Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 19:14 
200 000 000 Berrys

Citation:
bref, j'annonce que je ne provoquerai plus un seul debat jusqu'a la fin du tournoi ^^

Non, c'est à nous de te remercier.

Marre de ces gamineries.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 19:39 
8 000 000 Berrys

franchement le chasseur c'est pas un post tres intelligent et surtout super inutile...

parce que par respect pour les autres qui ne font pas de commentaire, ma resolution est toujours d'actualité

mais dans un cadre normal, j'aurais continuer rien que pour punir se genre de post inutile qui ne sert qu'a attiser le feu alors qu'il etait eteint...

mais pas d'inquietude, vous ne subirez pas la punition, juste parce que quelqu'un ne sait pas quand la discussion est close

bref continuez vos petites justifications, je vous fiche la paix dorénavant ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 19:40 
Ô-Totoro

Et tu te dis son troisième fan ? Je trouve que ton comportement frole l'hérésie Trappeur, soit dit en passant.

Quand à Deu$, toujours en finesse à ce que je vois. Fidèle à ces convictions anti-anime de One Piece. ^^

Edit : Tiens, j'ai été devancé ^^

Dernière édition par Leto II le Dim 20 Jan 2008 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 19:40 
275 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
sanjii a écrit:
hors on a pas tous les meme priorités, moi je prefere m'acheter des fringues, parce que je prefere etre bien habillé plutot que ressembler a un clodo...

En même temps , si tes gouts vestimentaires sont aussi bon que tes gouts pour les avatars et les signatures , entre nous je sais pas qui est le plus proche du clodo...
^__^

Thanks.

Le Chasseur a écrit:
Citation:
bref, j'annonce que je ne provoquerai plus un seul debat jusqu'a la fin du tournoi ^^

Non, c'est à nous de te remercier.
Marre de ces gamineries.

Thanks bis.

sanjii a écrit:
un mot sueno "MERCI"

Thanks ter.

Je crois que pour toutes les piques qu'il fait, je vais me faire Deu$ Greatest-fan. :luffy langue:

Sinon, pour aujourd'hui, je n'ai pas voté. Ne connais pas Lust, ne connais pas Shuda.
Caïman, bien que pas trop connu ici, est excellent dans son genre, peut-être pas au niveau des meilleurs, mais il mérite sans conteste de passer le premier tour.
Guts, je n'en parle pas.
Tigre Rouge était, pour ce que j'en ai lu, sympathique bien que pas exceptionnel, mais si c'est bien dommage qu'il ne soit devenu qu'un élément comique.
Donc :

Vote blanc.

'Scusez pour le petit coup de gueule si ça ranime le débat, au dire de sanji, mais depuis que je vois ses posts, pour une fois que je dis quelquechose là-dessus -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:05 
The Endless Sorcerer

Premiere fois que je vais rentrer dans le jeu de Sanjii.

Mais tu te prends pour qui ?
On dirais que tu es le dieu tout puissant de ce forum et que nous nous sommes les simples paysans sales et stupide.

Parce que le coup de la punition, un vrai gamin. Attention, il va écrire ^^

Et je te le dis tout de suite, si tu mets en place cette "punition", tu aura tout mon ignorance ^^

Sur ce, bon entendeur, entendu.

PS : idem que pour Ryuk, excusez-moi du petit coup de gueule pour une foi que je le fais sur ce sujet...

Citation:
oui le gourmet, je pense que si vous m'aviez ignorez des le debut, ca n'aurais pas été aussi loin, mais je trouve dommage que vous vous acharniez autant alors que je dis ENFIN que j'arrete les debats.
donc commencez a m'ignorez a partir de maintenant, vu que j'arrete les debats je vois pas pourquoi vous le continuez ^^

C'est fou, je le redis c'est fou, comment tu arrives à déformé les propos des gens, déjà avec TTC, et là tu recommence...

Moi, je te parlais de MAINTENANT pas au DEBUT (c'est assez gros comme ça ?!), si on commence par ignorer tous les nouveaux autant que plus personnes ne s'inscrivent, pour toi à partir de quand on a le droit de répondre aux gens ?!

Et j'ai parlé d'ignorance lorsque tu feras ta "punition" stupide...

PS : Pour la pique de Deu$, tu n'as absolument rien compris, ou alors ton ironie est vraiment, mais vraiment d'un très bas niveau...

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 20 Jan 2008 20:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:07 
8 000 000 Berrys

oui concernant, le post de deus, je l'ai vu et ca ne vaut pas la peine d'y repondre, rien qu'en voyant son post, on voit qu'il ne connait rien a la mode donc pas besoin d'y repondre ^^

maintenant si effectivement il s'y connais dans la mode, je serai ravi de discuter avec lui de ses gouts en matiere de fringue, et qui sait, peut etre on se filera de bon tuyau.

je voulais créer un sujet sur la mode mais je sais pas si les admins seront ok , donc je ne l'ai pas fait.

mais critiquer mon style sans me connaitre ne m'affecte en aucun cas, j'ai confiance en mon style donc il n'ya aucun soucis, et je m'excuse s'il s'agissait d'un pique, il devait etre contandant son pique ^^

edit : je pense que le conseil de me post precedent devrait etre appliquer, parce que a force de revenir sur les anciens post, je vais continuer a poster pour repondre et ca n'aura plus rien a voir avec le sujet d'origine.

donc je dis ca pour vous parce que moi ca me derange pas mais ne remonter plus les posts precedent, parce que ca m'obligera a repondre et je pense pas que vous vouliez que le topic parte encore + en hors sujet ;)

pour uine fois que c'est moi qui deviens raisonnable :luffy langue:

oui le gourmet, je pense que si vous m'aviez ignorez des le debut, ca n'aurais pas été aussi loin, mais je trouve dommage que vous vous acharniez autant alors que je dis ENFIN que j'arrete les debats.
donc commencez a m'ignorez a partir de maintenant, vu que j'arrete les debats je vois pas pourquoi vous le continuez ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:15 
150 000 000 Berrys

Ah ah , vous êtes trop droles, faudrait faire un topic " battez vous au cours d'un débat sans fin sur des broutilles " , ca ferait un beau spectacle...

En tout cas, je n'ai pas suivi tout le débat et je passe donc outre...

Shuda : Personnage des plus réussis de Rave, son pouvoir d'explosion dans l'espace, sa liaison avec la soeur du héros (" appelle moi beau frére " ^^ ) et son assurance sans bornes le mettent indispensable, on le garde !

Tigre Rouge : Mmm c'est dommage il s'en va ...Pour moi perso sympa, pas trés puissant mais qui joue bien le rôle de bon pote de kyo et d'amoureux de Yuya, un bon moment , pas extraordinaire mais bien sympa , je le garde !

Guts : Uhuhuhuhu ! Hmmm....Un perso sombre à la fois effrayant et touchant qui poursuit sa quete dans un monde de tenebres....Je le garde et favori de ce tour !

Lust : Mon homoncule préféré avec Creed, Lust est tout en charme et en classe , de plus elle a un ptit coté sadique qui est bien rendu , je la garde !

Caiman ; Ah il a du style celui la, malheuresment je l'aime moins que les autres et je vais devoir le virer , désolé mr lezard...

REsultat

Favori : Guts Eliminé : Caiman

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:18 
200 000 000 Berrys

Citation:
Votre serviteur a écrit:
Là où sanjii passe, les débats commencent...

C'était hier et je pensais " Bof ! Demain il le fera plus". Et bien il suffit de voir les derniers post pour me rendre compte de ma futilité...

Citation:
Le Gourmet a écrit:
On dirais que tu es le dieu tout puissant de ce forum et que nous nous sommes les simples paysans sales et stupide.

C'est un peu fort mais l'idée y est ! C'est vrai sanjii, là t'abuses: tu nous amène sur des débats qui n'ont rien à voir avec le tour d'aujourd'hui: aujourd'hui, on parle de Guts ou Lust, et pas de mode ni de Saint Seya ! Je veux bien qu'une petite parenthèse soit ouverte mais de là à partir sur des débats aussi monstrueux...

Citation:
Ryûk a écrit:
je vais me faire Deu$ Greatest-fan.

C'est déjà fait pour moi ^_^

Citation:
sanjii a écrit:
mais pas d'inquietude, vous ne subirez pas la punition

Ben voyons ! On dirait une réaction de gamin ça ! Tu te prend pour quelqu'un de supérieur mais dans tes agissemments et tes post, on dirait presque que t'es au même niveau que nous si ce n'est plus bas ! Serieux, on dirait un enfant qui va pleurer dans son coin parce qu'on veut pas céder à ses caprices !

Enfin, enfin, ça n'empechera pas le GT de continuer, la Terre tournera pareil demain...Mais bon quand même sanjii, je n'ai rien contre toi mais quand même, dans tes prochaines justifications ( car oui, tu dois continuer, aucun membre n'a le droit d'être exclu), veille à ne pas franchir la limite de l'insolence ^_^

Sur ce, à Mardi pour mon prochain vote !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:28 
8 000 000 Berrys

oui pas de probleme, je l'ai dit, mais prochain post seront tout a fait normal et je provoquerai plus un seul debat, je l'ai dit

mais j'ai a peine dit ca, que tout le monde le continue, c'est bizarre...

mais t'inquiete capitain valentin, j'ai dit que je provoquerai plus un seul debut et j'ai qu'une parole, mais en meme temps, ca sert a rien de revenir sur des posts encore + anterieur que celui ou je dis que j'arrete les debats

t'es d'accord non? ca ne sert a rien si ce n'est que de m'obliger a repondre encore...

alors quand je vous dis de m'ignorer, je me prend pas pour un dieu ni rien du tout, juste que je prends une bonne resolution et on me tombe dessus et ca je comprends pas...qu'on me tombe dessus pendant mes debats, normal, mais quand je dis que j'arrete, ca ne sert a rien de rajouter de l'huile sur le feu...enfin du moins c'est ce que je crois.

pour moi le debat a ete cloturé quand j'ai dit que j'arretais de creer des debats et ce, jusqu'a la fin du tournoi. mais vous le continuez donc je ne sais que faire pour que ca s'arrete, a part qu'a partir de ce post, vous passiez a autre chose, sinon ca ne s'arretera jamais si moi je m'arrete mais que vous continuez, c'est une roue sans fin...

donc quand je disais de m'ignorez c'est pas en me prenanty pour dieu mais pour que ce topic revienne a la normal...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:30 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Sérieusement ! On s'en fout de qui veut quoi pour faire ce qu'il a envi de faire quand on fais ce qu'on veut et que les autres ne sont pas d'accord !

Stop à la connerie parce que là d'une part c'est pas malin de s'acharner à 500 contre 1 (je sais, je fais parti des 500) et d'autre part il n'arretera jamais !

Donc merci d'arreter et de retourner a un débat plus élevé et plus intérréssant! Merci bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:32 
Segamaniac

Bon les prochains posts hors sujet, je les efface directement. Alors maintenant :

STOP!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:58 
9 000 000 Berrys

Bon allez même s'il n'y en as qu'un seul que je connais relativement bien, je vais voter^^

Guts: Je ne connais que de nom, et vu que ça as l'air un personnage de renommé, je lui laisse sa chance

Caïman: Je ne le connais absolument pas, et je dois l'avouer, il as une tête qui me revient pas, mais bon apparement il paraîtrait qu'il soit génial, ne voulant pas faire dans l'injustice, je le laisse en paix lui aussi.

Tigre Rouge: Je connais le manga de nom et ce personnage absolument pas. Ce pauvre petit as été déjà victime de nombreux votes, je vais pas en rajouter une couche, surtout qu'apparement c'est un personnage comique. Je dis: Les comiques mérite de vivre!

Shuda: Ah lui par contre je le connais et même si j'aime pas ses sourcils je le garde pour le prochain tour. C'est un méchant débordant de classisisme, mais classe et puissant, donc à garder dans le panier absolument!

Lust: Eh bien ma pauvre chérie, tu connaîtras pas mon féminisme, j'en ait entendu parler et malheureusement j'aime pas vraiment sa tête même si le manga dont elle est extraite est très bien renommé en générale.

Donc...Bye bye Lust!!

Edit: Ya des jours comme ça où après avoir enfin remarquer qu'une grande agitation avait animé ce topic et qu'on vient comme une fleur pour donner son avis, on se sent pas franchement malin...bref c'était ma phylosophie à deux balles du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 22:01 
8 000 000 Berrys

Ah là là, mais pourquoi un tel acharnement contre Tigre Rouge ?
Certes, le manga dont il est tiré est loin d'être une perle et devient lourd à force, mais il a tout de même des qualités. Enfin, je ne suis pas là, pour défendre SDK, mais un de ses protagonistes, à savoir Tigre Rouge. L'entreprise risque d'être difficile, surtout que je ne me rappelle pas bien des bons côtés de Tigre Rouge.^^

Disons que c'est un des persos de SDK que je trouve intéressants, d'une part car il n'a pas sans cesse de montées en puissance, il a ses propres limites et en est conscient, et d'autre part car sa relation avec ses compagnons est au début un peu tendue, mais devient très forte, surtout lors du combat d'Akira avec avec le plus jeune des quatre sages (je suis pas sûr de ça). J'ajoute aussi la relation avec son père qui est assez tendue et ajoute une certaine intrigue quant à l'avenir de l'héritier.

Enfin bref, il faut épargner le Tigre, c'est pas un mauvais bougre, surtout qu'il y a à mon avis une victime toute choisie dans ce groupe, j'ai nommé Lust !
En effet, comme Eru, je fais un peu un boycott de Full Metal, car je n'aime vraiment pas cette série. Bon si je trouvais les personnages un peu intéressants je ne serais pas bête au point de voter contre eux juste pour boycotter, je vous rassure je sais ce que je fais je n'aime pas Lust, elle joue juste le rôle d'un femme sadique, pas assez approfondie.
Bon voilà sinon je rappelle que je fais aussi partie des fans invétérés de Guts qui ont été dégoûté au précédent tournoi. Le guerrier noir aura sa revanche !!

PS : Tout petit, minuscule hors sujet même, adressé à Sanjii. Je précise que ce n'est pas pour l'emmerder alors qu'il a dit qu'il arrêtait, surtout que je l'ai jamais repris malgré le fait que je sois souvent en désaccord avec ses posts, donc je vois pas pourquoi je commencerais maintenant.
Voilà je voulais juste souligner Sanjii, quand tu as dit : "je ne lis pas de manga, ca coute trop cher pour ce que c'est", le "ce que c'est" dévalorise les mangas, et insinue le fait que tu n'aimes pas spécialement les mangas. Alors peut-être que tu ne t'en es pas rendu compte ou peut-être que tu n'aimes pas vraiment les mangas papier, comme laisse à penser cette phrase. Je répète que ce n'est pas contre toi et que je ne veux pas relancer de débat, je pose juste une question. (désolé Dark Sol si c'est HS, tu peux effacer le ps si tu veux.

Edit : d'accord merci pour ta réponse.

Dernière édition par amaterasu le Lun 21 Jan 2008 18:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 22:50 
8 000 000 Berrys

ca me derange pas de repondre vu que c'est demander gentiment ca ne relance pas le debat pour ma part ^^

en fait encore une fois je me suis mal exprimer lol

en fait, disons que je me passe bien de mangas, c'est pour ca que je dis "pour ce que c'est".

maintenant c'est vrai que je suis pas un fan inconditionnel de la japanimation et des mangas... mais si on me donnais ou plus realiste, me pretais des mangas, je les lirais quand j'ai le temps oui... je ne suis pas un anti manga papier ^^

voila ce que je voulais dire en fait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 01:54 
125 000 000 Berrys

Et bin c'est la fête on dirait... Ca sert a quoi de s'acharner sur une personne quant quatres personnes l'ont fait avant?? m'enfin...

Bon bah tour vite fait bien fait, je vote pour tête de croco. car il ressemble trop a lizardman et je n'aime pas lizardman...Et puis je connais pas le manga donc je vire(je sais que c'est pas bien de faire ca mais bon apres tout autant suivre la foule) car je n'en est entendu que du mal^^ ah et parceque ca à l'aitr vraiment ininteressant(je me suis renseigner avant de dire ca) et parceque j'ai bien envie de l'éliminer tient! Ca c'est une bonne raison!

Bon toute façon en face j'aime bien en général les perso.

Tigre rouge apporte de la fraicheur a samurai deeper kyo(manga très differents selont les régions a voir les avis sur le sujet), il est drôle pas trop fort(rare dans kyo) et puis il a une position pas très commode, fil d'une grand seigneur il doit perpetuer l'héritage hors c'est une vraie tête a claque(dans le bon sens du terme si bon sens du terme il y a) et puis le combat à la lance est une denrée rare dans le manga(ca change de l'épee ou du corps-à-corps) et puis pour moi, le scenario de sdk(oui il y en a un^^) il existe! Il y a une véritable histoire très sympas!

Shuda...bah sympatoche le petit gars avec des pouvoirs interessant même si au final ca fait un perso. cliché de plus....

Lust bah interessante pour son histoire et puis c'est un peu la premiere méchante qui nous est présenté et puis elle s'est fait descendre par le bon gars donc elle reste!

ahh et Guts tient! Unb passé douleureux, trahis par son "meilleur amis", destiné a mourrir dévoré par les démons et puis un style de perso. que j'aime assez, à savoir le chevalier "noir" et puis il ressemble a nightmare et ca c'est un très bon point pour moi

PS: Ah et pour le débat bah sanjii dit pas que des conneries, mais c'est mal présenté(le coup des clodos^^) par contre ca va beaucoup trop loin chez certains, ce n'est qu'un divertissement ce tournois, on y joue pas sa vie(remarque adressé au deux "camps") même si les autres n'aime pas ton perso. bah toi tu l'aime c'est le principal!

Ceci est un message à l'humour plus que douteux mais present offert par la societé Gharde&co.tm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]