Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 01:10 
The old man

Eh bien on ne peut pas dire qu'Angel Sanctuary porte bonheur à Naruto.
Après Naruto qui a du affronter Setsuna (héros de Angel Sanctuary) lors d'un duel exceptionnel pour être repêché, voila que Orochimaru n'a pas pu battre Mickaël l'ange de feu de Angel Sanctuary et a donc été éliminé, pas de bol.

Sinon un mot sur Gourry Gabriev de Slayers :

Guerrier détenteur de la légendaire épée de lumière, arme unique en son genre, Gourry est un habile guerrier capable d'affronter aussi bien des hordes de bandits que de redoutables démons.
En dehors de ses capacités guerrières, Gourry est un chic type. Très gentil, il est toujours près à rendre service même s'il ne comprend pas toujours tout ce qui se passe. En effet Gourry est stupide. Dépourvu de la moindre mémoire, il est incapable de suivre la moindre conversation, posant souvent des questions évidentes et se faisant massacrer par Lina énervée par tant de stupidité. Il est du genre à confondre gateau et chaos, et à se demander en quoi un gateau peut représenter un danger pour le monde ^_^
Il forme un parfait duo avec Lina, avec qui il est toujours d'accord (car de toute façon il ne comprend jamais rien et préfère suivre Lina sans discuter plutôt que se faire frapper^^) et partage avec elle une profonde gloutonnerie! Avec Lina il est capable d'engloutir la totalité de la nourriture d'une auberge et d'avoir encore un petit creux après^^

Image
Image

Sinon j'ai décidé d'éliminer Kenshin Himura, j'ai toujours trouvé le personnage un peu artificiel (sauve dans les OAV), il ne m'a jamais plu plus que ça. Dans le même genre je préfère largement Vash le typhon humanoïde qui doit vraiment faire face à des adversaires qui veulent à tout prix qu'il tue alors qu'il est un profond "Love and Peace".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 01:13 
275 000 000 Berrys

'Suis dans les preum's pour une fois ^^.

Bon, simple, j'en connais pas deux. Gourry Gabriev et Fly.
Je ne connais Kenshin et Cobra que de nom (d'ailleurs, je connais Fly de nom), mais pas assez pour les juger.

Ah, voilà ce cher Ichigo.
Un personnage vraiment, vraiment, que je n'aime pas.
D'abord, pas un personnage intéressant. On croit d'abord qu'il est froid et qu'il a tué sa mère, mais en fait c'est pas lui, c'est un grand méchant et en plus, c'est un brave type qui ira sauver Rukia.
Ensuite, on dit qu'il a la classe, que nenni. C'est vrai, trop de classe tue la classe. Quand on a cinq fois par tomes ce mec qui tend son épée droit devant avec une superbe phrase (pour reprendre Leto II, "Je vais détruire tes haches", wouaw !!!), ça en devient comique pour un personnage qui se devait d'abord sérieux.
Ensuite, c'est un bourrin. A part taper dans le tas sans distinction, en essayant de frapper plus fort que l'autre, il est pas si novateur que ça.
Enfin, on passe dans le manga d'un personnage triste et grave à, quelques pages plus tard, un personnage débile profond et servant à des gags lourds.

Bref, il est le seul de ce groupe que je connais bien, et je me permets de me défouler dessus, d'autant plus que je ne crois pas à sa défaite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 01:52 
200 000 000 Berrys

Tôji, tu m'avais pas raconté de bobards... Ce groupe est certainement le plus dur auquel on ait dû faire face !

Mine de rien, on a pas mal de pointures du manga présentes ici, et ça risque d'être coton de les départager.

Bon, attaquons dans l'ordre...

Cobra, l'homme à femme de l'espace si j'ose dire ! Un exceptionnel dragueur, flambeur, allumeur, etc... Mais aussi un redoutable combattant grâce à son rayon Delta (dont je n'ai toujours pas compris la spécificité je dois avouer...). Et puis, c'est vraiment une légende ce mec, alors je le garde.

Ensuite on a Ichigo (pas le modo, on oserait pas voter contre lui sinon ^^), personnage que je trouve attachant, et d'uuuuuuuuuunnnnne claaaaaaasssseeeeee ! (Et toc Ryûk !) Plus sérieusement, moi j'apprécie bien, et j'ai assez hâte de savoir ce que c'est que ce drôle de masque qu'il trimbale pendant le Soul Society... (Pour info, j'en suis qu'au tome 14. Oui je sais, ma vie n'a aucune importance pour vous, mais je m'en fout ^^)
Allez je te garde.

Kenshin Himura, "Je parles pas aux vaches que je connais pô." (Deu$, t'as vraiment intérêt au foutre un copyright là-dessus ^^)

Gourry Gabriev, le bénet du groupe ! Excellente présentation qu'en a faite l'Ange, résumant bien son caractère et sa relation avec Lina. D'ailleurs, je regrette un peu que Lina ne soit pas passée avant, mais son groupe était vraiment trop relevé pour elle hélas...

Et enfin Fly, que je ne connais pas trop, mais dont j'ai eu pas mal d'échos positifs venant de ce forum et d'ailleurs. Ca m'a en plus vraiment donné envie de lire ce manga... Je me sens obligé de le garder.

Finalement, la victime du jour sera donc (pour moi), Kenshin. En plus, j'aime pas jouer contre toi à JUS, donc dégage !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 01:59 
125 000 000 Berrys

Whaaa un beau groupe! ca fait plaisir!

Alors d'abord un de mes perso. préféré tout manga confondu=> ICHIGO

Son look, sa force, sa motivation, son style de combat, etc.. bref tout est bon dans le ichigo

d'abord on se retrouve avec un gamin"étrange" et plus fort que la normal avec une puissance sans pareil, puis avec un shinigami rompu à l'art du combat avec un zanpakutô...énorme(et avec un pouvoir énorme aussi) toujours avec des phrases qui claquent et des magnifiques poses(il y en a trop^^) mais le truc qui achève c'est el bankai :Sanji amoureu: là où les autres se tapent des truc énorment de destruction massive lui se dégote un bankai tout en finesse et très très stylé.

En plus de ca, on pourrait penser que c'est "uniquement" un personnage fort et stylé qui pullulent dans l'univers du manga mais niet! il est en plus toujours drôle! même dans les moments critiques(ex: rukia va se faire exécuter, il prend le temps de se la joeur cool et de paraitre ennuyé que rukia le "gronde"^^ ou avec son duel contre ikaku où il se rpennent la tête parceque l'autre "triche" avec du baume^^) en plus il est en possession d'un hollow intérieur(une sorte de démon intérieur) et c'est peut étre de là que viendrait son immense pouvoir(bon rien d'original jusque là) mais parfois le hollow prend le control et il devient incontrolable et surpuissant(et marrant^^) bref IIchIIIgOO pOOOwwAAA

ichigo en images(parceque je suis un grand fan^^):

Ichigo en "humain"(oon voit déjà la classe qui saute au yeux)
Image

Ichigo en shinigami!
Image

BANNNNKAIIII!!
Image

Image

bon je vote pas pour lui...

alors nous avons qui..

Cobra j'ai bien aimé ce perso.(surtout son bras^^) et surtout son histoire(en plus il me fait penssé à luffy...) de plus il est très connu et j'l'aime bien^^

kenshin...je me dit encore qu'on dirais une fille^^ mais enfin je le garde, j'avais lu tous els tomes voila quelques années et ce n'était pas lui qui m'avait vraioment marqué(pluôt sanosuke mais il est sauvé^^) par contre jouer avec lui a Juss m'a fait rapeller de bon souvenir(et surtout ses combats) donc voilà

Fly (juste après poppu^^) ba c'est le héro^^ j'aurais bien voté pour lui pour cette raison mais il a ses autres particularité qui me le font gardé!

Gourry Gabriev, j'avais bien aimé le perso. au début(mec vachement balaise et stupide^^) mais certaines personnes maniant des sabres que je ne citerais aps son venu et l'ont détroné, de plus c'est le eprso. que j'aime le moins et je vote donc contre lui(à regret)

quel groupe :Ussop gloups:

Image

IIIchIIIgOOOO pOOOwAA

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 08:03 
500 000 000 Berrys

J'hésitais entre Kenshin et Gouri Gabriev, ne le connaissant pas directement. La présentation d'ange bleu m'a convaincu, et je comme je préssens bien Kenshin comme assez classique, c'est lui qui s'en va pour moi.

Les trois autres sont de très bons héros, dans des registres très différents. Et je trouve bien de les voir là côté à côte: on mesure que le héros d'une série n'est pas toujours archétypal, qu'il doit être travaillé pour porter sa série. Les trois héros du jour ne se ressemblent pas: ça devrait jouer contre un vote par principe hotile aux figures de héros j'espère, car personnellement j'aime vraiment bien les 3. Pas le grand amour, mais une vraie sympathie. Et pourtant, pour Ichigo, habituellement je n'aime pas les héros classe, mais lui il est complètement dans la logique de sa série, et il devient en quelque sorte paradigmatique de ce type de héros.

Sinon je suis bien déçu pour Orochimaru: je pensais vraiment pas que dans un concours de popullarité il sortirait dès le premier tour, même dans un groupe relevé. Je pensais qu'il faisait en grande partie l'un des ressorts de l'intérêt de Naruto pour ses lecteurs. En tout cas pour moi assurément. dommage dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 09:05 
350 000 000 Berrys

Groupe de fou y a du gros en effet.

Bon prenons les uns par un :

Cobra bah bien sur ,impossible de voter contre lui cobra quand meme est un manga et personnage cultissime, ils combats les pirate de l'espace grace a son rayon delta.

Ichigo kurosaki de bleach j'ai bien apprecié ce personnage un heros pas parfait pas trop gentil comme j'aime bien posede quand meme une certaine claase et son style a lui.

Kenshin himura: le battossai assasin et gourry gabriev: l'homme a l'épée de lumière j'y reviendrais apres.

FLY, bon ben c'est fly quand meme meme si c'est pas mon perso preferé et c'est vrai qu'en debut de manga je l'apprecie moins que par la suite mais une fois qu'il maitrise son signe du dragon il devient interessant dans la mesure ou il s'est ce qu'il fait fly et un bon personnage donc on garde.

Goury gabriev il m'a bien fait delirer certainement le plus drole de slayers et slayers next (j'ai pas vu la troisieme partie) son style de combat est interessant , persoonage tres attachant tres drole possedant un QI qui n'est pas tres haut et souvent ne comprend pas grand chose c'est ce qui fait son charme mais possede un grand coeur et on peut compter sur lui lors des combat enfin bon ange bleu a bien presenté l'affaire.

Kenshin himura : OYO !!!! pris enttre deux feu pas mon personnage preféré mais j'aime bien quand meme il est parfois drole et redouble combattant, il veut oublié passé d'assasin et s'est juger de ne plus tuer abvec son sabre a lame inversé.A la fin du manga uil va rester en lethargie pendant un bon moment ce qui m'a passablement legerement un peu soulé tout ca pour le resultat que ceux qui ont lu kenshin je comprend la deception de saito.
Concernenat le premier film ou oav de kenshin j'ai vraiment adore celui la d'un cote tres sombre beaucoup plus que le manga, ou la j'ai aprrecié le coté de kenshin et si on se jugerai que sur ce filmje l'aurait peut etre gardé.

BOn la je pense que mon vote ira et av a kenshin himura pour se deprime de la fin, enfin bon difficile choix mais je prefere nettement saito dans kenshin et comme nous avons deja deux represenatnt de kenshin et pas encore de slayers je vote contre kenshin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 10:49 
500 000 000 Berrys

Aïe, Orochimaru a été éliminé hier soir... Tant pis, il trouvera peut-être un réceptacle dans ce tournoi pour continuer l'aventure par son intermédiaire.

Hum, le vote pour le groupe d'aujourd'hui va être assez simple pour moi car il y a un personnage dans les membres du groupe qui ne me sont pas inconnus qui est pour moi en deçà des autres.

Ne connaissant pas Bleach mais ayant une victime prononcée dans les personnages que je connais, je laisse Ichigo Kurosaki continuer l'aventure. De même, Kenshin Himura suis la même logique et poursuit son périple dans le tournoi.

Cobra, le rayon Delta... Ce personnage est vraiment trés attachant dans sa série et ne manque vraiment pas de style. Ses aventures intergalactiques étaient sacrément impressionnantes et le souvenir de celles-ci me font garder Cobra. Ensuite, j'ai conservé Fly parce que j'aime bien son état d'esprit et qu'il avait une certaine facilité à faire de certains ennemis des alliés, ce qui est en soit original.

Mon vote d'aujourd'hui est donc allé à Gourry Gabriev. Comme pour Lina Inverse, je n'ai pas été marqué par ce personnage et pour moi, il n'avait pas le même niveau que les autres membres. Désolé pour Gourry mais je l'envoie rejoindre Lina à la sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 10:57 
375 000 000 Berrys

Vote contre Ichigo.
Là je suis assez content d'avoir un groupe de "big boss" aujourd'hui. Déjà ceux dont il m'est impossible de voter contre eux :
- Cobra : aucune hésitation sur lui : il a trop de charisme et de style avec son psychogun pour que je vote contre lui.
- Kenshin : c'est le Cobra version samouraï, trop stylé aussi. D'ailleurs Watsuki a un don pour donner du caractère à ses personnages.
- Daï : c'est le Kenshin version small ^^ J'aime énornément ce personnage dans Dragon Quest, avec sa naïveté mais sa grande force (tiens ça me rappelle plusieurs personnes *pense à Songoku, Naruto, Luffy et tant d'autres*).

Et enfin Grabriev je ne le connais pas mais il m'a l'air bien sympatique donc je le laisse.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 14:55 
375 000 000 Berrys

Bon, Slayer et Cobra, connais pas.
Sur les trois restants je n'arrive pas à me décider.
Je ne voterai pas Fly, trop culte pour moi.
Quand à Ichigo et Kenshin ils ont leur défauts mais aussi leur qualité. J'aime bien Kenshin, notamment lorsqu'il pète les plombs pour laisser place à Battosai, et beaucoup de ses combats ont quelque chose : face à Saito, Shishio, Enishi... Et puis même, j'aime bien le chemin qu'il a suivi le long du manga pour parvenir à conserver son identité!

Pour Ichigo, il me lourde complètement depuis les spoils, mais jusqu'à ce niveau, c'est un perso qui me plaisait bien, quand j'ai commencé les Bleach, je l'adorais, il me faisait tripper lui et sa famille, et puis son caractère très franc.
Par nostalgie de cet Ichigo là, 'pas envie de voter contre lui ( et puis j'ai déjà voter contre deux perso de Bleach ^^)

Du coup, vote blanc

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 15:16 
55 000 000 Berrys

Cobra l'immortel, intouchable. même s'il est moins charismatique dans ses nouvelles aventures couleurs, trop parfait physiquement, il est un héros puissant, drôle, torturé, intelligent, recherché par un nombre de méchants incroyable, et dragueur au grand coeur.
et puisque Le Chasseur ne sait pas comment fonctionne son psychogun, je vais vous l'expliquer:
Cobra s'est fait couper le bras il y a bien longtemps, et s'est fait poser un psychogun à la place, un canon contrôlé par la pensée de Cobra.
plus Cobra est concentré et fort psychiquement, plus son tir pourra être puissant et précis. s'il veut qu'il tourne autour d'un arbre pour toucher directement son ennemi, il peut le faire.
Cobra se sert de son arme et de ses aptitudes physiques exceptionnelles pour combattre la puissante Guilde des Pirates, qui s'étend partout dans la galaxie et contrôle les armes, la drogue, etc...

en bref, Cobra doit passer ce tour, au minimum.

Ichigo Kurosaki est un perso bien sympa et très marrant quand il ne se prend pas trop au sérieux, je le garde.

Kenshin et Gourry, je ne les connais que de nom.

[HUMOUR]Daï, le plus grand des héros c'est Daï, avec ses cheveux en badaï...[/HUMOUR]
moi je préfère l'appeler Fly parce que j'ai grandi avec ce nom. ce petit bonhomme est également intouchable puisque ses aventures ont bercé une partie de ma jeunesse. de plus, son histoire personnelle est intéressante, notamment de par sa filiation pas facile facile.

le vagabond et la slayeuse sont donc en ballotage, et je garde le premier puisque j'en ai plus entendu parlé et que je préfère sa tête.

EDIT: et une nouvelle prime, 35 millions!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 17:05 
375 000 000 Berrys

J'ai décidé moi aussi de voter blanc car je connais trop peu les personnages de ce groupe.
Mon favori Fly , que j'aime particulièrement et qui à l'air de plaire à pas mal de monde sur ce forum. Vivement que je lise la suite de ces aventures.
Si JAMAIS il est en difficulté mon vote irais directement vers celui qui en est le pros proche. ^^

Les autres je connais à peu près de nom c'est tout , j'ai pas encore lu Bleach ou Kenshin , qui auraient du certainement passer avant d'autres de ma collection.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 19:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Quelle déception, Gourry est en train de se faire complétement laminer. Je m'y attendais quand même un peu vu que je considère se groupe comme étant le plus difficile. De plus, c'est le seul à ne pas être le héros de la série d'où il est tiré.

Mais pour moi, il est intouchable. Si on considère Luffy comme étant un abruti, et bien on peut considérer Gourry comme étant son maître. Qu'est-ce qu'il a bien pu me faire rire ce cher Gourry, surtout accouplé avec Lina, vraiment imparable. Mais ça n'aura pas suffit aux deux apparement.

Après l'autre intouchable est le héros de mon enfance (avec X-Or), Cobra. Faut dire qu'il a tout pour plaire. Dragueur, drôle, la gueule à Belmondo, le psychogun, et même si il semble immortel et trop puissant, il lui arrive d'être en difficulté de temps en temps, et puis je le trouve extrêmment humain, mais pour ça faut lire le manga. Il est fort, il le sait, mais il ne peut rien faire pour sauver les femmes qu'il l'aime quand elles sont en danger. Il est même allé jusqu'à abandonner son arme qui a fait toute sa renommé. Cobra, c'est un homme, un vrai.

Après je ne connais pas vraiment Ichigo, donc, je n'ai pas voté contre lui.

Ni contre Fly, qui reste tout de même un héros tout ce qu'il y a de plus classique. Mais il a l'avantage d'être très bien entouré, ce qui fait de lui un personnage qui devient intéressant grâce aux autres.

Et puis il reste Kenshin. Autant il est irréprochable dans les OAV, autant il a tendance à m'agacer avec son état d'esprit pacifiste. De plus, il est devenu de plus en plus dévevant au fil du manga et c'est pour cette raison que j'ai voté contre lui.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 19:42 
The Endless Sorcerer

C'est quoi ce groupe de malade :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: !!!!!!!!!

pfff C'était dûr mais j'ai fais mon choix : Kenshin, j'ai lu un volume, j'ai trouver pas mal mais j'avais d'autre manga a acheté ^^. Et comparer aux autres il fait pas le poid.

Cobra de Cobra, je suis entrain de revoir la serie sur "Mangas", un le blondinet à des capacités de tire incroyable, et en plus son rayon delta est pointé sur moi ^^ nan je rigole, ce le personnage qui ne peut pas être eliminer, en tout cas pas au premier tour ^^

Ichigo Kurosaki de Bleach, je viens de commencer le manga (14 tomes sauf le 2 T____T, ok c'est pas commencer ^^) et je ne connais pas encore Ichigo qunad il met la moitié du masque de Hollow mais il a déjà assez la classe, je trouve ^^. C'est le mon deuxieme favorie donc pas touche sinon je vous donne un coup d'épée ...

Gourry Gabriev de Slayers, un super gars dommage qu'il soit sûr le point d'être éliminer T________T, le détanteur de l'épée de lumiere, le deuxieme blondinet du groupe, je trouve d'égoutant qu'il soit éliminer pas maintenant merde au prochain tour ^^nan serieusement c'est un personnage super attachant, et il me fais penser à Luffy (ou plutot Sangoku) pour le niveau de quantité qu'il mange c'est super impressionnant :Sandji sur le cul:

Fly de Fly, je vais pas redire ce qui sait dit plus haut, Fly c'est Fly m***** on peut pas voter contre lui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 20:53 
175 000 000 Berry

Allez, aujourd'hui j'ai voté, ça me manquait.
En voyant ce groupe, j'ai moi aussi tout de suite senti qu'il y avait du lourd. Mais j'ai réussi à me décider. Voyons voyons...

-Cobra : je n'ai jamais lu/vu ses aventures (souvent je me dis que ne pas connaître ses classiques c'est mal), mais le peu que je sais de lui et sa réputation qui n'est plus à faire me suffisent pour le laisser.

-Ichigo : Moi, voter contre Ichigo ? Hahahaha la bonne blague ! Jamais je ne toucherai à ce personnage, ne serait-ce que par solidarité entre rouquins. Comme pour moi Bleach est au manga ce que Kingdom Hearts est aux jeux vidéos, c'est-à-dire un coup de coeur ultime que je ne pourrais jamais cesser d'aimer malgré tous ses défauts, dont je suis bien conscient pour chacun des deux, au même titre que je vénère Sora, Ichigo est mon intouchable.
Ca c'est fait.

-Kenshin : Je n'ai lu que trois tomes du manga, j'ai donc un peu de mal à me décider quand à ce personnage... En suspens.

-Gourry : Heureusement qu'il y a la présentation d'ange bleu pour se faire une idée de ce personnage quand vous ne le connaissez même pas de nom. Il m'a l'air bien sympathique, néanmoins le doute plane encore.

-Fly/Dai : Encore un mythe ambulant. Bien que totalement inconnu à mon bataillon, je le laisse de par son statut (on ne brise pas les idoles de l'enfance).

Finalement, mon choix se portera sur Gourry (qui à ce niveau des votes est sacrément mal barré...).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 07:46 
500 000 000 Berrys

Personne pour se précipiter sur le vote du jour? je suis premier? Bande de faux couche-tards et de vraies marmottes!

Alors aujourd'hui, tout paraît beaucoup plus simple:

- un pur monstre de charisme: Jashugan. Sa partie dans Gunnm est stupéfiante. C'est la première grosse rupture narrative du manga, c'est comme une paranthèse, et tout repose sur ce personnage. Et il assume diablement!

- Sousuke: La partie fumoffu me fait hurler de rire! Le décallage entre le héros et le lycée est énorme, le procédé comique basique mais très très efficace!! Sousuke go!!

- Sakura card captor: n'ai vu que quelques épisodes, pas l'air d'être trop mon tuc, mais ça me semblait joli, bien fait, et le personnage mignon. Classique mais attachant. Et puis le costume me plait bien (je sais, j'en reviens aux fringues, mais là c'est important pour le personage quand même)

- Hisoka: toujours pas lu hxh, mais ce personnage, de ce que j'en ai lu à droite à gauche m'a l'air pas mal creusé. Et puis j'ai envie de le découvrir

- Yoh: pas lu non plus Shaman King, mais pas très envie.

Donc bye Yoh!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]