Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 09:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai trouvé une solution de secours en attendant que mon problème de conformité soit réglé. Les images sont en lignes.

Alors voyons ce groupe. Hum, pas facile facile. Je dirais même plus que c'est le groupe où j'ai le plus hésité. J'aurais très bien pu voter blanc, mais je suis joueur alors.

Bon, parmi les cinq personnages, j'ai quand même un intouchable, Miyamoto Musashi, une des figures emblématique du Japon et le plus grand des escrimeurs de l'histoire du pays. Il est incroyablement adapté en manga par le géniallisime Takehiko Inoué qui s'inspire du cycle d'Eiji Yoshikawa, "la Pierre et la Sabre" et "la Parfaite Lumière".

Shinrei a écrit:
Un excellent héros inventé par un excellent mangaka

Adapté serait un terme plus convenu je pense ^^.

Après, difficile de faire un choix. J'aime bien les quatres autres personnages. Yukimura est sûrement le personnage le plus intéressant de SDK, qui souffre malheureusement de faire partie d'un manga vraiment trop répétitif et ennuyeux. C'est pour cette raison que j'ai voté contre lui. Il a un énorme potentiel mais faire partie de SDK ne l'aide pas beaucoup à le faire montrer, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 09:34 
275 000 000 Berrys

Un groupe de lourds, là encore.

Bon, déjà, je vais garder Sena. Un petit personnage à la course exceptionelle, qui plus est qui est toujours en doute, je l'aime plutôt bien. Le scènes d'humour sont excellentes avec lui, on garde.

Kuroro. Une certaine classe, un pouvoir intéressant, assez charismatique... On va le garder pour ce tour.

Yukimura Sanada est le seul personnage que j'avais apprécié dans Kyo. Une personnalité très énigmatique, une certaine classe, une petite dose d'humour... C'est surtout son côté mystérieux qui m'attire.

Enfin, les deux derniers.
Je ne connais Masashi, mais rien qu'à l'image, je crois qu'il me donne "envie" de le garder... Si je ne le connais pas, autant faire ainsi.
Hiei n'a pour moi rien d'exceptionnel. C'est pour moi une pâle copie de Végéta.
Caractère de cochon, le fait que "je te déteste mais je t'aide... mais je te déteste hein !!! même si je t'aime bien, mais je te déteste", toujours à se moquer des faibles... Bref, une copie encore une fois d'un beau ténébreux sans intérêt, au même titre (entre autres) que Ishida. Végéta était le premier, il était bien, les autres ne servent à rien.

Vote contre Hiei !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 10:13 
500 000 000 Berrys

Hum, le choix pour le groupe d'aujourd'hui va être un peu moins difficile que le précédent mais il me reste toujours une majorité d'inconnus à départager.

D'abord, j'ai sauvé Hiei. Même si il est classique dans sa conception de l'allié ténébreux, je trouve qu'il est complémentaire ou du moins qu'il s'associe bien avec les autres personnages de la série, en particulier Kurama et Kuwabara. De plus, il m'avait marqué durant le tournoi de la première partie de la série quand il utilise le feu noir contre un adversaire quitte à y perdre un bras. Il y avait aussi son histoire avec sa soeur et ses origines qui était assez atypique donc je laisse Hiei continuer le tournoi.

Ensuite, j'ai gardé Sena Kobayakawa. Quand j'ai commencé cette série, je n'aurais jamais cru voir un personnage principal d'une série sur le foot US avoir aussi peur de se prendre un tackle pendant le jeu. Et bien sûr, si il ne voulait pas s'en prendre un, il fallait qu'il passe ses adversaires un par un en une action. C'est cet état de fait du début que Sena déteste recevoir des coups et est un peu appeuré par le contact qui fait que je trouve Sena détonnant dans un tel genre d'histoire. J'aime bien l'évolution de ce personnage et les liens qu'il arrive à nouer avec certains de ses adversaires, notemment Shin. Sinon, je ne me lasse pas de voir Sena "s'entrainer" avec Cerberos sous la tutelle de Hiruma... Je laisse donc mon runningback avaler les yards jusqu'à la suite du tournoi.

Mon vote s'est donc joué entre Yukimura Sanada, Musashi Miyamoto et Kuroro Lucifuru. J'ai d'abord décidé de conserver Musashi Miyamoto car il me semble au-dessus des autres d'aprés de ce que j'ai pu lire içi ou là. Ensuite, j'ai trouvé le caractère de Kuroro Lucifuru plus intéressant que celui de Yukimura Sanada d'aprés leurs fiches. Désolé pour Yukimura Sanada mais mon vote s'est donc tourné vers lui aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 10:22 
100 000 000 Berrys

Alors là un groupe très difficile, et un vote un peu égoïste de ma part...

Je ne connais pas Musashi, mais ce qu'il dégage me donne l'envi de le garder.

Les autres, bah je les aime tous bien, surtout Sena et Kuroro.
Il reste donc Hiei et Yukimura, mais Hiei est trop "plat" par rapport à yukimura, donc j'ai voté contre Hiei

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 11:57 
1 000 000 Berrys

Bon ben vote blanc... quatre que je ne connais pas et Hiei.
Et non je ne voterai pas pour lui. Alors oui c'est vrai que parmi tout les "pseudo-Végéta" c'est sans doute lui le personnage qui en est le plus le plus inspiré (la vache la première fois que je l'ai vu, j'ai halluciné quand même^^) mais bon je l'aime quand même. Les vannes qu'ils sort à Kuwabara sont excellentes, c'est un épéiste (oui bon ça c'est juste un argument pour moi, pas ma faute si j'ai toujours aimé les sabreurs) Son attaque contre Zeru (premier combat du tournoi) est stupéfiante et magnifique, et il est tout adorable dès qu'il est question de sa soeur. Enfin bref, j'aime beaucoup quoi....;-)

Sinon, je voulais remercier le staff de la volonté pour avoir lancer ce tournoi, et par la même occasion de m'avoir fait découvrir des séries dont je n'aurai peut-être pas entendu parler autrement, sérieux c'est un super boulot que vous faites :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 12:03 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
De retour pour les justification, bon aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal a voté, car connaissant presque tous les perso et les aimant bien j'ai du faire un choix difficile.

Ukimura Sanada : Un des rares presonnage (avec tigre rouge) qui ne m'ai pas sorti par les yeux des Kyo, j'aime bien sa facon d'etre zen tout en restant très fort, bref un personnage sympathique.

Mushashi Miyamato : je ne le connaitpas, donc pas touche, au vu des bons echos que j'ai eu de ce personnage et de son manga

Kuroro Lucifuru : Grand chef de la brigade fantome, avec un pouvoir vraiment cool et un cerveau qui marche, c'est mon personnage préféré de HxH, je le garde, c'est obligé.

Hieï : Un bon personnage de Yuyu Hakusho, malgrès un départ "classique" à la végéta, e personnage se révèle etre de plus en plus intéressant au fils du manga, surtout quand il sort sa technique ultime a la fin du tournoi, bref un bon personnage.

Sena Kobayakawa alias Fuckin'nabot : LE personnage de Eyeshield 21 avec Hiruma, larbin transformé en Heros du foot US (d'ailleurs à la coupe du monde au japon, match Japon-France, défaite des francais 48-0 :Luffy erente: ), ce personnage est vraiment bien marrant et attachant, intouchable tant qu'il n'est pas devant son capitaine.

Bref, mon choix c'est donc porté sur Yukimura Sanada, après mur réflexion c'est lui que je choisie un peu à contre coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 12:39 
375 000 000 Berrys

Bon je n'ai toujours pas lu Yuyu Hakusho, ni vagabond, faudra que je fasse les deux, surtout Vagabond d'Inoue!

Ensuite, Lucifuru je l'adore, ce type a franchement quelque chose dans hunterxhunter, j'avais particulièrement aimé l'intérêt d'Hisoka à son égard, et son combat contre deux membre de la famille Zoldik ( la fin du combat faissait un peu trop dragon ball, mais le retournement était pas mal ).
Et puis son pouvoir lui permet d'avoir quantité de solution de secours lorsqu'il est en mauvaise passe, même s'il est vrai que pour avoir l'une de ses solutions, c'est bien compliqué!
Enfin bref, très bon personnage de HxH, je garde!

Ensuite Sena, héros de Eyeshield 21, impossible que je vote pour lui, ne serait-ce que pour le manga! Son côté faible et fragile m'a beaucoup plu en tant que héros de Shonen, et son évolution tout le long du manga est vraiment plaisante!
J'ai surtout bien aimé lorsqu'il a lever le masque de l'eyeshield, prouvant ainsi combien il avait changé!

Reste Yukimura, le personnage a de bon côté et sait surprendre, il apporte une touche de légère folie dans la bande à Kyo, mais il ne fais pas le poids face aux deux autres.
Je vote donc contre Mister Sanada

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 10 Juil 2007 21:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 14:01 
4 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui il y a deux persos que je connais vraiment bien: Yukimura Sanada et Kuroro Lucifuru. Les Trois autres je ne connais pas au juste de nom donc je les garde.

D'abord Kuroro ... Perso important de Hunter X Hunter, celui qui nous est présenté dès le début comme le méchant que Kurapika recherche. En plus d'être un des ennemis jurés de Kurapika il interesse grandement Hisoka (un combat qu'on attendait tous mais qui n'aura pas lieu). Finallement on retiendra de lui son affrontement contre les deux pointures de la famille Zoldik (le père et le grand père de Kirua). Un affrontement magnifique où l'on peut juger de toute l'étendu de son pouvoir. Un pouvoir trè interessant. J'admire aussi chez lui sa manière de penser, lorsqu'il se fait capturer il explique calmement que le tuer ne résoudrais rien et que l'araignée continuerait d'exister. Chef de cette organisation mais membre à part entière, il a une bonne vision de l'évolution et des objectifs de son groupe, il est aussi très calme. Bref un perso que j'adore.

Puis, maintenant celui pour lequel je vais voter, Yukimura Sanada. Un perso de Kyo important mais assez secret, finallement on ne connait rien de ses véritables intentions. Un des perso que j'aime le moins du manga, dès le début il est présenté comme un perso très sur de lui, assez narcisique. Le fait d'avoir une garde personnelle montre qu'il est soit quelqu'un d'important qu'il faut protéger, soit quelqu'un qui se la raconte et qui veut mettre le plus de force possible de son côté. Pour moi il se range dans la seconde catégorie. Vous l'aurez compris je n'ai pas d'affinités particulières avec ce bonhomme, il a même tendance à m'énerver comme d'ailleur la majorité des persos de Kyo (à l'exception de Kyoshiro et Tigre Rouge dans les premiers tomes et de Shindara l'immortel à sa première apparition).

Bye Yukimura !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 19:47 
175 000 000 Berry

Phrase type n°1 : Un groupe difficile que celui d'aujourd'hui.
Introduction classique du problème : Mais procédons par ordre.
Logique énumérativo-comparative à but d'élimination :
-Yukimura Sanada : <Insérez en gros tout ce qu'on dit de bien sur lui les précédents posteurs à son sujet>, donc je le garde.
-Kuroro Lucifuru : <idem> plus son look à la Squall Leonhart avec son manteau* donc je le laisse tranquille.
-Musashi Miyamoto : <Alerte : Personnage inconnu ! Amorçage de la procédure de justification....> A la vue des graphismes, connaissant de réputation le roman dont le manga est inspiré, sachant que le personnage est un samouraï et qu'enfin la réputation du mangaka n'est plus à faire, je pense que je vais le garder.
-Sena : <Cible en acquisition... Je n'ai jamais lu Eyeshiel 21 mais je vais dépasser mon préjugé débile de "oh non un manga sur le sport ! Le sport c'est mal ça fait travailler les muscles et puis transpirer !" et faire jouer la réputation d'hilarité apportée par ce manga pour laisser ce pesonnage dans la course. <Cible lâchée>
-Hiei : <Cible en acquisition...> Je n'ai pas lu Yuyu Hakusho en entier (j'ai dû m'arrêter vers le début du tournoi, ça devait se passer sur un bateau...) néanmoins Hiei ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Apparemment je n'ai pas encore assisté à l'heure de gloire de ce personnage mais même savoir ça ne me donne pas envie de le garder. Je vote contre. <Cible pulvérisée !>
<Fin de la procédure. Mise en veille du système jusqu'à la prochaine connexion, demain vers "heure non spécifiée"

*Tentative pas très glorieuse d'apporter de l'originalité

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 21:05 
100 000 Berrys

J'ai pas tellement envie d'épiloguer , ou meme tenter de me justifier !
Chacun ses points de vues...
affaire classée passons...

Revenons au vif du sujet !
vote facil pour moi , je connais bien tout les personnages et comme hier y'en a un qui sort du lot et que je ne peux pas sentir c'est hiei!
vote contre hiei...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 21:44 
200 000 000 Berrys

TOUR DU 10/07/2007

Ouais, ce tour est vraiment un des plus dur depuis le début du tournoi. J'ai hâte de vois si les duels seront aussi intéressants !

Bref alors, j'ai de la chance, ici je connais 4/5 des personnages présents.
Et ça deviens quand même plus marrant que quand l'on connait personne.

Donc voyons voir.

Hiei, un perso qui m'a marqué avec ses attaques hyper impressionantes lors du 1er tournoi. Le feu du dragon noir qui lui sert de nourriture... Mortel ! Et cette manie de s'endormir après son utilisation. Tordant !
Bref un bon perso, qui s'éloigne petit à petit du Vegeta-like.

Sena, le fucking-nabot ! Même si je ne connais pas énormément le manga, puisque je ne l'ai pas encore lu. Mais je m'y intéresse grandement.
Je ne peux pas voter contre lui dans cette situation.

Kuroro Lucifuru, le chef de la Brigade Fantôme. Un personnage tellement froid et manipulateur, comme je les aime !

Reste donc Musashi Miyamoto et Yukimura Sanada.
Je ne connais pas le premier et le deuxième m'avait fait une bonne impression...
Rah trop dur. Je vote blanc !

TOUR DU 11/07/2007, 01h24

Nouveau groupe, nouveau vote, et nouvelle galère !
Et en plus, pour la première fois, je connais tous les personnages présents aujourd'hui. Super.

Alors, voyons voir qui sont les candidats pour participer à "A la découverte du plus grand perso de Manga"...

En premier nous avons Shaka, blond mystérieux aux yeux toujours fermés, pas pratique puisqu'on ne peut pas connaître leur couleur ! Il a revêtu son ensemble "Armure d'or du verseau" qu'il porte habituellement, et dégage toujours autant de cosmo-energie qu'à l'accoutumée.
Personnellement, il ne m'avait pas franchement marqué, quoique sa force quasi-spirituelle m'avait assez impressionné à l'époque. Pour le moment tu restes en Stand By mon vieux.

Deuxième candidat, deuxième boulet, voici Rei Itchido. Particularité majeur du personnage, sa tête carrée et son mode *mini moi* absolument saisissant ! Complètement gaffeur et idiot sur les bords, il m'avait laissé un bon souvenir. Sûrement aussi parce que le générique de l'anime me trotait dans la tête tel un cheval fou piqué par un clou traînant sur la piste. Toi aussi tu restes en Stand By.

Troisième possibilité de vote, et pas le plus malin, j'ai nommé le candidat Freezer ! Un pur méchant maléfique à souhait accro à la destruction de planète même habitée (c'est encore mieux), et possèdant un léger hobby, les transformations le passant d'un moucheron à un humanoïde à peu près normal pour ensuite devenir une drôle de bestiole et enfin pour se finir en moucheron. Le tout multipliant sa puissance par 10000 à chaque fois.
Il reste néanmoins le personnage qui a permi à Goku de devenir le 1er Super Sayan qui déchire tout dans son costume déchiré. Tu sais quoi : Stand by toi aussi.

4e idiot à se présenter, Van Slanzar de Vanel. Lui m'avait pas particulièrement ému dans l'anime d'Escaflowne, mais il restait attachant malgré tout, sa relation avec Hitomi aidant pas mal. Le pilote d'Escaflowne est peut-être une cible potentielle à votre vote, public. Mais bon, il faut toujours mieux que cette Allen grand blond et beau gosse (ouh les blonds ! XD). En bref, il est pas mal placé pour figurer sur la liste des boulets éliminés.

Et enfin (ça devenait long toutes ses conneries, la prochaine fois, je veux que 2 participants à ce foutu casting), Rei-j'ai-pas-de-nom-qui-suit, adepte du je-te-tranche-rien-que-avec-mes-doigts, et que je ne connais que grâce au maaaaaaaagnifique (et c'est dire) anime de Ken le Surviant... C'est dire si je le connais intimement lui...

Ah, on m'annonce que Maître ****** vient de finir de compter les voix grâce à son boulier, et il arrive pour me tendre l'enveloppe avec le nom du heureux boulet.

*fond sonore pourri pour entretenir le suspense*

Et le candidat qui ne poursuivera pas l'aventure "A la découverte du plus grand perso de Manga" est..... REI ! Désolé, apparement, dans ce manga il y avait d'autres perso plus accrocheur que toi. Bye

PS : Premier sur ce coup !

PS2 : Ceci est à prendre au second degré. On sait jamais avec certains... >_>

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 09:30 
350 000 000 Berrys

je connais egalement les 5 mais groupe de fous encore tres dur de prendre une decision procedons par ordre.

Tout d'abord remarque a l'attention de monsieur le chasseur:

" Il a revêtu son ensemble Armure d'or du verseau"a dit le chasseur, désole mais il s'agit de l'armure d'orde la vierge, chevalier d'or du verseau a les cheveux bleu est est le maitre ou le maitre du maitre de yoga (ca depend de l'anime ou du manga) juste petite precision.

Shaka de la vierge, hum un des plus puissants ci ne n'est le plus puissant des chevaliers d'or, avec celui du belier peu d'adversaire sont a leur hauteur, leur force est confirmé dans la partie hades.
Shaka l'homme le plus proche de dieu disciple du bouddha, ses techniques sont sympas et redoutable le tresor du ciel en a fait baver a notre cher ikki personnage tres intreeressant de l'univers de saint seya.on garde

Rei itchido le chef de la bande des joyeux loufoques,rien que de voir sa tete ca me fait rigoler, le premeir representant du college fou fou dou dans ce tournoi, ses pitreries et ses bizarreries font de lui quelqu'un d'exceptionnel je peux pas voter contre lui tres culte pour une serie tout aussi culte.

Freezer, c'est marrant j'y penser hier je le sentais qu'on allait l'avoir aujourd'hui, la saga namek de dragon ball m'a fait vibrer et c'est elle qui m'a le plus marqué un des meilleurs moment de DBZ, et freezer le mechant le plus connu de l'univers, fourberie etmechancete sont de mises chez ce perso, son combat contre sangoku et les siens sur namek restera a tout jamùais graver dans ma memoire et de plus c'est quand meme toute ma jeunesse cette partie nostalgie je voulais pas louper un episode de namek donc freezer on garde .

Van, escaflowne j'ai vu l'anime sur canal + avec quelque louopage d'episode, van son herosm'a en fait un peu laisser ni chaud ni frois a vrai dire pas mon perso prefere d'escaflowne mais bon il est sympa quand meme,je sais pas a voir.

Rei de ken le survivant ,L'oiseu du vent il me semble,memoire me joue des tour homme tres fort avec sa propre technique personnelle qui est bien sympa aussi, une des figures emblematique de ken.

bon pour le vote tres difficile je voudrais voter blanc mes non je m'y oppose je voterais quelque soit la difficultes y a du lours dans ce groupe.
Bon comme raoul est passe en tant que rrepresentant de ken et que ken va bientot passer (enfin a mon avis aprres faut qu'il soit qualifié), sur ce tour je vais voter pour RE.........non.

ARf hesitatation entre van et rei,bon aller on va garder van va désolé pour toi mon cher rei, mais bon il faut faire un choix tu es tombe dans un bon groupe egalement tu n'est peut etre pas encore assez pres pour ce genre de groupe XD!!!!

Donc aller Vote contre rei un peu a contre coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 10:01 
500 000 000 Berrys

J'ai de la chance, c'est le premier groupe de ce tournoi où je connais tous les membres qui composent celui-ci.

Shaka était un personnage assez sympathique et un des plus emblématiques des chevaliers d'or. Je me souviens que j'avais été surpris par son style de combat lors de ma première vision de la série car je n'avais pas bien compris le rapport entre celui-ci et le signe de la vierge. Mais son combat contre Ikki est l'un des plus passionnants de la partie du sanctuaire, donc je le garde.

Ensuite, Rei du Collège Fou Fou Fou, je vais le garder d'entrée car j'ai vraiment apprécié l'humour de cette série et comme il est le chef des Joyeux Loufoques, je me vois mal éliminer le chef charismatique de cette bande de déjantés. Reste içi Rei ! C'est pas le moment d'aller promener Lassie mais c'est celui de rester dans le tournoi !

J'ai sauvé aussi Freezer car il est un des méchants les plus charismatiques de DragonBall et que sa propension à détruire tout ce qui bouge pour le plaisir ne lui fait pas usurper sont titre de "méchant" pour rien.

Aprés l'éviction de Hitomi du tournoi, il faut bien que Van Vanel passe ce tour-ci pour représenter Vision of Escaflowne par la suite. Pourquoi sauver ce personnage ? C'est le personnage qui subit l'évolution la plus notable de la série, les origines de sa mère lui permettent d'avoir une caractéristique insoupsonnée au début de l'histoire, il essaye tant bien que mal d'apprendre à maitriser son mécha royal et sa relation avec son frère est l'un des moteurs principaux de la série. Autant dire que Van passe difficilement inaperçu et donc, je le garde pour la suite du tournoi.

Ma victime du jour est donc Rei de Hokuto no Ken. Non pas parce qu'il est un personnage que je n'apprécie pas, mais parce qu'il n'est tout simplement pas du même niveau que les autres à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 10:59 
55 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
ouh les blonds !

:Zoro cri du sabre: mais comment tu peux mettre tous les blonds dans le même sac alors que tu ne les connais pas to..

Le Chasseur a écrit:
Ceci est à prendre au second degré. On sait jamais avec certains...

ah ok pardon... :Chapeau de paille goute:

n'empêche, avoir choisi de s'appeler "Le Chasseur" et huer tous les blonds me semble paradoxal... :robin:

bon, passons au tour du jour, qui n'a rien à voir avec la tournée de la journée chère aux facteurs soit-dit en passant.
je connais très bien deux personnages, Rei Itchido et Freezer Coldson, ou Bencold, c'est selon. j'adore ces deux personnages donc ils sont intouchables.
Rei est le chef des Joyeux Loufoques, bande qui fait apprécier le collège et le lycée à certains, et qui rendent fous les autres. néanmoins, Rei est assez respecté puisqu'il peut débloquer grâce à sa "logique" des situations fermées aux yeux du reste du monde. il est drôle, attachant, transformiste, exploité mais courageux. le mot stupide peut résumer le tout.
Freezer est un méchant ultra-charismatique qui a bercé ma jeunesse. il domine une partie de l'univers, envoie ses hommes à droite à gauche pour faire tourner son entreprise, et le système est magnifiquement bien huilé. il a permis à Sangoku de passer un stade, mais ce n'est que la fin d'un arc qui a pour moi un petit côté Alabasta dans lequel on ne s'ennuie jamais.

ensuite il y a deux personnages que je connais un petit peu par l'animé, Shaka et Rei.
Shaka est un chevalier d'or, et c'est la partie des Chevaliers du Zodiaque qui m'a le plus marqué à la télé. lui-même est fort et puis c'est le chevalier de mon signe astrologique, je le (la?) garde.
j'ai vu récemment des épisodes de Ken sur Mangas et j'aime bien les différents protagonistes importants de la série, je le garde.

ne reste plus que Van que je ne connais pas, manque de pot pour lui je ne veux pas voter contre un des autres. dans un autre groupe, peut-être l'aurais-je sauver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 11:22 
500 000 000 Berrys

Groupe bien relevé encore pour moi, où tous les personnages me sont sympathiques:
- Freezer et Shaka sont à conserver pour moi, l'un parceque c'est un méchant type poussé au bout de sa logique, l'autre parce que c'est certainement le chevalier d'or le plus charismatique, un des plus travaillés et dont le rôle progresse au fil de la série. Il est facteur de l'intrigue, et c'est suffisamment rare dans la structure des Chevaliers du zodiaque pour être souligné.
- Rei comique: l'emblême de sa série, et malgré le kitsch de la série j'ai toujours bien accroché.
- Rei tragique: je sais pas où il en est mais c'est mon personnage préféré de Ken, et son style de combat m'a toujours fait fantasmé (troublant, je sais). Il a une véritable trajectoire dans l'histoire, il renouvelle l'intrigue amoureuses et l'action des combats. bref j'aimerai le voir continuer
- Van: je l'aime bien, du fait de la série, mais pour moi il est moins original ou moins abouti que les autres de ce tour. Ce sera donc lui l'objet de mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]