• Boboul : Les parodies de Deu$ (il est toujours vivant lui ?) sont toujours très marrante et esthétiques. Cependant mettre un de ces détournements en signature, ça le fait moyennement. C'est beau à côté. Mais dans une signature, pas trop. Donc bon, la signature de Beau-boule (version plus bourge) ne recevra pas mon vote. Dommage, une signature Warcraft l'aurait peut-être eu. Comment ça, je suis un fanboy ? Mais non.
• The Undertaker : Les signatures sans image, c'est beau je trouve. Cependant, il faut que le texte soit beau. Alors oui, c'est sympa de faire de la pub pour son topic. Mais bon, on a vu bien mieux quoi. Et puis si ce n'est le « tartempion » (cris de fans en délire), il n'y a rien de bien transcendant dans cette signature. En résumé, elle ne recevra pas mon vote, vu que c'est une signature un peu faible. Néanmoins, The Undertaker (TTC nous a refait le coup du sans espace, le vilain) peut continuer à la porter : c'est pratique pour se rappeler qu'il faut envoyer les questions pour le Who Are You Really. Ou pour se dire : merde, j'ai encore loupé le tout, fuck.
► TheEdgeWalker : Ce sourire est... indescriptible. Quand je le vois, je pense à pleins de choses en même temps. Quelqu'un qui rigole. Un psychopathe qui vient de repérer sa proie. Un malade qui va faire péter la tour Mont parnasse. Un roux, etc... En résumé ? J'adore. Et c'est d'ailleurs pour ça que cette signature a reçue mon vote. Niark.
• Yaki Nagato : Je trouve toujours les signatures réalisé par Bullzor assez belle. Une petite image de fond assez jolie et des personnages que l'on affectionne. La recette est simple, mais elle est néanmoins efficace. La signature de Yaki aurait pu donc recevoir mon vote. Mais un homme qui marche sur le fil du rasoir (ou je ne sais quoi) est dans le même groupe. Sorry.
• JiGé : Une signature original, mais bon, je n'accroche pas. Ce membre a toujours eu des signatures bien spaces et magnifiques, mais là... je suis assez déçu. Peut-être un peu trop spécial ? Trop simple ? Ou pas assez esthétique ? Je ne sais pas. En tout cas, elle n'a pas reçu mon vote comme vous devez vous en douter.
PS : merci d'avoir voté pour ma signature. Planetes vaincra ! ^_^
_________________ "Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.
|