oui concernant, le post de deus, je l'ai vu et ca ne vaut pas la peine d'y repondre, rien qu'en voyant son post, on voit qu'il ne connait rien a la mode donc pas besoin d'y repondre ^^
maintenant si effectivement il s'y connais dans la mode, je serai ravi de discuter avec lui de ses gouts en matiere de fringue, et qui sait, peut etre on se filera de bon tuyau.
je voulais créer un sujet sur la mode mais je sais pas si les admins seront ok , donc je ne l'ai pas fait.
mais critiquer mon style sans me connaitre ne m'affecte en aucun cas, j'ai confiance en mon style donc il n'ya aucun soucis, et je m'excuse s'il s'agissait d'un pique, il devait etre contandant son pique ^^
edit : je pense que le conseil de me post precedent devrait etre appliquer, parce que a force de revenir sur les anciens post, je vais continuer a poster pour repondre et ca n'aura plus rien a voir avec le sujet d'origine.
donc je dis ca pour vous parce que moi ca me derange pas mais ne remonter plus les posts precedent, parce que ca m'obligera a repondre et je pense pas que vous vouliez que le topic parte encore + en hors sujet ;)
pour uine fois que c'est moi qui deviens raisonnable
oui le gourmet, je pense que si vous m'aviez ignorez des le debut, ca n'aurais pas été aussi loin, mais je trouve dommage que vous vous acharniez autant alors que je dis ENFIN que j'arrete les debats.
donc commencez a m'ignorez a partir de maintenant, vu que j'arrete les debats je vois pas pourquoi vous le continuez ^^