Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 20:07 
15 000 000 Berrys

Ich auch
Je maintiens mon vote
Eru^^ pour les memes raisons que citées précédemment^^
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 22:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Je vote pour le Dr Fred qui soulignons le deux avatars de sa création en finale!
Bravo a lui^_-

+1 pour le doc :luffy langue:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 19:39 
Juge Extrémiste

Allé Bande de Bon a rien!!! Vous avez plus que quelque jours pour voter et tout est encore possible!!
Allé mécréants au boulots :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 15:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon à rien toi même ! Dire que c'est ce genre de zigoto mal poli qui doit juger les D Awards, mais où va le monde, je préfère largement le juge Kerville qui est moins vulgaire.

Bon sinon au niveau des votes, ou plus du vote puisque c'est la finale et que je crois bien qu'aujourd'hui c'est la dernière ligne droite, je pense que je vais voter pour la personne qui était déjà deuxième dans mon classement, c'est à dire, Eru:
Image

Je vote pour lui pas spécialement à cause de son A, qui est quand même mérité, mais parce que son avatar est simple mais bigrement efficace, un peu dans le même style que mes signatures, donc j'aime bien, voila.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 16:11 
100 000 000 Berrys

Alors comme il s'agit d'un vote aux avatars et que sire Doc Freud m'en a offert un magnifique il n'y a pas longtemps, je vote pour lui !

Image

Good luck !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 16:52 
450 000 000 Berrys

(Revient après une intense séssion de Fogiel)

Bon bah faute de SSof on va voter :

Eru
Image

J'aurais ma vengeance...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 13:04 
1 000 000 Berrys

Ouah !! Mais c'est quoi ce bordel ? Ca fait déjà une semaine que ça devrait être fini, vous foutez quoi les deux autres ? Encore en train de glander sec ? Ma parole, je vais devoir prendre les choses en main bien comme il faut, j'ai l'esprit d'équipe moi au moins.

Alors, par où commencer ?

*Regarde les nominés, regarde les votes et compte sur ses doigts.*

Aie aie aie, j'ai pas assez de doigts, va falloir que je trouve une autre méthode pour compter les votes.

*quelques heures plus tard*

Fiou, ça y est, j'ai fini. Les résultats sont très serrés, une vrai bataille de titans. Il n'a fallu que quelques misérables votes pour départager les candidats et avoir un gagnant.

Alors, qu'elles sont les résultats:

"Les cinq finalistes sont sur la ligne de départ. De gauche à droite on a Lysop et son magnifique Kobby à lunette, Ichigo et sa propagande pro admin, seleniel adorateur des lapins crétins, Dr. Fred qui se la joue cuisinier dragueur et enfin Eru et son mille-feuilles de mugiwara. Attention, le top départ est donné. Houla démarrage rapide de seleniel suivit de Lysop et Dr. Fred, derrière départ raté d'Ichigo et ... bah où est Eru ? Il n'est même pas encore arrivé sur la ligne de départ. Seleniel prend une avance confortable mais suivit d'Ichigo, revenu en course rapidement. Juste derrière on aperçoit Dr. Fred qui peine à suivre la cadence et je ne parle même pas de Lysop qui est en train de taper la discussion avec Eru fraichement arrivé en retard à la course. Mais que ce passe t-il ? Ichigo profite d'une pause mangeage de carotte de seleniel pour prendre la tête de la course alors que Dr. Fred arrive à sa hauteur. Eru décide tout compte fait d'accélérer un peu et laisse derrière lui un Lysop encore un peu endormi. Ichigo toujours en première place est menacé par un seleniel accrocheur et un Eru qui vient d'enlever son frein à main. Derrière, petit essoufflement de Dr. Fred et décrochage complet de Lysop. La ligne d'arriver est de plus en plus proche et Ichigo est en train de se faire rattraper par un Eru motivé. Derrière une bataille fait rage entre seleniel et Dr. Fred suivit de très prêt par un lysop qui n'a pas dit son dernier mot. Dernière ligne droit, les concurrents donnent tout ce qu'il on dans le ventre pour arraché la victoire. Encore un dernier effort. CA Y EST ! Incroyable course palpitante, un grand bravo aux cinq finaliste pour leurs participations. Regardons maintenant le ralenti. Hum, ah oui, quand même, pas mal pas mal. Mesdames, mesdemoiselles et messieur voici le tant attendu classement finale:"

5ème: Lysop_Sogeking avec 5 points, on l'applaudit bien fort !
Image

4ème: seleniel avec 6 points, belle participation, bravo bravo.
Image

3ème: Dr. Fred avec 8 points, félicitation, belle course.
Image

2ème: Ichigo avec 9 points, trés belle performance, encore bravo.
Image

1er: Eru avec 11 points, incroyable revirement de situation pour s'offrir le premier titre des D Awards 2006, celui du meilleur avatar, tout mes félicitation, qu'on l'applaudissent bien fort, ERU !!!!
Image

*se réveille*

Ca y est, c'est fini ? Bon bon, je laisse le soin à mes camarades de récompenser le gagnant et d'annoncer le prochain D Award parce que là, je suis fatigué et que je fais aller faire une sieste, allez, à plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 22:18 
Juge Extrémiste

Aaaaaaaaaaahhhhh !!!!

Bon ca va je sais ce que vous allez dire au niveau du retard... Donc si y'en a un qui ouvre a peine sa mouille, je le balance sur un nid de frolons!!!
Non parce que avec la reconstruction d'Enies Lobby j'ai pas que ca a foutre!!!
D'ailleur ils m'ont tellement gavé sur le chantier que j'en ai déja cramé 227!!!

Autantle dire desuite je suis pas d'humeur!
Bon alors d'abord la récompence pour le Meilleur Avatar 2006, l'autre tache d'Eru!
Image

Le mot du Gagnant:
Eru: Je tenais juste a remercier tout ceux qui ont voter pour moi! Merci a vous a les gars ^_^
Je tenais aussi a partager cette victoire avec Dr Fred qui avait beaucoup d'avatars de son crus en compétition et qui mérite lui aussi largement cette victoire! Bien joué Kéké^^
Et pour finir je vous shouaite de bonne fetes a touss! Non parce que quand on y pense, il est évident que....

Non mais y va la fermer lui!!
Allé hop au cachot pour deux mois sans bouffer a écouter Fogiel!!

Eru: AAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!

Bon sur ce on passe a un nouvel Awards!

Image

Les Nominés:

- Le Loup Garou
- Les Terribles Aventures de ...
- Qui c'est ?
- Le nom ne s'affiche pas
- Faite vos valises
- Le Labyrinthe au trésor
- WQB
- Mots Croisés
- Enigmes
- Un générique, un dessin animé, à vous de trouver
- Une image, un dessin animé, à vous de trouver
- Une photo, un film, à vous de trouver
- Le Burger Quizz
- Continuer le poème Onepiecien
- Croyez le si vous le voulez

Je rapelle les régles:
Citation:
Pour chaque Awards le vote se déroulera en deux phases. Dans la premiére vous voterez pour 5 membres en les classant du 1er au 5éme. Ainsi le 1er aura 5 points, le 2éme aura 4 points, le 3éme aura 3 points, le 4éme aura 2 points et le 5éme aura 1 point. Pour la deuxiéme ne resteront que les 5 meilleur et vous devrez votez pour l'un d'entre eux! Celui qui aura le plus de vote a la fin de la deuxiéme phase remportera l'Awards. Vous aurez un mois pour voter par Awards, soit deux semaines par phases!

A vos votes!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 22:33 
2 000 000 Berrys

Bon allez je m'y met :

1 : Le Labyrinthe au trésor
Tout simplement car le travail effectue par les organisateur de la chasse au tresor est a chaque fois execellent! Bravo

2 : Les Terribles Aventures de ...
Deuxieme place pour les jeu des fics car cette epreuve laisse libre court a l'imagination des participants. De plus la deuxieme edition a accouchee de magnifiques resultats!! (special dedicace a Leto et TEW ^^)

3 : Le Loup Garou
Malgre que j'ai ete le premier elimines de cette derniere edition, ce jeu ouvre de grandes possibilitees de strategies et surtout un bon delire. Il faut aussi reconaitre que le final que nous ont livres leolio, seleniel et le chasseur a ete magnifique

4 : Une photo, un film, à vous de trouver
Ben surtout parceque je ne sais pas trop quoi voter d'autres... Puis le topic marche super bien, ca merite bien une 4eme place^^. J'aimerais bien participe mais j'avoue que je suis pas du tout cinephile donc c'est un peu chaud...

5 : Qui c'est ?
Ben le hasard.............. Non serieux de ce qui reste c'est celui qui m'a le plus plu.

Voila et un grand bravo a Eru pour sa victoire au premier award!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 22:57 
200 000 000 Berrys

Encore un ???!!!! Cool !!!!

Faute d'opinion personnel, j'avais pas envie de voter pour le premier Award, mais là, j'y fonce !

1- D'abord le premier (normal XD) : Le Loup Garou.
Malgré le fait que je me sois fait entubé comme un bébé (j'l'ai toujours en travers de la gorge celui-là rrrhhh, j'aurais ma vengance Seleniel. Peut-être pas demain, ni après demain, mais je l'aurais !), j'ai vraiment adoré les accusations sans fondements ou les maîtres du bluff (après coup seulement), et les RP des différents joueurs.

2- Le deuxième (quoi logique ? Ah bon :Sandji sur le cul: ) : Les terribles aventures de...

Vraiment ça c'est le jeu où une team peut être au taquais ! Je me souviens encore des discutions endiablées sur msn (j'exagère peut-être un peu XD) Et puis j'adore les fic alors...

3- Le troisième (vous dites ? Vous vous y attendiez? Et alors !) : Qui c'est ?
J'y ai peu participé mais il est bien amusant. Surtout quand les teams peuvent entrer dans les catégories des autres teams !

4- Le quatrième (C'est bon, j'arrête mes bétises...) Le labyrinthe au trésor

Bien sympa aussi celui-là XD! Même si j'y ai pas participé T_T

5- Le cinquième (....) : Une photo, un film à vous de trouver

A regardé sans participer (ne faisant pas encore parti du team battle), mais il a l'air bien sympa !

Et puis bravo à Eru pour sa victoire ! J'ai hâte de le voir avec sa nouvelle sign' !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 00:14 
6 000 000 Berrys

Raaaaah franchement les juges vous abusez. Mettre tous ce temps pour un simple Awards

Lemoi : AAAh ! Des frelons !!!!!

C'est partit :

1 : Loup graous. Bon j'ai été le premier au bûcher avec mon jumeau ( ce qui m'a rabaissé dans mon estime personnel ) mais sinon j'ai tous suivi. Et MOI, j'ai pas demander au maitre du jeu qui étaient les loups garous. Enfin bref, encore bravo au rongeur manipulateur ( oh ça rime )

2 : Les terribles aventures de ... parce que y a plein d'histoire délirante ( surtout celle des kiras ) et que bah je me suis rendu compte que écrire une fic, c'était vachement chaud ( ce qui m'a encore rabaissé dans mon estime personnel )

3 : Un générique, un dessin animé, à vous de trouver. Parce que j'ai un points^^

4 : Enigmes. Parce que j'aime bien les énigmes même si celle qui est en jeu, je la connais déja.

5 : Burger Quizz. Au pif

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 00:31 
35 000 000 Berrys

Je pensais que le prochain vote serait pour les signatures, enfin c'est bien joué de la part des juges que de changer la thématique du vote pour ne pas rester dans le sujet de l'apparence.

Bravo à eux (les juges, bien sur ^^).

Je n'ai pas participé à tous ces jeux, mais je vais comme même faire mon petit classement.

1- Une photo, un film, à vous de trouver :
Simple et très accessible, sauf pour certaine image ou la impossible pour un non cinéphile comme moi de trouver, mais bon vu le succès du jeu, il suffit d'attendre quelque jour pour voir une nouvel image et tenté à nouveaux sa chance.

2- Croyez le si vous le voulez :
Pour moi c'est vraiment le meilleur jeu du forum, dommage qu'il soit arrêté.

3- Le Loup Garou :
Je suis arriver trop tard pour y participer, dommage, il avait l'air vraiment bien, espérons qu'il y en ai un autre bientôt.

4- Continuer le poème Onepiecien :
24 tomes de one piece en poème (si, si, j'ai vérifier ^^) y mériter vraiment d'être dans le classement.

5-Alors la, j'ai une remarque à faire, pourquoi le jeu bataille d'image n'est pas nominé ?
Certes il été particulièrement débile et ne servait à rien, mais moi j'aimai bien.

En tous cas je suis bien content qu'un jeu que j'ai crée soit nominé, je m’y attendais pas.

Sinon, j'ai une petite question :
Qui remporte l'usebar ? L’inventeur ? Ou le présentateur ? Ou au 2 (ce qui serai mieux à mon avis)?

Et encore bravo à Eru qui a réussi à l'emporter avec son avatar pro-frankyste alors que le débat Paulee/Franky a fait rage durant toute l'année 2006.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 00:46 
175 000 000 Berry

Voici mon classement:

1er: Loup Garou!!! Rien a redire, vraiment excellent, de plus je suis parmis les derniers à avoir survécu donc j'ai bien pu en profiter

2eme: Continuer le poeme One Piecien, j'ai pas mal participé au début mais je me suis fait un peu largué par le niveau de certain! Mais j'adore le concept

3eme: Enigmes!!! J'adore depuis tout jeune et même si je ne suis pas particulierement doué, j'aime me torturer l'esprit ^^

4eme: Les terribles aventures de.... en effet, ce défi produit toujours un grand nombre de perles et je me régale à lire les fics avec le théme du Team Battle!!

5eme: Le Burger Quizz!! J'adore l'humour de ce jeu et je me souviens a l'époque quand sa passait sur Canal + je regardais trés souvent... faudrait que j'm'inscrive un jour ^^

Allez, et que le meilleur jeu gagne!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 01:20 
Captain Hook, Mouton Keeper

Surprenant cet Award ^^... J'imagine que c'est l'effet recherché, afin d'éviter que chacun ne se pare de sa plus belle signature rien que pour le vote et plutôt laissé une chance à ceux qui en ont des belles "naturellement" ^^.
Enfin, le vote va quand même être un peu faussé je pense, surtout parce que certains jeux ne sont accessibles qu'aux participants du Team Battle, mais bon...
Place au classement, faces de pioches :

Number One :
Après avoir longtemps hésité entre les Enigmes et Une photo, un film, à vous de trouver, je place finalement le topic Enigmes en pole position. Tout simplement parce que j'ai énormément apprécié les très nombreuses heures passées à me triturer les méninges à la recherche des solutions les plus alambiquées possibles (me reste en travers de la gorge le coup du ver de terre qui doit traverser une bibliothèque... pour ceux qui ne comprennent pas, allez voir le topic sus-nommé, vers les dernières pages...).

Number Two : (pourquoi en anglais d'ailleurs...?)
Bin forcément, le topic Une photo, un film, à vous de trouver. Déjà pour sa longévité et parce que ça me fait parfois redécouvrir des films qui m'étaient sortis de l'esprit. Et puis bon, c'est amusant c'est tout ^^.
Ah et message à Dr. Fred et Froll : Tremblez, maraudeurs, la première place m'attend en 2007 ^^.

Numéro Trois : (voilà, c'est mieux !)
Croyez le si vous le voulez (ou pas) je place ce topic en troisième position. Simplement parce que je me suis vraiment fendu la poire (Oh regarde maman, une expression ringarde !) à y participer. Tout était bien pensé, et puis les coups de bluff étaient bien sympathique (me rappelle encore de la fois ou Ryuma, le regretté posteur, avait cité un passage d'une encyclopédie, j'avais pas été le seul à penser au départ que c'était un joli mensonge ^^).

Numéro Quatre :
Le Loup-Garou. Je m'y suis quand même bien amusé, même si j'aurais aimé participer un peu plus longtemps et continuer mon RP jusqu'à la fin... Mais bon, le sort en décidé autrement (fichus villageois ^^).

Mambo Number Five :
Allez, un jeu accessible uniquement aux joueurs du Team Battle, mais quand même : Le Labyrinthe au Trésor. Le principe est génial et la mise en oeuvre est très très réussie. Je dois dire qu'avancer par étape dans ce genre de jeu est très plaisant (il existe de nombreux jeux un peu dans le style sur le net, et j'y jouais pas mal y'a quelques temps).

Voilà, voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 10:56 
Panzer Künstler

Humm, une suggestion pour La Princesse(et aussi pour les deux autres zigotos, une fois calmes^^), il serait bon la prochaine fois, quand l'on doit voter pour X topic, d'inserer le lien dudit topic...Parce que je n'associe pas tout de suite les delires que j'ai pu avoir dans le topic avec le titre de celui-ci..
Merci pour la consideration.

Alors quel est mon top5, tant attendu par vous, vils mecreants :Zoro nargueur: :

5ème topic de taré: "Mots Croises"! Et bien je dois dire que c'etait vraiment marrant car je m'y suis vraiment pris au jeu..

4eme topic de malade:"Continuez le poeme onepiecien" Si je me souviens bien, j'ai participe en 2 fois, et pour la premiere fois, l'ecriture du poeme ne m'as semble etre un boulot, le clavier y est alle de lui-meme^^

3eme topic de fous: "Croyez-le si vous voulez". Tellement dificile de n'en voir qu'une fausse. Soit j'en voyais aucune fausse, soit j'en voyais deux. Je vous raconte pas la joie quand MDL confirme que votre reponse est juste, j'osais tout de meme pas poste, car a cette epoque j'essayai d'arreter de flooder(Arf->comme dirait Eru, la belle epoque)

2nd topic de mabouls:Le Loup Garou. Durant le Team Battle version 1.0, c'est celui-la qui disposait d'une super ambiance, ou tout le monde etait entraine, on soupconnait quiconque s'illustrer(soit en manifestant justement qu'il n'etait pas le loup-garou, soit ceux qui ne postaient pas souvent pour eviter d'entrer dans le premier cas de figure^^)

1er Topic de dingues!!: "Enigmes". Le trip qu'il y avait la-bas restera a jamais grave, tellement les enonces proposes par MDL etaient motivants et si bien trouves pour le casse-tete. Malheureusement j'ai suivi le topic de loin bien souvent, car trop pris avec One Piece^^Pas pour rien, qu'il a ete en Post-it(et l'est reste^^) :Vogue Merry:

Oui, je sais, c'est deja fini...Je vous conseille mes autres posts si celui-la vous a plu :Sanji amoureu: (auto-pub foireuse-_-')

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]