Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 22:53 
375 000 000 Berrys

cutty flam : Un signature plutôt bien colorée, mais j'adhère pas vraiment, c'est pas trop le top...

Dark Link : Le style de l'image est plutôt sympa, avec des couleurs bien interprétés, une chouette signature tout simplement.

Isuzu : Je ne suis pas un fan des séries, j'ai pas trop l'habitude de regarder la télé, sauf s'il a mes séries préférées ou alors un petit film d'horreur/gore de passage à la rigueur pour le fun ^_^
Donc j'en reste là pour cette signature.

RED : C'est celle que j'ai trouvé la moins bonne dans ce groupe juste parceque j'accroche pas...

Tôji Tôji Chopper : L'image qui a reçu mon vote, je trouve cette signature bien chic, de bonne images et couleurs qui correspondent bien, un style de positionnement des images que j'apprécie également ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 23:50 
25 000 000 Berrys

bon bon bon

sans meme trop regarder (désolé d'ailleurs pour les autres, pas que j'ai pas aimé, mais comme souvent, je choisis au coup de coeur) c'est TTC et Cutty Flam qui ont des signatures au dessus du lot.
le problème c'est que l'une comme l'autre je les trouve sympa, alors mon esprit simple, choisis simplement:
ma voix à TTC, cela fait pas mal de temps que je trouvais sympa sa signature, alors que j'ai découvert ici (du moins il me semble, celle de Cutty)

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 00:30 
150 000 000 Berrys

cutty flam
Bon travail d'ensemble, ca sonne bien et c'est coloré...j'aime !

Dark Link
Mouais...Ca reste sympa avec un petit coté melting pot...

Isuzu
Image de Survivor ( si je ne m'abuse ) accompagnée d'une petite référence...Manque de travail d'ensemble...

RED
Red qui avait impressionné par son combat pour mener Lezard Valeth à la victoire.....Il sera moins efficace pour mener sa banniére ..^_-

Tôji Tôji Chopper
Ensemble cohérent et bien fait , accompagné d'une citation de fan ( é-go-cen-trique ! )

Du coup j'hésite entre cutty et TTC...Les deux sont travaillés, décaleés et soignées...Bah vote Cutty , la sienne est encore plus tarée que celle de TTC....( mais qu'il se rassure il reste un cinglé de premiére ^_- )

Vote Curry !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 13:17 
500 000 000 Berrys

Jacky pour ce tour, sans la moindre hésitation: j'adore!! Très très bonne référence, qui s'inscrit super bien en signature. Je ne m'en lasse pas!

Vote pour la signature de Jacky!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 15:10 
100 000 000 Berrys

Bullzor : L'assemblage des images est bien fait mais, j'aime pas plus que ça.
GoldenWeek : Des pochettes d'album de ton groupe préféré apparemment, un bonne idée, mais le rendu ne me fera pas voté pour.
Blitz : Je pense que sans le contexte du manga, je peux pas trop apprécié ^^
tonychopper : un concept très marrant que tu as affiche la, mais j'ai l'impression d'en avoir vu pleins sur le forum arboré des signature dans le même genre?! ou alors je délire, j'ai quand même bien envie de voté pour car au final, même après l'avoir lu pleins de fois sa me fait toujours sourire. ^^
Jacky D. Kaput : j'ai jamais vu une autre signature que celle la pour JDK, et s'il change j'aurai du mal a m'en remettre je crois, une image qui raconte un histoire sans pour autant paraitre trop grande coté format *-*, et en plus c'est une histoire à la con, c'est drôle et (comme pour au-dessus) même après l'avoir vu un nombre incalculable de fois sa me fait toujours sourire.

Au final je vais voté pour un des 2 derniers que j'ai cité, mais comme je sais pas encore lequel et que, l'un a beaucoup d'avance et l'autre non, comme tous peu toujours changé dans la journée, je voterai pour l'un ou l'autre ce soir!

Edit : finalement voté pour Jacky car ... c'est comme ça *-*

Dernière édition par Jiji-D le Lun 22 Fév 2010 22:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 15:45 
475 000 000 Berrys

Oui tu as raison Jiji, cela a été vu et revu maintes et maintes fois !!

Alors ce sera non pour tonychopper ... Je n'adhère pas à la signature. Comme je l'ai dit du vu et du re-revu !! Même si je l'avoue le concept est assez rigolo ^^

Pour le reste, Goldenweek : j'aime assez et on devine que tu es fan de Supertramp (nan ? sans déc. !!). Mais ça ne passera pas ce tour ci, désolé.
Blitz : oui, c'est bien mais non, ya mieux !

Et nous arrivons à nos deux finalistes !

Bullzi et sa signature tip-top ou Jacky (chercheur chez wiki) et sa BD qu'il ne quitte pas et qui somme toute correspond bien à son porteur.

Et bien je continue à aimer cette BD et puis voilà. Je ne me lasse pas de la voir et toujours autant rigoler ... J'imagine les jours qu'il a dû passer à jeter ces cailloux. Mais au fait elle vient d'où déjà ?

Alors hop vote Jacky !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 16:59 
175 000 000 Berry

Bon, j'ai oublié de voter hier. Mais finalement, le résultat me convient tout à fait, alors que la signature de TTC semblait en difficulté une bonne partie de la journée.
el-d a écrit:
Mais au fait elle vient d'où déjà ?
Mister O de Lewis Trondheim. Je ne me souviens plus s'il s'agit de la planche d'ouverture ou de fermeture de l'album (seleniel le sait peut-être), mais c'est en tout cas la seule où le bonhomme ne finit pas par tomber dans le ravin.

C'est ma signature que j'apprécie le plus dans le groupe aujourd'hui, mais ayant déjà pas mal d'avance, je pense voter, sauf retournement de situation soudain, pour la signature de Blitzounet ou Bullzor selon leur position respective dans les votes - avec une légère préférence pour l'image de ce dernier, combinaison d'éléments tout à fait agréable à l'oeil, s'insérant bien dans le cadre du forum au niveau des couleurs et du format.
Pour Blitz, elle est vraiment très bien aussi ; le problème étant sincèrement que, comme c'est Blitz qui la porte, j'ai tendance à m'imaginer ce court dialogue avec une voix de crétin, là où ça se veut classe.

Quant aux signatures de tonychopper et GoldenWeek, la première ne m'a jamais marqué et en plus elle déforme les pages du forum T_T, et j'écarte la seconde parce qu'il me semble y avoir mieux aujourd'hui, bien que les pochettes aient un style sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 17:13 
85 000 000 Berrys

Alors une des raisons pour laquelle certaines personne (je dis bien certaine ,pas toute)ai une signature ressemblant a la mienne c'est parce que j'ai posté un lien dans le topic signature qui permet de les créer
Comme vous devez le savoir cela est a l'image des succès de TF2 quand bien même la phrase est repris d'un film que j'apprécie Dodgeball
Enfin bref même si elle sont peut être déjà vu combien on cette phrase, combien on l'image de la clé a molette.
Enfin bref voila je préfère ça a luffy sur fond rouge voila
Donc comme j'ai horreur de voter pour moi je vote pour Jacky par élimination et aussi pour peut etre passer au repêchage.
Merci a celui qui a voté pour moi(il doit avoir un bon sens de l'humour :luffy langue: )

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 17:19 
150 000 000 Berrys

Bullzor
Une image haut en couleurs et en icones...Passons sur les gouts du membre pour des filles d'un certain âge ( parfois avec des noms étranges ou des véhicules géants ) pour dire que l'ensemble est de trés bonne facture

GoldenWeek
L'ensemble reste bien mais peu de travail d'ensemble, de cohésion !

tonychopper
Un achievement...Encore un qui a été enbrigadé par MDL...Peu original..

Jacky D. Kaput
Simple, bien trouvé et de bon ton...Je l'associe d'autant plus à son porteur qui trouve le moyen de faire sourire sans écrire une seule ligne...

Blitz
Ne connais pas d'ou cela est tiré mais l'ensemble reste relativement bien présenté...

Du coup vote Jacky qui ,pour la peine, fait parler de lui et de son fier véhicule sur le Waib !

Ici même , sacripant !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 18:07 
8 000 000 Berrys

Je vote pour ma tronche afin d'eviter d'etre dans les stats de Bullzor

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 18:19 
125 000 000 Berrys

Vote l'hilarité, vote JDK!

Cette signature me fait rire à chaque fois que je la vois et ce depuis de que je frequente le forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 19:37 
250 000 000 Berrys

Miam, Jacky a écrit:
Mister O de Lewis Trondheim. Je ne me souviens plus s'il s'agit de la planche d'ouverture ou de fermeture de l'album (seleniel le sait peut-être), mais c'est en tout cas la seule où le bonhomme ne finit pas par tomber dans le ravin.
Oui c'est bel et bien la planche de fermeture. Celle qui conclut magistralement il faut le dire, une BD folle et hilarante. Sûrement pas la meilleure planche, mais elle reste très drôle, et agréable à regarder à chaque fois (et ce malgré le temps que Jacques la porte !). Pour ça que je vais voter pour elle. Dommage pour Blitz qui avait pourtant une signature assez belle (ainsi que Bullzor), mais celle de Jean-Luc poutre. Donc pas de regrets et à l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 19:54 
Ô-Totoro

Etant donné que je ne suis pas tellement enthousiaste pour le reste des signatures, celle de Bullzor se dégage clairement du groupe à mon goût. Outre le fait que son possesseur passe toujours autant son temps sur Photofiltre et qu'il en a acquis une maîtrise lui permettant de faire des découpes de personnages pas dégueulasse pour un sou (si vous en avez un pour moi, je suis preneur, ololo), il a surtout abandonné les signatures mêlant de manière indigente photo et image, surtout lorsque les deux n'ont strictement aucun rapport. Et rien que ça, ça mérite notre respect éternel.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 20:18 
225 000 000 Berrys

Il faut bien que parfois, même si par fois, j'entends tout sauf foi, les justifications servent à quelque chose. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'être convaincu par Leto II.

Vote donc pour Bullzor, parce que, certes, sa signature m'est inconnue mais quand on lit une défense sans pareille, on se doit de faire confiance et de se dire que, oui bon, cette signature est peut-être un tant soit peu intéressante. J'espère, d'ailleurs, lire l'œuvre dont elle est tirée rapidement.

En route vers le tableau final ! (Ou les repêchages, mais ça relève du détail pur et je m'en fous de toute manière.)
[Mon dieu, j'ai fait une rechute, la maladie du JCC-Vendeur-de-Rêve m'a de nouveau assailli. Au secours, compagnon !]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 20:34 
175 000 000 Berry

Jacky D. Kaput a mon respect éternel pour avoir une signature qui est un strip de BD qui ne perd rien de sa force narrative en étant transposé en signature et par conséquent, une belle jambe aussi.
Toutefois, je vote pour la signature de Bullzor. Après tout, elle est derrière et la seule autre du groupe à ne pas démériter.

N'oubliez pas, aujourd'hui, grosse remise sur les zeugmas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]