Whaaa un beau groupe! ca fait plaisir!
Alors d'abord un de mes perso. préféré tout manga confondu=> ICHIGO
Son look, sa force, sa motivation, son style de combat, etc.. bref tout est bon dans le ichigo
d'abord on se retrouve avec un gamin"étrange" et plus fort que la normal avec une puissance sans pareil, puis avec un shinigami rompu à l'art du combat avec un zanpakutô...énorme(et avec un pouvoir énorme aussi) toujours avec des phrases qui claquent et des magnifiques poses(il y en a trop^^) mais le truc qui achève c'est el bankai

là où les autres se tapent des truc énorment de destruction massive lui se dégote un bankai tout en finesse et très très stylé.
En plus de ca, on pourrait penser que c'est "uniquement" un personnage fort et stylé qui pullulent dans l'univers du manga mais niet! il est en plus toujours drôle! même dans les moments critiques(ex: rukia va se faire exécuter, il prend le temps de se la joeur cool et de paraitre ennuyé que rukia le "gronde"^^ ou avec son duel contre ikaku où il se rpennent la tête parceque l'autre "triche" avec du baume^^) en plus il est en possession d'un hollow intérieur(une sorte de démon intérieur) et c'est peut étre de là que viendrait son immense pouvoir(bon rien d'original jusque là) mais parfois le hollow prend le control et il devient incontrolable et surpuissant(et marrant^^) bref IIchIIIgOO pOOOwwAAA
ichigo en images(parceque je suis un grand fan^^):
Ichigo en "humain"(oon voit déjà la classe qui saute au yeux)
Ichigo en shinigami!
BANNNNKAIIII!!
bon je vote pas pour lui...
alors nous avons qui..
Cobra j'ai bien aimé ce perso.(surtout son bras^^) et surtout son histoire(en plus il me fait penssé à luffy...) de plus il est très connu et j'l'aime bien^^
kenshin...je me dit encore qu'on dirais une fille^^ mais enfin je le garde, j'avais lu tous els tomes voila quelques années et ce n'était pas lui qui m'avait vraioment marqué(pluôt sanosuke mais il est sauvé^^) par contre jouer avec lui a Juss m'a fait rapeller de bon souvenir(et surtout ses combats) donc voilà
Fly (juste après poppu^^) ba c'est le héro^^ j'aurais bien voté pour lui pour cette raison mais il a ses autres particularité qui me le font gardé!
Gourry Gabriev, j'avais bien aimé le perso. au début(mec vachement balaise et stupide^^) mais certaines personnes maniant des sabres que je ne citerais aps son venu et l'ont détroné, de plus c'est le eprso. que j'aime le moins et je vote donc contre lui(à regret)
quel groupe
IIIchIIIgOOOO pOOOwAA