Ah Sakura est encore en piste ouf! Je ne connais pas du tout Yoh mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais été tenté de lire Shaman King et la tête de son héros y est pour beaucoup. Par contre j'avais assez aimé l'anime de Sakura, même si c'était très répétitif, j'aimais particulièrement Kerobero. Et comme l'a dit seleniel, le personnage de Sakura est mignon et attachant et il évolue dans un environnement dont le coup de crayon me plait... A noter également que le doublage français était assez réussi dans son cas. Bref, j'espère ne pas rater le vote de départage cette fois ^_^
Concernant le nouveau tour: avant tout, je suis premier
Saï Fujiwara : au départ je pensais qu'il s'agissait d'une femme, ses traits sont quand même assez effeminés... Le personnage en lui-même est drôle et amusant, son histoire somme toute touchante avec fin assez triste. Bon personnage d'un excellent manga, il mérite de rester
Tohru Honda : ah, parmi ceux qui la connaissent, combien ne la voudraient pas pour petite soeur afin de veiller sur elle puisqu'elle-même en est incapable, tout occupée à s'en faire pour les autres...?
Certes un peu cruche et ultra naïve, elle est quand même touchante et son histoire aurait donné lieu à un flashback émouvant digne de ceux des mugiwaras si elle était née sous le crayon de Oda Eiichiro^^
Hachirôta Hoshino, Junta Momonari, Anthy Himemiya: => inconnus au bataillon
Je n'ai a priori rien contre aucun des persos de ce groupes mais n'aimant pas rester sans voter, j'aurais tendance à éliminer Hoshino. Toutefois, pressentant que la mignonne petite Tohru risque d'être mise sur la selette (par une horde de fanatiques de Shonen scandalisés par la participation d'un perso non-combattant, gentil et qui ne se tape jamais de pose cool? ^^), je vais garder mon vote pour tenter de la sauver... (déjà 2 votes contre elle :( )