Ouah, ça enchaine vite ! Trop dur sur ce coup-ci, Oh mais que vois-je ? Je suis encore nominé

, je vais me faire des ennemis moi à force

(je vous jure j'ai pas payer Eru).
Alors alors, dur dur (non c'est pas un clin d'oeil à Crowy):
- Je dois faire un choix cornélien, je dirais, je réfléchis, pas évident, en plus pour la 1ère place, alors ... ERU !! Pourquoi ? Vous êtes chiant, parce que voila. C'est juste le fan ultime de Franky, et il lui rend tout honneur avec cette signature.
- En deuxième place, pff, c'est vraiment trés dur, allez, vu que je suis en train de lire les romans de Pratchett, je vote pour GUNTYR. Si il y a bien un perso qui merite tout l'attention, c'est bien la Mort (vite que je me jete sur ses histoires).
- Et en troisième et dernier, j'hésite beaucoup beaucoup, comme j'ai pas le choix et je que je dois voter que pour trois, désoler, je fais des sacrifices, allez pour le fun ... BEN BECKMAN. Et la raison j'en sais rien, j'aime bien ces petits personnages à tête d'exité, voila c'est tout.
Franchement, ce fut trés trés dur, la signature de Mat.D est celle avec laquelle j'ai le plus hésiter, elle flash bien. J'aime bien aussi celle de Namienator (j'avais bien aimer cette scéne revisiter à toute les sauces), Lee (nostalgie de Chrono Cross) et JangO (1,2 ... Jango, zzzz).

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic