Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 12:04 
375 000 000 Berrys

Bon, le collège fou-fou-fou et Van me sont inconnus, voyons donc les trois autres.

Freezer est l'un des trois gros méchants de DBZ, je ne vois pas comment voter contre lui. Son combat contre Songoku est mythique, et dans le genre bad guys, il est l'un des meilleurs!
Rei de Ken, ça fait un bail que j'ai lu la série, mais le personnage a su me marqué car je me souviens bien de lui, j'ai toujours accroché à son style, principalement à ses techniques de combats.
Shaka quand à elle, n'est pas mon personnage préféré de Seiya, déjà que je n'aime pas le manga. Pourtant son personnage mérite d'être souligné, et comparé au Taureau elle devient même un très bon chevalier ( snif, je suis taureau...)

Après réflexion, je vote blanc

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 12:08 
The Endless Sorcerer

Un groupe plus facile qu'hier. OUFFFF :Vogue Merry:

Shaka, n'aimant pas trop la série (des chevaliers qui sont presque mort(quelque fois mort^^) mais qui arrive à gagner leur combat...) Mais je sais reconnaitre une bonne serie quand j'en voit une et c'est une bonne serie, je n'aime pas, quand on voit l'animé, c'est le meilleur doublage que j'ai jamais vu. Et lui c'est l'un de mes méchants(au début) preferer car il est stylé . Je garde ...

Freezer, le tueur du petit chauve et des petits bonhommes verts ^^, un bon méchant bien c****d comme il faut (peut-être trop :Luffy erente: ) et c'est le premier a se faire battre par un super sayan. Qaund je pense au combat, le regard de tarer cas Sangoku à se moment là ... Pffff aller viens ...

Rei (Ken le Survivant), super comme gars son hobby trancher les bras, les jambres des gens qu'il n'aime pas. Un gars fort sympatique surtout quand il est avec toi sinon ... Et le générique français, le me fais trop marrer " Ken Ken survivant de l'enfer !!!!! Ken Ken ... je me rapelle plus de la suite Ken Ken ..." que de souvenir ...

Rei Itchido, "Le college fou fou fou, où tout le monde est fou !!! Le college fou fou fou !!!! ...ect" Le chef de bande des tarer, avec son deplacement de muscle ... je trouve ça con mais parce que c'est con que je le garde ...

Van Slanzar de Vanel, mon vote est pour toi, comme je déteste la série et comme le personnage (je trouve) n'est pas interresant ...

Désolé les fans de Van (s'il y en a ^^) ok je sors...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 12:23 
35 000 000 Berrys

van del je sais plus quoi m'est totalment inconnu alors que j'aodre les 4 autres persos donc je vote pour toi.

frezzer:l'un des 3 ennemis ultimes de dbz,c'est un perso vraiment puissant et cruel comme je les adore,bien qu'il est tué végéta et krilin,il est sans hésité intouchable.

shaka:les chevaliers du zodaique,bon je n'ai plus que quleques vagues souvneirs de la séire comme sailor moon et je ne me souviens que de quelques persos mais ayant marqué mon enfance,il est intocuhable.

rei:il est hyper comme tous les mebres du nanto sud si je crois que c'est ça,un gars hyper puissant qui sera tué comme presque totu le monde dans ken le suriviant.aujourd'hui il est mort^^ mais je le garde pour le 2ètour.

rei itchido:une séire qui rime à rien....mais....qui....est....HYPER MARRANTe.Donc je garde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 14:16 
The old man

Alors d'abord impossible de voter pour Van de Fanel, sinon Van (ancien membre du staff de la volonté parti au Japon) me tuerait^^;
Et puis ça reste un héros agréable même si assez classique.

Freezer impossible également car trop emblématique.

Shaka, l'un des chevaliers d'Or les plus intéressants, donc non plus.

Rei reste à ce jour la personnification manga de la folie burlesque, donc impossible car trop emblématique à mon sens.

C'est donc Rei de HNK que j'élimine, sorry.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 01:44 
200 000 000 Berrys

Yeah encore premier !

Changement radical entre ce tour et le précédent, puisque je ne connais qu'une seule personne cette fois-ci...
Et en plus je l'adore ! Genjô Senzô ! T'as trop la classe avec ton flingue !
Et j'adore vraiment son caractère, froid et sans pitié avec les imbéciles dans le genre de Goku (pas celui de DBZ, bien qu'il soit aussi un imbécile fini... ^^).

Et je vais donc être bien clair : si jamais il est en difficulté dans les votes, je choisirai d'utiliser ma voix contre son opposant le plus en difficulté après ou avant lui... Peu importe le personnage. C'est égoïste, mais je m'en bat.

PS : Oui Oid, c'est peut-être paradoxal, mais j'aime les paradoxes ^_~ (mode excuse bidon "on" ^^)

EDIT : Yes ! 7 000 000 de Berry avec ce post !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 06:12 
20 000 000 Berrys

Un tour facile pour moi, je ne connais que Rukawa que j'aime beaucoup (comme tous les perso de Slam Dunk) et Train que, manque de pot pour lui, je n'apprécie pas du tout (comme tous les persos de Black Cat et le manga/anime dans lequel ils évoluent)

C'est pour ça que je vote contre Genjô Senzô... je déconne Le Chasseur, détourne le canon de ta Winchester s'il te plait...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 07:21 
350 000 000 Berrys

ALors je suis dans le meme cas que le chasseur je ne connais que genjo sur ce tour, c'est marrant on connait les meme perso xD!!

Donc ben je suis comme lui je vote blanc pour l'instant et si genjo et en difficultés en fin de journée je voterai contre son adversaire directe pour lui sauver la mise.

Genjo sanzo ,ah saiyuki une tres bonne serie en anime j'ai pas lu le manga j'ai adoré les deux premieres saisons meme si reload et gunlock sont bien moins bon je trouve tres redondant et toujours la meme chose et en fin de compte l'histoire n'avance pas .
Tres bonne saison 1 et 2 qui plus est possede une des rare VF quis soit vraiment bonnes je trouve.
Notre moine beaugosse fumeur avec la gachette facile qui sourit rarement et qui a son carctere pas facile a vivre,une tres bonne psychologie de personnage donc je garde et j'ai envie qu'il continue.

Donc au final je vote pareil que le chasseur, je suis avec toi, vote blanc si il n'est pas en difficultes sinon vote contre son opposant.

PS; j'ai eu peur que rei itdhido passe a la trappe piouff de jutesse

EDIT yep pas de changement de prime avec ce poste xD!!! *technique speciale du copiage de le chasseur xD!!*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 07:47 
500 000 000 Berrys

Allez-y, je sors toujours avec un gilet parre-balles...

j'ai donc voté contre Senzo. beaucoup de personnages que je ne connais pas dans ce tour, mais autant Zodd j'adore, autant le peu que j'ai vu de Saiyuki m'a franchement déplu, et particulièrement du fait de son héros qui a pour moi synthétisé les défauts entrevus: mou, poseur, verbeux mais aussi pseudo torturé avec de grandes tartines de silence "que je te regarde le ciel parce que quand même je souffre vachement dan sl'intériorité intime de mon âme". Bref j'ai pas suivi beaucoup, et donc je caricature, mais c'est l'impression que j'en ai retiré.

Arf sinon, bien triste pour Rei... mais bon son groupe était bien relevé...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 09:37 
275 000 000 Berrys

Un bon tour, là aussi.

D'abord, je vais garder Zodd, un de mes personnages préférés dans Berserk.
Ensuite, Train. C'est un personnag très sympathique. Un tueur à gages qui, lorsqu'il tire 64 fois sur une canette en l'air, est mécontent de lui lorsque deux de ses balles ne passent pas par le même trou que toutes les autres ^^. Il est ensuite, comme le suggère le titre, un véritable chat errant et insouciant. Il dépense tout ses sous au lieu de rembourser ses dettes, rigole de tout (ils ont fait 10 heures de voyage pour rien, il prend ça à la rigolade ^^). Bref, je l'aime bien.

Je ne connais pas du tout les trois autres... On m'a dit énormément de bien de Slam Dunk ainsi que du Nouvel Angyo Onshi, je ne connais pas le dernier...
Pas sur, vote pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 11:16 
375 000 000 Berrys

Un tour encore très difficile pour moi sachant que j'en connais qu'un. Les autres juste entendu parler d'eux ou apercu...
Saiyuki m'a vraiment pas plu , j'en suis au deux premiers tome depuis un an ou deux je sais pas si ça s'arrange après mais ils prennent la poussière sur l'étagère. J'inclus le perso dans ma phrase du dessus. ^^

J'aurais pu voté contre lui mais je ne connais pas les autres...

*regarde les présentations*

Etant donné que j'entend que du bien de slam dunk et berserk (deux séries que je veux lire ^^) deux personnages sont déja épargnés.
Mon vote ira donc à senzo parce que je l'aime pas et les autres me sont inconnues mais en même temps classe d'après les posts et topics en parlant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 11:22 
The old man

Je ne savais pas trop pour qui voter car en dehors de Zodd les autres persos sont un peu tous égaux pour moi mais je viens de voir que Zodd est en danger!!!!!!!!!
Impensable qu'un perso comme lui n'aille pas très loin : c'est Zodd de Berserk quoi.
C'est donc sans état d'âme que je vote pour Train Heartnet qui est celui qui a le plus de vote après Zodd.

Il faut sauver Zodd!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 11:59 
55 000 000 Berrys

hum hum... je n'en connais que deux, et deux que j'aimerais voir dans la phase des duels même si je n'ai pas envie qu'ils remportent le titre suprême, Sanzô et Rukawa.

Sanzô est un personnage torturé et il peut l'être Monsieur Lapin! un peu à la One Piece le personnage le plus important de sa vie, le moine qui l'a adopté, s'est fait tuer sous ses yeux. après chacun réagit à sa façon, lui fait la gueule et s'est donné pour mission de récupérer tous les Sutras (textes sacrés en gros) qui appartiennent aux autres Sanzô et que les monstres ont volé. personnellement j'aime bien ce personnage, même si l'édition française du manga ne nous permet pas de connaître toute son histoire, notamment une de ses précédentes incarnations qui vivait 500 ans auparavant, et qui connaissait déjà Gokû.

Rukawa est un très bon joueur de basket qui se la joue souvent beau gosse ténébreux, mais c'est pour énerver encore plus Sakuragi et c'est vraiment drôle. il aurait pû être comme un Sasuke, mais Takehiko a su lui ajouter des moments comiques, ce qui le rend très attachant.

pour les autres personnages j'ai lu les présentations des mangas et l'avis des membres sur ces persos, je me suis aussi fié à la réputation des mangas en dehors du forum, et j'ai décidé de voter contre Train.
il semble assez fade.

sinon, juste une petite question comme ça au maître de cérémonie:
puisqu'un personnage de manwha fait partie du concours, peut-on avoir un personnage d'une bd narrée façon manga, comme Dreamland par exemple?

PS: alors comme ça Van a quitté la région bordelaise pour le Japon? s'il revient dans le forum après avoir essayé le système hiérarchique japonais en entreprise (de ce que j'en ai lu chez Amélie Nothomb) ça va chauffer pour nous...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 13:08 
100 000 Berrys

Pour mon retour de vacances voilà que je tombe sur un groupe où je ne connais qu'une personne : Mun-su.
Autant dire que pour moi il est intouchable, c'est l'un de mes personnages de manga préféré, si ce n'est le préféré. Son côté retors, sa façon de ruser, ses phrases cultes ("Vous connaissez la différence entre les hommes et les insectes ?"). Même face à des persos de One Piece je voterai en sa faveur.

Viens ensuite des perso de manga dont j'ai un peu entendu parler ou totalement inconnus.
Slam Dunk a l'air d'être un manga vraiment pas mal, et je compte m'y mettre dans pas longtemps donc je garde Kaede.
Zodd, il a le style d'un gros monstre psychopate (y fait peur, quoi). Mais d'après la présentation du manga, ça a l'air d'être tout le temps un peu comme ça, et comme ça change des histoire où tout finit bien, je vais le garder.
Genjô, j'aime bien son style "flingue et clope au bec" sur fond de fleur. Et selon la présentation, ça n'a pas l'air d'être le genre de perso qui me dérange, donc je garde.
Train, personnage qui a l'air sympa mais classique (comme le manga apparement). Je vote donc contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 14:43 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Zodd. Désolé ange sa tête ne me convient pas ^^
Plus sérieusement je l'aurais bien laissé mais il m'est impossible pour moi de voter contre les autres de ce groupe.
Rukawa c'est un peu comme mon petit Sakuragi, trop "mythique", tout comme le Black cat (Train), et Senzo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 15:25 
The Endless Sorcerer

Citation:
Genjô Senzô, si jamais il est en difficulté dans les votes, je choisirai d'utiliser ma voix contre son opposant

Je suis avec vous, Le Chasseur et Sanji D Prince, je sauverai Senzô (comme c'est le seul que je connais T___T), c'est bon pour l'instant, il est pas en danger !!!!!

Je ne fais pas redire tout les points fort de ce personnage, Le Chasseur et Sanji D Prince, on déjà tout ou presque tout dit.

Zodd, j'ai envie de voter contre lui ... NAN je rigole, il a une tête de ... il a une tête ^^

Train, Keade et Mun-su, je fais pas voter contre vous mais si, il y a un danger ...

Donc Je vote blanc ... pour l'instant (même si je prefererais ne pas voter)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]