Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:26 
100 000 Berrys

Bon ba aujourd'hui je vote Mr Lemon. Tout simplement pour le manga.
Et oui je ne vote pas pour moi, parce que je ne suis pas un connard. Et toc.
Enfin j'imagine que de toute façon pas grand monde (voire personne) ne va voter pour moi, si je clame haut et fort que je vote pour moi-même et qu'au final je n'ai qu'une voix, c'est plutôt la honte.

M'enfin pour les curieux je vais juste vous parler 2 secondes de mon beautiful avatar de Mon-Chan.
Déjà le nom du manga c'est The World Is Mine, pour ceux qui se le demandent.
Ensuite l'image est tirée de là:
http://www.onemanga.com/The_World_is_Mine/29/10/
Vous pouvez feuilletter pour voir à quoi ça ressemble si ça vous enchante. Attention la dernière page du chapitre est ultra violente. Et là tout le monde va voir qu'est-ce qui peut être si violent...nan sans déconner si vous ne voulez pas être choqué, évitez de regarder.

Je vous recommande très chaudement ce manga soit dit en passant.

SneV a écrit:
d'une, le dessin est pas assez grand et de deux, j'en ai vu des bien mieux du même gars, dommage...

Mouais, moi j'en ai pas vu des masses des avatars de Mon-Chan.
En tout cas j'en ai un autre sous le coude tu verras bientôt.
Sinon pour changer je serais bien passé à Toshi ou alors à une page couleur style découper le "THE" de la couv' du tome 2 (cf. signature). Je le ferais un jour.

EDIT: The Undertaker je t'aime. Un jour viendra où je posterais sur ton topic.

Dernière édition par Edwood le Mer 7 Jan 2009 17:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:35 
175 000 000 Berry

Encore un post aimable et chaleureux de ma part aujourd'hui. Je ne me permettrai pas de me défouler autant sur les meilleures membres -à part sur certains^^- mais là, les avatars, autant y aller.

Gharde : Igniééé, où est la tête où sont les jambes ?

Hohen: Où est la tête, où... euh... ?

SSof: euh, bof, "l'esprit" est sympa mais y a mieux aujourd'hui.

Edwood: Ca vient d'une bien pâle copie de David Guetta, pfeuh.

TKdmsfjqchfgots: Aurait pu légitimement remplacer Jackson par un gros cookie.

Mr Lemon: j'ai voté pour lui. Peut-être un peu petit oui, mais vraiment beau. Pourtant, aujourd'hui, tous les autres étant vraiment bien (si si je vous assure, je le pense vraiment en plus^^).

A demain <3

EDIT: Ah merci... enfin à vrai dire j'ai un peu de mal à reconnaître l'avatar depuis la photo ^_^, ça pue la propagande visuelle oui.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 7 Jan 2009 14:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:20 
125 000 000 Berrys

Déjà, mince alors^^ Et dans un bon groupe aussi.

Bon c'est assez difficille d'être objectif quand il y a vitre avatar en jeux et en faite c'est parfaitement compréhensible que les gens votent pour leurs avatars puisque ceux ci ont été choisit/fignolé avec soins par leurs détenteur et au fond c'est normal de préférer son avatar(sinon on ne le porterait pas ><)

A part ca, et bien je vais juste clarifier un peu mon avatar, car il s'agit bien d'un Zeloten unité mythique d'un jeux mythique d'un développeur mythique(et ouaip) après j'avoue qu'il est plus que spécial car le Zelote en lui même à un style très particulier. Mais c'est peut être pour ca que j'avais craquer pour cette avatar, l'originalité du Zelote a des années lumières de l'habituelle representation de ces guerriers mystiques devant un soleil sublime...C'était assez original pour me représenter et puis je l'ai toujours trouvé très exotique. Après c'est compréhensible que cela ne plaise pas à tous le monde mais par pitié ne parlez pas de "bestiole" ><

Sinon pour mon vote, assez simple, l'option de voter pour moi étant impossible,si je le faisait, cela voudrait dire, par une logique qui m'échappe, que je suis d'accord avec EnOd sur le fait que Bleach c'est de l'anraque, donc hors de question(je t'ai vu venir EnoD!! Comment ca Parano' ?!) et puis je préfere mon avatar actuel et d'autre avatars méritent amplement de gagner aujourd'hui donc bon je vais surement hésiter entre Mr Lemon et Tkots et je voterais surement pour celui de Hohenheim par une logique assez...étrange.

PS: Pour ceux qui se demande ce qu'est la "bestiole" ou où se trouve la tête des jambes(hein Jacky) >_< je vous montre une autre image:

Image

Qui a parlé de propagande visuelle???

EDIT: Arf Damned!

Dernière édition par Gharde le Mer 7 Jan 2009 14:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:30 
75 000 000 Berrys

Hopala choix difficile aujourd'hui.
Cependant il y en a 3 qui se détachent du reste du groupe. A savoir :

-SSof D belge
-Hohenheim
-Mr Lemon

Après avoir longuement réfléchit, je vais donner ma voix à Mr Lemon.
On est saisie d'une bonne ambiance tout autour du personnage et l'image possède une bonne définition. Un avatar qui fait plaisir à voir.

Jacky n'est pas le seul. J'ai aussi du mal a distingué la tête des jambes de ton personnages Gharde ^^ pareil pour la nouvelle image...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:59 
3 000 000 Berrys

Après avoir vue le groupe j'ai tout de suite "détaché" deux avatars: ceux de Mr Lemon et Tkots.

Mr Lemon: L'ambiance est plutôt plaisante, le dessin est beau de même pour les couleurs. Cepeandant, il est dommage que l'image ne soit pas un peu plus grande pour que l'on puisse capter la totalité du regard du personnage.

Tkots: J'aime beaucoup l'opposition couleur vive/noir et blanc. Avatar simple mais qui attire le regard.

Après hésitation, je vote pour Tkots.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:01 
275 000 000 Berrys

Incroyable, suis passé *__*. J'en profite pour remercier Ryô Narushima, qui fera sans aucun doute une meilleure performance au Grand Tournoi que dans ce D-Award, m'enfin.

Aujourd'hui, j'ai déjà choisi sans problème l'avatar que je préfère. Out celui de Gharde car il ne m'a pas marqué, out aussi celui de Mr Lemon car la petite écriture m'énerve (comme sur l'image représentant communément Bullzor, depuis le temps que je veux lui dire ^^).
L'avatar d'Hohenheim n'est pas moche, mais sans plus, de même que celui de TKots (plus flashy tu meurs o__O").
Ah, une hésitation s'est présentée à mon choix à la vue de celui de SSof. Certes, l'affiche est celle de mon film préféré, certes l'affiche en elle-même est magnifique. Mais je trouve dommage qu'elle ait été modifiée en rajoutant des élémentes n'ayant pas... vraiment de rapport avec le sujet initial. L'assemblage en lui-même est splendide, mais en tant que fan du film et puriste absolu, je ne peux me résigner à donner mon vote à un détournement tel que celui-ci ^__~. Le mieux aurait été de simplement enlever les écritures en bas de l'original et le garder tel quel... Enfin, à mon goût, évidemment, et chacun les siens ^^.

Du coup, il ne reste qu'Edwood. Mais ça n'est pas un choix par défaut, loin de là. Une image propre et bien cleanée de Mon-Chan, un manga que j'apprécie, un avatar assez caractéristique du posteur car porté pendant assez longtemps. Il n'en faut pas plus pour me convaincre (hormis la volonté de l'élitisme connardesque poussé qui me fait faire ce choix).

Edwood a écrit:
Mouais, moi j'en ai pas vu des masses des avatars de Mon-Chan.

Pas faux, mais je me rappelle que j'en ai porté un pendant aussi quelques temps, que j'ai d'ailleurs failli présenter à la place de celui en lice sous mon pseudo. M'enfin, il était carrément moins classe. :P

Edit : En fait, l'avatar que je portais est le même que celui des crédits de OneManga. Sauf que le mien était un scan de mon livre en lui-même, et donc de bien moindre qualité. Je le reporterai peut-être un jour, mais sous une forme cleanée ^^.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 7 Jan 2009 15:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:04 
125 000 000 Berrys

Citation:
TKdmsfjqchfgots

La bonne blague :robin: (de toute façon, je change de Pseudo dès ce soir)

Sinon, je vote forcément pour moi sur ce tour, parce que je roxe...
(tout simplement)

Et je vais dire à ceux qui pensent que mon avatar c'est du "Disco Boy, Oh Yeaaaaah ! Diffusé sur la télé en noir et blanc", qu'ils n'ont aucun goût artistique ( Leto et toussa) :P

PS : je rejoins l'avis de certain : je préferais ton ancien avatar Ichigo :°

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:17 
175 000 000 Berry

Je rebondis vite fait sur le post d'Edwood.

Cette image de Mon-chan est bien, mais franchement petite, c'est le principal défaut. Ensuite, ma préféré de ce perso reste indubitablement celle la plus connue : les cheveux en pétard, les yeux de cinglés et le doigt pointé, celle des crédits d'Onemanga en fait. Elle dégage vraiment une puissance terrible et c'est en partie à cause de cette image que je me suis mis à TWiM (faudrait que je m'y remette d'ailleurs). Pour ceux qui veulent se lancer dans la lecture de ce manga au fait... Si vous n'avez pas supportez la fin du chapitre posté par Edwood, ne le lisez pas, c'est même pas une des pires scènes du manga, bien qu'elle atteigne un certain niveau de trash.

Et enfin parce que j'arrète pas de voir des "L'avatar de Mr. Lemon il est trop petit", je vous le fout en grand, pour tous ceux qui ne savent pas où chercher pour le trouver :
Image

Direct ça claque plus hein ?! de toute façon, Samura est pour moi le meilleur question dynamisme dans ses dessins, égalé uniquement par Araki pour l'instant.

Et j'apprends maintenant que Ichigo se baladait avant avec un avatar de Planetes... Damn ! Si c'est pas une nouvelle preuve que ce gars possède un gout à tout épreuve...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 17:54 
9 000 000 Berrys

Je vote sans hésitation pourt Tkots tout simplement parceque depuis que j'ai vu cette image, elle est mon avatar sur MSN.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 19:44 
500 000 000 Berrys

Tour précédent, j'avais voté Bullzor. Parce que j'aimais bien cet avatar Omer, simple et efficace. J'associe encore Bullzor à cet avatar personnellement (qu'il arbore toujours d'ailleurs, viens-je de me rendre compte, faudrait que je me réveille un bon coup là...)

Pour aujourd'hui, vote Ssof. Pour les côtés historique, pirate, et parce que j'ai bien aimé la petite variante qu'il y a introduit. Pas du tout hésité sur ce coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 19:54 
Chasseur de Rêves

Vote pour Garde, parce que même si on ne peut pas pas faire la différence entre la tête et les pieds (pareille pour l'abstrait où on sait même pas s’il y a une tête quelque part, n'empêche que certains y voient plus du grand art qu'un manque de précision ^^).

Ben pour les arguments qui me poussent à voter pour lui, je crois que c'est le débordement d'énergie (surement les couleurs) qui sort de cette image, on peut dire qu'il est unique en son genre comme avatar.

Voilà, vote Gharde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 20:08 
175 000 000 Berry

Hein ? Quoi ? Les D-Awards ont commencé et je n'ai même pas été prévenu ?
...Ah oui c'est vrai. Des partiels. *soupir*
Bref.

Gharde : Un Zealot, c'est bien, mais esthétiquement parlant ça ne me scotche pas la rétine.

Mr Lemon : Certes l'image est belle. Seulement pour moi ce n'est pas un avatar, c'est un poster que j'ai offert à mon frère, donc je ne peux pas voter pour lui.
Oui, ça n'a aucun sens.
Non, je n'en ai rien à cirer.

Edwood : Ne serait-ce que parce que le titre du manga dont il est issu claque sa maman, je me sens attiré par cet avatar. Ajoutez à cela le côté nounours-surprise, on obtient un mélange déglingué au potentiel non-négligeable.
Au fait, c'est pas la taille qui compte.
Je suis sympa, je vous évite la honte de sortir cette blague vaseuse en le faisant moi-même.

Hohenheim : Un perso sans plus, une colo terrible, mais un manque cruel de fond (quel terrible vide que celui du blanc !). C'est bien dommage parce que sinon j'aurais pu voter pour.

SSof D Belge : Je rejoins l'avis des Cabrelliens qui clament "C'était mieux avaaaaaant..." Avatar surchargé et contenant des éléments trop peu en rapport les uns avec les autres. Je ne nie pas que ça doit faire vibrer son propriétaire, mais la sobriété de l'image de départ était largement supérieure à mon goût. Supérieure à tous les autres avatars du groupe d'ailleurs, dommage, dommage...

TKots : Je ne vote pas pour les mauvaises pub de jus d'orange.

Donc au final, vote en faveur d'Edwood. The vote is his !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 20:23 
475 000 000 Berrys

Le second fan d'Archive a écrit:
Au fait, c'est pas la taille qui compte.

C'est bizarre, il me semble qu'on me l'a répété souvent celle-là ... <__< (lol)
Bref, aujourd'hui pas trop inspiré pour les avatars ...

- Gharde : désolé mais c'est non. Pas fan du tout.

- Hohenheim : Beaucoup ont raison de dire qu'il manque quelque chose, ta colo est bien faite, c'est clair, mais ça paraît vide, effet un peu "pâlotte" ... C'est dommage ^^'

- Tkots : sympa l'effet visuel, mais non. Trop disco peut être ?
le même a écrit:
(de toute façon, je change de Pseudo dès ce soir)
c'est dit ? j'attends de voir ^__^

- Ssof : Moi aussi je préférais l'ancien (snif, snif) ... Encore un seul rajout, ça pourrait passer, mais là ça fait trop, beaucoup trop. Du coup, ça m'avait plu (un de mes films préférés, en avatar, ça claque méchamment ... mais là, non !)

Ne reste plus que Mr Lemon et Edwood ... Je ne trouve pas que l'avatar d'Edwood fait vraiment penser à Guetta ... o__O

M'enfin entre les deux, je préfère celui d'Edwood. el-d votera pour Edwood !!!! c'est dit, c'est fait ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:09 
1 Berry

Houla je suis déjà en competition !!! eh mais je ne m'en sort pas trop mal pour l'instant^^ ( d'autant qu'un dinos... dieu du forum : Leto II a voté pour mon avatar là je suis très flatté)
Bon j'avoue que mon image mériterait d'être aggrandie j'ai pas géré pour ça.

Bon sinon les autres avatars sont vraiment tous réussis, mes préférés étant celui de TKots et celui de Edwood.
Le premier est très réussi graphiquement ( pas pour rien qu'il est premier) il a vraiment une touche pop art je trouve. Le second dessin m'a tout de suite sauté aux yeux, il a vraiment le grain de folie qui fait la différence et en plus il m'a donné envie de connaître le manga d'où il est extrait ( Mon-Chan d'après les posts précedents).

Voila, voila que le meilleur gagne et bonne chance à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:21 
80 000 000 Berrys

Je vais faire bref : je choisi TKots, car il y a mes couleurs préférés, c'est-a-dire le jaune et le orange, ça donne un tout super vif et très plaisant a regarder.
Et pour compléter le tout, on a ce superbe perso en noir et blanc qui tranche bien avec le reste... Juste super beau cet avatar...¨
Pour finir je dirais que Mr Lemon ferait un bon deuxieme puisque j'aime aussi son avatar, surtout depuis que SneV a agrandi l'image...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]