Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Choix très difficile pour ce premier duel (et ça va pas être le seul).

D'un côté on a mon personnage préféré de Kenshin le Vagabond, Hajimé Saito, une figure historique du Japon puisqu'il a réellement existé. Dans le manga, c'est l'opposé de Kenshin, un être froid apparement dénué de sentiment. Mais en réalité, il combat ardemment le crime en appliquant sa doctrine, "délit, punition expéditive". Il est quand même différent de ce qu'on appelle des Vegeta-like, bien au contraire, il a toujours défendu violemment la paix dans son pays en devenant un loup sanguinaire, il n'est jamais passé derrière la barrière du mal, il n'a jamais changé ses convictions.

Malheureusement, même si je l'aime beaucoup, je n'ai pas voté contre lui, car il a en face un grand héros qui a toujours su se démarquer, Sakuragi Hanamichi. Très drôle, il a su devenir attanchant au fil des tomes, tout en évoluant doucement mais sûrement. Ca grande force vient que malgré qu'il soit le héros, il n'est pas le meilleur, pas le plus fort, tout sa force il le tire des personnages qui l'entoure. Voila, je l'adore beaucoup ce bonze roux et j'espère qu'il ira loin (et dieu sait que ça va être très difficile vu le prochain duel).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 08:59 
1 000 000 Berrys

Ahah prems pour la justification :luffy langue:
Bon ben j'ai voté Kakashi. Non seulement je ne connais pas cow Boy Bebop (aïe arrêtez non pas les pierres !!!), mais en plus kakashi fait partie de mes persos préféré de Naruto (avec Gaara et Shikamaru).
Bref je compte bien le soutenir pour qu'il aille le plus loin possible
Allez Kakashi !! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 09:11 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui est sûrement celui qui a mis à plus rude épreuve mon vote depuis le début du tournoi. Voter pour l'un revient à éliminer à l'autre, même si c'est un personnage qui m'est trés cher. Le duel Kakashi/Spike a donc été plus que cornélien pour moi.

Les deux ont un caractère bien trempé, ce sont des personnages qui m'ont fortement marqué dans leurs séries respectives, ils ont chacun un passé qui m'a ému... Kakashi et Spike sont vraiment au même niveau pour moi.

Finalement, au moment de voter, j'ai choisi Kakashi au détriment de Spike. Ca me fait vraiment mal de voter contre un personnage aussi excellent, j'ai eu l'impression de brûler une de mes vielles idoles pour faire plus de place à une nouvelle. J'ai surtout voter pour Kakashi pour une unique caractéristique qui le différencie de Spike : son histoire n'est toujours pas terminée, ce qui laisse encore la place pour la supposition et le rêve pour le futur de Kakashi alors que pour Spike, je peux le juger sur toute l'évolution qu'il a dans sa série et je connais l'intégralité de son histoire. Le mystère est toujours un argument vendeur, donc j'ai voté pour Kakashi mais je suis déçu d'avoir réservé un si mauvais tour à Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 11:15 
350 000 000 Berrys

Bon alors sur ce tout je pense vote pour spike c'est meme pas je pense c'est je vote pour spike.

Alors kakashi ne me deplait pas mais par rapport a spike je trouve qu'il n'a pas encore le niveau necessaire kakashi est bien sympa dans ses techniques et son caractere mais je trouve spike beaucoup plus culte et une psychologie du personnage beaucoup plus appronfondie.
SPike reste une figure emblematique dans le monde du manga et de la japanim plustard je me souviendrais plus de spike que de kakashi.

Kakashi et tres bien mais est tombe sur plus fort que lui selon moi dommage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 11:18 
4 000 000 Berrys

Voila, les éliminations sont passées, 32 éliminés, pas toujours ceux qu'on espèrerait, enfin bon c'est le jeu.
Pour cette nouvelle phase, je ne voterais que lorsque je connais au moins un des 2 persos (ou manga à la limite), si je ne connais qu'un seul des deux et que je l'aime bien, mon vote ira forcemment pour lui.

Hier j'avais voté Hajimé Saito. J'aimais bien ce perso dans Kenshin (il n'est pas non plus exceptionnel) et je ne connaissais Slam Dunk que de nom ... Bon Saito n'est pas passé, apparemment Hanamichi Sakuragi est un très bon perso alors y'a pas de regrets.

Pour aujourd'hui ça va être le même cas de figure, je ne connais que Kakashi, et je pense que parmis les persos de Naruto c'est lui qui a le potentiel pour aller le plus loin (faut voir comment Naruto et Sasuke ont faillit se faire dégager dès le premier tour). Désolé pour toi Spike, tu n'auras pas ma voie !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 12:26 
.

Kakashi contre Spike, sans une once d'hésitations, je votes contre Kakashi (enfin pour Spike), parce-que comme dit précédemment, je le détestes, et en plus deja que contre Yugi il ne faisait pas le poids, alors là contre Spike Spiegel, c'est le jour et la nuit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 14:25 
50 000 000 Berrys

:Zoro cri du sabre: C'EST QUOI CE FIGHT BORDEL :Zoro cri du sabre:

j'ai frisé la crise cardiac quand j'ai vu l'affiche du jour...
Devant quel choix tu nous a laissé là...

dit moi, c'est bien tiré au sort tes persos là? ou c'est juste comme ça... pour le plaisir...

comment choisir entre ces deux là.......

bon ba blanc aujourd'hui pour moi... :Chapeau de paille goute:

je savais qu'au final ça arriverai ce genre de choix trop difficil mais ptêtre pas si tôt dans le tournois, restons sur nos gardes tout peut arriver! :Luffy hilare:

Edit: TOTAL CRACAGE, j'ai fini par voter, pour spike, au final c'est lui qui remporte le duel du capital simpatie pour moi, kakachi j'suis vraiment désolé mais je ne pouvait pas voter pour quelqu'un quiBOOOOM!!!!...arrrrggllll......

Dernière édition par mr.28 le Sam 21 Juil 2007 16:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 15:05 
200 000 000 Berrys

Oh my God ! Je me disais bien que ça pourrait arriver un tour pareil, mais pas si vite, et de manière si inattendu !

Kakashi VS Spike !

Un vrai choc entre deux figures du manga et de la japanime.
Et ça risque de faire mal. Déjà, au moment que j'écris, il y a égalité parfaite entre les deux avec 30 personnes qui ont participé. Y a pas à dire, c'est très chaud...

Pour ma part, je crois que je veux voter pour Kakashi... Spike est excellent comme personnage, je l'apprécie vraiment mais, le ninja copieur m'est plus familier. Je donc pour Kakashi, qui risque d'être le seul représentant de son manga, vu la galère de Naruto et de Sasuke ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 15:47 
375 000 000 Berrys

dur, dur
D'un côté Kakashi sacré personnage de Naruto, de l'aute Spike que je connais un peu sans avoir lu Cowboy Bebop tellement il est culte. Orochmaru éléminié, Naruto qui a passé les barrages et Sasuke qui a eu chaud aux fesses. Je vais quand même donner une chance à Naruto pour toutes les fois où il m'a étonné ( mode nostalgie ), et donc je vais voter pour Kakashi Hatake.

Ce qui est sur, c'est que si Hanamichi rencontre Spike, bye bye Spike, je chercherais même pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 15:53 
500 000 000 Berrys

Après avoir beaucoup tergiversé, j'ai aussi voté Kakashi. Parce que Cowboy Bebeop j'adore, mais pas nécessairement le personnage de Spike. Plutôt l'ambiance, l'atmosphère. Des membres du Bebop c'est le personnages dont je suis resté le plus loin, malgré la boucle qu'il impose à la série, malgré le duel final, et malgré sa place dans le film. sûrement parce que assez classique somme toute.

Kakashi, c'est aussi un héros type pour moi, mais du côté personnage secondaire et figure du maître. Il reste malgré cette place très actif dans le manga, et il progresse lui-même. C'est pas forcément très très courant. C'est cela qui le distingue pour ce tour à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 19:13 
375 000 000 Berrys

Bah en ce qui me concerne pour moi la question ne se pose pas.
J'ai vote pour Spike, qui est beaucoup plus culte que Kakashi, meme si celui-ci est pas mal dans son genre.
En tout cas 'faut dire que ce genre de tour est beaucoup plus simple que le precedant.
Donc vote Spiky ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 23:44 
375 000 000 Berrys

Je ne connais que Kakashi et dans l'ensemble il m'a bien plus , un perso très intéressant (avec shikamaru - j'en compte deux) dans Naruto. Son look et son style m'on poussé à lui donner mon vote malgré un adversaire inconnu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 01:41 
375 000 000 Berrys

Pas tres simple cette fois.
D'un cote on a Ichigo que j'apprecie bien et que je connais, et de l'autre cote il y a Jashugan qui a deja recu des compliments de la part de d'autres personne mais qui je ne connais pas.
Finallement vote Ichigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 01:53 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bin t'as dû te tromper Cutty Flam, parce que là, il est à 3 votes pour lui Jashugan...

Sinon, moi c'est le contraire de toi. Le duel précédent je ne savais vraiment pas pour qui voter, les deux personnages (Spike et Kakashi) étant pour moi sensiblement le même type de personnage je trouve. Du coup j'ai voté blanc, parce que pour faire un choix, je me serais battu avec moi même, mais ça fait mal... Enfin, j'ai pas voté blanc au final, vu que sur la fin de la journée j'ai voté pour Kakashi, histoire de réduire un peu l'écart qui le séparait de Spike (et atténuer un peu sa souffrance au pauvre maître chien... il va pouvoir retourner travailler à la brigade des stup' de l'aéroport Charles de Gaulle comme ça), vu qu'il était déjà conséquent.

Enfin, pour ce tour ce fut assez facile. Je n'aime pas franchement Ichigo, le mec toujours de mauvaise humeur mais au grand coeur. Bon, je ne le déteste pas non plus hein, mais il me fait plus ni chaud ni froid qu'autre chose. Je sais pas, il y a quelque chose dans son regard malheureux qu'il balance plus que souvent (même en plein combat) qui ne me permet pas d'accrocher. Et de toute façon, de l'autre côté il y a Jashugan, l'un des personnages les plus charismatiques de Gunnm, et un qui permet à Gally de faire un pas de géant dans sa quête personnelle et son introspection. Et puis il est classe, fort toussa toussa... Donc je vote pour lui ce tour là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 09:43 
350 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
PS: Ah oui, Leto II a mit une condamnation à mort sur les têtes de tout ceux qui ont voté contre Jashugan, vous voila prévenu ^^.

Donc mon vote va pour jashugan car j'ai peur des condamnation ou tout autre represailles de tout type.
Ichigo ne me deplait pas du tout bien au contraire mais sur ce que j'ai vu pour l'instant il retse selon moins assez basique quand meme meme si j'aime assez son look, mais voila j'apprecie sans plus.
Donc d'un cote j'ai un personnage que j'aime bien sans plus et de l'autre une mise a mort par le canard a trois pattes donc sur ce tour je vote pour jashugan et d'apres le bien que j'entends de lui je laisse sa chance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]