Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 10:23 
500 000 000 Berrys

Oulà, qu'est-ce que je vois dès le matin ? Le code 48 est déjà de sorti, et de façon ostentible en plus... Il va falloir que je m'adapte pour le duel d'aujourd'hui...

Rares sont les duels récemment où je connaissais un personnage
Etonnamment, j'en connais au moins un aujourd'hui
Il a un donc un certain avantage initial sur son adversaire

Faire mauvais procès à son concurrent ne serait pas juste
Etudier son dossier devenait une nécessité
Vite pourtant à sa lecture j'ai pu découvrir que
Eloigné il était de mon vote au final
Rageant de devoir tout de même éliminer un personnage qui semble sympathique à ce stade

Bah, vous l'aurez sûrement déjà compris
Evidemment, c'est L qui reçoit mon vote
Gagnant du coup ce duel à mes yeux
Il représente quelque chose de sympathique dans sa série mais il
Ne peut prétendre tout de même à être mon préféré de celle-ci
Signant enfin les papiers officiels, L s'éloigne vers le prochain tour

Bon, bah, je laisse donc L continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 10:33 
325 000 000 Berrys

Vote pour L, parce que c'est dans Death Note, un personnage qui a vraiment du charisme. Il ose prendre des risques et faire tout son possible pour atteindre son but.
De plus, je ne connais absolument pas, l'autre personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 11:05 
Ô-Totoro

Pour hier, le choix fut difficile pour une seule et "bonne" raison : faut-il vexer les hippies avant d'aller les voir pour de vrai ? Vous avez trois heures.
La réponse est évidement que c'est possible, mais qu'il faut subir les conséquences à base de Peace & Love et de roulages dans les champs de blé. Un drame en soit.
Bref, j'ai tout de même voté Shikamaru, sous couvert de privilégier son adversaire pour tenter de répondre à la problèmatique posée ci dessus, car Naruto porte un et un seul personnage d'envergure. Shikamaru en l'occurence. Et donc que le porter le plus haut possible est quelque chose que j'aimerai, à condition toutefois que Nara ne rencontre pas la route d'un invincible Tetsuo.

Aujourd'hui, pas de dilemne. Death Note est la dernière folie du manga sortie en France, les goodies s'arrachent, l'ambiance lolita-goth des japonais passionne, on montre ce manga comme un produit rendant intelligent... Pour tout dire, ce tapage m'irrite, et le manga perd rapidement de sa saveur. Sauf qu'au milieu de tout cela, L est un personnage vraiment atypique, créé quasiment de A à Z et étonnement bien détaillé et original. Pour tout dire, c'est l'essence même du manga, et si on le prenait à part de ce conte de la folie mégalomaniaque de Monsieur Light, il ne perdrait rien de son charisme.
Impossible de ne pas voter pour lui, du moins face à un adversaire qui m'est inconnu. Mais j'vais d'abord voir l'écart entre les deux personnages, et si L a trop d'avance, je m'abstiendrai. On les aime ce genre de perso, mais de là à les privilégier !

PS : M'sieur Intrinsèque a sorti les messages subliminaux, faites gaffe !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 11:20 
200 000 000 Berrys

Je ne connais que L sur ce tour. Déjà, hors de question de voter contre lui. C'est un génie classe S (décidément, avec Shikamau, on en enchaine hein !) mais avec une belle âme d'enfant: il se tient bizarement sur sa chaise, il grignotte sans arrêt, il fait un peu sa loi: un enfant gaté quoi ! Mais cette impression de sale gosse contraste et forme un magnifique ensemble avec sa mission de détective: lorsqu'une enquete piétine, on appelle L, le détective le plus intelligent au monde, qui se ramène avec son air enfantin, pour notre plus grand plaisir...
Par exemple, lorsqu'ils partent à la recherche de Kira 3 en hélicoptère et que c'est L qui conduit par pur caprice, j'ai franchement bien rigolé et j'ai pensé que l'engin ne manquerait pas de s'écraser ^_^ Autre exemple: il est en train de parler philosophiquement mais crache toute la nourriture qu'il a dans la bouche, devant les yeux médusés de ses interlocuteurs ^_^

Pour tout ça: voter L
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 11:26 
350 000 000 Berrys

Je vote L parce que

Un je connais pas son adversaire
Deux c'est le personnage selon moi le plus interessant de death note
Trois j'ai mal a la tete.

L parce quecomme ca ete et toujours dit L personnage interessant parceque blabla bla.

Malgré le fait que death note perd de son intensité a mon gout au fur et a mesure par rapport a ses debuts Mais L est toujours resté fidele a lui meme un bon perso donc vote L

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 13:33 
150 000 000 Berrys

L votez L !! Pourquoi me direz-vous...

L est drôle
L est sympathique
L ne comprend rien à l'amour
L est mal coiffé
L aime le café ( ca rime^^)
L est un de ces génies qui n'en laissent rien paraitre, un idiot un peu atardé mais au combien intelligent !!

Voila c'est tout pour aujourdhui , je vote L ! ( et vais mettre 4 tonnes de sucre dans mon café , arf ^^ )

Vote L

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 14:14 
8 000 000 Berrys

je deteste death note et meme si L est le moins pire des personnages, je decide de voter chrno car j'aime bien son histoire et sa relation avec rosette

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 15:18 
8 000 000 Berrys

Vote Chrno pour une seule est bonne raison : ne pas laisser passer L.

Jamais lu ni entendu parler de Chrno Crusade, mais bon, le personnage en face vient de Death Note, manga qui m'exerce plus que tout pour différentes raisons, dont celles évoquées par Leto II précédemment. Alors, certes, L est le personnage qui sauve un peu le manga, mais rien à faire, je ne le trouve pas classe, ses tics m'énervent, il est pas drôle, et, le comble du comble, il développe sans arrêt des raisonnements et théories tellement alambiqués qu'il faut un bon moment pour les comprendre et encore plus pour se demander comment il a bien pu inventer ça. En somme un personnage, qui s'avère rattraper un manga plus que médiocre, mais qui somme toute se trouve assez énervant.

Vote chrno.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 15:20 
125 000 000 Berrys

Bon L va surement gagner ce duel, certe c'est le perso. qui est surement le plus interessanr de son manga, certe il possède beaucoup de qualités qui font de lui un bon perso. en général cepedant je ne le porte pas vraiment dans mon coeur toutefois je le reconnais meilleur que son adversaire du jour...

Cependant comme je ne l'aime pas et qu'en plus chaques votes a son importance sur la suite(en cas d'égalité notamment, je veux pas revoir mushashi se faire battre de telle sorte) je vais voter Chrno au cas où ce cher L tomberais sur un de mes favoris(et ils sont nombreux^^) et puis je ne l'aime pas donc...

Par contre Chrno à l'air assez interressant pour ce que j'ai pu en lire sur le manga donc voilà il a pas vollé son vote on va dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 15:39 
35 000 000 Berrys

Bien joué,L tu l'emportes 35-10. Tu es sur d'aller au 2è tour.
Je ne connais pas Chrno mais bien qu'il soit un inconnu,je n'ai pas hésité à voter contre lui comme plein de gens.
Bon donc un match tranquille comme celui d'hier, ma déception d'avoir vu Naruto et Mustang éliminés diminut de jour en jour.
Et puis, L est un perso intelligent, n'hésitant pas à prendre des risques et qui ne tuera jamais personne. Un perso que j'aime beaucoup et dont ce caractère est assez apprécié par les fans de manga-enfin c'est ce que je pense...

Bref,vote L.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 21:03 
Segamaniac

J'ai voté Chrno, parce que même si Death Note est pour le moment un bon manga et que la douzième lettre de l'alphabet en est mon personnage préféré (enfin était), Chrno a une place beaucoup plus importante dans mon coeur.

Ce démon n'en est pas véritablement un pour moi, il a bien entendu l'apparence élégante d'un prince démon (du moins sous sa véritable forme) et ses pouvoirs, mais c'est une personne touchante, attachante et d'une bonté d'âme qui ferait passer une bonne soeur pour un suppôt de Satan.

De toute façon, ce tournoi ne laisse pas vraiment de chance aux bons personnages et se sont souvent ceux des gros blockbusters actuels ou d'un passé récent qui passent les différents chemins menant à la finale.
De plus, vu la taulé que se prend Chrno face à L, il n'y a vraiment plus rien a faire. Mais au moins, faite moi plaisir et la prochaine fois que vous allez dans une boutique de japanim, achetez vous le coffret DVD de Chrno Crusade, c'est un investissement que vous ne regretterez pas.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 23:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Désolé Dark Sol, mais j'ai finalement pas accroché aux personnages et à l'histoire de Chrno Crusade. Déjà le gros truc qui m'a fait décrocher c'est quand l'anime d'un seul coup privilège à mort le fan-service et pas moyen de passer à côté. Passer des nonnes en culottes bouffantes aux bas sexy avec soutane s'ouvrant jusqu'aux bassins, et exagérant sur le plan douteux sur poitrine et fessier, mouais, très peu pour moi. Surtout qu'il y avait de quoi faire avec cette univers biblique. J'ai pas accroché et les personnages n'ont pas aidé à remonter le niveau. J'ai trouvé Chrno vraiment trop gentil et trop propre pour un démon. J'ai été très déçu par Chrno Crusade et c'est pour ça que j'ai logiquement voté pour L, personnage que j'accroche plus par son côté décalé (et non parce qu'il fait partie d'une série très populaire en ce moment, mais bon, tout le monde doit se douter que je ne vote pas pour les personnages les plus populaire en priorité ^^).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 07:11 
500 000 000 Berrys

Un nouveau duel, deux inconnus, un personnage à faire disparaitre tandis que l'autre est glorifié, mais, est-ce pour autant un duel ouvert ?

Ne connaissant pas ni Theresa ni Kisuke Urahara, le duel d'aujourd'hui aurait pu se révéler ouvert, mais il ne l'a pas trop été au final.

Pour décrire ma situation avec l'un des protagonistes de ce duel, je vais prendre l'exemple des chiens de Pavlov ou comment saliver rien qu'en pensant à la pâtée qui nous attend dans notre gamelle. Bah, je suis dans la même situation avec Theresa (Pour éviter toute ambigüités, il n'est pas question ici de saliver en pensant au personnage quand même. ^^) car je suis maintenant conditionné à sauver des personnages d'une série qui m'est inconnue dans la limite du possible suite à des interventions préventives du fan potentiel de 18-5-9, qui sait de 1-19-21-11-1 m41$ $ûr3m3n7 е (0Ð3 48. (Hum, il y a des interférences aujourd'hui... ^^)

Si j'avais à l'encontre de ceci elle représente un peu ce que je n'ai pas coutume d'appeler ma favorite, je pense aussi que mes jours auraient pu être écourtés alors...

Je laisse donc Theresa poursuivre son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 08:34 
225 000 000 Berrys

Ah, j'enrage. Theresa et pourtant, je n'ai pas le temps de la défendre comme je le voudrais... Arf. Deux mots : Theresa est un très bon personnage tandis que Kisuke est juste intriguant au départ. La différence est énorme, non ? Parce que oui, la Claymore n'a rien de comparable avec le pâle Shinigami.

Theresa, c'est la peinture d'une divinité, une manifestation de la puissance mais aussi de l'humanité, une sorte de symbiose entre l'indifférence et l'affection. Unique ou presque. Elle trouvera une raison de vivre, choisira la fidélité dans la trahison, et jusqu'au plus profond d'elle-même, elle protégera celle qui lui est chère. Scellée par un destin funeste et cruel, elle trouvera la mort en cherchant à préserver une vie. Tout un personnage antinomique. Et pour cela, elle est attachante et non moins intéressante. Mais je n'ai pas le temps de la défendre : j'enrage.

Pour terminer quand même : Kisuke, qu'est-ce que c'est ? Une simple figure dépassée d'une énigme devenue depuis lors sans vie. Et Theresa ? Une figure d'une énigme immortalisée dans le passé par une action qui se répercute encore dans le présent. Non vraiment, nulle comparaison.

Et puis, faites comme mon camarade, co-fondateur du Code 48, j'ai nommé Zozor... faites comme lui et votez juste. Votez Theresa.
(Message subliminal : Rien à voir mais n'oublions pas que Reï Fever Begins...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 09:40 
500 000 000 Berrys

Vote Theresa car c'est une pure évidence.

Theresa, c'est le mythe de Claymore, la claymore supposé la plus douée de l'organisation. Elle sert de modèle à l'héroïne, et assure dans l'ouvrage un rôle symétrique à celui de Shanks dans One Piece.

Sauf que Theresa on la suit pendant un petit moment, et que c'est son apparition dans le manga qui lui donne toute sa profondeur. Avant l'entre en scène de Theresa le manga est juste sympa. Après il devient assez énorme.

Pour faire simple, sans trop spoiler: Claire, l'héroïne, décide de suivre Theresa qui a sauvé le village dans lequel elle était. En tant que Claymore Theresa n'éprouve aucune affection pour la petite fille. Leurs liens vont se tisser peu à peu, et Theresa fera le choix de Claire contr l'organisation. C'est simple, mais très très bien rendu. Et surtout la suite prend toute sa densité: Theresa est un tel monstre que l'organisation ne pourra pas chatier la rebelle. Cette situation mettre en évidence d'une part les contradictions de l'organisation, et d'autre part le côté noir des Claymore. En plus de lancer l'intrigue et de façonner, au sens propre du terme, l'héroïne.

En face, Urahara est sympa, mais faut pas s'égarer: classitude et mystériosité (oui, usons de néologisme!) ne font pas un bon personnage.

Vote Theresa, et vous aussi faites de même!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]