EnOd a écrit:
Un bon ramassis d’inconnus pour moi aujourd’hui (moi, c’est pas Bullzor).
Je serais tenté de voter contre la seule que je connaisse parmi les personnages de ce groupe : Erza. Mais bon, étant donné que je ne sais pas vraiment ce que valent les autres, même s’ils semblent tous provenir de séries à réputation (sauf Le Comte Millénaire, nihihi), je vais attendre les justifications avant de me faire une idée…

Hum, vu la composition du groupe, je vois déjà qui va recevoir mon vote dans les minutes à venir...
• Glass Heart : J'aime bien cette ancienne tueuse à gage adolescente, qui même si les ressorts scénaristiques initiaux sont relativement classiques arrive à s'en sortir avec les honneurs grâce à l'idée bien sentie de sa relation plus que originale avec Laura. Glass Heart a de quoi faire pour s'en sortir par la suite, je la conserve donc pour aujourd'hui.
• Bobobo-bo Bo-bobo : Je ne le connais pas et il me reste celui qu'il faut pour aujourd'hui...
• Fee Carmichael : Je ne la connais pas et il me reste celui qu'il faut pour aujourd'hui (Bis)...
• Erza Scarlet : Je ne la connais pas et il me reste celui qu'il faut pour aujourd'hui (Ter)...
• Le Comte Millénaire : C'est le Comte qui récupère mon vote aujourd'hui, de par la composition de ce groupe où il y a beaucoup d'inconnus pour moi et surtout de par le fait que je n'ai pas une grande considération pour le personnage. Oui, sur le papier, son character-design est original et sa manière d'évoluer dans la série joue pour lui, mais voilà, je dois avoir une pensée plutôt restreinte car je n'adhère pas au personnage à cause de ces points. Objectivement, le Comte a de quoi faire pour continuer encore un peu dans la compétition mais bon, je ne me résous pas à sortir un autre concurrent pour lui dérouler le tapis rouge. De plus, c'est le quatrième membre de son contingent, ce qui signifie que Road ne sera pas de ce GT#3 ; ce qui me fait d'autant plus regretter le sort qui lui fut réservé lors du GT#2. *_* Bref, pour le manque d'adhésion que le Comte provoque dans mon ressenti, il est celui qui se voit affligé mon vote pour aujourd'hui.