Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:37 
125 000 000 Berrys

D'un côté on a un méchant au passé parsemé de sang, et qui fait son bouleau peu importe de quel côté de la barrière il se place. Lucci a beau être a moral et ne désirer qu'une seule chose: tuer, de l'autre côté on a un vrai monstre.
King Bradley n'a jamais eu le choix. Sa vie entière a été consacrée au pouvoir. Il n'a pas décidé ce qu'il voulait faire, quelqu'un d'autre le fait. Ca n'en reste pas moins un combattant hors pair et un cerveau politique redoutable. Mais je suis bien plus séduit par ce personnage à la fois badasse et qui vit en même temps une tragédie personnelle: celle de ne pas avoir de rêve personnel. Et puis Taka a raison pour une fois, Bradley est bien plus charismatique que le type au pigeon.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:45 
150 000 000 Berrys

Image

Vote Pour Lucci

Je suis assez d'accord que Bradley, est assez classe, fort, prend une bonne place dans le fameux manga Fullmetal Alchemist, mais bon .. Lucci, un des adversaires le plus fort, le mieux, de One Piece, enfin jusqu'au manga 61. :D
Il a un fruit du démon vraiment chique, le léopard, c'est classe, il se bat super méga trop bien, il est trop. Petite concurrence bien sympas aujourd'hui.
Bref, vote Lucci

Ps : J'ai moi non plus pas de PS ( comme Taka quoi ! )

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:33 
1 Berry

Bradley a certain avantage que lucci n'a pas mais a mon avis il n'a pas autan de capacité que Lucci Donc VOTE LUCCI :teach:

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:46 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Enfin un moment où je peux voté, car ces deux personnage là je les aimes beaucoup.

D'un coté nous avons Rob Lucci qui me plait particulièrement (sa classe, son pouvoir, son envie de tuer), tandis que de l'autre nous avons Bradley qui est mon personnage préféré de Full Metal Alchemist (sa classe, son intelligence,...).

Je pensais que j'allais bien hésité pour mon choix, mais j'ai voté assez rapidement Bradley car je trouve qu'il est plus poussé que Lucci.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:12 
55 000 000 Berrys

Vote Lucci pour sa classe, son charisme, sa cruauté..

Bien que ça soit un traître, un tueur, un fou.. il dégage un truc. De toute façon, à partir du moment où son combat contre Luffy est l'un des meilleurs du manga, je ne vois pas comment ne pas voter pour lui.

Go Rob !

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:33 
30 000 000 Berrys

Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai envie de vous dire pour qui j'ai voté.

Donc j'ai voté Askelaad. Ce personnage est vraiment exceptionnel tant par son charisme que par son intelligence. Il nous fascinera tout au long du premier arc de VS à cause du mystère autour de ses origines et sa relation ambigüe avec Thorfinn. Il bénéfiera en plus d'une fin sublime.

Votez Askelaad! le futur gagnant du GT!

PS: Comme j'aurais la flemme de poster mercredi, je vous dis d'ores et déja que je vote pour Bradley que sanjilopus défendra brillament.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:40 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Bon là c'est du lourd.

ROB LUCCI VS KING BRADLEY

D'un côté
Spoiler: Montrer
Un agent du CP9, le meilleure même maitrisant les 6 pouvoirs etc .... avec une méchanceté sans égale ... ou presque, enfin beaucoup de charisme.

De l'autre:
King Bradley, ça fait longtemps que j'ai lu FMA donc peut-être je vais me tromper sur certains points.
Le chef de l'état avec un œil bandé, beaucoup de droitures ( normale pour un boss ) mais qui est en fait un ....

Après tout cela j'ai voté Bradley car il me semble plus puissant, ayant selon moi une place privilégiée pour le prochain tour.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:52 
500 000 Berrys

J'aime beaucoup Lucci c'est un des ennemis les plus classes dans One Piece, il a un bon fruit démon bien classe aussi qu'a peu près tout le monde voudrait avoir. J'ai donc bien sur, voté pour King Bradley et sans aucune hésitation. Ce personnage chie la classe par tous les pores de la peau ( déjà dit mais il le mérite )

Et puis je veux une finale spéciale Fullmetal Alchemist avec Hawkeye vs Bradley. Et la, y'aura de l'hésitation !

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:14 
100 000 000 Berrys

Un peut de sérieux jeunes gens, levez vous ! remuez vous ! Et votez Bradley !

---> Bradley est un homme, un vrai, le seul H******** parmi les H***** et le seul H**** parmi les H******** !

---> Lui, qui au final, aurait pût être un autre ne doit finalement sa (future) victoire qu'à lui même... Laissez s'émanciper de son père en gagnant ce GT !

Image

Vote Bradley

Ps: Votez pour un homme qui a inspiré Tom selleck
Pps: Votez pour aidez taka à sortir delires sur les "ps"
Ppps: Voter pour faire battre Lucci qui n'est rien face à Bradley

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:28 
15 000 000 Berrys

Hey guys. And girls. And animals.

Aujourd'hui, j'ai une forme de connaissance pour les deux persos en lisse, je vais en profiter. (Faudrait que je songe à élargir mes horizons Mangaesques, mais bon.)

Déjà, les deux persos sont largement comparables puisqu'ils se battent sur le même terrain: celui du méchant charismatique.

Toutefois, je ne saurais dire lequel je préfère. P'tite préférence pour Rob quand même.
Mon méchant de One piece préféré. Muy excelente. So good!

Et je vois que si ça continue, il va se prendre une fessée, donc j'ai voté pour lui.

De toutes façons, si l'un des deux passe ce tour, c'est cool.

Ps: Hihi, c'est rigolo cette nouvelle mode!
Pps: Je me sens trop un gangsta là, j'utilise le système "Ps à la chaîne" de Portgas sans avoir acheté le copyright, je suis un fifou qui aime le danger héhé.
Ppps: Pps, on dirait Pepsi. Serait-ce un message subliminal pour nous inciter à lutter contre le Coca-Cola? Sacré sacripant de Portgas...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:55 
200 000 000 Berrys

AS: je refuse de faire le mouton ! Je place un Ante-Scriptum, et biiiiiim !

King Bradley sans hésitation.

L'ami Lucci avait quand même des capacités à continuer, pour moi son combat avec Luffy reste l'un des meilleurs du manga actuellement, mais il tombe simplement sur plus fort que lui en ce jour.

King Bradley quoi. Avant de découvrir sa véritable identité, on l'admirait pour sa badasserie, sa bienveillance, son charisme de dirigeant. Et après la découverte, on l'admirait encore plus, parce que ça avait vraiment de la gueule le background du personnage. Et puis ce combat final contre Scar, cette mort.

King Bradley 4 the win !

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 20:07 
85 000 000 Berrys

Bradley, for sure.

Pour une raison évidente: Rob Lucci n'a pas assez de potentiel pour gagner ce GT. Alors que le King a la classe, le charisme et le jensaitrokoua qui lui assurent de progresser en demi-finales et au-delà. Il fait d'ailleurs partie de mes 2-3 favoris, et je suis certain qu'il en est de même pour vous, oui, vous.

Pour ce qui est des qualités de Bradley, pas la peine de refaire le récapitulatif puisque maints gentilhommes me précédèrent à cette tâche. Avec brio d'ailleurs.

Votez King Bradley

PS: Oui, je suis assez influençable, la preuve.
PPS: Que ça ne vous empêche pas de suivre mon conseil: votez King Bradley, sacrénom!
PPPS: Ce PPPS n'a pas lieu d'être (puisque je n'ai plus rien à ajouter (ce qui ne m'empêche pas d'écrire (pour votre plus grand malheur (à ce propos, je me demandais: qu'obtiendrions-nous en superposant deux modes rigolotes dans les messages? (Par exemple, au hasard, genre, le PPS plus les paranthèses à répétition? (Ah, tiens, oui. (Bon sang, je devrais arrêter avant qu'il ne soit trop ... (Tard. Aaaaaaahh! (Bon, j'arrête à trois. (Un... (Deux... (Trrrrois)))))))))))

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 16:48 
500 000 000 Berrys

Kamina mérite votre soutien et il en a besoin aujourd'hui ! Ce personnage est quand même l'un des plus marquants de l'animation japonaise de ces dernières années, il souligne d'une trace indélébile sa présence dans sa série grâce à d'énormes qualités de narration derrière lui (sans trop spoiler, le twist autour de son personnage est dantesque et imprévisible) et il a une sacrée postérité auprès du public grâce à l'énergie qu'il communique. Kamina doit avoir un certain élan pour continuer l'aventure dans de bonnes conditions !

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:13 
150 000 000 Berrys

Trop beau T____T
Go Kamina, perfore ce GT comme tu as perforé nos cœurs et les cieux.

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 23:16 
175 000 000 Berry

C'est là qu'on voit quand même comment le manque de justifs, ce silence du GT peut être dévastateur pour des personnages au point de "fausser" les scores ce qui ne se passerait pas en temps normal si jamais il y avait une participation plus grande. Par exemple hier en établissant un nouveau record de 0 justif si je ne m'abuse ça a permis à Maetel de passer alors que Franky aurait largement dominé autrement.
Et que dire de la fan-base de Kamina pourtant très nombreuse ici et qui se retrouve mal en point juste à cause d'Akira Toya loin d'être un favori dans son genre.
Comme quoi le GT veut que moins y'ait de justifs plus le résultat le plus improbable se déroulera et en devient par conséquence le meilleur moyen pour éliminer quelques personnages notamment les populaires.

Ceci étant dit il faut revenir à des choses essentielles pour aujourd'hui. Akira Toya personnellement ne m'a pas du tout marqué dans son manga le voyant plutôt comme une carotte à Hikaru qui lui est un très bon perso avec Sai. Alors même s'il nous apparait comme un rival il n'est pour ma part qu'un personnage de faible envergure face à l'aura que dégage Kamina. Et pourtant c'est vrai que je suis plutôt allergique aux animes mais il est quand même le facteur le plus important dans sa série qui comme le dit Bullzor laisse une trace indélébile tant ses qualités sont présentes. Alors certes je pourrais vous dire un autre jour qu'il n'a pas été la claque que certains ont eu mais il est clair qu'il doit continuer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]