• Saito : La signature est sympa, mais sans plus. Je suis même plus fan des auto-pub et des indices que de l'image. Pas qu'elle soit moche, mais disons qu'elle pas vraiment belle non plus. Le texte aurait pu être sympa, mais la police est trop basique pour que ça ressorte bien. Un peu dommage, en gros, vu que l'image est pas exceptionnel, et que la police est basique. Car bon, une signature Dexter, ça peut facilement déchirer si s'y prend bien.
• Captain kévin : C'est pas mal de faire sa signature soi même. Ça change des images habituels que l'on récupère sur des sites et que l'on retravaille. Surtout que le dessin en lui même est pas mal. Pas magnifique, mais pas mal. Ça change comme style quoi. Par contre la petite barre des wagons rapides et la citation gâche le tout. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'aura pas mon vote. Oui, je n'aime pas les wagons rapides. Normal.
► Metal D. Luigi : L'image est sobre mais néanmoins efficace. Pour ça que je vote pour elle. Certes, elle n'est pas de la même largeur que l'user-bar (dommage), mais bon, c'est la seule qui me plaît vraiment dans ce groupe. Donc bon, on a dire que j'ai pas trop le choix, en gros. C'est con, parce que quand on voit un groupe comme celui d'hier...
• Keisuka_Yuuko : Ouais, mais non. Ce genre de signature avec son nom marqué dessus, ça a jamais été mon genre. Je trouve ça peu esthétique. Puis l'image en elle même ne m'attire pas. C'est un peu trop chargé et noir pour moi (oui, le noir c'est bien, mais pas dans ce genre d'image). Donc bon, non, non, non. Et encore un non, rien que pour la route.
• el-d-brokeur : Le gif user-bar, ça va. La citation du modérateur fantôme, ça va. La Ligue des Élitistes Connards, c'est le bien. Archive c'est aussi le bien. Cependant, en signature, ça le fait moyen. Certes ça montre les goûts du membre (et quels goûts), mais c'est moyennement esthétique. Franchement mec, je préfère ta nouvelle signature. Allez, mets-là tout de suite. ^o^
_________________ "Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.
|