Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 23:05 
375 000 000 Berrys

J'ai vôté Jacky !!

Déjà son image m'a marqué, c'était pendant un cours d'art plastiques, on avait reçu ce dessins et on devait refaire la même chose, avec un peu plus de cases. Surtout que cette mini BD est bien sympathique à voir ^_^

Désolé pour les autres conccurents... =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 00:22 
25 000 000 Berrys

sans aucune hésitation je vote pour Jacky D. Kaput, sa signature me fait bien marrer à chaque coup que je tombe dessus.
je la regarde toujours avec le meme oeil amusé, case apres case, donc voila

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 00:36 
200 000 000 Berrys

Au moment de voter, Jacky menait très largement sur tout le reste du groupe. Et à raison. Cependant, il faut aussi penser au repêchage.

Et à ce petit jeu, j'ai choisi Bullzor, car sa signature est un excellent montage qui flatte l'œil, qui n'est pas dégueulasse, et qui montre bien les goûts du bonhomme. On aime, ou on aime pas, mais ça a au moins le mérite de s'affirmer clairement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 14:00 
100 000 000 Berrys

Pour ma part petite hésitation entre EnOd et Le Gourmet, je dis petite car finalement la signature de le Gourmet, j'ai vraiment envie de la voir en finale !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 16:59 
Ô-Totoro

[align=center]"[/align]

[Ce signe, si vous avez pris des notes en cours, signifie que je reprends mot pour mot ce qui a été dit juste au dessus de moi. Bon, une petite variante parce que la signature d'EnOd me plait tellement que je veux qu'elle passe aussi mais bref. Laissez moi floodeeeeeer ! *air connu*]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:31 
175 000 000 Berry

J'ai voté EnOd pour (me) prouver que je ne suis pas un sale enfoiré, qui n'utilise que des arguments fallacieux pour voter un peu n'importe comment. Et puis, il faut bien reconnaître qu'elle est très bien cette signature.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:44 
375 000 000 Berrys

Pour un groupe de repêchage, ya du monde ! =)

Celles que je préfère le plus dans ce groupe sont raziel et TTC.
Comme je l'avais dit pour raziel le fond en blanc avec les différents objets encadrés, ça ressort plutôt bien avec ^_^
Pour TTC, des bonnes couleurs avec des bonnes images bien stylées.

Finalement il aura mon vote ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 18:33 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui très simple. J'assume mes gouts, et j'aime le travail que je fais. Pas parfait, mais suffisamment pour me convaincre. C'est dans cette logique que je vote pour moi. C'est ce que j'aurais dis si... Réfléchis... Euh... Si... Non, j'aime bien la signature de Bullzor mais... Si j'avais 10 votes d'avances qui m'assurerais ma qualification. Car oui, j'aimerais beaucoup aller en final moi aussi... Faible que je suis. Je suis avide de reconnaissance.

En somme, votez pour moi afin que je puisse voter pour Bullzor ! Mais surtout, votez pour moi ! o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 18:47 
350 000 000 Berrys

Generalement,je dis bien generalement,j 'aime pas trop le changement,j'ai voter TTc, j avais bien aimé y a deux jours j'aime toujours bien,voila tout simplement,les autres ben j'avoue qu'elle me laisse ni chaud ni froid,les signatures en general en fait,y en a que j 'aime bien ,d'autre qui me font rire mais la j'ai bien celle de TTC voili voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:31 
250 000 000 Berrys

Je hais les repêchages pour les awards meilleure signature ou meilleur avatar. C'est simple, à chaque fois on retrouve des signatures tous aussi excellentes, et c'est impossible de voter. Enfin, presque impossible. Car on arrive à voter, mais cependant cela nous brise le cœur et nous fait penser au suicide. Ce qui est peu sympathique, il faut l'avouer.

Tiens d'ailleurs en parlant de suicide, j'ai voté EnOd. Comme quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 20:12 
125 000 000 Berrys

Ce soir, ya quoi à la télé? Tient Dr House....
Je vote RS^^
C'est pas une justification me dite vous?
Eh bien si....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 20:42 
200 000 000 Berrys

J'en connais un qui va déprimer, si le sujet sur lequel il aura passé tant de temps est recalé. Toutes ces semaines, tous ces mois, à plancher sur l'évolution de sa signature, pour un résultat impeccable. J'applaudis la performance.

Vote Le Gourmet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 22:01 
150 000 000 Berrys

Même si ca semble mal parti, choississez la qualité, le confort, la couleur grise métalisée et surtout les airbags....

Mais pourquoi me direz vous ? ( et déja tu objectes petit scarabée...honte à toi )

Citation:
Cette signature ( et mon kit ) vient de l'époque ou j'ai vraiment accroché à House , qui m'a permis d'ailleurs de rire un bon coup tout en traitant de sujets chers à mon petit cœur ( le harcélem..)...Et puis quoi de mieux pour représenter un être si fantasque, empreint de richesse et légèrement imaginaire qu'une fresque arborant fièrement sa maxime, son ambroisie , sa religion , sa muse au corps orangé et surtout une belle flaque de sang et un squelette ( tout de suite ça fait plus " vive la médecine , allons charcuter des gens " )...Et puis quelque part je trouve que ça me correspond bien et j'aime bien et c'est tout parce qu'en rajouter reviendrait à vous balancer éloge sur éloge et que tu ne veux pas ça, toi lecteur.... ( ou lectrice..ou indéterminé )

Citation:
Et même que j'ai pas fini et que je peux en rajouter des tonnes si je veux....Euh....Genre....la couleur rouge c 'est trés tendance, la formation en carrés c 'est trés cartésien , les éléments encadrés c 'est trés artistique et surtout...surtout !!!.....Ca péte de partout, ca roxxe, ca illumine le bleu du forum par un rouge éclatant , un blanc médical et un House au top !!! What else ? Rien d'autre justement !

Oscillant entre le fanatisme et l'égocentrisme , je vote pour moi....( et ceux qui disent pathétiques au fond de la salle vous n'êtes que des pâles jaloux )

[/quote]

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 23:41 
325 000 000 Berrys

Deux signatures qui me tentent particulièrement aujourd'hui. Celle d'EnOd et celle de Toji Toji Chopper.

Je vote Le Gourmet parce que j'aime beaucoup le concept. Et je veux la voir en finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 00:16 
475 000 000 Berrys

Le pauvre il y a passé tellement de temps ... Il a même délaissé son frère pour réaliser sa signature ...
Je vote donc pour LG !
Même si celles de Tôji et de Jacky me tenaient à cœur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]