Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 07:49 
.

Que la lumière soit!

Désolé SSof D Belge, tu pourras dire ce que tu veux, pour moi personellement, la conaissance d'un personnage c'est le plus important!
Je ne connaîs pas Akane, juste de réputation, et ce n'est pas la lecture d'une description, aussi bonne soit-elle qui me fera aimer et voter pour le personnage. Non, le seul moyen pour moi d'apprécier un personnage, c'est de le voir en "action" dans le manga duquel il est issu. ^^

Après c'est clair que si il y a un mec que je connaîs, mais que j'apprécie pas particulièrement, et en face un type qui aura un comité de fans important, ou quelqu'un qui voudra absolument le défendre, là effectivement, je me renseignerais plus sur le mec en question, chercherait des images pour découvrir la raison de cet engouement...mais là c'est Light quand même!

Dernière édition par Deu$ le Lun 13 Aoû 2007 12:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 08:27 
500 000 000 Berrys

Mon vote à Light cette année, parce que pas encore lu I'll tout simplement, et parce que le personnage de Death Note, sans être une révélation, est intéressant. Ou plutôt c'est intéressant que l'action emprunte son regard, celui d'un personnage qui en d'autres crconstances aurait pu être le méchant classique de l'histoire. Bref Light, plus qu'un personnage, c'est un point de vue oriniginal dans un histoire classique, et c'est déjà pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 09:32 
500 000 000 Berrys

Mon vote d'aujourd'hui est pour Light.
Ne connaissant pas son adversaire du jour et ayant de la sympathie pour Light, mon vote s'est assez naturellement porté sur lui. Light n'est pas un personnage débordant de charisme à mes yeux mais ses relations avec Ryûk et L lui donnent une certaine profondeur.

Je laisse donc Light poursuivre l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:17 
375 000 000 Berrys

Arf' sacré duel, je vais voter Tachibana mais bon sans trop croire à sa victoire, car Light est aussi un personnage que j'apprécie. Son changement de comportement au début de Death Note lorsqu'il découvre le cahier, puis son affrontement avec L sont tout simplement superbes.

Mais pour I'll que je viens de découvrir et Tachibana ( pourtant pas mon perso préféré du manga, mais ce dernier s'est fait éliminé par un Aizen dont je ne comprend pas la victoire beuuh T_T ) l'un de ses héros, je ne voterai pas pour Light.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 12:42 
375 000 000 Berrys

Désolé pour Tachibana, mais aujourd'hui je vais voter pour un persos qui me tient à coeur.
C'est donc Light qui a reçu mon vote du jour, car c'est un personnage vraiment interessant à regarder évoluer avec tous les pièges de L, et c'est quelqu'un de vraiment original.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 12:51 
150 000 000 Berrys

TTC... tu pourrais pas bidouiller les tableaux un minimum?
Tu met un des meilleurs persos de mangas (malheureusement pas enormement connut) face au dernier mec a la mode pour qui tout le monde va voter (soit parceque "death note c'est fun tout le monde l'a" soit pour d'autre raisons bref)

J'vous previent si en plus d'avoir eliminés Hitonari vous eliminez Tachibana va y'avoir du sang!

Bon je vais pas reprendre le plaidoyer "I'LL c'est vraiment au dela de tout donc les persos aussi"

N'empêche que mettre un monstre (de par ça celebrité) tel que Light face a un personnage approfondi, humain, classe, drôle, complet qui se devoile pas a pas et qui est particulierement attachant mais qui malheureusement est bien moin connut que Light... ben ça va donner un vote foireux avec tout le monde qui va voter pour le gars connut et quelques uns qui vont voter pour le magnifique personnage.
Resultat on va avoir un Light qui va gagner et un Tachibana qui va perdre alors qu'il est largement au dessus de Light...
Bref je vous demanderais de prendre la peine de lire l'entiére description de I'LL (ecrite en plus par un passionés) de bien peser le pour et le contre mais de ne pas voter a la légére pour Light sous pretexte que...

Tachibana est un perso magnifique qui ne mérite pas d'être eliminer tout comme Hitonari ne le meritais pas non plus.

(ps: tout ceux du blog qui voteront pour Tachibana plutôt que pour Light gagnerons un bon point et une semaine de paix totale)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 13:35 
Panzer Künstler

*Tyranha a mes trousses*

Arf, pas tape, pas tape, je vote pour... qui c'est deja?

*Gros yeux de Tyranha*

Ah oui, Tachibana!!

Et bien, lui/elle a mon vote, ne me demandez pourquoi, ni qui est-ce, je ne peux vous repondre au risque de devoiler ce que l'on m'a for..

*Declenchement des tronconneuses*

M'excusez, j'ai des tronconneuses a semer... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 13:38 
35 000 000 Berrys

Je vote bien sur pour le grand Raito au petit coeur. Le perso que je préfère dans Death Note. Il est super malin, se débrouille parfaitement.Un tome dure assez longtemps mais on ne s'en lasse pas. Dans le tome 2,il tue les 15 agents du FBI de manière très détaillé.Dans l'anime,c'était plutôt rapide.
Enfin bref un personnage super qui tiendra la route pendant très longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 13:48 
The old man

Ce fut un peu la même chose que Ryûk Vs Kira Yoshikage.
Un personnage sympathique mais classique de la dernière série à la mode contre l'un des plus grands méchants de l'histoire moderne des shonen.
Face à Death Notes, il n'y a guère de victoire possible que pour les personnages de One Piece et encore seulement parce que nous sommes sur un forum One Piece^^

Ce n'est pas grave, c'est le jeu mais bon c'est toujours un peu chiant de voir des personnages d'un tel niveau se faire battre par des personnages dont le plus gros avantage c'est d'être dans la dernière série à la mode.

Enfin Light est tout de même plus consistant que Ryûk, donc au moins là ça se justifie un semblant - parce que le Ryûk qui bat Kira ça a eu du mal à passer pour moi, les 2 personnages n'ont vraiment pas la même dimension.

Sinon j'ai voté Tachibana car je connais beaucoup de personne dans mon entourage qui ont lu I'LL et à chaque fois ils en avaient presque les larmes aux yeux tellement c'est beau pour eux. Alors que Death Notes pour ce que j'en ai lu c'est vachement sympa mais pas non plus une tuerie sans nom et je n'ai pas eu non plus d'echo pour le moment dans mon entourage aussi fort que pour I'LL.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 08:12 
500 000 000 Berrys

Pfiou... deux personnages que je ne connais pas aujourd'hui... non mais j'vous jure... Donc j'ai voté par rapport au manga, à mes envies de les lire l'un ou l'autre, ce qui permet au basketteur de poursuivre la compétition. Comme je me donne un peu bonne conscience après le vote d'hier. Je m'aperçois d'ailleurs de deux choses:
1) même si j'en suis pas fan, vu son tableau et sa popularité Light a pas mal de possibilités dans le tournoi
2) j'ai quelques regrets de ne pas avoir troqué mon vote d'hier avec SSof contre un futur vote auquel j'aurais plus tard tenu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 08:46 
.

Je votes pour Kaede le basketteur, même si je ne le connaîs pas, tout simplement parce-que son manga fait "Shohoku". (c'est pas de moi xD)

Deja après avoir lu que des critiques plus que positives sur Slam Dunk, et surtout après avoir lu Real et Vagabond (enfin pas fini encore ce dernier), je peux vraiment dire que Maître Takehiko Inoue est un des plus grands mangakas (voir même artiste, ses illustrations à l'aquarelle étant tout simplement sublimissimes) qui soit, aussi bien au niveau du dessin que du scénario.

Maintenant, il est vrai que je n'ai jamais lu Slam Dunk, parce-que le manga traite de basket, et que je n'en fais pas (et oui c'est con comme raison, mais moi ca me genes de lire un manga de sport alors que je n'en fais pas, j'ai l'impression que tout l'intérêt s'évapore...), mais le génie de son auteur, et tous le buzz autour de ce manga (considéré comme le meilleur de tous les temps au Japon *__*) font que je votes pour Kaede Rukawa.

Et puis, en face de lui il y a Tao Ren, le Végéta en couche-culotte de Shaman King, il m'était sympathique, mais j'ai toujours pas digéré cette blague qu'est Shaman King...

EDIT:

Je viens de lire les trois pages de topics de Slam Dunk, et finalement, le manga a l'air de plaire même à ceux qui n'aiment pas le basket comme moi(ange bleu et Tôji Tôji Chopper par exemple)...Finalement, je me demandes sije vais pas le commencer aussi ce manga, Maître Inoue oblige. Raargh j'ai trop de séries en cours et pas assez d'argent, merde...T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 10:29 
500 000 000 Berrys

Les deux personnages du groupe d'aujourd'hui m'étant inconnus, les diverses informations que j'ai pu trouver ont vite influencé mon vote.
J'ai voté pour Kaede Rukawa car Tao Ren me parait avoir moins d'envergure que son adversaire.

Tao Ren ne m'attire de prime abord pas et avait déjà reçu mon vote au tour précédent. Désolé pour Tao Ren mais les portes de la sortie du tournoi s'ouvrent devant lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 11:19 
375 000 000 Berrys

Sans hésitation je vote pour Rukawa qui mérite largement d'aller plus loin que ce duel, et puis même si Ren est un des rares perso de Shaman King que j'aimais bien, il tient pas la comparaison.

Rukawa est le grand rival et certainement le meilleur équipier de Sakuragi. Beau brun ténébreux, Rukawa est l'idole des filles de Shohoku (trois filles accompagnent d'ailleurs tout ses matches en tant que pom-pom girls), même s'il s'en fout complètement. Le meilleur joueur de l'équipe, il n'a cependant pas un grand esprit d'équipe et pour cause: Rukawa est un garçon solitaire, peu bavard. À part le basket-ball, son passe-temps principal est dormir. Et tout comme Sakuragi, il ne supporte pas que la basket soit sali ( chaussure de ville sur le terrain, crachat sur un ballon de basket ), ainsi lorsqu'une bande de lycéen viendra saccager le terrain de Shohoku en utilisant le chantage ( si vous résister, vous ne pourrez pas participer au prochain tournoi ) c'est lui qui frappera le premier les adversaires ( Notons que de ce côté là, il est de la même trempe que Sakuragi )
Son talent est lui, incontestable, il entre d'office dans le cinq majeur de Shohoku dès le premier match, et est reconnnu comme l'un des meilleurs « rookies » du Japon ( jeunes joueurs ). C'est souvent de lui que se méfie les équipes adverses, et lorsqu'un champion est présent en face, c'est souvent Rukawa qui l'affrontera.
Cependant,. Sa soif insatiable de victoire reste sa plus grande qualité. Mais c'est lors du match contre Sanno qu'il s'éveillera réellement, afin de pouvoir affronter Sawakita, le super-champion de Sanno reconnu comme le meilleur joueur lycéen du Japon, Rukawa va mettre à profit toute l'équipe en pratiquant un intelligent jeu de passe, ainsi Sawakita devra envisager l'option « passe » lorsqu'il affrontera Rukawa en 1 vs 1, ce quii va lui rendre les choses plus difficiles.
Une fois un jeu de passe installée, ajouté à cela son talent naturel pour la basket, Rukawa deviendra un véritable meneur lors de ce match que j'ai envie de qualifier d'anthologique!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 12:05 
375 000 000 Berrys

J'ai également voté pour Rukawa, qui est un personnage que j'adore dans Slam Dunk.
Hitsugaya a bien expliqué ce qui fait de lui un très bon persos, donc je ne vais rien dire d'autre. Mais en tout cas oui, il mérite d'aller loin !
Donc désolé pour Tao Ren, mais sur ce coup-là, il était très très loin du niveau de Rukawa ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 23:36 
Ô-Totoro

Si en ce moment il y a quelqu'un qui doit haïr tout le monde, c'est bien SSof j'ai l'impression... Tant qu'y a du Gunnm, y a de l'espoir de toute façon (nan nan, je ne parle pas en simple égoïste que je suis).

Bref, sur ce tour, vu que Tao Ren n'est qu'un ersatz de Végéta comme on en a vu tant d'autre, que son personnage n'atteind pas des sommets dans l'élite des meilleurs "ombre du héros" et qu'il a un épi hideux sur la tête (l'argument à la con mais qui tue tout vous en conviendrez), je ne peux pas voter pour lui.
Rajoutons à cela qu'il se trouve en présence de Rukawa, et je crois qu'on peut dire qu'il est finit le Ren...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]