Même si ca semble mal parti, choississez la qualité, le confort, la couleur grise métalisée et surtout les airbags....
Mais pourquoi me direz vous ? ( et déja tu objectes petit scarabée...honte à toi )
Citation:
Cette signature ( et mon kit ) vient de l'époque ou j'ai vraiment accroché à House , qui m'a permis d'ailleurs de rire un bon coup tout en traitant de sujets chers à mon petit cœur ( le harcélem..)...Et puis quoi de mieux pour représenter un être si fantasque, empreint de richesse et légèrement imaginaire qu'une fresque arborant fièrement sa maxime, son ambroisie , sa religion , sa muse au corps orangé et surtout une belle flaque de sang et un squelette ( tout de suite ça fait plus " vive la médecine , allons charcuter des gens " )...Et puis quelque part je trouve que ça me correspond bien et j'aime bien et c'est tout parce qu'en rajouter reviendrait à vous balancer éloge sur éloge et que tu ne veux pas ça, toi lecteur.... ( ou lectrice..ou indéterminé )
Citation:
Et même que j'ai pas fini et que je peux en rajouter des tonnes si je veux....Euh....Genre....la couleur rouge c 'est trés tendance, la formation en carrés c 'est trés cartésien , les éléments encadrés c 'est trés artistique et surtout...surtout !!!.....Ca péte de partout, ca roxxe, ca illumine le bleu du forum par un rouge éclatant , un blanc médical et un House au top !!! What else ? Rien d'autre justement !
Oscillant entre le fanatisme et l'égocentrisme , je vote pour moi....( et ceux qui disent pathétiques au fond de la salle vous n'êtes que des pâles jaloux )
[/quote]