Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 23:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ouah, ça enchaine vite ! Trop dur sur ce coup-ci, Oh mais que vois-je ? Je suis encore nominé :Ussop vantard: , je vais me faire des ennemis moi à force :Ussop gloups: (je vous jure j'ai pas payer Eru).

Alors alors, dur dur (non c'est pas un clin d'oeil à Crowy):

- Je dois faire un choix cornélien, je dirais, je réfléchis, pas évident, en plus pour la 1ère place, alors ... ERU !! Pourquoi ? Vous êtes chiant, parce que voila. C'est juste le fan ultime de Franky, et il lui rend tout honneur avec cette signature.

- En deuxième place, pff, c'est vraiment trés dur, allez, vu que je suis en train de lire les romans de Pratchett, je vote pour GUNTYR. Si il y a bien un perso qui merite tout l'attention, c'est bien la Mort (vite que je me jete sur ses histoires).

- Et en troisième et dernier, j'hésite beaucoup beaucoup, comme j'ai pas le choix et je que je dois voter que pour trois, désoler, je fais des sacrifices, allez pour le fun ... BEN BECKMAN. Et la raison j'en sais rien, j'aime bien ces petits personnages à tête d'exité, voila c'est tout.

Franchement, ce fut trés trés dur, la signature de Mat.D est celle avec laquelle j'ai le plus hésiter, elle flash bien. J'aime bien aussi celle de Namienator (j'avais bien aimer cette scéne revisiter à toute les sauces), Lee (nostalgie de Chrono Cross) et JangO (1,2 ... Jango, zzzz).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 23:29 
100 000 000 Berrys

1. Namienator (Terrible comment je suis resté plié de rire la première fois que je l'aie vue)
2. Mat D. (si je l'aimais pas je ne l'aurais pas mise !)
3. Eru (même si c'est Franky elle est bien... bravo)

Bon par contre j'ai hésité avec celle de Jang0 et celle de Rin, elles super aussi...

Edit : qui aurait crû qu'il y ait 7 avatars gagnants aux D awards 2005 ???
7... Tiens tiens, Oda si ton mantra m'écoute foudroie l'arbre en face de ma fenêtre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 23:34 
15 000 000 Berrys

Alors voila mon classement :

1-Guntyr
2-Rin
3-Mat D.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 23:44 
Grand roi des Noldor

bon j'aurais bien voté pour moi mais je ne peux pas :Luffy hilare:

Alors mon petit vote...

1 Jango

2 Namienator

3 Lee

A savoir que si je peux voter pour moi je me mets second ^^

A savoir que moi j'ai pas changé ma bannière :luffy langue:

Dernière édition par Fingolfin le Sam 24 Sep 2005 00:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 23:51 
Captain Hook, Mouton Keeper

Et voici mon vote mesdames et messieurs :
1) Eru: Bien que je n'aime pas trop Francky, il faut reconnaître que sa signature est vraiment magnifique...
2) Namienator: Trop drôle, je ne pouvais pas la mettre moins de deuxième.
3) Jango: J'adore cette image, je sais pas pourquoi mais j'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 00:10 
Chasseur de Rêves

Aller félicitations à la PL team et Jabura pour les avatars ^^.

Alors maintenant on passe aux signatures :

1) Lee : Merveilleux, magnifique, resplendissant,... Elle est magnifique ta signature, autant le dessin que l'écrit (the assassin of time !!!) T’as dors et déjà gagné mon respect.

2) Eru : Très belle signature aussi, Franky petit, Franky a un moment important de sa vie (quand il tabasse Spendam) et enfin Franky adulte, le tout bien ajusté et bien coloré. On sent bien le fan ^^.

3) Rin : Je sens de la poésie émanée de ta signature, j'apprécie et donc je vote pour toi.

Sinon toutes les signatures sont excellentes mais j'aurais bien aimé voir celle de Metal D. Luigi (tordante de rire ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 00:13 
8 000 000 Berrys

Cool, je suis nominé!!! :Ussop vantard:
Et mais... j'ai pas beaucoup de voix là... :Ussop big gloup:
Bon, même si ma signature n'est pas la meilleure, mes votes iront pour:

1) Lee (sérieux!?): ouais, mais bon tu sais, Chrono Cross c'est Chrono Cross, je peux pas résister, tu touches à mon point faible, la nostalgie!! :Sanji amoureu:

2) Eru: il m'a vraiment bluffé la 1ère fois qu'il m'a montré cette bannière, c'est du grand art, preuve éclatante qu'il adore ce personnage comme nous tous (n'est-ce-pas? ^^).

3) Jabura: pour un personnage que j'aime beaucoup, et je tiens à rappeler que Jabura a fait sa bannière avec Paint. Cela mérité d'être souligné, donc bravo à toi (il vise le doublé ^^).

Sinon je tiens à préciser que j'ai effectivement changé ma bannière pour les D awards, mais que je prends ça comme un délire à part entière, c'est pas comme si j'attendais ça pendant toute l'année. C'est un délire avant tout, et tant qu'on peut y participer alors pourquoi pas, sinon cette "compétition" n'aurait pas autant de succès sur le forum. ^^

P.S: votez pour moi mes choux!!! :Bon clay bizou bizou:

Edit: merci RED, t'as gagné un rendez-vous avec Kid (la jeune fille blonde dans ma bannière, Sanji est jaloux ^^). :Sandji sur le cul:

Edit: tout ingrat que je suis, j'avais complètement oublié de remercier Van dont le tuto sur Zohan Project m'a aidé à faire cette bannière. ^^

Dernière édition par Lee le Sam 24 Sep 2005 23:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 00:54 
150 000 000 Berrys

1. Jango parce que j'adore ce personnage et donc je trouve que cette signature est tres bien réalisée :Sanji amoureu:

2. Eru ca faisait longtemps que j'appréciais sa signature qui met bien en valeur notre ami Cutty Flam :Ussop vantard:

Et pour la troisieme ben euh...
3. Ben Toji toji chopper: Simple, précise, et qui met en valeur un des personnages que j'ai le plus apprécies du manga: Hiluluk...

Voila (comme dirait skyalex :Zoro nargueur: )

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 01:35 
100 000 000 Berrys

3 points pour Jango
je ne vote pour personne d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 05:55 
Panzer Künstler

Lee a écrit:
Bon, même si ma signature n'est pas la meilleure, mes votes iront pour:

1) Lee (sérieux!?): ouais, mais bon tu sais, Chrono Cross c'est Chrono Cross, je peux pas résister, tu touches à mon point faible, la nostalgie!! :Sanji amoureu:

2) Eru: il m'a vraiment bluffé la 1ère fois qu'il m'a montré cette bannière, c'est du grand art, preuve éclatante qu'il adore ce personnage comme nous tous (n'est-ce-pas? ^^).

3) Jabura: pour un personnage que j'aime beaucoup, et je tiens à rappeler que Jabura a fait sa bannière avec Paint. Cela mérité d'être souligné, donc bravo à toi (il vise le doublé ^^).

Sinon je tiens à préciser que j'ai effectivement changé ma bannière pour les D awards, mais que je prends ça comme un délire à part entière, c'est pas comme si j'attendais ça pendant toute l'année. C'est un délire avant tout, et tant qu'on peut y participer alors pourquoi pas, sinon cette "compétition" n'aurait pas autant de succès sur le forum. ^^

P.S: votez pour moi mes choux!!! :Bon clay bizou bizou:

Lee celle qui adore le spoil!!Je savais que t'aurais voter soit pour eru soit pour moi^^

Moi etant donne que ma banniere a ete faite sur paint comme Lee l'a dit je n'ai aucune chance de passer la barre des cinq votes...
DOnc je ne voterai pas pour moi(ce qui a enrage DOrafumingo^^)...

VOila mon vote:
1)MAt.D
2)Eru
3)Jango

Edit:il est vrai que j'ai change d'avatar plusieurs fois ces derniers temps...
JE m'explique:
Quand j'ai change de pseudo deux semaines avant les D.Awards je voulais me trouver un avatar et une sign...DOnc j'ai change...
Mais l'avatar que j'avais pris n'arrivait pas a etre bien heberge par imageshack et meme si Eru m'a donne la permission de prendre l'avatar avec ocean-pie comme hebergeur je ne trouvais pas ca bien...
DOnc j'ai change pour un crow...
Maintenant j'attends de voir Jabura en action pour m'en faire un avatar^^

Et comme Lee je dirais:votez pour moi c'est voter pour un gagnant :Luffy hilare:

Au fait j'aimerais vous remercier pour l'attribution a moitie comme ichigo^^de l'award...
Quand j'aurais trouve un avatar de jabura celui qui veut prendre mon avatar de crow a le droit de se l'approprier mais demandez moi par mp d'abord^^LE premier qui aura demande l'aura :Vogue Merry:

Bonne chance aux autre nomines :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 07:14 
3 000 000 Berrys

Moi, je vote pour:

1: Eru (j'aime pas trop Franky mais la bannière est trés réussi)

2: Jabura ( quoi?? :Ussop big gloup: il l'a vraiment fait avec paint, et bah, c'est du bon boulot)

3: Supersephiroth (clair et simple, que demander de plus).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 07:37 
10 000 Berrys

alors moi je vote pour 1)mat.D
2) eru ( meme si je connais pas j'aime bien la banniere )
3) lee
voila

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 10:19 
Roi de Fanelia

Pour moi j'ai privilegié ceux qui n'ont pas changé leur signature pour l'evenement. Donc:
1) Fingolfin
2) Eru
3) Lee (car il a fait sa signature avec mon tuto sur ZP) ^^

Et pour te repondre Zoro (car oui Van à reponse à tout ^^) tu as oublié quelques trucs dans tes descrptions. Notament le fait que depuis le debut de ces nouveaux D awards notre ami crow a viré 2-3 pages de post de merde qui venaient polluer ce topic avec des commentaires en tout genre. D'ailleur il n'y a qu'a regarder on est à plus de la moitie du nombre de page de 2004 alors qu'on entame seulement le 2 eme awards...

Et par pitié un peu de bonne fois tu cites des mecs qui sont venu 2 jours sur le forum et tes exemples ne concernent que quelque post sur 16 pages. Ici en quelques pages et quelques jours on a eu 10 fois pire qu'en 2004.

Enfin bref je coupe la le debat sterile prennez vous la tete avec ce sujet si ca vous plait mais personnelement autant d'excitation et de geremiade pour un topic pareil j'arrive toujours pas à comprendre... Peut etre que je vieillis...

PS: je ne vis pas dans le passé je constate et je compare c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 10:30 
500 000 Berrys

Alors voici mon classement:
1) Mat.D j'aime bien la réplique
2) Jabura
3) Eru

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 10:49 
100 000 Berrys

Pour la premiere place je vote pour fingolfin, ensuite pour Rin et enfin pour Eru. Voila!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]