Ouah !! Mais c'est quoi ce bordel ? Ca fait déjà une semaine que ça devrait être fini, vous foutez quoi les deux autres ? Encore en train de glander sec ? Ma parole, je vais devoir prendre les choses en main bien comme il faut, j'ai l'esprit d'équipe moi au moins.
Alors, par où commencer ?
*Regarde les nominés, regarde les votes et compte sur ses doigts.*
Aie aie aie, j'ai pas assez de doigts, va falloir que je trouve une autre méthode pour compter les votes.
*quelques heures plus tard*
Fiou, ça y est, j'ai fini. Les résultats sont très serrés, une vrai bataille de titans. Il n'a fallu que quelques misérables votes pour départager les candidats et avoir un gagnant.
Alors, qu'elles sont les résultats:
"Les cinq finalistes sont sur la ligne de départ. De gauche à droite on a Lysop et son magnifique Kobby à lunette, Ichigo et sa propagande pro admin, seleniel adorateur des lapins crétins, Dr. Fred qui se la joue cuisinier dragueur et enfin Eru et son mille-feuilles de mugiwara. Attention, le top départ est donné. Houla démarrage rapide de seleniel suivit de Lysop et Dr. Fred, derrière départ raté d'Ichigo et ... bah où est Eru ? Il n'est même pas encore arrivé sur la ligne de départ. Seleniel prend une avance confortable mais suivit d'Ichigo, revenu en course rapidement. Juste derrière on aperçoit Dr. Fred qui peine à suivre la cadence et je ne parle même pas de Lysop qui est en train de taper la discussion avec Eru fraichement arrivé en retard à la course. Mais que ce passe t-il ? Ichigo profite d'une pause mangeage de carotte de seleniel pour prendre la tête de la course alors que Dr. Fred arrive à sa hauteur. Eru décide tout compte fait d'accélérer un peu et laisse derrière lui un Lysop encore un peu endormi. Ichigo toujours en première place est menacé par un seleniel accrocheur et un Eru qui vient d'enlever son frein à main. Derrière, petit essoufflement de Dr. Fred et décrochage complet de Lysop. La ligne d'arriver est de plus en plus proche et Ichigo est en train de se faire rattraper par un Eru motivé. Derrière une bataille fait rage entre seleniel et Dr. Fred suivit de très prêt par un lysop qui n'a pas dit son dernier mot. Dernière ligne droit, les concurrents donnent tout ce qu'il on dans le ventre pour arraché la victoire. Encore un dernier effort. CA Y EST ! Incroyable course palpitante, un grand bravo aux cinq finaliste pour leurs participations. Regardons maintenant le ralenti. Hum, ah oui, quand même, pas mal pas mal. Mesdames, mesdemoiselles et messieur voici le tant attendu classement finale:"
5ème: Lysop_Sogeking avec 5 points, on l'applaudit bien fort !
4ème: seleniel avec 6 points, belle participation, bravo bravo.
3ème: Dr. Fred avec 8 points, félicitation, belle course.
2ème: Ichigo avec 9 points, trés belle performance, encore bravo.
1er: Eru avec 11 points, incroyable revirement de situation pour s'offrir le premier titre des D Awards 2006, celui du meilleur avatar, tout mes félicitation, qu'on l'applaudissent bien fort, ERU !!!!
*se réveille*
Ca y est, c'est fini ? Bon bon, je laisse le soin à mes camarades de récompenser le gagnant et d'annoncer le prochain D Award parce que là, je suis fatigué et que je fais aller faire une sieste, allez, à plus tard.