Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 20:32 
175 000 000 Berry

Ce sera Saito pour moi aussi. Je me fiche un peu de l'image Dexter mais la petite série de films est une très bonne idée (d'ailleurs, quand vient Le Parrain, que je t'allume pour avoir écrit un sujet beaucoup trop rapide par rapport à ce que le film mérite ?).

Pour le reste, j'ai un peu de mal avec les signatures compil' de CaptainKévin et el-d, même si ce premier a affiché un de ses propres dessins et que ça, c'est plutôt original. Quant à l'image de Keisuka_Yuuko, je ne l'ai jamais trouvé très lisible.
Et MDL, probablement mon favori sur ce groupe, a déjà une avance confortable.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 21:13 
250 000 000 Berrys

• Saito : La signature est sympa, mais sans plus. Je suis même plus fan des auto-pub et des indices que de l'image. Pas qu'elle soit moche, mais disons qu'elle pas vraiment belle non plus. Le texte aurait pu être sympa, mais la police est trop basique pour que ça ressorte bien. Un peu dommage, en gros, vu que l'image est pas exceptionnel, et que la police est basique. Car bon, une signature Dexter, ça peut facilement déchirer si s'y prend bien.

• Captain kévin : C'est pas mal de faire sa signature soi même. Ça change des images habituels que l'on récupère sur des sites et que l'on retravaille. Surtout que le dessin en lui même est pas mal. Pas magnifique, mais pas mal. Ça change comme style quoi. Par contre la petite barre des wagons rapides et la citation gâche le tout. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'aura pas mon vote. Oui, je n'aime pas les wagons rapides. Normal.

► Metal D. Luigi : L'image est sobre mais néanmoins efficace. Pour ça que je vote pour elle. Certes, elle n'est pas de la même largeur que l'user-bar (dommage), mais bon, c'est la seule qui me plaît vraiment dans ce groupe. Donc bon, on a dire que j'ai pas trop le choix, en gros. C'est con, parce que quand on voit un groupe comme celui d'hier...

• Keisuka_Yuuko : Ouais, mais non. Ce genre de signature avec son nom marqué dessus, ça a jamais été mon genre. Je trouve ça peu esthétique. Puis l'image en elle même ne m'attire pas. C'est un peu trop chargé et noir pour moi (oui, le noir c'est bien, mais pas dans ce genre d'image). Donc bon, non, non, non. Et encore un non, rien que pour la route.

• el-d-brokeur : Le gif user-bar, ça va. La citation du modérateur fantôme, ça va. La Ligue des Élitistes Connards, c'est le bien. Archive c'est aussi le bien. Cependant, en signature, ça le fait moyen. Certes ça montre les goûts du membre (et quels goûts), mais c'est moyennement esthétique. Franchement mec, je préfère ta nouvelle signature. Allez, mets-là tout de suite. ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 22:59 
Chasseur de Rêves

J'ai voté pour la signature de Captainkévin car on sent vraiment qu'il y met du coeur dans son oeuvre et qu'il s'y attache. Donc rien que pour l'effort et l'exemple, elle mériterait d'aller plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 23:11 
325 000 000 Berrys

Pas trop motivé par les signatures de ce soir. Metal D Luigi s'en sort pas trop mal mais elle est déjà qualifié. Après...

Plus pour saluer l'initiative que par goût pour la signature, je vote pour CaptainKevin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 11:09 
500 000 000 Berrys

Arf! Se trouvent réunies plusieurs signatures que j'aurais bien vues concourir pour la victoire finale!! Du coup, il faut faire des choix.

Et mon choix se porte ur la signature qui m'a le plus surpris, et j'ai le plus admiré: celle de Cutty Flam. Je l'avais déjà dit pour l'award des avatars, mais je le répète là encore: je trouve cet ensemble vraiment très joli, graphique et intrigant à la fois. En plus, ça a été pour moi une marque d'identification claire du posteur!

Mon second choix aurait été pour la signature de TTC, mais je pense qu'elle va plus facilement récolter des voix que celle de Cutty Flam (l'avatar avait plutôt bien marché me semble-t-il).

Vote pour la signature de Cutty Flam!

(Pour le précédents tours, j'ai suivi la majorité à chaque foi ou presque me suis-je aperçu après les différent votes...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 15:18 
375 000 000 Berrys

Merci, merci à tous !

Je suis franchement surpris d'être en repêchage qui plus est pour l'originalité d'avoir mis un de mes propres dessins en signature. Je doute arriver en finale mais je suis déjà très heureux d'être arrivé second. Je récidiverais lors de la sortie du prochain chapitre des captains mais en attendant vive Lost \o/.

Trêve d'autosatisfaction passons au groupe du jour.

cutty flam : Assemblages de très belles couv assez intrigantes car je me suis toujours demandé d'où elles provenaient et j'aimerais bien en voir d'autre de cette série. En tout cas c'est une sign facilement associable à son porteur et qui mérité de rester encore de nombreux mois.

Dark Link : Là je suis un peu moins fan du style plus underground avec en plus la petite image de la tête de mort version Zoro mais sinon la citation fais très classe.

RED : Argh la langue de Shakespeare me fait cruellement défaut et je ne saisis donc pas trop le sens du message. Dommage car graphiquement la sign rendait pas mal.

Tôji Tôji Chopper : Après avoir vu le manga original je trouve cette illustration vraiment très fun et qui tranche avec l'image que je me faisais de son porteur et puis là aussi on a une citation qui déboulonne.

Isuzu : Survivor. Cook Islands. Tribal coucil. Que dire de plus si ce n'est que je vote pour.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 15:29 
475 000 000 Berrys

Pour ce groupe-ci, j'hésite entre la signature de Tôji car déjà Dorohedoro et puis elle est très joliement réalisée; et celle de cutty ...

Pour le reste, je tiens à saluer Isu, car j'aime bien la sienne et cela met en lien avec son topic sur Suvivors; Dl : on devine ses deux goûts primordiaux (Zoro et Doro); RED : ça correspond à tes goûts et on te reconnaît comme tel (cf lien avec ton avatar) ...

Pour celle de cutty, j'aimerais bien savoir d'où proviennent tes images qui composent ta sign (tu l'as sûrement du le dire quelque part, mais je n'ai pas du faire attention ^^).

En tout cas, tu as de l'avance et tu le mérite ... mais pour moi, ce sera celle de tôji avec sa En family qui la composent ^^
Les dessins représentant cette famille sont bien réalisés et ... puis voilà. Je trouve que ça rend vraiment bien et ça te va bien ^^

Bref, vote Doroh ... pardon, vote la signature emblématique de Tôji !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:04 
375 000 000 Berrys

Voilà toutes les couvertures de la série Maiwai, comme on me le demande souvent :

http://www.mangaverse.net/html/maiwaicouvjap.htm

Je vais aussi expliquer la deuxième partie de ma signature, les "fameux" "Everything you know is wrong", "BeLIEve" et autres phrases subliminales que je tire des vidéos de la chanson "The Fly" de U2.

Sinon il y a de bien intéressantes signatures ! Je pense notamment à celle d'Isuzu en mode Survivor que j'aime beaucoup, celle de RED qui se marrie comme toujours à merveille avec son avatar, et la signature de Dorohedoro de TTC avec la "En Family" dans un style assez particulier.

Allez, je vote pour la signature d'Isuzu que j'aime vraiment beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:44 
100 000 000 Berrys

Un groupe beaucoup moins évident cette fois-ci.

Isuzu : Sympathique. Dommage que les séries TV et Moi, ça fait trois... (comment ça Je sais pas compter ? Mais si ! Regardez : il y a "séries", "TV" et "Moi" (avec un majuscule, parce que Je n'allais quand même pas parler de Moi-même en minuscule), alors ?) Le fait que Je n'ai pas vraiment compris la blague en-dessous ne M'aide pas trop à favoriser cette signature.

cutty flam : Plus artistique. Hélas, Je ne connais pas Maiwai, et pas assez bien U2.

Tôji Tôji Chopper : Une de Mes favorites, avec une "En Family" bien dynamique qui nous rappelle à la fois sa passion pour Dorohedoro et la Team dont il s'occupe (qui est aussi celle dont Je fais partie). La petite phrase interchangeable ajoute un petit plus à l'ensemble. Par dessus-tout, elle est caractéristique de son porteur.

RED : Voilà la signature pour laquelle J'ai voté. Tout d'abord, le fait même qu'elle soit tirée de Valkyrie Profile est quelque chose qui Me laisse difficilement indifférent, mais de plus, elle simple, sobre, et pourtant terriblement efficace, à base d'une citation de Lezard Valeth, LE Lezard Valeth, tout en restant caractéristique de son porteur, et même complémentaire avec son avatar. C'est simple : personne d'autre que RED ne pourrait porter cette signature, car elle n'irait bien qu'à lui ! Soulignons enfin sa longévité, qui est tout de même assez exceptionnelle. Bref, vote pour elle.

...

Mince, J'avais oublié que Ma signature concourrait aussi dans ce groupe. Quelques précisions donc : comme la plupart l'ont remarqué, elle provient de Dorohedoro (la quatrième de couverture du tome 2 pour être précis), et J'ai ajouté par-dessus une image de Zoro (enfin, de son emblème) elle-même customisée avec des épées inspirées de Zelda (de là à savoir lequel...) histoire de la personnaliser un peu plus. La citation vient de La Horde du Contrevent (elle était facile celle-là Me diriez-vous), que Je me sentais obligé de mettre, suite à la lecture de ce magnifique roman (mais ça faisait pétard mouillé car Je n'avais pas mis le nom de l'oeuvre). L'ensemble donne un aperçu de Mes goûts, et Je ne suis pas mécontent du résultat, d'où le fait que Je la porte depuis un certain temps (la prochaine fois, ce sera plus vidéoludique - prévision du jour).

PS : Ca énerve pas mal de lire un mégalomaniaque tellement obtus qu'Il s'écrit avec une majuscule hein ?

(et merci à tous ceux qui ont voté pour Ma signature ! Je vous aime un tout petit peu, mais c'est toujours ça non ?)

Dernière édition par Dark Link le Dim 21 Fév 2010 23:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 19:04 
175 000 000 Berry

Trois signatures se détachent pour moi aujour'hui : celles de Dark Link, de TTC, et de cutty la malice. La sign d'Isuzu s'insère agréablement dans le cadre du forum mais n'est pas franchement transcendante (imaginez la même mais avec une image de Koh-Lanta), tandis que j'ai du mal à accrocher à celle de RED.

L'image de Dark Link, accompagnée d'une citation assez classe, me plaît bien. La présence relativement banale de One Piece et Dorohedoro au programme est pour moi bien relevé par le style un peu crade, mais bien lisible, que j'apprécie.
Néanmoins, elle reste, je trouve, un ton en-dessous des signatures de cutty, pour ces superbes et originaux dessins, et TTC, pour le style de dessin qui me plaît bien associé à la passion de son porteur. Je voterai pour une de ces deux-là selon l'évolution des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 19:49 
350 000 000 Berrys

Jai voté pour TTC,j'aime toujours ces signatures ,le style graphique est pas mal et connaissant doherodoro ,je trouve que cce style de dessin provoque un décalage par l'oeuvre originale,un bon rendu dans l'ensemble, j'approuve

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:32 
250 000 000 Berrys

Un peu la flemme ce soir, donc ça va être court.
Alors donc j'ai voté pour la signature de RED. Celle de Cutty me tentait bien, ainsi que celle de TTC, mais au final après réflexion, c'est celle de Rouge qui m'est apparue comme la plus esthétique. C'est sobre, les personnages sont bien jolies, et la police pour les petites phrases est belle. Quoi d'autre ? Pour ça que j'ai voté pour elle.

Sinon si vous avez du temps, venez faire un tour sur ce sujet. Franchement, ça vaut le coup. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:56 
325 000 000 Berrys

Vote Toji Toji Chopper, histoire de faire un peu de lèche envers mon capitaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 21:02 
175 000 000 Berry

Vite fait bien fait. Je vote pour cutty flam, parce que j'aime le côté artistique (et esthétique) qui s'en dégage, plus le fait que cela promeut l'œuvre concernée de façon très discrète (même si ce n'est pas évident à première vue).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 21:19 
Ô-Totoro

Dark Link est un boulet, mais sa signature est sympa. Ca le rend un peu moins antipathique. Par contre, j'veux pas dire mais Nioutaik, c'est so 2008 comme tendance, et donc pas du tout fashion. Reste que le Zorro et le Croco se fondent bien (je ne suis pas fan des deux, mais je reconnais que leur mariage se fait sans heurt) et le FORMAT (hell yeah) est très satisfaisant.

J'enchaine les justif' pourraves, c'est le lulz assuré.[/i]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]