100 000 Berrys

Pour ma part je pense que si beaucoup de personnages de shonen classique sont virés c'est à cause d'un simple mot : classique. C'est bien de voir des abrutis rêveurs ou incapables dans les mangas, mais faut dire qu'ils sont souvent les héros des séries populaires. Donc au bout d'un moment ça lasse et on a plus tendance à voter contre eux. Les personnages stéréotypés auront tendance à être moins populaires car justement stéréotypés. Après ça ne leur empêche pas d'être bon, mais quand on a une surdose de personnages du même genre, on sature, c'est normal.

Quant à sdk, faut dire que la linéarité est poussée à son paroxysme. Le truc, c'est vraiment combat, on gagne grâce à un power-up et on a une révélation. Le pire, c'est qu'il n'y a fialement aucune finalité dans les combats, si ce n'est que de devenir "le plus fort", quand Luffy veut devenir seigneur des pirates ou Naruto hockage. Enfin j'ajouterais que les débats, c'est sympa, mais pas à chaque tour comme au début du tournoi ou à la fin du premier. Là aussi, une surdose n'est pas bonne.

Pour ce tour, j'ai voté Lust. Ce personnage ne m'a jamais attiré, contrairement à Tigre rouge qui m'a tout de même fait passé de bons moments. Guts, c'est hors de question, et Caïman me parait être être un bon perso. J'aurais pu votercontre le perso de Rave, mais on va éviter de voter contre des inconnus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 18:59 
350 000 000 Berrys

sanjiii a écrit:
concernant les shonens classique que tu as cité, on a quand meme yuyu hakusho qui a vu sortir son heros qu'est urameshi... donc si ca c'est etre bien aimé, c'est montrer bizarrement ;) mais bon c'est vrai que ce ne sera pas un perso de shonen qui gagnera donc c'est pas bien grave.

euh faut peut etre remettre les choses dans leur contexte c'est des groupes de 5 , Yusuke n'est pas tomber dans un groupe facile beaucoup de bon personnage dans ce gorupeet en ce qui me concerne j'avais voter luciole meme si j'apprecie bien le personnage faut voir en face ce qui a aussi,c'est pas parcequ'on elimine un personnage qu'il est forcement mauvais il est juste moins apprecié que les autres.
Aprés beaucoup de gens dont je fais parfois parti ne vote pas pour les perso qui ne connaisssent pas pour laisser le benefice du doute,nombreux personnages doit etre trés bons mais on peut pas tous les connaitre.

Prenons un exemple groupe de 5 :3 inconnus reste kyo et luffy par exemple,on connait pas donc on vote pas contre donc il reste 2 perso de shonens classique on vote luffy par eexemple du coup on aime pas lufffy? je rappelle quand meme qu'on est sur un forum de one piece,donc on aime un minimum les shonens classique.

Aprés pour revenir a SDK,perso j'ai les 36 tomes sorti pour l'instant et j'ai voter a chaque fois pour un personnage de SDK et pourtant je lis un manga et j'irais jusqu'au bout d'un manga dont j'aime pas les personnages je suis un peu barré mais quand même pas a ce point là.

Pour dire les perso eliminer y en a on aime pas clairemant exemple totalement pris au hasard un uchiwa) aprés c'est pas parceque le perso est eliminer tout de suite qu'il est forcement mauvais il est juste moins apprécié.

sanjiii a écrit:
cela dit, si mes remarques vous derange tant que cela et bien pas de probleme, je ferais des posts simples sans trop developper, comme ca, ca embetera plus personne ;)

C'est trés bete de réagir comme çà je trouve on est là pour debattre dans des limites bien sur

sueno a écrit:
Enfin j'ajouterais que les débats, c'est sympa, mais pas à chaque tour comme au début du tournoi ou à la fin du premier. Là aussi, une surdose n'est pas bonne.

je suis assez d'accord avec çà,les debats interminables lors des poules je vois pas trop l'interet defendre un perso en difficultés ok mais bon faut pas partir comme tu le fais sanjii contre le reste du monde.

Enfin voilà c'etait jsute que je voulais faire comme tout le monde et poster sur ce sujet,pis je m'ennuie je n'interviendrai plus

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 19:03 
8 000 000 Berrys

un mot sueno "MERCI"

enfin j'ai une justification qui me convient, ca fait plaisir et en +, tu l'as dit de facon posée et clair, c'est agreable ^^

cela dit, moi j'aime quand y'a des debats, je trouve cela plus marrant... c'est une sorte de jeu pour moi, de faire monter un peu les pressions.

enfin maintenant que j'ai eu au moins une reponse satisfaisante de la part de sueno, je vais arretez les debats puisque je suis le seul a m'amuser (quoique j'aime quand je vois que vos nerfs lache alors que moi je m'amuse mais bon je vais arreter ce petit jeu ;))

je sais tres bien que c'est le stereotype du personnage que vous aimez pas et j'ai compris depuis le debut, je le faisait expres rien que pour animer les debats ^^

il n'empeche que luffy est egalement un stereotype mais... c'est bon j'ai compris j'en rajoute pas :luffy langue:

bref, j'annonce que je ne provoquerai plus un seul debat jusqu'a la fin du tournoi ^^

vous pouvez remercier sueno, faites lui une fete :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]