Bon, j'ai oublié de voter hier. Mais finalement, le résultat me convient tout à fait, alors que la signature de TTC semblait en difficulté une bonne partie de la journée.
el-d a écrit:
Mais au fait elle vient d'où déjà ?
Mister O de Lewis Trondheim. Je ne me souviens plus s'il s'agit de la planche d'ouverture ou de fermeture de l'album (seleniel le sait peut-être), mais c'est en tout cas la seule où le bonhomme ne finit pas par tomber dans le ravin.
C'est ma signature que j'apprécie le plus dans le groupe aujourd'hui, mais ayant déjà pas mal d'avance, je pense voter, sauf retournement de situation soudain, pour la signature de Blitzounet ou Bullzor selon leur position respective dans les votes - avec une légère préférence pour l'image de ce dernier, combinaison d'éléments tout à fait agréable à l'oeil, s'insérant bien dans le cadre du forum au niveau des couleurs et du format.
Pour Blitz, elle est vraiment très bien aussi ; le problème étant sincèrement que, comme c'est Blitz qui la porte, j'ai tendance à m'imaginer ce court dialogue avec une voix de crétin, là où ça se veut classe.
Quant aux signatures de tonychopper et GoldenWeek, la première ne m'a jamais marqué et en plus elle déforme les pages du forum T_T, et j'écarte la seconde parce qu'il me semble y avoir mieux aujourd'hui, bien que les pochettes aient un style sympa.