sanjii a écrit:
cependant je n'ai jamais dit "c'est de la merde" concernant une serie, vexant par la meme occasion les gens qui aiment la serie.
Faudrait peut être pas déformer ce que j'ai écrit.
TTC a écrit:
mais si Dorohedoro est véritablement une série sans intérêt, alors on peut dire que SDK, Naruto, Bleach et autres shonen (...), c'est de la merde
J'ai jamais dis que ces manga là était
véritablement de la merde (j'ai du me faire mal comprendre). C'est comme si tu disais que One Piece était sans intérêt, relégant donc les manga moins bien que One Piece aux statut de merde. C'est ce que je voulais te faire comprendre quand tu a écrit que Dorohedoro était sans intérêt.
Le pire dans tout ça, c'est que tu arrive à porter un jugement sur un manga que tu a jamais lu. De plus quand je vois ce que tu écrit après correspond presque à ce que l'on peut trouver dans Dorohedoro, c'est vraiment incohérent avec ce que tu pense.
sanjii a écrit:
bref, j'adore tout ce qui est combat, et ce que vous appelez manga profond, ca m'interessera, si l'action y est passionnante...
je regarde les mangas mettant en scene des combats disons intenses et surnaturelle que je ne trouve pas dans les films ainsi que des series a l'humour decalé qu'on ne peut pas non plus voir dans les films...
Du surnaturelle ? De l'humour décalé ? De l'action passionnante ? Quelque part ça ressemble pas mal à ce que propose Dorohedoro, c'est drôle quand même.
sanjii a écrit:
hors on a pas tous les meme priorités, moi je prefere m'acheter des fringues, parce que je prefere etre bien habillé plutot que ressembler a un clodo...
On dois le prendre pour nous ou pas ? Ah oui, c'est vrai, c'est ce que tu pense toi.
sanjii a écrit:
mais meme si je regarde que des animés, je peux tout a fait donner mon avis, et defendre les shonens classique qui sont totallement sous estimé ici...
Faudrait aussi apprendre à comprendre ce que tu lis aussi. Les shonens sous-estimé ? Je ne crois pas. Naruto, Hunter X Hunter, Bleach, Dragon Quest, GTO, Death Note, Slam Dunk, Dragon Ball, Yuyu Hakusho, Saint Seiya, je passe et des meilleurs, la majorité des membres du forum apprécie assez bien ces séries, donc dire que le shonen ici est sous-estimé, c'est un peu de la connerie, non ?
sanjii a écrit:
disons que je reste sur la nostalgie et que je regarde des series qui me font rever, genre one piece naruto dbz etc... plutot que des genre berserk, qui est loin de faire rever personnellement, les univers gore ca fait pas trop rever...
donc voila, vous recherchez de la profondeur et de la violence, moi je recherche de beaux combats dans des univers qui sortent de la norme dans le sens du reve et des pouvoirs impressionnant et dont l'humour est different des films.
vu que je suis un fan de cinema, j'essaie de trouver dans les mangas, ce que je trouve pas dans les films.
c'est a dire du reve...
Est-ce que à un moment tu a réfléchis au faite que certaines personnes pouvaient avoir plusieurs goût ? J'aime la profondeur et le gore certe, mais j'aime aussi les beaux combats, l'humour et le rêve (et plein d'autre truc). Je suis un fan de cinema aussi, mais je trouve tout ce qui me plait parce que je suis un fouineur, tu ne dois pas très bien chercher apparement parce qu'on trouve tout ce que tu désire sur tout les supports en cherchant un peu.
Quand je dis que certaines personnes on un esprit fermé, on me crois pas, c'est dingue ça.