Bon. Alors. Pas particulièrement emballé par l'armée révo, j'vais pas mentir.
Grooooosse hésitation entre plusieurs poids lourds du tour, avec en prime plusieurs inconrtournables comme Terry Gilteo et Ushiano... Nan, j'déconne. Ivankov pour la win. Pif, paf, pouf, merci bon chien.
Un peu abrupt, peut-être? Bon.
Passons donc rapidement les quatre qui ont autant de présence à eux tous que Spandam a de qualités.
Belo Betty, j'aime bien son pouvoir et le chapitre de Lulusia contre Barbe-Rose, j'aime pas qu'elle ait ensuite été reléguée au rang de plante verte.
Lindbergh j'ai bien son design, mais il ne se détache pas du lot des commandants
Dragon est presque confirmé comme ayant un pouvoir de vent vu comment il fait de plus en plus "pschitt" à chaque apparition. Je vais pas redire ce que tout le monde a dit sur son manque de présence et d'impact au plus on le découvre, si ce n'est qu'il se fait totalement voler la vedette (et les crédits de son armée) par son second, que ce soit dans ou hors de l'univers du manga. C'est ballot.
Koala est intéressante pour son flashback avec Tiger, et aussi pour son évolution entre le début dudit flashback et sa réapparition, mais après, comme Betty, elle a tendance à faire plante verte.
Ivankov a eu un arc pour lui, une personnalité bien affichée et cohérente, et le flashback récent aide aussi beaucoup. Donc valà.
C'est presque injuste de le voir participer dans ce tour contre..ça