Le Chasseur a écrit:
ouh les blonds !

mais comment tu peux mettre tous les blonds dans le même sac alors que tu ne les connais pas to..
Le Chasseur a écrit:
Ceci est à prendre au second degré. On sait jamais avec certains...
ah ok pardon...
n'empêche, avoir choisi de s'appeler "Le Chasseur" et huer tous les blonds me semble paradoxal...
bon, passons au tour du jour, qui n'a rien à voir avec la tournée de la journée chère aux facteurs soit-dit en passant.
je connais très bien deux personnages, Rei Itchido et Freezer Coldson, ou Bencold, c'est selon. j'adore ces deux personnages donc ils sont intouchables.
Rei est le chef des Joyeux Loufoques, bande qui fait apprécier le collège et le lycée à certains, et qui rendent fous les autres. néanmoins, Rei est assez respecté puisqu'il peut débloquer grâce à sa "logique" des situations fermées aux yeux du reste du monde. il est drôle, attachant, transformiste, exploité mais courageux. le mot stupide peut résumer le tout.
Freezer est un méchant ultra-charismatique qui a bercé ma jeunesse. il domine une partie de l'univers, envoie ses hommes à droite à gauche pour faire tourner son entreprise, et le système est magnifiquement bien huilé. il a permis à Sangoku de passer un stade, mais ce n'est que la fin d'un arc qui a pour moi un petit côté Alabasta dans lequel on ne s'ennuie jamais.
ensuite il y a deux personnages que je connais un petit peu par l'animé, Shaka et Rei.
Shaka est un chevalier d'or, et c'est la partie des Chevaliers du Zodiaque qui m'a le plus marqué à la télé. lui-même est fort et puis c'est le chevalier de mon signe astrologique, je le (la?) garde.
j'ai vu récemment des épisodes de Ken sur Mangas et j'aime bien les différents protagonistes importants de la série, je le garde.
ne reste plus que Van que je ne connais pas, manque de pot pour lui je ne veux pas voter contre un des autres. dans un autre groupe, peut-être l'aurais-je sauver.