Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 17:04 
100 000 000 Berrys

Après quelques hésitations entre la signature de TheEdgeWalker et celle de JiGé, j'ai finalement voté pour la première, qui se veut agréable à regarder sans pour autant qu'il soit nécessaire d'avoir suivi des cours à l'Académie des Arts, plus elle réflète bien la personnalité de son porteur, ce qui est assez rare pour être signalé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 17:13 
250 000 000 Berrys

• Boboul : Les parodies de Deu$ (il est toujours vivant lui ?) sont toujours très marrante et esthétiques. Cependant mettre un de ces détournements en signature, ça le fait moyennement. C'est beau à côté. Mais dans une signature, pas trop. Donc bon, la signature de Beau-boule (version plus bourge) ne recevra pas mon vote. Dommage, une signature Warcraft l'aurait peut-être eu. Comment ça, je suis un fanboy ? Mais non.

• The Undertaker : Les signatures sans image, c'est beau je trouve. Cependant, il faut que le texte soit beau. Alors oui, c'est sympa de faire de la pub pour son topic. Mais bon, on a vu bien mieux quoi. Et puis si ce n'est le « tartempion » (cris de fans en délire), il n'y a rien de bien transcendant dans cette signature. En résumé, elle ne recevra pas mon vote, vu que c'est une signature un peu faible. Néanmoins, The Undertaker (TTC nous a refait le coup du sans espace, le vilain) peut continuer à la porter : c'est pratique pour se rappeler qu'il faut envoyer les questions pour le Who Are You Really. Ou pour se dire : merde, j'ai encore loupé le tout, fuck.

► TheEdgeWalker : Ce sourire est... indescriptible. Quand je le vois, je pense à pleins de choses en même temps. Quelqu'un qui rigole. Un psychopathe qui vient de repérer sa proie. Un malade qui va faire péter la tour Mont parnasse. Un roux, etc... En résumé ? J'adore. Et c'est d'ailleurs pour ça que cette signature a reçue mon vote. Niark.

• Yaki Nagato : Je trouve toujours les signatures réalisé par Bullzor assez belle. Une petite image de fond assez jolie et des personnages que l'on affectionne. La recette est simple, mais elle est néanmoins efficace. La signature de Yaki aurait pu donc recevoir mon vote. Mais un homme qui marche sur le fil du rasoir (ou je ne sais quoi) est dans le même groupe. Sorry.

• JiGé : Une signature original, mais bon, je n'accroche pas. Ce membre a toujours eu des signatures bien spaces et magnifiques, mais là... je suis assez déçu. Peut-être un peu trop spécial ? Trop simple ? Ou pas assez esthétique ? Je ne sais pas. En tout cas, elle n'a pas reçu mon vote comme vous devez vous en douter.

PS : merci d'avoir voté pour ma signature. Planetes vaincra ! ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 17:23 
350 000 000 Berrys

J ai hesite entre boboul et TheEdgeWalker.

La parodie de trainspotting j'aime beaucoup,mais finalement opté pour celle de TEW un large sourire qui en dit long,j'aime la sensation qu'elle provoque ,un beau rendu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 18:41 
350 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour Nora, bien content qu'elle soit en repêchage.

Aujourd'hui, j'ai failli voter pour Jigé,, parce que je trouve l'image très fort, mais il n'a quasi pas posté avec, donc ça me paraît injuste par rapport à la signature de TEW qui m'a parut plus fréquemment utilisée et que j'aime bien.

Notez que celle sur Trainspotting aurait pu avoir ma voix, mais il faut faire un choix^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 18:55 
475 000 000 Berrys

Non pour moi aujourd'hui ce sera le large sourire (machiavélique, malicieux, énigmatique) du personnage de Soul Eater. J'aime bien c'te signature et quand on la voit, hop je sais automatiquement que c'est TEW ^^
Ça te va bien en plus ;-)

Pour le reste mes justifications :

- Boboul : le choix et l'image sont intéressantes mais je trouve qu'il manque quelque chose (image trop petite ?)

- Ryûk : J'aime juste le fait que toutes les semaines, ça se renouvelle dans le lien, mais je suis plus habitué à une signature imagée ^^

- yaki : elle claque c'te signature, Bulzi a fait du great job ^^
Mais j'ai trouvé mieux, désolé ...

- JiGé : là aussi c'est toujours toi, on te reconnaît mais je préfère l'originalité dans tes avatars ... Et il faut plus poster ...

Voilà donc pour moi, c'est TEW qui l'emporte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 19:38 
Ô-Totoro

Boboul : Toujours le même problème de la hauteur qui n'est pas compensée par la largeur, et ça me gène toujours autant ! Mon côté rigide s'exprime ici dans toute sa splendeur, et je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant cet Award...

The Undertaker : Autant je me souviens de la signature de Dark Sol sur la litanie de DUNE et j'adorais, autant le tout écrit me marque beaucoup moins ici. Et puis le gras, c'est pas très jolie... Dommage !

JiGé : Autant les autres avatars et signatures du posteur, j'avais beaucoup aimé, autant celle-ci me plait beaucoup moins. Très grosse et contenu un peu palot (les couleurs auraient peut-être gagné à être plus marquées), ça ne sera pas pour moi.

yaki nagato : Du Made In Bullzor, c'est-à-dire un fond réaliste et un premier plan de manga. D'habitude, c'est un style que je trouve trop dénotant pour que j'apprécie, mais pour celle-ci, le fond a quelque chose qui fait que le dessin et la photo se fondent beaucoup mieux. J'aime bien quoi !

TheEdgeWalker : Format satisfaisant et image très belle, très déjantée à l'image de son posteur, j'aime beaucoup ! Vote pour elle !

PS : J'ai l'impression d'être vachard pour que dalle :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 19:56 
325 000 000 Berrys

Encore une fois aujourd'hui une seule signature me plait vraiment et c'est celle de TheEdgeWalker. L'avantage avec cette phrase, c'est que je brosse son porteur dans le sens du poil tout en évitant de devenir trop méchant avec les autres membres dont la signature est en lice.

Or donc, la signature de TheEdegeWalker a un certain nombre de qualités : belle image, beau format. Bien déjanté. Qu'on lui associe sans difficulté. Entre autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 20:06 
25 000 000 Berrys

j'aime pas faire comme tout le monde, mais la simplicité, l'efficacité, le grain de folie:

TheEdgeWalker

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 20:30 
225 000 000 Berrys

J'ai voté TheEdgeWalker parce que ce n'est pas une grande surprise. Et en plus, il mène de beaucoup, ce qui est tant mieux !

(Mes justifications sont de plus en plus élaborées, je me fais trop peur...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 20:35 
375 000 000 Berrys

Banzai !

Groupe un peu moins relevé qu'hier avec des avatars qui passent assez inaperçu à mes yeux comme celui de boboul ou The Undertaker. Je n'adhère pas vraiment au style simpliste mais sadique de la signature de TEW.

Reste donc JiGé et yaki nagato. Le premier a une image certes très belle mais avec un format un peu trop grand qui casse avec la sobriété de l'illustration. Je vote donc pour yaki avec son subtile mélange entre photo et manga. Même si ce duo n'est pas parfait dans ce cas-là je suis un grand fan des images de villes nocturnes, de là à voter il n'y a qu'un pas.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 22:33 
100 000 000 Berrys

Boboul : Sympa mais j'accroche pas
TheUndertaker : Une bonne relation avec le sujet, une phrase sympa, mais sans plus
yaki nagato : Sympa le montage mais un truc me déplais sans pouvoir vraiment déterminé quoi ^^
JiGé : j'ai un problème de taille! la taille, je la trouve trop haute sa me gène pour une signature.

TheEdgeWalker : Reste plus que lui... non c'est pas pour cette raison que je vote pour son sourire (de folie)!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 22:57 
8 000 000 Berrys

J'ai voté pour Bouboul : le montage est plus que sympa, j'apprécie l'effort et je trouve que le choix des personnages est subtil.

ça va etre dur de remonter mais on y crois......... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 09:51 
500 000 000 Berrys

Hum, j'entends le bruit de la caisse-enregistreuse depuis quelques minutes... Pas vous ? Ah bon...

Tirage au sort pas cool du tout avec le groupe de aujourd'hui vu qu'il y a une signature qui me tape traditionnellement dans l'œil et une autre qui était une nouveauté de l'année 2009 que j'avais bien apprécié, la première appartient à LG et la seconde à RobinK. Autant dire que ce sont des signatures que j'aurais bien aimé retrouvé ensembles dans la compétition, mais bien plus tard. Alors, si j'apprécie la première car c'est un modèle d'autarcie sur le forum (ou une rapide vision du petit monde merveilleux de LG que la majorité aimerait nettoyer au Kärcher, c'est beau, c'est un GIF original dans sa trame et possédant une définition qui force le respect, bref c'est tellement "magique" cette histoire \o/), j'apprécie la seconde car ça me parle bien esthétiquement parlant (le mixte de l'image avec le texte n'est carrément pas moche, donc très bon point en plus que ce dernier se lit plutôt bien). Bref, gros dilemme à l'horizon et un vote en suspens pour assurer les places qualificatives à ces deux signatures en particulier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 14:16 
175 000 000 Berry

Snitch : Pas mal, l'association image plus texte fonctionne bien, vu qu'ils sont liés. Après, vu que visuellement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, il faut vraiment aimer le Wu-Tang Clan pour être apprécier la signature à sa juste valeur.

Portgas : un fouillis sans nom, couplé à des citations qui disent "Regardez j'ai tout compris à la vie alors je mets des citations dans ma sign lol". Non.

Le Gourmet : Un assemblage dont la longévité et la structure bien pensée force le respect, même si l'on n'est pas réceptif aux objets de cultes arborés.

Sanji D Prince : Sympatoche et bien représentative du membre, mais assez peu accrocheuse en ce qui me concerne.

Robin K : Visuellement originale, textuellement poétique, conceptuellement attirante et globalement cohérente, cette signature a tout pour plaire. Ça flagorne sec vous dites-vous peut-être, mais peu me chaud. Vote pour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 14:16 
150 000 000 Berrys

Snitch
Ouah y a Snoop avec des sabres !!...Non sérieux je sais d'ou c'est tiré mais sans plus, peu de travail sur la forme....Let's Try your Photoshop style

Portgas
Mix entre gifs et citations....Mettre Perceval en corrélation avec le mot con en soi ce n'est pas bête ( A moins que ce ne soit pas voulu ? ) mais globalement ca fait un peu fourre tout cette signature , de la citation , une image , un gif....Bof

Le Gourmet
Tout le monde le sait désormais, LG aime afficher ses (mauvais) goûts en gifs , vantant les mérites de gamines jouant de la guitare et de Metal Gear Solid..Mais attention jeunes gens, le critiquer reviendra à disparaitre tout comme Deu$ a disparu , assassiné par les fréres Chassmet ( ou alors c'est à cause d'une certaine mort et il désire rejoindre son héros dans l'au delà...)...Malgré cela, ça reste sympa, ça bouge bien ( gif oblige ) et on sent le travail derrière...

Sanji D Prince
Autre melting pot avec une bann consacrée à Hisoka, le personnage trouble de HxH , une citation de OP ( "blah blah amitié courage blah blah rêve ")...Sans plus

Robin K
Sans vouloir vanter ses mérites, Robin K a toujours fait preuve d'un gout concernant ses kits...Et force est de reconnaitre que cette bannière ne lui fait pas défaut...C'est cohérent, c'est homogène et ça sonne bien..

Du coup vote pour Robin K !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]