Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 16:08 
The old man

Nosferatu Zodd est le plus grand guerrier du monde de Berserk. On le surnomme Zodd l'immortel car cela fait plus de 300 ans qu'il parcourt les champs de bataille du monde entier.
Il ne recherche qu'une seule chose : affronter des guerriers puissants, toujours et encore. Seul le combat l'intéresse et de ce fait seuls les guerriers l'intéressent et attirent son attention.
Il est un personnage qui se situe au delà du bien et du mal car même s'il est un guerrier particulièrement violent et brutal et ne montre aucune pitié en massacrant souvent plus qu'il est nécessaire, en dehors du champ de bataille il possède un aspect plus calme et pensif.
S'il vit depuis si longtemps c'est qu'il est un Apôtre (des êtres humains qui ont conclu un pacte de sang avec les "Dieux" du monde de Berserk). Néanmoins contrairement à la plupart des Apôtres qui vivent leur immortalité en assouvissant leurs désirs les plus vils et qui méprisent les simples mortels, Zodd a su garder une certaine noblesse et ne s'est jamais écarté de son objectif : la quête du combat.

Zodd sous sa forme humaine

Image

Zodd sous sa forme divine

Image

Et évidemment il est l'Apôtre le plus craint et le plus respecté de tous. Zodd représente un peu le guerrier ultime, celui qui transcende le fragile guerrier humain : il a abandonné son humanité pour continuer à se battre éternellement et acquérir un pouvoir au delà de ce que l'humain peut espérer posséder.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 20:20 
175 000 000 Berry

Bon sang de bonsoir ! Déjà que hier je n'ai pas voté parce que je ne connaissais qu'un seul personnage (Freezer évidemment... C'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point j'ai vraiment commencé les manga tard par rapport à ceux de mon âge...). Là je n'en connais que deux, mais j'ai vaincu ma fénéantise pour me renseigner sur les inconnus (généralement, lire les posts précédents de ce sujet suffit^^). Donc donc donc...

-Senzô : Apparemment ce personnage a ses détracteurs et ses fans. A mon avis comme il possède des fans irréductibles, il doit quand même avoir quelque chose à sauver. Je le garde donc.

-Zodd : Au début je ne voulais pas voter contre lui parce que c'est un personnage de Berserk... Puis j'ai lu le post d'ange bleu juste au-dessus et je ne vais toujours pas voter pour lui mais maintenant parce que ce perso me plaît veugra comme on dit ! (il faut VRAIMENT que je lise Berserk)

-Kaede : Dois-je vous ressortir mon éternel pseudo-argument sentant bon le préjugé de "bouh le sport c'est mal" ? Non, je m'en doutais. N'empêche que j'hésite, de par la réputation de Slam Dunk. Je réfléchis...

-Mun Su : L'intouchable du groupe selon moi. Je suis tombé en admiration devant ce manga à ma première lecture et le personnage principal y est pour quelque chose (en tout cas si on a Sando dans un groupe je ne donne pas cher des autres qui le constitueront...).

-Train : Le deuxième person que je connais. Néanmoins je suis en plein dilemme moral. J'aime beacoup Black Cat, mais je sais que le perso de Train n'est pas en soi exceptionnel (non, moi c'est Eve qui me fait vibrer *___* Fanboy forever). Donc même si je le connais, j'hésite à la garder...

Allez c'est décidé, je vote contre Train. Laissons leur chance aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 21:22 
10 000 Berrys

Alors moi je justifie... rien du tout :D Je m'abstient cette semaine, simplement parce que Zodd et Genjyo Sanzô sont intouchables, et que les autres je les connais pas.

J'espère simplement que le bonze passera ce tour là, j'adore trop ce personnage et le style de Minekura pour qu'il s'en aille T_T.

Edit: Ah oui Zodd est à égalité!!! Pardon mon cher autre dont j'ai pas retenu le nom, mais... Je DOIS le faire. Zodd MUST live. :D Et Vive Berserk, évidemment.

Dernière édition par Cissa le Jeu 12 Juil 2007 21:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 21:28 
350 000 000 Berrys

Voila vu que genjo ne m'a pas l'air en danger et au vue des votant je pense qu'il passera.

J'avais dit que je voterais blanc mais j'ai finalement voter pour train car un eminent admin qui se trouve dans les hautes sphere de la volonté D sait vendre son truc et au vu de l'energie qui met pour defendre zodd j'ai decider de la sauver en votant pour train a l'heure ou je poste ils sont donc egalité avec zodd 15 voix chacun.

Ce monsieur ange bleu doit avoir des messages subliminaux dans ces post xD!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 22:43 
375 000 000 Berrys

Alors Senzo et Mun-su, connais pas
tac

Pas question de voter contre Zodd, un des apotres les plus charismatiques de Berserk ( voir LE plus charismatique ), pour moi il est un peu comme le "rival" de guts, non pas dans le sens où ils poursuivent un même but avec les même passions, à ce niveau ils doivent être aux antipodes l'un de l'autre. Mais du fait que Zodd possède aussi cette honneur au combat qui fait que dans une rencontre avec Guts ils se donnent tout deux à fond.
A côté de ça, précisons que ces deux ce sont déjà alliés, et je peux vous dire que ça a fait mal...^_^
Enfin, il m'impatiente de les voir reprendre leur combat!

Pas question de voter contre Rukawa, encore moins que pour Guts, je viens de me refaire les Slam Dunk ( relu le match conte Sanno avant-hier ) et rien que le revoir jouer m'a rappeler à quel point j'adorais ce perso. Son duo avec Sakuragi n'est pas sans rappelé celui d'Hiiragi et Tachibana ( faut que je dise à SSof que je me suis enfin fait les I'll ), même si on peut voir des différences.
Enfin bref, tout en passant pour un génie du basket, il a su me donner de sacré fou rire ( notamment dans les disputes avec Sakuragi, qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec l'équipe de Shohoku ), impossible que je vote contre lui

Reste Train, tout comme Sven j'aime plutôt bien le perso il a des bons côtés, et ça m'embête de voter une fois encore pour un perso de Black Cat, même si la série n'était éclatante j'avais bien aimé la lire. Mais bon face à Rukawa et Zodd il ne fait pas le poids.
Tant pis, je vote Train

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 01:06 
200 000 000 Berrys

Yeah Premier ! (Une habitude... XD)

Un groupe encore pas mal du tout je trouve !

Tam de Cat's Eyes : (Cerveau mode macho) Un seul mot me vient à l'esprit quand je regarde cette divine créature, et il est vulgaire en plus... Bonne. La voleuse a un paquet d'atouts, et pour moi, c'est amplement suffisant pour qu'elle continue l'aventure !

Light "Raito*" Yagami de Death Note : Un personnage exceptionnel dans un manga exceptionnel. Raito* est certainement un salaud pour avoir fait tout ce qu'il a fait sans sourciller, mais son intention était tellement idéaliste, que je me dis vraiment que je serais peut-être tenté de faire comme lui... Et pour reprendre le commisaire Yagami : "C'est le pouvoir de tuer qui est maléfique, pas la prsonne qui le possède."
Pour moi, il a de bonnes chances de passer, et encore mieux, de finir en bonne position à la fin du tournoi. Et ceux qui oserait voter contre lui, faites gaffe, j'ai le combo "Death Note + Yeux de Shinigamis"...**

Vash the Stampede de TRIGUN : LE typhon humanoïde, possèdant une puissance de feu fantastique, mais refusant de l'utiliser. Respectant la vie plus que tout, il ne peut pas supporter quand une personne meurt.
C'est un de mes petits chouchous, je ne peux pas me résoudre à voter contre lui.

Je vais donc être finalement obliger de voter blanc pour ce tour-ci. Mais comme pour le tour précédant, je garde mon vote en réserve pour toujours essayer de sauver un de ces trois là.

* Influence des teams de trad trop importantes
** Apparement, la technique de la menace est efficace, je continue alors !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 07:31 
500 000 000 Berrys

Ouf! Zodd est passé... ça aurait été dommage: chacune des apparitions du personnages est énorme, et sa première rencontre avec Guts et Griffith m'a vraiment marqué.

Dans le nouveau groupe, pas de gros pour moi hormis Light qui est un personnage bien travaillé, mais qui vaut surtout par la position que la narration adopte vis-à-vis de lui. Pour les autres: sympathie, indifférence ou ignorance. Samurai Deeper ne m'a pas accroché pour le peu que j'en ai vu, donc c'est Akira/Ajira qui sort malgré ses yeux d'aveugles (j'aime bien ce genre de personnages)

EDIT: je vote et je vois que déjà seuls Akira et Tam font l'objet de votes, la belle bien en tête... ce serait dommahe qu'elle sorte déjà: une vraire héroïne, le système de la double identité, l'action qui caractérise la série, l'humour, sa relation amoureuse, l'idée du vol mais dans une perspective de patrimoine, la présence d'oeuves d'art, etc. Bref pas mal d'éléments qui rendent ce manga assez original, et qui s'articulent en grande partie, si ce n'est exclusivement, autour de ce personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 07:52 
.

C'est marrant comment Zodd est remonté alors qu'il avait pas mal de retard pendant un moment. ^^
N'empêches que j'ai hate d'en apprendre un peu plus sur lui, et comme tu le dis seleniel, toutes ses apparitions sont excellentes, et inoubliables! Seul le Skull Knight peut l'égaler dans ce domaine.

-Hitomi Kisugi/Tam Chamade: Encore un anime culte! Elle et ses deux soeurs étaient vraiment des personnages droles et attachants, et c'était vraiment sympa de suivre les mésaventures du policier amoureux d'une des trois soeurs voleuses, chargé de les arreter! Je la gardes sur ce tour.

-Light Yagami: KAMMIIIII!! L'intouchable de ce groupe! Ce personnage est tout simplement excellent, tout comme le manga dont il est tiré. Un personnage vraiment très travaillé, sur-doué dans tout les domaines, et qui n'hésitera pas à faire le mal dans sa quête pour le bien, plutôt paradoxal quand même. ^^

-Victoria Seras: Pour le peu d'épisodes d'Hellsing que j'ai vu, elle m'a pas vraiment laissé d'impressions particulières, elle m'a même laissé indifférent à vrai dire.

-Vash the Stampede: Je parles pas aux vaches que je connais pô.

-Akira/Ajira: Un de mes personnages préférés avec Yukimura et Luciole! Il est tout simplement génial, et je trouve que face à des personnages très fades comme Kyo ou Tigre Rouge il s'en sort admirablement bien, je le gardes donc.

C'est donc contre l'ananas (désolé -____-') que je vais voter.

Dernière édition par Deu$ le Ven 13 Juil 2007 08:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 07:58 
350 000 000 Berrys

bon bon alors voyant voir ce que nous avons la:

Notre petite Tam notre voleuse en collant qui lance sa petite carte cat's eye heroine d'une serie trop culte pour que je l'elimine, donc on garde

Light, ben au vu de death note et vu que j'ai adoré la psychologie du heros font que je ne peux pas voter pour lui on veut a la fois qu'il gagne et qui perdre, homme d'une extreme intelligence j'ai me assez ce genre de personnage donc on garde.

Vash de stampide, j'ai bien apprecié trigun je doit avouer ainsi que le personnage de vash qui rappelle un peu ryo homme fou fou mais qui ne rate pas sa cible je garde aussi.

Reste victoria et akira, victoria je n'ai vu que le premier episode d'hellsing et je n'ei pas pu decouvrir encore la profonde personnalite de celle ci donc on va la garder.

Je vais donc voter pour akira qui au debut je l'aimais bien mais ensuite devient trop banal a mon gout meme si j'aime sa facon de se battre, sa personnalite je suis fort mais pas assez et je suis a fond ben tres peu pour moi.

Donc voila vote akira(en plus cpmme mon vote rattrappera tam).

Sur ce tour pas gros morceaux pour moi peut etre light

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 09:51 
100 000 000 Berrys

Ah enfin un tour où je peux voter, et facilement en plus !!

J'ai voté contre Akira, encore Yukimura ça va, mais Akira non, le gamin pleurnichard, aveugle (mais qui voit très bien....), puis qui critique tout alors que lui... Puis même niveau design... Bref j'ai voté contre lui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 09:52 
500 000 000 Berrys

Il y a deux personnages qui se détachent de ce groupe pour moi et une majorité des membres de ce groupe me sont connus, donc mon vote s'est joué entre les deux derniers membres que je ne connaissais malheuresement pas.

J'ai d'abord sauvé Light Yagami, le personnage qui m'a fait adhéré à sa série grâce à la perspective qu'il ouvre. L'histoire de sa découverte de la Death Note et des principes qui y étaient liés m'a beaucoup surpris et j'ai trouvé l'évolution de Light trés intéressante à suivre. Et puis, c'est le fantastique cerveau à l'origine des mécanismes de mise à mort par la Death Note en série sans que beaucoup de soupsons ne pèsent sur lui. Je laisse donc Light continuer l'aventure.

Le deuxième personnage du groupe qui se détache pour moi, c'est Vash The Stampede. Heuresement qu'une certaine chaine du satellite ait remplacé Naruto par cette série pendant l'été pour que je puisse avoir une piqure de rappel sur ce personnage... Pauvre typhon humanoïde, il est accusé de détruire toutes les villes où il passe sur cette planète apocalyptique alors qu'il tente désespérément de s'échapper des gens qu'il lui cherchent des histoires tout en épargnant la vie de tout être humains. Aprés avoir revu la série, je trouve que Vash est un sacré mélange de Nicky Larson (pour les armes et sa "relation" avec les femmes) et [SPOIL]Cobra (pour son bras qui recèle une arme ultime pouvant rayer d'un simple coup des régions entières)[SPOIL].

J'ai sauvé ensuite Tam Chamade par pur nostalgie. J'ai bien aimé la voir voler avec ses soeurs l' "héritage" de leur père tout en évitant de trop brutaliser son petit ami, l'inspecteur Quentin. Je la sauve aussi pour ses crises de colère quand elle apprend que Quentin commence à trop s'attacher à son alter-égo de Cat's Eyes.

Mon vote s'est donc joué entre Victoria Seras et Ajira. J'ai bien aimé l'histoire de cette femme policière qui devient vampire suite à sa rencontre avec Alucard, donc j'ai décidé de la garder au détriment de l'autre personnage. Désolé pour Ajira mais mon vote est pour lui aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 12:16 
35 000 000 Berrys

Enfin de noufeau un groupe très faicile,j'ai du mal à en trouver cette fois ci.

Hitomi Kisugi/Tam Chamade:Cat's eyes,tellement culte maiks qui fait parti des mangas cultes que j'ai regardé et surtout dont j'ai gardé des souvenirs(bon d'accord je les avais perdu mais la série est souvent rediffisué sur mangas)

Light Yagami:Un perso super qui as une grosse originalité,par exemple c'est le héros et c'est son pouvoir n'est pas de sauver mais de tuer de plus il est ultra malkin et j'ai adoré chacune de ses apparations sinon SPOILAprès qu'il est brillament tué L,j'ai l'impression qu'il s'est relaché on peut remarquer qu'il a grossi^^,il est devenu moins inffaible)FIN. Mais il reste puissant et mystérieux.Sinon dans Death Note,on a eu L,Raito,Ryuk mais qui sera le dernier(je dirais entre misa et matsuda)

Victoria Seras:3è perso d'Hellsing,encore une allié du héros.Mais j'aime beaucoup Hellsing et elle est assez migonne c'te policière(voir épisode 1).Donc à conserver avec modération^^

Vash the Stampede:Non je ne connais pas mais il semble bien apprécié par ici,si je vote contre lui je vais "encore" me faire des ennemis.

Akira/Ajira:Bon lui je ne le connais pas pour de vrai donc je vote contre lui.voilà voilà
[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 14:28 
10 000 Berrys

*_* Aucune hésitation cette fois!!! Et étonnamment, je connais tous les noms cités! Donc je vote en connaissance de cause... Hitomi Kisugi. Pardon ma chère, mais sans être la pire, tu étais la moins appréciable.

Akira: Culte !!! On peut pas voter contre Akira!!! Enfin si on peut, mais pas moi. :D Un des rares vieux mangas que j'apprécie, même si j'ai pas tout lu.

Light Yagami: KOUAAAA je me suis mise à Death Note y'a deux jours, et il est absolument clair que je ne peux pas voter contre quelqu'un de si diablement intelligent !!!

Victoria Seras: Un peu blonde sur les bords, mais Hellsing étant le premier animé qui ait croisé ma route, je suis incapable de voter contre elle. Sauf si elle était en compétition avec d'autres pointures du manga ou d'autres personnages que j'adore *_*.

VASH THE STAMPEDE !!! Ah mais ça c'est mon homme :D Pas touche de chez pas touche!!! En fait je préfère Wolfwood encore plus, mais Vash... Vash... ouhouh... avoir regardé Trigun sur trois jours m'a fait redevenir fangirl on dirait :D Argh, non, on touche pas à la grande folle blonde idéaliste !!!
LOVE AND PEACE :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:04 
375 000 000 Berrys

Ah, Zodd est passé juste dis donc, dommage, j'espère qu'il tiendra quelques duels tout de même.

Bon Cat's eye, Hellsing et Vash, connais pas, d'ailleurs je vais certainement me lire les deux derniers, Hellsing et Trigun ont l'air plutôt interessant.
Bon Light est intouchable, même contre L je voterai pour lui, il m'aura plu du début à la fin, au-delà de l'esprit du manga ( se servir d'un cahier pour tuer ) j'aurai bien voulu qu'il remporte son duel face à Near, mais bon je comprend que ça n'ait pas été le cas ( ça reste un shonen )

Enfin bref, plus charismatique et diabolique que lui j'en connais pas beaucoup ( oouh, un duel Hiruma vs Light me tordrait les méninges )

Puis Akira, avec Lucilo c'est l'un de mes perso préféré du manga ( Yuan rentre dedans également, ainsi qu'Hishigi ), et puis j'ai voté conte Yukimura la dernière fois qui a été éliminé, donc je ne voterai pas contre Akira. Sa technique de combat me plait, ça a toujours été mon truc les combattantes utilisant la glace. Sa capactié a vouloir se dépasser malgré les limites qui l'enchaînent est vraiment bien mise en oeuvre.

Donc sur ce tour, je voterai blanc de nouveau

EDT SSof :
A vue de pif, le truc sur Death Note ça sent le spoil... Va falloir essayer d'éviter ça les gens, je vais bientôt tout connaître sans avoir dépassé le tome 4...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:21 
Cryptkeeper

Me voilà de retour pour présenter mon vote:

Hitomi : A cat's eyes... Hojo nous présente encore de jolies demoiselles qui cette fois-ci en ont dans le pantalon, heu... Dans le justaucorps.
Peut pas voter contre, j'aime trop l'auteur...

Light : Pour son charisme diabolique, le tueur reste...

Akira : J'aime pas le manga Kyo seulement, c'est l'un des deux seuls personnages qui me plait... Son pouvoir de glace est pas trop mal

Victoria celas : J'aime bien Hellsing même si elle fait pâle figure façe à son maître notre vampirella... Mais le fait qu'elle montre l'évolution d'un être humain en vampire, les bon coté comme les mauvais (Ahh ! La difficultée a boire du sang. Tout comme Brad Pitt dans "entretiens avec un vampire". ) fait que je l'aime bien. Et puis, dans le manga papier, elle commence enfin à être la vrai vampire puissante qui en veut, j'adoore!!!

Vash : Et bien, je vais l'éliminer moi. Pourquoi? Parce que son entêtement à ne pas vouloir tuer m'éxaspère, il en deviens une lavette.
Si dans Kenshin le vagabond le héros ne veux pas tuer non plus, lui au moins semble en ressortir grandis alors que vash...Je comprends que son "ennemi" veuilles lui faire faire des victimes...

Vash, rends ton flingue et ta veste rouge, tu est viré...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]