Un groupe plus facile qu'hier. OUFFFF
Shaka, n'aimant pas trop la série (des chevaliers qui sont presque mort(quelque fois mort^^) mais qui arrive à gagner leur combat...) Mais je sais reconnaitre une bonne serie quand j'en voit une et c'est une bonne serie, je n'aime pas, quand on voit l'animé, c'est le meilleur doublage que j'ai jamais vu. Et lui c'est l'un de mes méchants(au début) preferer car il est stylé . Je garde ...
Freezer, le tueur du petit chauve et des petits bonhommes verts ^^, un bon méchant bien c****d comme il faut (peut-être trop

) et c'est le premier a se faire battre par un super sayan. Qaund je pense au combat, le regard de tarer cas Sangoku à se moment là ... Pffff aller viens ...
Rei (Ken le Survivant), super comme gars son hobby trancher les bras, les jambres des gens qu'il n'aime pas. Un gars fort sympatique surtout quand il est avec toi sinon ... Et le générique français, le me fais trop marrer " Ken Ken survivant de l'enfer !!!!! Ken Ken ... je me rapelle plus de la suite Ken Ken ..." que de souvenir ...
Rei Itchido, "Le college fou fou fou, où tout le monde est fou !!! Le college fou fou fou !!!! ...ect" Le chef de bande des tarer, avec son deplacement de muscle ... je trouve ça con mais parce que c'est con que je le garde ...
Van Slanzar de Vanel, mon vote est pour toi, comme je déteste la série et comme le personnage (je trouve) n'est pas interresant ...
Désolé les fans de Van (s'il y en a ^^) ok je sors...