Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 11:37 
375 000 000 Berrys

Je le dis tout de suite pour que Bobobo ne reçoive pas plus de vote : ne votez pas pour lui si vous ne connaissez pas ce manga !

A bas les préjugés, vous ne voulez pas faire partie quand même de ce défaut ? Il faut savoir que Bobobo est un personnage charismatique (si si!), le plus déjanté de tout l'univers manga et qu'il veut sauver le monde de la domination des chauves !

Alors si vous êtes un poil indulgent et que vous avez un poil de bon sens (XD), ne votez pas contre Bobobo, L'OVNI du tournoi !

Et puis qui a trouvé cette image de mer** de Bobobo ?!

Edit TTC: C'est moi, et si tu m'en trouve une meilleur, ou que tu m'en scan une meilleur alors je changerais.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 13:36 
250 000 000 Berrys

Erza Scarlet : Franchement dans Fairy Tail il y a pire. Et la demoiselle outre ses belles tenues, est franchement sympathique. On garde (et puis sinon j’en connais un qui nous ferait la peau ^^).

Fee Carmichael : Et ba il en a fallu du temps avant qu’il y ai un personnage de Planetes dans ce tournoi ! Et quel personnage ! Ce n’est pas mon préféré mais tout de même ! De toute façon comme l’a dit SneV si on est un perso de Planetes on est forcément magnifique ! Et pour le coup c'est plus que réussi.
Franchement l’éliminer ce serait un gâchis vous croyez pas ?

Bobobo-bo Bo-bobo : ça existe comme personnage ça ? o_O Connais pas on garde !

Glass Heart : connais un peu mais pas assez pour me prononcer sur son sort… On garde en tout cas pour ce que j’ai vu jusqu’à maintenant.

Bobobo-bo Bo-bobo : ça existe comme personnage ça ? o_O Connais pas on garde !

Le Comte Millénaire : désolé si Cutty n’avait pas défendu Bobobo j’aurais pas voté pour lui mais là... J’ai envie que tout le reste du groupe passe, ainsi que Bobobo. Donc pas trop le choix… Dommage.

Dernière édition par JCC le Dim 1 Fév 2009 13:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 13:36 
150 000 000 Berrys

Aloreuh

Erza Scarlet : Et c'est ainsi que Sanji.D.Prince sauta au plafond à la vue d'Erza....Sinon personnage sympathique, avec du punch et des pouvoirs originaux ( tirés du systeme de costume de final fantasy 10-2 ^^ )...je garde

Fee Carmichael :Connais pas mais on m'en a dit du bien, je garde

Bobobo-bo Bo-bobo :" Flute...Crotte..sapristi...vous riez ? Pas encore ? Caca , allumettes, soleil ! "...C'est un peu l'impression que j'ai en lisant le manga et ca se ressent encore plus en suivant ce personnage...L'humour est la force de celui ci et j'avoue n'avoir pas été du tout séduit....dommage

Glass Heart : je connais le manga mais pas/plus cette fille..je garde tout de même

Le Comte Millénaire : Un bon personnage qui reussit a la fois à être comique, terrifiant, inquietant, amusant et énigmatique....j'aime bien

Bref je rejoins la majorité des votes contre bobobo..Do yu want put a smile on my face ? Raté...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 13:58 
.

cutty flam a écrit:
Et puis qui a trouvé cette image de mer** de Bobobo ?!

Cf. ce qu'a dit Tôji Tôji Chopper et qui plus est, trouver une image de Bobo qui soit pas une image de merde, c'est un peu difficile.
Bobo, c'est moche/horrible/laid, c'est n'importe quoi.
On aime, on aime pas, j'aime pas du tout.
Et j'aime pas Bobo et le gros n'importe quoi censé être comique qu'il représente.
Donc vote contre Bobo.

Les autres très rapidement:

Elza: Je l'aime bien, elle est mignonne et forte en plus (aussi forte, voir plus forte que le héros); très loin du personnage de la cruche plus ou moins inutile comme on en voit souvent (Sakura, Inoue and co).
Le Comte Millénaire: J'adore D.Gray-Man, j'adore la plupart des personnages et le Compte est un de mes préférés. Un vrai monstre diabolique derrière une apparence de bouffon grotesque. J'adore le contraste entre son apparence et sa personnalité, sa mentalité, ses actions etc. Une vraie réussite.
Fee: Connais pas.
Glass Heart: Connais pas non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 14:23 
100 000 000 Berrys

Je connais bien:
Le Comte Millénaire
Glass Heart
Et.... Bobobo-bo Bo-bobo: manga pas très interressent coté histoire mais assez rigolo a voir. Si on devait comparer Bobobo-bo Bo-bobo je le comparerais avec Reborn pour son coté cosplayer mais X100, lui c'est le roi des cosplayer! Un bon perso pour ma part donc, ce qui fait que je ne votrais pas contre lui contrairement a vous.
Citation:
Bobo, c'est moche/horrible/laid

Si on devait se fier a ca la moitier (voir meme plus) des perso de ce tournois devrais etre ici alors et pourtant que vous aimiez bien ><
Pour la peine voici une ptite video de Bobobo:
http://www.dailymotion.com/video/x1hrnm ... -wild-chal
Et une autre mais version longue pour ceux a qui cela interesseré:
http://fr.youtube.com/watch?v=MhDk-vLsp ... re=related

J'aurais bien voulu aussi mettre la colo/montage d'AJT, qui etait pas mal qu'il avait posté sur le fofo de P-L; c'etait une colo de Franky (très connu faite par AJT aussi) avec la tete de Bobobo et sa coupe afro mais j'ai plus l'adresse du fofo -_-.

Sinon pour le reste des perso etant donné que je ne les connait pas mais vu les justifications je vais eviter de voter contre eux et donc pour ce tour je ne vais pas voter. Vote donc BLANC pour ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 14:39 
275 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Fee Carmichael : Et ba il en a fallu du temps avant qu’il y ai un personnage de Planetes dans ce tournoi !

Précision au passage : Hachimaki avait participé au Grand Tournoi, premier du nom. Et comme le manga était somme toute peu médiatisé à ce moment, les résultats ont été moyens. Maintenant que plusieurs autres membres ont lu Planètes, je pense que les personnages du manga ont plus de chance.

En tout cas, je ne m'attendais pas à voir Fee débarquer ^^. Très franchement, un excellent personnage. Elle se démarque grâce à son caractère, au fait qu'elle est mise en avant dans une somptueuse partie du dernier tome (donc, on s'en rappelle plus facilement), et pour bien d'autres points que je mettrais en avant aux prochains tours. Pour sûr !

Le Comte Millénaire m'est sympathique dans son rôle désormais classique du bouffon méchant. Mais c'est une reprise d'un standard plutôt réussie, donc on va le laisser tranquille. Glass Heart, je la laisse dans le même état.
Enfin, restent Bobobo et Erza. Le premier est certes lourd, mais je pense qu'il pourrait être intéressant pour les débats à venir. Parce que même si on le déteste, cet humour poussé au paroxysme mérite l'attention, ne serait-ce qu'un chouilla. D'un autre côté, Erza ne m'a pas marqué dans sa série, elle me semble pour le moment malheureusement trop téléphonée... La belle ténébreuse plus forte que tout le monde, hm mouais, à voir quoi. Mais pas aujourd'hui.

Vote Erza Scarlet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 17:52 
175 000 000 Berry

Erza Scarlet : Hm, pourquoi ne pas la garder en effet. Un personnage féminin suffisamment fort mérite peut-être qu'on s'y intéresse.

Fee Carmichael : Bouclier de sauvegarde PlanetEs (ha, qu'il est bon de ne pas avoir à réfléchir !).

Glass Heart : Je de pas connaître.

Le Comte Millénaire : C'est clair que question méchant bouffono-diabolique, il en tient une sacrée couche. C'est même l'un des principaux attraits du manga (quand je l'ai lu par curiosité, j'ai accroché direct). Il mérite d'aller plus loin.

Bobobo-bo Bo-bobo : Gros cas de conscience. Autant j'adore l'humour complètement débile, absurde et de non-sens, autant je doute que cela suffise à sauver un personnage...

Plouf-plouf, vote Bobobo-bo Bo-bobo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 18:19 
175 000 000 Berry

Bon, on va faire ça vite.

Je garde Fee Carmichael et le Comte après les justifications. Idem pour Glass Heart, je débute Angel Heart alors ce serait bête. Quant au Bourgeois Bohème (ça m'étonne que personne n'ait fait cette vanne à la con, tiens), les justifications assez enflammées d'un côté comme de l'autre me donnent envie d'en savoir plus par moi-même -d'autant plus que moi aussi j'adore l'humour débile, ce pourrait être un bonne surprise après tout-.

Reste Erza. Le problème c'est que son postulat de base est assez intéressant (une fille plus forte que le personnage principal, c'est déjà rare), sauf que la répétitivité de Fairy Tail s'est vite adaptée à elle, si bien qu'à chaque arc son schéma d'apparition est le même et que le personnage n'a toujours pas été creusé en profondeur (ou alors pas assez, parce que malgré les révélations sur son passé elle reste à mon goût bien trop lisse). Je vote contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 19:38 
375 000 000 Berrys

Citation:
Bobo, c'est moche/horrible/laid, c'est n'importe quoi.

La beauté est relative mais quelquefois c'est tout simplement un refus d'ouverture d'esprit.

Sinon si on pouvait accéder à des couvertures plus grandes, voilà ce qui serait une mine d'or :

Couvs Bobobo 1
Couvs Bobobo 2

Mais de toute façon il va être éliminé donc je ne vais pas passer plus de temps à chercher.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 20:01 
325 000 000 Berrys

Wahou, Bobobo n'a déjà plus aucune chance. Dommage. Ce n'est pas un personnage inoubliable mais il est suffisamment déjanté pour pouvoir continuer. Il ne s'est fait éliminer qu'à cause de préjugés.

Dans le reste du groupe, on ne touche pas à Fee. Bouclier de sauvegarde PlanetEs comme dirait TEW.

Puis, je viens de commencer Angel Heart, et je n'ai donc pas envie d'éliminer Glass Heart. D'ailleurs, TTC, si tu pouvais lui mettre son vrai nom qui est Xiang Ying à côté de son pseudonyme d'assassin pour la suite du tournoi.

Ça se joue entre Le Comte Millénaire et Erza. Même si ce n'est qu'un faux vote vu que les deux sont déjà surs de passer. Totalement au hasard, je vote contre Erza.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 20:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

A l'heure actuelle où je poste ce message, il n'y a que 24 votes, j'ai connu des jours plus remplis. Bobobo machin a encore une chance d'être sauvé si certains daignent voter.

--> Erza Scarlet

Fairy Tails, la grosse déception de l'année 2008. Erza se plaçait comme un personnage intéressant, avant de s'enliser dans son rôle de valkyrie aux gros seins, piquand carrément la place au personne principal féminin, Lucie, autre miss aux positions des plus chaudes. Tiens, je vais peut être sauver Bobobon, je vote contre elle.

--> Fee Carmichael

Intouchable, mon personnage préféré de Planetes avec Hachimaki.

--> Bobobo-bo Bo-bobo

Connais pas, et j'ai pas trop envie de connaitre. Je lui laisse le bénéfice du doute, je le garde.

--> Glass Heart

Connais pas non plus, mais c'est du Hojo, alors c'est forcément pas mauvais, je garde.

--> Le Comte Millénaire

Connais pas encore non plus, c'est rare quand même. Pour ce que j'en sais, c'est un gros méchant, et voir un gros méchant avec un tel design, c'est franchement fort. Je garde aussi.

Vote contre : Erza Scarlet
Personnage "préféré": Fee Carmichael

C'était rapide, mais j'ai encore des choses à faire.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:12 
500 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Un bon ramassis d’inconnus pour moi aujourd’hui (moi, c’est pas Bullzor).

Je serais tenté de voter contre la seule que je connaisse parmi les personnages de ce groupe : Erza. Mais bon, étant donné que je ne sais pas vraiment ce que valent les autres, même s’ils semblent tous provenir de séries à réputation (sauf Le Comte Millénaire, nihihi), je vais attendre les justifications avant de me faire une idée…

Image

Hum, vu la composition du groupe, je vois déjà qui va recevoir mon vote dans les minutes à venir...

• Glass Heart : J'aime bien cette ancienne tueuse à gage adolescente, qui même si les ressorts scénaristiques initiaux sont relativement classiques arrive à s'en sortir avec les honneurs grâce à l'idée bien sentie de sa relation plus que originale avec Laura. Glass Heart a de quoi faire pour s'en sortir par la suite, je la conserve donc pour aujourd'hui.

• Bobobo-bo Bo-bobo : Je ne le connais pas et il me reste celui qu'il faut pour aujourd'hui...

• Fee Carmichael : Je ne la connais pas et il me reste celui qu'il faut pour aujourd'hui (Bis)...

• Erza Scarlet : Je ne la connais pas et il me reste celui qu'il faut pour aujourd'hui (Ter)...

• Le Comte Millénaire : C'est le Comte qui récupère mon vote aujourd'hui, de par la composition de ce groupe où il y a beaucoup d'inconnus pour moi et surtout de par le fait que je n'ai pas une grande considération pour le personnage. Oui, sur le papier, son character-design est original et sa manière d'évoluer dans la série joue pour lui, mais voilà, je dois avoir une pensée plutôt restreinte car je n'adhère pas au personnage à cause de ces points. Objectivement, le Comte a de quoi faire pour continuer encore un peu dans la compétition mais bon, je ne me résous pas à sortir un autre concurrent pour lui dérouler le tapis rouge. De plus, c'est le quatrième membre de son contingent, ce qui signifie que Road ne sera pas de ce GT#3 ; ce qui me fait d'autant plus regretter le sort qui lui fut réservé lors du GT#2. *_* Bref, pour le manque d'adhésion que le Comte provoque dans mon ressenti, il est celui qui se voit affligé mon vote pour aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 22:05 
125 000 000 Berrys

Vote contre (ou pour si vous préferez) Erza.

Je n'ai pas vraiment aimé Fairy Tail et ce, pour diverses raisons, dont ses personnages, souvent des ersatz de grandes figures du manga très loin de les égaler, et évidemment Erza ne peut échapper à ceci, et si au départ elle pouvait être intéressantes, au final on n'y trouve que déception. A l'instar de Rave, FT m'a assez déçu par cet espèce de gachis de personnages prometteur(oui même dans Rave il y avait des perso. qui promettaient) donc voilà vote, je pense justifié, même si ce n'est que mon point de vue.

Pour le reste, Glass Heart est intouchable, je connais pas vraiment Le Comte Millénaire maisa vec un nom pareil Oo pas touche, connais pas du tout Fee mais vu ce qu'on dit de Planetes, pas touche aussi.

Pour Bobobo-bo Bo-bobo, bah il faut avouer que l'humour présenté est très très très très spécial et c'est normal qu'il ne puisse toucher tous le monde(ca fait très élitiste, et connard accesoirement) mais je dois avouer que j'ai beaucoup d'affection pour ce gus, ne serait-ce que pour l'originalité de la chose, et puis les Japonais en son friands de ce mec(bon ca c'est autant un argument pour que contre mais bon)

Donc voilà je préfére privilégier la diversité aujourd'hui et je vote Erza.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 22:54 
Ô-Totoro

Je ne me refais pas et continue sur une de mes lancées propre à cette troisième édition du GT : je tire sur l'homme déjà à terre. Bob'eau si vous préférez.
Et sans regret. Je n'ai lu qu'un seul tome de ce... truc, et ça m'a amplement suffit : ça déconne ça part dans tous (voire trop) les sens et même s'il a l'audace d'être original, je ne le supporte pas. Il a subit ma sentence (wahou, sentez la puissance téstostéroneuse de cette formule qui signifie que tous ceux contre qui je vote sont éliminés -aaah, si seulement) parce qu'hormis Fee qui est un personnage extra, je ne connais pas le reste et m'en fout un p'tit peu.
Autant tabasser ce qu'on connait vraiment, hein (surtout lorsque la connaissance est petite, boutonneuse, avec des cul de bouteille, une raie sur le côté, un appareil dentaire, une chemise à carr... je m'égare).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 01:56 
175 000 000 Berry

Bon je vais changer mon style, mais pour une fois que je connais tout le monde, il n'y en a aucun qui m'enthousiasme et aucun qui me révulse particulièrement.

Je pense tenter de sauver Maes Hughes qui est un perso très sympa et une sorte de catalyseur au sein de FMA, ce pour la raison que tout lecteur de FMA connait, mais chut...

Je vais pas voter pour Onizuka j'ai l'impression, parce que bon, c'est la GTO's Touch. C'est pas forcément génialissime, mais c'est plaisant et ça touche où il faut quant il faut, c'est le principal.

Reste Isidro, Soichiro et Rock Lee. Aucun des trois ne me fera tirer une larme ou quoi que ce soit du genre lorsqu'il faudra voter pour lui. Si les personnages ci-dessus sont en danger, ce dont je doute, ce sera pour un des trois, mais en attendant...

Vote Blanc - Rien - Queudal, en attendant l'évolution des votes en tout cas...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]