Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 12:53 
175 000 000 Berry

Argh, j'ai raté mon post de 11:26.

Pour aujourd'hui, comme hier, ce qui est drôle c'est que l'on peut deviner qui va se prendre une rouste rien qu'en regardant les noms des mangas d'où les personnages sont issus.
Cobra est agréable à voir évoluer du moment qu'on ne s'intéresse pas trop à lui et à l'oeuvre d'où il est isssu, car l'on voit vite un certain manque d'épaisseur généralisé (niveau qualité, je le situerais personnellement sur la même marche qu'un Ryo Saeba, pour reprendre la comparaison)- enfin je parle pour moi bien sûr, c'est la définition même du vote justifié... Joseph Joestar et Ido Daisuke, on y touche pas pour l'instant, je dirais que je les connais qu'à moitié en attendant que je me continue Gunnm et que je replonge un peu dans Jojo's, mais ils sont carrément bons, c'est tout ça suffit paf voilà. Je ne connais pas du tout Guts (même si c'est tout comme vu comment certaines connaissances n'arrêtent pas de me soûler à parler de lui), il m'a l'air d'avoir de grandes qualités à défendre. Ryoma aussi m'est inconnu mais je risque fort de voter contre lui si je ne lis pas d'avis l'encensant avant ce soir.

Je réserve donc aussi mon vote, ce sera soit Ryoma soit Cobra (ce qui de toute façon ne risque pas de changer grand-chose vu l'avance qu'a pris le premier dans les votes...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:03 
325 000 000 Berrys

Il y des groupes comme celui d'hier et d'aujourd'hui où le suspens n'a pas sa place. Hier, les votes se sont tournés contre Plue en tant que personnage. Aujourd'hui, les votes se tournent contre Ryoma parce que les autres. Et, il faut dire qu'au vu du groupe, c'est tout à fait compréhensible. S'il avait fallu voter pour son personnage préféré, cela aurait été une autre histoire. Mais, aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

Je n'ai rien de personnel contre Ryoma. Il est juste tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Ryoma, ball out, game, set and match. Merci d'avoir participé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:44 
10 000 Berrys

Vote Ryuma.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, grand bien leur fasse, imaginez un Kyo aux yeux de démon en plus petit. Sauf qu'il manie lui une raquette.

En résumé, peu importe la force de l'adversaire et le fait qu'il soit en difficulté, au moment critique il nous sort un sourire écoeurant et, grâce à un énième méga coup qu'il gardait dans sa manche, inverse le cours des événements pour l'emporter royalement.

A la limite, j'aurais peut-être même pu lui préféré un Plue...

Pour les autres:

Guts est un chouchou intouchable

Joseph Joestar, sans être exceptionnel, vaut quand même nettement mieux que son aïeul Jonathan, cucu au possible

Cobra est comme l'on dit certains à comparer à Nicky Larson (effet nostalgie, tireur émérite, toujours entouré de bimbos) avec toutefois un petit plus dans le côté futuriste SF(décors, véhicules volants, voyages intergalactiques, etc) Mérite d'aller plus loin donc.

Ido je ne connais pas vraiment mais je me suis promis de lire un jour Gunnm donc je garde pour l'instant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:46 
200 000 000 Berrys

Comme hier, il n'y a pratiquement aucun besoin de se justifier ici.
La justification peut même être considérée comme aberrante, puisque répéter à outrance que tout le groupe est bon, sauf Ryoma, n'est franchement pas utile.

Le seul petit plaisir qui pourrait découler de l'écriture (voir la lecture) de ce message, ce serait la petite vanne gratuite et vaseuse qui montre que le ridicule ne tue plus.
Problème : Demon Slash vient de la faire, cette vanne.
Autant dire que je me retrouve dans une impasse.

Je ne peux donc que conclure.

CQFD : Mon message ne sert à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 15:32 
1 000 Berrys

Comme les autres j'ai voté Ryoma car pour moi ce personnage n'à pas vraiment permis à Prince Of Tennis de devenir une série qui se démarque franchement par sa qualité, on sent dès les 10 premiers tomes que l'auteur peut avec le principe duré une quarantaine seulement l'histoire n'est pas réellement prenante au point d'arriver à lire autant de volume! Ce qui n'est pas le cas de série Comme Hajime No Ippo.

Et puis de toute façon, voter Guts serait une hérésie ce personnage à une grande classe, Berserk est une très bonne série dans laquelle Guts Brille chapitre après chapitre. Il à un rôle indispensable dans celle-ci en plus du fait qu'il en soit le héros.

Après, Pour moi Jojo bizarre adventure est un monument, d'une part par sa longueur mais aussi par sa qualité, c'est bien dommage que le manga devienne si dure à compléter mais bon j'ai la chance d'être en possession de presque la totalité de la série. Et bon Joseph Joestar entre autre est un personnage que j'apprécie.

En ce qui concerne Cobra, la encore c'est une figure importante des mangas passés (années 70-80) je l'associe dans mon esprit beaucoup à Albator (surement pour l'époque). J'ai eu la chance d'en lire quelques volumes mais je n'ai jamais finit la série! Il faudra que je m'y attèle un jour.

Enfin Ido Daisuke, c'est un personnage de Gunmm c'est pas humain de voter pour lui :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:11 
50 000 000 Berrys

J'ai envie de me faire des amis, en toute logique je vote donc Guts 8)
Non mais ça serait dommage qu'il finisse la journée avec zéro voix, alors je me dévoue. De toute façon je ne connais que Cobra dans le groupe et je l'aime bien.

Donc, je vote Guts (en plus c'est même pas un vrai nom quoi).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:26 
9 000 000 Berrys

Bon , si je vote Guts , le forum tout entier va me detester ... Ah mais en fait , il me deteste déja . Donc je vote Guts . Mais pourquoi un tel vote , alors qu'il semble y avoir au moins un perso tout pourri n'ayant pas sa place ici ?
Je m'explique , lors du second Gt , je ne connaissais absolument pas Berserk . Et toutes les personnes justifiant leurs votes a son égard on étaient unanime ou prsque . Guts se devait de gagner le second GT tellement il était génial !
Je me suis dit , un gentil avec une grosse épée qui défonce tout monde avec haine et rage , ca ne peut que me plaire . Donc je me suis mis a lire les Berserk ! Un ami m'a prété les 13 premiers tomes et ma dit qu'il me preterait les autres une fois que j'aurai finit de lire . Il ne me les a jamais prété car j'ai pas pu dépasser le tome 10 .
Je n'ai , mais alors pas du tout accroché a ce perso , qui pourtant avait tout pour me plaire . Pour moi , Guts n'est qu'un connard prétentieux incapable de faire autre chose que de manier son épée et qui envoie chier tout le monde parceque c'est qu'un connard(notez la répétition) .
Je répete que j'ai lu que les 10 premiers tomes . Peut etre qu'apres il devient super tropo interessant , je sais pas . Mais de ce que j'en ai lu , je voterai jamais pour Guts !
(Apres par contre , j'ai adoré le personage de Griffith)

Voila , je me répete pour me faire encore plus hair mais tant pis : Vote CONTRE GUTS !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:44 
375 000 000 Berrys

Mais c'est justement parce que c'est trop un CONNARD qu'on l'adore !^^
Anti-héros haineux tantôt pitoyable tantôt Impitoyable!^^
Nan mais c'est ce que tu veux mais à l'occasion jette un oeil sur le volumes qui suivent (j'sais plus ce qui se passe dans le 10 d'ailleurs). Et à Vrai dire le vrai connard de l'histoire pour moi est Grifith j'avoue ^^ (mais juste pour moi quoi hein)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:52 
175 000 000 Berry

C'est que le premier tour, il est encore possible de sortir des justifications débiles sans trop se faire lyncher, profitons-en.

Guts : Je me suis fait 20 tomes de Berserk en un peu moins de 4 jours il y a peu. Pas grand-chose à rajouter.

Cobra : Je ne vote pas contre les mecs qui ont une arme à la place du bras et qui donnent naissance à des personnages magnifiques quand on les parodie (Guy L'Cobra de Sentai School pour ne pas le nommer).

Joseph Joestar : Je le jure sur Matt Groening, un jour, UN JOUR je lirai cette arghfkhngfdqdshriotpdjsvdtfernhgbjfrhgqsfszz de série qu'est JoJo's Bizarre Adventure. D'où sauvegarde automatique de ses protagonistes.

Ido Daisuke : J'ai pas envie de rompre avec Leto. Et puis relisez votre tome 8 bande de chenapans.

Ryoma Echizen : Prince of Tennis, lol. Un manga où un type peut finir en sang dans un match de tennis. Mon dieu.

Bref, bye bye Ryôma.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 8 Jan 2009 20:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 20:33 
25 000 000 Berrys

AAAAAARG !!! mon dieux, douleur et putréfaction .... Moi qui disais que je n'aimais pas voter pour des persos inconnus.... Voila que pour ce tour je n'aurais pas le choix, vu que les deux persos que je connais sont absolument et définitivement intouchables:

Guts : Par ce que Berserk, pour toutes les raisons citées précédemment, par ce que même si je trouve que le manga perd un peu de sa qualité ces derniers temps, Guts reste un héros inoubliable.

Ido : Allez chialer devant Gunm comme j'ai pu chialer et revenez voter Ido bande de sans-cœur tétraplégiques ! Ce personnage, même s'il n'est pas forcément le plus marquant du manga, fait pour moi partie des icônes de Gunm et de ceux auxquels je me suis énormément attachée Papa idoooooooooooooooooooooooooooooo T_____T

Pour le reste je dois avouer que je me suis énormément basée sur les justifications. je n'ai pas lu Jojo's mais vu le succès remporta par cette série, il me semblerait fort maladroit de voter contre l'un de ses représentant par manque de connaissance.
Après j'ai hésité un peu entre Cobra et Ryoma, mais dieu soit loué, TEW m'a rappelé qu'en plus d'être une icône, Cobra est le père de la rebellitude, et ça ça n'a pas de prix.

Vote ryoma

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 21:02 
150 000 000 Berrys

Guts : une trés belle représentation d'une épopée sombre et difficile ou le héros frôle la limite qui le sépare du mal et ce héros c 'est lui !

Cobra : Plutot cool et toujours sympa a suivre, il reste

Joseph Joestar : Arf les vieux jojo sont de sortie ! Je garde !

Ryoma Echizen : J'aime pas

Ido Daisuke : Comme l'a dit Robin K, il mérite de rester...

Bref Ryoma, adios !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 23:07 
80 000 000 Berrys

Moi j'ai voté Cobra, car je detestais ce mec quand j'etais plus jeune. Je sais c'est injuste, mais fallait pas me traumatiser mes moments d'enfances ! ^^

Guts... Il va aller loin celui-la, j'en suis sur ^^

Et Ryoma Echizen, je l'aurais bien gardé moi... Il est pas mignon, nan ? Je préfère encore voir un ptit gars faire du Tennis, qu'un aventurier blond en moule-zizi...

Vote : Cobra !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 00:35 
125 000 000 Berrys

Wahou! Tant de poids lourds au métre carré???Ca fait mal X_X

Bon il parait plus qu'évident que Guts, Ido Daisuke et Joseph Joestar sont à des années lumières de Ryoma Echizen, Cobra est bon aussi, mais dans une moindre mesure.

Donc bon on va dire qu'on va être gentil en indiquant gentillement la porte au Prince des votes (ah non, suis-je bête, Plue est sur-explosé le record >< )

Vote Ryoma(Nan???)

EDIT:Que les 4 personnes qui ont voté pour Ido, les trois qui ont voté pour Guts (Oo) et l'unique qui a voté pour Joestar aillent se suicider(ou apeller TTC, c'est plus rapide) et que ca saute!(du pont mouarf!)

Bis!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 01:34 
1 000 000 Berrys

je suis l'Unique qui ai voté contre Joestar et j'irai pas sauté d'un pont nan mais :p

Pourquoi j'ai fait ça ?

Par pitié pour le pauvre gamin tennisman qui se fait luncher pas vous et puis comme je le connais pas ce "Joestar " je l'ai kické par son nom que j'aime pas du tout.*aime pas le rap*

Je soutiens Cobra à 100% contrairement à His Airness il a bercé une grande parti de mon enfance et m'a même convaincu dès l'age de 5 ans qu'un jour je me ferai tatouer c'est dire et c'est fait donc pour moi tout les autre sont de sales concurrents à évincer ><

Edit : je rajoute que j'ai voté Tomomi Nomiya car j'aime pas non plus le basket
Du coup c'est moi qui me fait "luncher" :p mais c'était prévisible j'suis un brin maso quand j'ai voté c'était au tout début des votes sinon j'aurais fait plus discret ><

Dernière édition par Ayame le Ven 9 Jan 2009 02:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 01:38 
175 000 000 Berry

Pourquoi... Pourquoi tant de haine...

Franchement ça va être dur pour ma part. Aucuns de ces personnages ne me tient extraordinairement a cœur, certes. Mais je les aime vraiment tous avec la même mesure, ce qui fait qu'il m'est franchement très, très dur de voter.

J'aviserais en cours de route... Tomomi Nomiya a peu de chance de se prendre mon vote, vu que je me suis mis a Real il y a peu, il garde donc cet effet de bon nouveau toujours positive. Peu de chance de toucher a Jotaro aussi, qui sans être mon perso préféré reste un JoJo. Al reste parce que c'est l'ami des petits chats en détresse... Hum au final je pense que Shogun va écoper de mon vote... Je suis mal luné sur les Urasawa en ce moment, mauvaise conjoncture pour lui donc...

Je garde quand même mon vote au cas ou, mais pour l'instant Otcho est dans ma ligne de mire (un peu par dépit mais bon).

T'es vraiment dur TTC...

Ayame a écrit:
Par pitié pour le pauvre gamin tennisman qui se fait luncher pas vous et puis comme je le connais pas ce "Joestar " je l'ai kické par son nom que j'aime pas du tout.*aime pas le rap*

Tu viens de te faire un ennemi en ma personne mon cher. Assimiler les Joestar, a un rappeur français, non mais franchement... (et dans son genre Joey Starr n'est franchement pas le pire). Voter pour JoJo's au le premier tour, c'est presque exibee malhabilement sa méconnaissance ou son mauvais gout.

Et puis on le l'a lynchée le tennisman et pas lunchée, on est pas cannibales quand même (enfin certains si... bon OK si il manque les yeux c'est moi...).

Ce message est en partie a prendre au X-ieme dégrée...

Vote finalement pour Otcho... et sans grands regrets en plus.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Ven 9 Jan 2009 13:26, édité 4 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]