Pourquoi... Pourquoi tant de haine...
Franchement ça va être dur pour ma part. Aucuns de ces personnages ne me tient extraordinairement a cœur, certes. Mais je les aime vraiment tous avec la même mesure, ce qui fait qu'il m'est franchement très, très dur de voter.
J'aviserais en cours de route... Tomomi Nomiya a peu de chance de se prendre mon vote, vu que je me suis mis a Real il y a peu, il garde donc cet effet de bon nouveau toujours positive. Peu de chance de toucher a Jotaro aussi, qui sans être mon perso préféré reste un JoJo. Al reste parce que c'est l'ami des petits chats en détresse... Hum au final je pense que Shogun va écoper de mon vote... Je suis mal luné sur les Urasawa en ce moment, mauvaise conjoncture pour lui donc...
Je garde quand même mon vote au cas ou, mais pour l'instant Otcho est dans ma ligne de mire (un peu par dépit mais bon).
T'es vraiment dur TTC...
Ayame a écrit:
Par pitié pour le pauvre gamin tennisman qui se fait luncher pas vous et puis comme je le connais pas ce "Joestar " je l'ai kické par son nom que j'aime pas du tout.*aime pas le rap*
Tu viens de te faire un ennemi en ma personne mon cher. Assimiler les Joestar, a un rappeur français, non mais franchement... (et dans son genre Joey Starr n'est franchement pas le pire). Voter pour JoJo's au le premier tour, c'est presque exibee malhabilement sa méconnaissance ou son mauvais gout.
Et puis on le l'a lynchée le tennisman et pas lunchée, on est pas cannibales quand même (enfin certains si... bon OK si il manque les yeux c'est moi...).
Ce message est en partie a prendre au X-ieme dégrée...
Vote finalement pour Otcho... et sans grands regrets en plus.