Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 09:56 
375 000 000 Berrys

Je vote contre Wen Zhong.
Aban je le connais puisque j'ai les deux premiers tomes de Dragon Quest et je le trouve assez marrant.
Ryô Sôma à l'air assez sympa, même si je n'ai jamais lu Fruits Basket.
Je connais Cowboy Bebop et je suis un petit peu fan de Vicious.
Enfin je connais Tetsuo et je ne vois pas pourquoi ce serait lui qui serait l'éliminé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 09:57 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Sans hésitation, j'ai voté Kyo, en temp normal, j'aurais hésité, mais vu la brochette de personnage j'ai pas pus faire autrement

Aban : Maitre charismatique (malgrè la perruque) de Fly, impossible.

Kyo : Malgrès tout les bien que l'on m'a dit de Fruits Basket, désolé, je n'arrive pas a trouvé se personnage plus sympathique que ca.

Wen Zhong : Je ne suis pas une référence en Hoshin, mais ce personnage m'avais bien plu par son look.

Vicious : Alors là,, pour lui c'était impossible direct, comment voté contre ce méchant vicieux (comme sont nom) et charismatique qu'est vicious dans cow-boy bebop.

Tetsuo : Pas moyen de voter contre lui non plus, le grand "méchant" (il l'est pas tant que ca au final le pauvre) d'Akira, j'ai tellement apprécié ce manga, c'est le 1er manga vraiment sérieux que j'ai lu, et il m'a laissé une forte impression.

Dernière édition par Gomu-Gomu alchemist le Mer 20 Juin 2007 17:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 09:58 
500 000 000 Berrys

Ouf, je connaissais enfin assez de personnages dans ce groupe pour faire un choix assez raisonné.
Ainsi, Wen Zhong est sauvé d'office car je ne connais pas la série Hoshin et comme il me reste quatre options pour mon vote... Il a de la chance d'être tombé dans un groupe qui m'est assez familier. Si il était dans les même cas que précédemment, il aurait déjà eu plus de mal...

Aban et Tetsuo Shima ne me posent pas de problèmes dans ce groupe et comme ils sont assez sympathiques dans leurs registres, je les laisse continuer l'aventure.

Et là, surprise ce matin, je découvre qu'un de mes personnages favoris est apparu dans le tournoi : Vicious. A moins qu'il se retrouve confronté à Spike ou Faye Valentine en duel par la suite, je sens bien qu'il aura souvent mon vote tout au long du tournoi. Comment oublier le gunfight avec Spike dans l'église ou les relations obscures qu'il entretient avec le duo Spike/Julia...

Et c'est ainsi qu'il ne reste plus que Kyô Sôma... C'est donc la malheureuse victime de mon vote d'aujourd'hui. Je reconnais que c'est un personnage trés attachant dans sa série mais il a la malchance d'être tombé sur de sacrés poids lourds dans ce groupe. Désolé pour les fans mais le chat part ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:14 
1 000 000 Berrys

j' ai voté contre When Zhong.
Ne pouvant pas voter contre kyo car c' est mon personnage préféré dans fruit Basket (vive les chats!!)

Tetsuo etant pour moi un des mechants a la psychologie la plus devellopé je l' ai gardé (Akira est un de mes premiers manga)

Ensuite sa c' est décidé au look: Aban et Vicious m'ont bien plu mais pas when Zhong

voila voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:17 
350 000 000 Berrys

C'est mon pire groupe jusqu'a maintenant. Mais mon favori est et restera Kyo Soma. ^^
C'est le premier manga que j'ai lu (après un week chez ma cousine donc ça se comprend , bien sur je me suis vite intéréssé aux shonen ensuite ;)) donc je serais dans l'impossibilité de lui donner mon vote. Tout simplement par son histoire , qu'il m'a fait rire (eh oui c'est arrivé ça aussi) et que je trouve ce personnage très travaillé et qu'il évolue beaucoup au fil du manga. Alors ne le virer surtout pas. Yuki j'aurais compris. ^^

Aban je l'ai vu que très peu de temps , que le début mais je ne lui donnerais pas mon vote.

Tetsuo je ne le connais pas :Luffy erente: mais je vais pas non plus lui donner mon vote car il à l'air d'être un excellent perso et il aurait tout pour me plaire , déja un physique un peu ...

Vicious je n'ai pas voté non plus contre lui j'ai fait mes recherches et ait suivi un peu mais je préfère le garder pour qu'il puisse continuer

donc j'ai voté Wen Zhong le dernier , c'est tombé sur lui.

dsl pour la justification mais si j'aurais voté sur que ceux que je connais , c'est-a-dire les 3 premiers , ça aurait été très difficile

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:22 
60 000 000 Berrys

Je vois que j'ai encore quelque manga à découvrir moi.... Encore une fois je ne connais pas tous les persos nommé pour ce 3ème tour des poules!

Ce qui est sur c'est que je ne toucherais à aucun cheveu de Aban ^^! Une coupe culte quand même! C'est l'une des première fois ou je voyais un héros ridicule dans un manga quelque peu sérieux, non quand même pas sérieux c'est pas Hokuto non Ken non plus... Mais c'est assez "One pieceque"!

J'ai voté pour-contre Kyo Soma! J'ai pas vraiment lu le manga mais ce que j'en ai vu j'ai pas vraiment aimé! Mais bon pour se faire un avis faut lire au moins 2-3 tomes donc peut-être qu'un jour je m'y interresserais plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:54 
4 000 000 Berrys

Encore un groupe bien sympa et comme d'habitude il va être difficile de partager les différents héros.
Pour ma part je ne connais absolument pas Kyô Sôma et Vicious (je connait leur manga respectif de nom et j'en ai entendu le plus grand bien). Comme pour les votes précédents il est impossible pour moi de voter contre quelqu'un que je ne connais pas, donc ces deux la sont sauvés (je vais être bien embeté quand je serais face à un groupe inconnu ...)
Il en reste donc 3 et pas n'importe lesquels;
D'abord Aban, le maître de Fly dans le manga du même nom, ce n'est pas le perso que je préfère du manga mais faut avouer qu'il est assez charismatique. Lui je le garde!
Ensuite Tetsuo Shima ... je me souviens de l'anime d'Akira avec la présence de ce mec qui m'avait littéralement bluffé. Un personnage puissant comme on en fait plus.
Enfin, Wen Zhong d'Hoshin ... lui il ne m'a pas marqué plus que ça, je n'ai rien contre mais face aux deux précédets c'est clair qu'il ne fait pas le poids. Mon vote ira donc contre lui.
Sinon, je suis à fond pour Aban et Tetsuo !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:21 
Ô-Totoro

Déjà, impossible de voter pour un personnage tel que Aban, ce type est l'ex-héros le plus délirant qu'on puisse voir (surtout avec ses lunettes anti-pièges o_o'), charismatique, sympathique, pourquoi voter pour quelqu'un d'aussi charmant? Nan, je peux pas m'y résoudre.
De même, Testuo est au premier abord un personnage sans pitié, tuant tout pour élever Akira au rang de Dieu, déjà, ça mérite le détour. Mais lorsqu'il devient encore plus humain par la souffrance que lui procure ces pouvoirs psychique, encore une fois: impossible de voter pour lui!
Sinon, les deux mangas d'Hoshin et de Cowboy Bebop étant assez bonnes d'après les critiques que j'ai entendu, et n'ayant pas aimé Fruit Basket, je me rabats sur Kyô Sôma malheureusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:58 
150 000 000 Berrys

oh la moi qui croyait connaitre tous les persos de la troisieme manche c' est raté....

Bon alors Aban on garde , je l' aime bien , Kyo Soma connai pas mais il me rapelle les Get Backers alors je garde , Wen Zhong ben j' aime bien Hoshin donc je garde , Vicious je connais pas mais en persos sur Anime Fight en Warcraft 3 il cartonne donc je garde , il ne reste plus que Tetsuo....bon ben casse-toi Tetsuo !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 12:47 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors on est d'accord que Aban c'est pas possible...parce que bon bin c'est Aban^^ (Les fans de fly comprendrons le sens profond de cette phrase ^^;)
Citation:
(surtout avec ses lunettes anti-pièges o_o')

Mouhahahaha je viens de revoir la page ou il apparait avec ces lunettes, ENORME!!!

Ensuite Tetsuo qui es trop un personnage cultissime pour qu'on ose le toucher! Il ne faut vraiment pas avoir lu Akira (y'en a encore des gars qui ont pas lu ça? O_o) pour voter contre se type...

Pour les autres je les connais mais je m'en tape un peu^^
Du coup je vote pour Kyô Sôma personnage que je n'aime pas pour un maga que je n'aime pas!
Dégage!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 13:10 
1 000 Berrys

Bon très simple, comme d'hab je connais que Tetsuo qui est un personnages et pas question qu'on y touche, Aban idem et je connais aussi Vicious qui si je me rappelle bien m'avait plu; reste When Zong et Kyô Sôma bah j'ai départagé par le look et j'ai voté contre Kyô Sôma.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 14:05 
50 000 000 Berrys

kyô sôma, car je ne suis pas tres mangas portés sur les sports en général, ce groupe est très interressant, il y a dedans LE personnage culte pour moi qui joue le tittre, Tetsuo!

Akira est pour moi ma toute première rencontre avec l'univers manga, et ce perso est cultisime pour les fan de la série! il incarne le parfait méchant qui au fond est un etre bon qui à fini par "glisser".

VIVE AKIRA, à mort les autre :Luffy hilare:

ps: en même temps si un jour il me faudra choisir entre un de ces perso et un de one pice... je serai dans une belle m... :Ussop tien tien:

Edit: en fait c'était du second degré, désolé si certain l'on prit mal, je m'en excuse. C'etait surtout pour un pot qui est fan de cette série et que je chambre de cette manière, je m'excuse de pas avoir pensé aux autre voila. Sanji... pardon :luffy langue:

Dernière édition par mr.28 le Mer 20 Juin 2007 14:22, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 14:10 
350 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
kyô sôma, car je ne suis pas tres mangas portés sur les sports en général,

juste pour preciser que kyo soma provient de fruits baskets et c'est pas parque y a baskets dedans que c'est un maga sur le basket.

Fruits baskets n'a rien a voir avec le sport désolé

voila c"etait juste pour l'explication car je vois pas trop le rapport avec ta phrase mr.28.

Voila c'est tout désolé pour cette intervention et j'en profite pour dire il faut sauver kyo mobiliser vous taper 1 xD !!

EDIT: non y a pas de probleme j'avais pas compris que c'etait du deuxieme degré, je croyais qu'il s'agissait tout simplement d'une erreur de ta part et je voulais te la rectifier donc voila c'est moi qui m'exuse pour avoir cru que tu te trompais

Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 20 Juin 2007 14:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 14:11 
1 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
kyô sôma, car je ne suis pas tres mangas portés sur les sports en général

Kyo soma est un personnage de shojo.
Fruit Basket= corbeille de fruit en anglais.

Dommage que sa a influencé ton vote :Vogue Merry:

Edit: Zut sanji a été plus rapide que moi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 14:28 
175 000 000 Berry

J'ai voté When Zong.
Pourtant je n'ai jamais lu Hoshin, ni Fruits Basket, ni Fly. J'avais quand même des intouchables : Tetsuo, parce que Akira quand même, faut pas pousser non plus ! Cowboy bebop je connais très mal mais le peu que j'ai vu me suffit largement.
Ensuite pour les choix par défauts : j'ai épargné le gars de Fly parce qu'apparemment c'est un comique et j'aime les comiques. Et enfin malgré ma méconnaissance de Fruits Basket, Kyo Soma est le personnage principal d'un des clips de l'AMV Hell 3 le plus mythique selon moi (qu'est-ce que l'AMV Hell ? Direction YouTube !!!). Donc, bye bye When Zong.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]